Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Anciennes émissions Star Wars

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Lun 22 Sep 2008 - 22:22   Sujet: Anciennes émissions Star Wars

Est-ce que quelqu'un aurait des liens vidéos vers d'anciennes émissions de Star Wars ? J'en ai quelques unes sur une vieille VHS, mais la qualité est horrible.
Je parle d'émission des années 1999-2002. Comme l'émission que Canal+ avait fait avec comme invité Numa Roda-Gil, une émission de 2000-2001 sur l'association Hobby One.

Si quelqu'un avait tout ça je suis preneur. Même d'autres émissions.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar tduke » Lun 22 Sep 2008 - 22:43   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

Celle avec Numa roda gilles etait vraiment bien ! Malheureusement je ne l'ai plus !

Est ce que quelqu'un saurait où je pourrais voir "the making of Star Wars" de 1977 ?
Et aussi si vous avez des liens pour des documents d'époque 1977/1983 (sorties de salles ou autres...)
Merci pour tout !
tduke
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Oct 2007
 

Messagepar Dalsk » Lun 22 Sep 2008 - 22:47   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

Le making of peut être trouvé sur le net en cherchant bien.
Je ne sais plus où je l'avais choppé.

Perso je prends les liens YouTube ou DailyMotion, à moins que quelqu'un ait numérisé et peut les mettre sur un site de téléchargement.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar tduke » Lun 22 Sep 2008 - 23:51   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

et tu tapes quoi ?...
Merci. :)
tduke
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Oct 2007
 

Messagepar Dalsk » Lun 22 Sep 2008 - 23:55   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

Heu making of 1977 hosted by c-3PO & R2-D2 (je crois que tu parles de celui présenté par les droïdes).
Fait des permutations, tu devrai avoir un résultat tôt ou tard.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar HanSolo » Mar 28 Oct 2008 - 19:15   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Oct 2008 - 19:52   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

Excellent ! Je me souviens parfaitement de Babylone ("c'est pas pour les crétins") cette super émission sur la 5 qui osait traiter de manga, d'anime et de tout ce que les bien-pensant culturels de l'époque ravalaient au rang de nullité. C'était une émission qui dérangeait un peu, d'ailleurs elle n'a pas duré longtemps...
Et http://fr.youtube.com/watch?v=AZfFuBt3gP4&fmt=18 est encore mieux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Mar 28 Oct 2008 - 20:18   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

Uttini a écrit:Excellent ! Je me souviens parfaitement de Babylone ("c'est pas pour les crétins") cette super émission sur la 5 qui osait traiter de manga, d'anime et de tout ce que les bien-pensant culturels de l'époque ravalaient au rang de nullité. C'était une émission qui dérangeait un peu, d'ailleurs elle n'a pas duré longtemps...
Et http://fr.youtube.com/watch?v=AZfFuBt3gP4&fmt=18 est encore mieux.

oui c'est vrai, j'ai oublié le "truc" pour avoir une meilleure définition!
Merci!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sandpach » Lun 03 Nov 2008 - 16:55   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

L'émission avec Numa Roda Gil s'appelait "En Attendant Star Wars" pour ceux qui voudraient continuer les recherches sur le net. C'était à l'époque des feu collector rendez vous pour ceux qui se souviennent.
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar HanSolo » Lun 03 Nov 2008 - 20:45   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

Sandpach a écrit:L'émission avec Numa Roda Gil s'appelait "En Attendant Star Wars" pour ceux qui voudraient continuer les recherches sur le net. C'était à l'époque des feu collector rendez vous pour ceux qui se souviennent.


Bref extrait de l'émission filmé (la qualité n'est malheureusement pas au rendez vous!)
http://www.dailymotion.com/video/x6e5oj ... shortfilms
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Nov 2008 - 23:46   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

Marrant. Ça me rappelle le journal de TF1 de la ressortie en 1997. Difficile de montrer des vrais fans sans en faire des allumés.
Tu la connais, celle du journal de TF1 ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sandpach » Mar 04 Nov 2008 - 0:07   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

Ah ce bon Marcus, vraiment super sympa comme type, ca fait plaisir de le revoir et de le rerevoir dans ce reportage. Merci pour l'extrait :lol:
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar maxvador » Mar 04 Nov 2008 - 2:02   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

Ce marcus me fait penser a l'animateur d'une émission sur game one dont j'ai le nom sur le bout de la langue :wink:
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Sandpach » Mar 04 Nov 2008 - 2:06   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

Il animait Level One ;)
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar maxvador » Mar 04 Nov 2008 - 3:02   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

Merci.Mainenant il anime RetroGame One :cute:
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Sandpach » Mar 04 Nov 2008 - 3:31   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

Alors en faisant mes petites recherches voici quelques reportages ou Marcus parle encore de Star Wars :
Pour le site Jeux Actus il était à Star Wars Réunion 2
http://www.dailymotion.com/relevance/search/marcus%2Bstar%2Bwars/video/x3p7xm_star-wars-reunion2_news
Pour AnakinWeb TV il ya fait plusieurs petits reportages où il explique comment il a construit ses décors et sa barge de Jabba
http://television-starwars.anakinweb.com/?idlive=4
Et enfin un Retro Game One spécial Star Wars :
http://www.youtube.com/watch?v=I1EcLy06vJE
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar HanSolo » Mar 04 Nov 2008 - 14:56   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

Merci Sandpach pour ces liens!
Le reportage sur SWR 2 est tout simplement excellent, bon esprit et très pro, chapeau Marcus!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sandpach » Mar 04 Nov 2008 - 15:32   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

J'aurai bien aimé le croiser à SWR2....Sinon le jeu qu'il test dans Retro Game One est jouable sur Rebel Strike sur Game Cube :wink:
Sinon j'ai halluciné sur le truc avec sa barge de Jabba, on dirait une maquette officielle alors qu'il a fait tout ca avec trois bouts de carton....respect!
Si je trouve d'autres vidéos je vous tiens au courant!
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar Wan » Jeu 24 Sep 2009 - 18:01   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

En parcourant le net en quête de perle (une chasse aux trésors comme une autre^^) j'ai pu dénicher ceci :



ça n'a pas ça place dans "anciennes émission SW" mais plus dans un topic du type "documents vidéo rare" :) Je croyais qu'il y en avait un mais mise à part les docs de l'INA (ça n'en ai pas un ici) je n'ai rien trouvé... A regarder ça vaut le coup même s'il n'y a pas de voix off^^ (et dsl si quelqu'un l'avait déjà trouvé moi c'est bien la première fois que je vois ça...)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Scorps » Ven 02 Avr 2010 - 9:37   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

NagaSadowMaster a écrit:En parcourant le net en quête de perle (une chasse aux trésors comme une autre^^) j'ai pu dénicher ceci :



ça n'a pas ça place dans "anciennes émission SW" mais plus dans un topic du type "documents vidéo rare" :)


Je ne l'avais pas encore vu, une belle bande de joyeux lurons. A la fin, ils s'amusent bien avec leurs glissades ^^
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar HanSolo » Dim 04 Avr 2010 - 9:22   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

C'est le fameux "film de vacances" d'ILM; et ils semblent ne pas carburer qu'a l'eau claire ...

Avec Dennis Muren, John Dykstra, Joe Johnston et Ben Burtt, où l’ambiance a l’air sacrément conviviale (understatement) et où on fait visiblement beaucoup la fête durant ces années 1976-1978.

C'est David Berry qui a travaillé à ILM durant cette période qui a posté une vidéo sur Vimeo en juillet dernier.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar superbuy » Dim 04 Avr 2010 - 9:44   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

Pour ceux qui connaissent Smartorrent : il y a un documentaire nommé les coulisses d'une légende (en française sur ROTJ). :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 04 Avr 2010 - 11:00   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

C'est celui-là ?
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dalsk » Dim 04 Avr 2010 - 13:49   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

C'est pas le documentaire présent dans la 4ème VHS du coffret pyramidale ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar superbuy » Dim 04 Avr 2010 - 13:50   Sujet: Re: Anciennes émissions Star Wars

Oui mais en téléchargeable donc mieux...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations