Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 09 Fév 2010 - 16:10   Sujet: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oyez oyez, les ptits gas d'electronicarts ont annoncé que le jeu ne sortirait pas avant avril 2011, ce qui veut surement dire vers fin 2011..

source jv.com
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Blaze » Mar 09 Fév 2010 - 18:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

L'attente très longue, elle sera !
Dark Blaze
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Fév 2010
 

Messagepar Calimero » Mar 09 Fév 2010 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Il a intérêt à être bon... il a intérêt à être très bon....
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Mar 09 Fév 2010 - 20:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Trop hate qu'il sorte ! :love:
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar Shughart » Mer 10 Fév 2010 - 11:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Oh ... pas avant avril 2011, c'est fâcheux. Je ne peux m'empêcher de mettre en relation cette annonce et la sortie du concurrent, Star Trek Online :x (non pas que ce raisonnement soit correct), qui pousse Bioware à améliorer son bébé. Ou "revoir sa copie", c'est selon, enfin, j'en doute.

Par exemple, les personnages ont l'air physiquement mieux modélisé dans le jeu de Cryptic (je pense aux mains et les sabres-bouteilles-volvic par exemple) et ce dernier intègre d'emblée l'aventure spatiale de fort belle manière, pour un jeu annoncé en 2004. Ce qui par ailleurs me fait dire que les détracteurs de TOR "qui sera dépassé graphiquement à sa sortie, à cause des retards", se trompent.

Pour le test de ce Star Trek Online, je vous propose l'article de jv.com, ou encore la page de GameSpot.

Soyons fous :transpire: , TOR retardé = un mode espace ?
oui bon sûrement pas mais ce jeu nourrit tant d'espoirs !
Modifié en dernier par Shughart le Mer 10 Fév 2010 - 12:35, modifié 3 fois.
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Chasky » Mer 10 Fév 2010 - 11:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Shughart a écrit:[justify]Oh ... pas avant avril 2011, c'est fâcheux. Je ne peux m'empêcher de mettre en relation cette annonce et la sortie du concurrent, Star Trek Online :x (non pas que ce raisonnement soit correct), qui pousse Bioware à améliorer son bébé. Ou "revoir sa copie", c'est selon, enfin, j'en doute.

Euh, lol. Ca a probablement plus à voir avec l'extension de WoW que le MMO Star Trek :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Zethoun » Jeu 11 Fév 2010 - 15:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Sergorn a écrit:Le cas STO sera d'ailleurs intéressant à observer vu qu'on est aussi devant une license de SF reconnue et un style de jeu très différent de WoW.


STO a passé le millions de compte en debut de semaine, mais on est encore dans le premier mois après la release donc à voir...

Shughart a écrit:Oh ... pas avant avril 2011, c'est fâcheux. Je ne peux m'empêcher de mettre en relation cette annonce et la sortie du concurrent, Star Trek Online (non pas que ce raisonnement soit correct), qui pousse Bioware à améliorer son bébé. Ou "revoir sa copie", c'est selon, enfin, j'en doute.


le gameplay et l'ambiance de STO est tellement loin de ce que sera TOR que ça m'etonnerais grandement que Bioware regarde de ce coté là et le considere comme un concurrent.
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Calimero » Jeu 11 Fév 2010 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

C'est intéressant de voir qu'un MMO puisse dépassé le millions de compte si vite, si STO peut le faire TOR peut faire beaucoup mieux ( rien contre les trekkies hein j'aime ST mais SW est une licence on ne peut plus connu ).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Rico » Ven 12 Fév 2010 - 16:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Shughart a écrit:Soyons fous , TOR retardé = un mode espace ?


Et bien vu qu'il n'y a pas encore à ma connaissance d'info sur un éventuel "mode espace" tout est encore possible.
Mais c'est clair que l'existence, ou non, de ce mode sera primordial dans mon choix de jouer à ce jeux.
Mais à priori je ne vois pas un MMO star wars sans vaisseaux spatial, je vois mal aussi un contrebandier sans son ship. Vu qu'il y à 4 cases vides dans l'Holonet (où on voit les icônes des classes, planètes...)du site officiel du jeux, l'un d'entres eux parlera certainement de ce "mode espace" que j'attend avec impatience.

@+
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 12 Fév 2010 - 17:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Apparemment Taris sera jouable. Mitigé. C'est une planète sympa mais je trouve dommage de réutiliser des planètes déjà présentes dans les KoTOR. En plus ça se rapproche un peu de Coruscant donc je pense qu'il y aurait put y avoir un meilleur choix pour une planète secondaire méconnue des fans des films. :neutre:

Cela dit Taris ça peut quand même envoyer du lourd. :)
J'attends d'avoir lu les détails pour me prononcer.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dark Venon » Ven 12 Fév 2010 - 17:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Un mode espace ce serait fun en tout cas, *o* rien que l'imaginer ça fait saliver. Faut espérer qu'il y est un bon et grand mode espace.
- « Munit tome'tayl, skotah iisa. » : « Longue mémoire, courte amorce. ».
- « Haat, ijaa, haa'it. » : « Vérité, honneur, vision. ».
- Un est tout, tout est un.
Dark Venon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 30 Mar 2009
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Fév 2010 - 17:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Apparemment Taris sera jouable. Mitigé. C'est une planète sympa mais je trouve dommage de réutiliser des planètes déjà présentes dans les KoTOR. En plus ça se rapproche un peu de Coruscant donc je pense qu'il y aurait put y avoir un meilleur choix pour une planète secondaire méconnue des fans des films. :neutre:
.


Coruscant, la majestueuse cité prospère ressemble aux ruines d'une planète bombardée et abandonnée depuis 300 ans? :shock:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Ven 12 Fév 2010 - 18:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

C'est vrai que la première chose qu'on se dit en pensant à Taris, c'est qu'elle est la Coruscant de la Bordure. Surtout qu'on la voit majestueuse dans la série KoTOR.

Mais le petit Piejs ne va pas bien en ce moment, la nouvelle que sa fic risque de devenir de l'infinities le chamboule et le desespère. Il perd l'esprit et oublie que Taris a été bombardée. Nous le pardonnerons, s'il promet de reprendre ses cachets et de remettre sa chemise blanche qui se ferme dans le dos. :transpire: :diable:

Bref, voir les ruines de Taris ne m'enthousiasme pas vraiment. Faudra voir sur place.
D'autant qu'on a un trus qui part mal dans la desciption : les rakgoules !
Ces ptits monstres sont les seuls à avoir survécu. :o Mouais, je vous avoue que depuis Vector, je n'avais pas spécialement envie de les revoir, ceux-là.

En plus, on a ça :

Dans les profondeurs des ruines marécageuses réside un mal ancestral, jadis confiné dans la ville souterraine de Taris. Des hordes de rakgoules féroces, des abominations nées d'expériences menées par les Sith, ravagent la surface de la planète. Chaque attaque risque de contaminer la victime et de la transformer en monstre à son tour.


Jusque là tout va bien, c'est Bioware qui les avez créés dans K1, donc forcément ils connaissent.

Puis :

On raconte même que certaines rakgoules ont développé des pouvoirs aussi étranges que redoutables.


Là, ça ne va plus. :pfff:
On a vu dans Vector que seuls les rakgoules créés volontairement via le porteur du Talisman de Muur pouvaient garder leur connaissances et une certaines formes d'intelligence.
Là, si certains commence à developper des pouvoirs y a intérêt à avoir une bonne explication.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 13 Fév 2010 - 21:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Bonne nouvelle pour Taris! par contre ce qui me choque c'est comment peut-on passer d'une ville accumulant les couches de férobéton jusqu'à titiller les nuages, pour finir certe après un bombardement massif, par se retrouver sur le plancher des vaches? on dirait juste les ruines d'une petites ville à nous, pas une cité monde SW like,
quand ça parle de male ancestrale...référence au talisman du muur et artefacts semblables?

Mais je ne m'inquiète pas, n'oublions pas que ce sont les gas de chez Bioware, rien qu'à voir leur dernier bébé j'ai nommé le divin MASS EFFECT 2 :love: :love: :love: , y'a de quoi être confiant
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chasky » Dim 14 Fév 2010 - 1:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

dark_tyrannus_csi a écrit:rien qu'à voir leur dernier bébé j'ai nommé le divin MASS EFFECT 2 :love: :love: :love: , y'a de quoi être confiant

Le test arrive, d'ailleurs ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 14 Fév 2010 - 11:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Chasky a écrit:Le test arrive, d'ailleurs ;)

SWU assure comme d'hab' :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Lord Draay » Lun 15 Fév 2010 - 13:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

:wink: Pas de doutes, la comparaison ne sera pas facile à soutenir pour TOR
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar fungio » Ven 26 Fév 2010 - 2:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Bonjour

Savez vous (ou avez vous une idée) de comment on precedera pour changer de planète sur TOR ? Bête cinématique ? OU pourra t'on se déplacer dans l'espace ?

Merci
fungio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 01 Mai 2006
 

Messagepar TAWAK » Ven 26 Fév 2010 - 14:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Bonjour Fungio,

La Charte du forum que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant indique les liens dans les signatures (sauf vers SWU) sont interdits. Merci de faire le nécessaire :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 26 Fév 2010 - 22:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Ainsi qu'un webdoc sur Taris! cette planète me plait de plus en plus :D , d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont reppris la base de la structure de l'environnement du village des bannis de KoTOR, surtout les espèces de piliers massifs qui montaient jusqu'au plafond.

Mais il est vraiment mort? j'aurai bien aimé savoir ses motivations à celui-ci, parce que jusqu'à maintenant il a agit on ne sait pas trop pourquoi..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar azerius123 » Lun 01 Mar 2010 - 12:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

J'ai vu les différentes vidéos de TOR que vous avez postées sur le site...et là Taris, c'est vraiment beau...je trouve que cela a un aspect gothique - ah, des ruines - tout en ayant le côté SF - des bâtiments futuristes - ça donne vraiment envie de jouer à TOR. Si dans le jeu qui sortira, les décors sont de cette qualité, jouer à ce jeu sera vraiment une expérience fabuleuse pour les yeux :love:. Cette planète me fait penser à Coruscant sous l'occupation Yuuzhan Vong. Très bonne idée des développeurs.
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar sirius » Lun 01 Mar 2010 - 13:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

La video de Taris donne bien envie en effet. Et c'est clair que visiter une planète en ruine, c'est une grande idée. :love:

Le seul truc à redire c'est le poster de TCW derriere la tête d'un des développeurs, à chaque fois ça me pique les yeux. :paf:

"En 300 ans les rackgouls ont évolué", mouais ils se sont pas foulé la-dessus. :o

Quant à Top, je me disait aussi que la principale intrigue s'était terminé lors de la dernière issue, là c'en est un peu l'épilogue. Faut voir s'ils arrivent à rebondir après.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Chasky » Lun 01 Mar 2010 - 14:17   Sujet: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, etc.

Bonjour à tous,

Il n'a échappé à personne que parmi vous, de nombreuses personnes ont envie de discuter de l'univers et de la période The Old Republic, de l'histoire de Revan, des Mandaloriens et tout ce qui va autour. Très bien ;)

Le problème, c'est que ces discussions ont tendance à noyer les infos plus immédiates et discussions plus terre à terre sur The Old Republic, le jeu en lui-même, son développement, les classes, le gameplay, ses mécanismes, etc.

Suite à une demande de plusieurs forumeurs, je tente donc une scission du topic The Old Republic.

Ici, on parle donc du jeu, de tout le jeu, à l'exception de l'univers de la période The Old Republic.

J'ai divisé une partie des messages de l'autre topic. Pour la suite, je fais confiance au bon sens et au jugement des uns et des autres pour poster dans le bon topic ;)

Merci à tous !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Calimero » Lun 01 Mar 2010 - 21:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, etc.

Pour la plupart des cas je saurais décidé avec justesse, j'espère, de quel topic choisir pour posté mais pour un cas je demande précisions du staff. En ce qui concerne le webcomics Threat of Peace cela rentrera t-il bien dans la partie "The Old Republic - Histoire et Univers" ?
Modifié en dernier par Calimero le Lun 01 Mar 2010 - 23:14, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Chasky » Lun 01 Mar 2010 - 22:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, etc.

Oui :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar ashlack » Ven 05 Mar 2010 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, etc.

Aujourd'hui, un nouvel article des scénaristes à propos du Jedi Consulaire:
Trouver l'Equilibre dans la Force


P.S. C'est le bon topic pour parler de ça? JE l'ai mis là parce que ça concerne le scénario.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Dim 07 Mar 2010 - 14:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, etc.

Pas grand monde d'intéresser pour le jedi consulaire on dirait.

je retiendrait celà :

La scénariste a écrit:Mais plus que tout autre Jedi, le Jedi consulaire vit constamment sur le fil. La Force possède deux côtés, et pour la maîtriser vraiment, il convient de comprendre à la fois les ténèbres et la lumière. La curiosité innée du Jedi consulaire lui attire souvent des ennuis. En trouvant l'équilibre entre l'ombre et la lumière, le Jedi consulaire peut acquérir un pouvoir immense... mais il devient alors vulnérable aux pensées les plus trompeuses


Un jedi qui recherche l'équilibre et pas seulement la lumière. Que certain y soit déjà arrivé d'accord mais que ce soit carrément l'objectif, c'est nouveau.
Et intéressant puisque ça semble être la classe qui aura le plus à s'interroger sur la Force et sur la conséquence de ses actes. :cute:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Dim 07 Mar 2010 - 16:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, etc.

Si moi intéressé, moi qui est jamais trop intéressé par cette classe cette article m'a vraiment fait douté =D.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Jarod » Lun 08 Mar 2010 - 18:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dommage que ce jeu n'est pas avant 2011 rien que voir les trailer sa fait vraiment saliver.
Dark Jarod
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Chadax » Ven 12 Mar 2010 - 19:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'est marrant ça, je me suis surpris en lisant les dernières news sur TOR (Belsavis, Taris, etc) à être impatient de voir ce jeu. Ce qui ne m'est pas arrivé depuis un sacré bail...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Mar 2010 - 19:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Chadax a écrit:C'est marrant ça, je me suis surpris en lisant les dernières news sur TOR (Belsavis, Taris, etc) à être impatient de voir ce jeu. Ce qui ne m'est pas arrivé depuis un sacré bail...


Conclusion: ce jeu sera extraincroyagénialimagnifisupersensationel
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Ven 12 Mar 2010 - 19:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Cette nouvelle planète me plaie bien ! Elle va être intéressante à jouer car complètement inattendue ( qui l'aurait vu venir celle là ? ) et jamais vu et peu traité, à l'opposé des on ne peut plus connu géonosis, tatooine, kashyyyk ou Yavin. par exemple. J'aimerais quant même Manann ou Kamino ! ( Bah vi on a pas encore de planète océan, les deux ferait 2 planètes océans donc peu probable, mais j'adorais entendre parler des kaminoens et de leur place dans cette guerre, et aussi des selkath ! Trop dure de choisir ! ). Une nouvelle planète à l'instar de Malachor dans KoTOR 2 me surpprendrait, ce serais audacieux et forcément neuf ! Après faut pas raté son coup et faire un truc qu'envois le patté. Rah j'aimerais dxun, onderon aussi, péragus et télos. Kahyyyk ( elle a beau être mille fois vu on a pas encore de monde foret pour TOR et Kashyyyk a une classe indéniable avec les terres obscures ).

j'ai l'impression qu'on sera surtout bloquer dans les partie oasis de Belsavis et ces prison souteraine et labyrinthe, c'est dommage car j'aurais aimer un décors de glace oui parce que niveau gameplay et décors je pense que c'est pas mal d'avoir des planète de tout les style climatique, du monde glacée, du monde déserts, du monde ville, du monde fôret. Et Belsavis nous offrait une opportunité de voir un peu de glace, de bien meilleurs manière que de nous resortir Hoth par exemple qui est cénsé être pomé ( parce que sa commencerais à faire un peu comme Tatooine la planète sois disant pomé ou tout se passe.

M'es avis que Belsavis va être une planète à haut levels; " les plus dangereux criminels de la galaxie, des seigneur sith, des aliens redoutable et des robot invincible ... Hum que sa m'étonnerais pas qu'on y mettent pas les pieds sans avoir un minimum d'XP là bas ! C'est intéressant.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Sam 13 Mar 2010 - 18:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:j'ai l'impression qu'on sera surtout bloquer dans les partie oasis de Belsavis et ces prison souteraine et labyrinthe, c'est dommage car j'aurais aimer un décors de glace oui parce que niveau gameplay et décors je pense que c'est pas mal d'avoir des planète de tout les style climatique, du monde glacée, du monde déserts, du monde ville, du monde fôret. Et Belsavis nous offrait une opportunité de voir un peu de glace, de bien meilleurs manière que de nous resortir Hoth par exemple qui est cénsé être pomé ( parce que sa commencerais à faire un peu comme Tatooine la planète sois disant pomé ou tout se passe.


Bah, Belsavis sera la planète volcanique, ça évite de nous resortir Mustaphar. :whistle:

Calimero a écrit:J'aimerais quant même Manann ou Kamino !


Et Mon Calamari, le conflict Mon Cal contre Quarren, ça roxerait aussi. :love:

Calimero a écrit:M'es avis que Belsavis va être une planète à haut levels; " les plus dangereux criminels de la galaxie, des seigneur sith, des aliens redoutable et des robot invincible ... Hum que sa m'étonnerais pas qu'on y mettent pas les pieds sans avoir un minimum d'XP là bas ! C'est intéressant.


C'est clair que ça semble être LA planète à gros combats, la partie la plus défouloir. Ca va être épique. 8)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 16 Mar 2010 - 17:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je suis d'acc avec Sirius, j'espère Mon Calamari comme monde aquatique!
Manaan génial mais on connait déjà.
Faudrait pas qu'ils repompent toutes les planètes du premier jeu.
D'ailleurs je ne sais plus si Dantooine a été confirmée comme planète jouable... Faudra que je regarde mais ça parait évident surtout après son apparition dans ToP.

Mon Cal serait vraiment bien car même si elle apparait souvent dans les romans et comics il me semble qu'on ne l'a jamais vue dans un JV. Et puis entre Cal et Quarreen y a moyen de faire des choses sympa sur cette planète avec ville submergée et à la surface.
Pour la semaine pro je penche pour une nouvelle entrée chrono. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Mer 17 Mar 2010 - 14:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien que je vais poster, et si c'est pas le cas je m'en excuse les modos, vous pouvez supprimer mon message.
jv.com a fait une preview, où ils ont joué avec un Trooper : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sirius » Mer 17 Mar 2010 - 23:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Si le jeu est prometteur pour ces spécialistes alors ça augure que de bonnes choses. :oui:

Par contre à la fin lorsqu'il se demande si la prochaine classe sera des hutts ou des wookies, rassurez-moi c'est leur humour, hein ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dark Jarod » Ven 19 Mar 2010 - 2:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

La grande question... y'aura t'il un monde espace pour pouvoir parcourir les planetes ?

j'aimerai tellement !
Dark Jarod
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Calimero » Ven 19 Mar 2010 - 17:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Un ... monde espace ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Rico » Ven 19 Mar 2010 - 18:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:Un ... monde espace ?


Je pense qu'il voulait dire un MODE espace.
Pour répondre à la question c'est vraisemblable, mais aucune annonce à été faite...

@+
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar Calimero » Ven 19 Mar 2010 - 18:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sur le site officiel à était ajouté dans la zone de développement une vidéo sur les attaque de l'inquisiteur sith, y'en a une qui claque ! Celle qui projette l'ennemie a pétaouschnock ( elle ressemble un peu à celle que Palpy utilise sur Yoda dans ROTS ). Bon après je constate que toute les attaques sont basé sur des éclair, je veux bien une grosse base d'attaque éclair mais j'espère que pour diversifié y'aura pas QUE sa, une attaque d'absorption à la KoTOR fait bien inquisiteur, parce que si on voit que de l'éclair violet tout le jeu on va se lassé. J'espère que le guerrier sith sera pas privé d'éclair non plus.


Edit: EA vise les 2 millions de joueurs ! Hum intéressant, ce serait bien qu'il y arrive rien qu'à la renommer de la licence et de la pub, après si le jeu donne ce qu'il promet, des 2 millions de base en arriverons plusieurs autre avec le bouche à bouche ! Je pense que les 2 millions c'est pas impossible, surtout si il passe le trailer au ciné pendant plusieurs mois avant la sorti ( cette idée elle m'es venu et depuis elle me sors vraiment pas de la tête, je suis sur que se serait très bon ! ); fin on verra. Après je vois qu'on parle d'un peut être 15€/mois.. Hum le prix risque d'être un autre bon argument pour attiré les joueurs en plus de la pub et marketing, j'espère que ce sera de quelque € moins chère, 12€ serait pas mal et puis j'espère que y aura des carte prépayées d'abonnement ! Sa facilite la vie de plein de joueurs ça !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar link224 » Mar 23 Mar 2010 - 10:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Petit reportage de 5 minutes : http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... cteurs.htm
Enjoy ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Rico » Mar 23 Mar 2010 - 13:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

En regardant cette vidéo j'ai un peu peur que la majorité des joueurs fassent le jeu en solo et non dans une guilde. Ils ont l'air de privilégié ça les devs.
Par contre avoir un compagnon qui ne soit pas considéré comme un animal de compagnie mais un équipier qui peut même trahir son perso, c'est bien ça.
J'ai bien aimé également voir le gameplay du contrebandier quand il se protège derrière un gros cailloux, ça à l'air assez intuitif.

Petite vidéo instructif tout de même. Vivement les prochaines

@+
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 23 Mar 2010 - 13:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

En regardant cette vidéo j'ai un peu peur que la majorité des joueurs fassent le jeu en solo et non dans une guilde. Ils ont l'air de privilégié ça les devs.


J'ai pas vu la vidéo mais si ce que tu dis est vrai moi je dirais plutôt : j'ai bon espoir que la majorité des joueurs fassent le jeu en solo. :D Etant fan des KoTOR et pas forcement des MMO, je suis content qu'on puisse jouer à TOR comme à un RPG classique sans avoir toujours besoin d'aide ce qui finit par être chiant. :)
Après c'est sûr que faire des missions avec d'autres jedi swu peut s'avérer bien fun :jap:
Une guilde swu pour TOR :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sergorn » Mar 23 Mar 2010 - 15:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Darth Piejs a écrit:J'ai pas vu la vidéo mais si ce que tu dis est vrai moi je dirais plutôt : j'ai bon espoir que la majorité des joueurs fassent le jeu en solo. :D Etant fan des KoTOR et pas forcement des MMO, je suis content qu'on puisse jouer à TOR comme à un RPG classique sans avoir toujours besoin d'aide ce qui finit par être chiant. :)


+1

La possibilité de pouvoir éventuellemetn faire TOR en Solo et d'y jouer (relativement) comme à un CRPG classique est la seul raison qui fait que j'y porte un quelconque intérêt, et qui pourrait faire passer la pillule de l'annulation de KOTOR3.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Mar 23 Mar 2010 - 16:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Cher Darth Piejs, cher Sergorn que dire.... je plussoie vos dires ===> +1 et +1.

Cependant si y a une guilde SWU je rejoins ! Je nous vois bien organiser des petits raids sur le fofo. Après je m'interroge, toi Piejs tu va surement prendre un salaupio de sith par exemple j'imagine, moi, par exemple, un républicain forcément.. Les guilde pourront pas regrouper plusieurs factions si ? Mais du coup c'est dommage, faudrait une darth guild SWU et une light Guild SWU.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Rico » Mar 23 Mar 2010 - 16:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ayant également joué aux KoTOR je comprend votre point de vue. Après pour un KOTOR3 éventuel, un jour peut être, je préférais qu'il soit un RPG dans la ligné des deux autres...

J'ai découvert les MMO il y a 8 mois (sur EVE online) et je dois dire que l'un des grands plus de ce genre de jeux c'est de pouvoir faire des missions et du PVP en groupe. ça apporte vraiment un autre plaisir de jeux.
Toute façon a priori, tout le monde sera content car on pourra faire des missions en groupe ou en solo d'après la vidéo.

@+
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 24 Mar 2010 - 10:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

J'ai regardé la vidéo en question, ils nous reserve que des images déjà vues mais on apprends des choses interessantes même si je me tappe de la classe trooper.
Le coup des compagnons est quand même 'achement allechant! On peut en avoir jusqu'à 4! Un apprenti et un esclave pour mon Inquisiteur hop hop hop! :diable:
Et en plus ils peuvent nous trahir!? C'est enorme il me semble quand même que c'est super profond pour un MMO! Je prendrais un apprenti qui partira se prendre cher au corps à corps pendant que je foudroie de loin :sournois: Cali arrivera même pas à passer et se fera rotir vif!

Ca c'est vraiment bon de même que le côté solo apparemment très poussé du jeu. J'ai l'impression qu'ils font un enorme KoTOR où tu peux si tu le souhaites, jouer avec d'autres joueurs mais sans que ce soit une obligation : ca tombe bien ça concorde exactement avec mes attentes. Entre les dialogues doublés, les compagnons et le côté solo, voilà des éléments immersifs qui sont très prometteurs. Je prie pour que Bioware reussisse à eviter l'aspect repetitif et ennuyeux des MMO : Va tuer 10 Bantha, maintenant va tuer 10 Ronto, 10 Tusken... :transpire:

Bioware étant RPG j'ai bon espoir vu ce que l'on sait, qu'ils nous donne vraiment un MMORPG. Je suis novice mais tous ces ptits ajouts là, s'ils réussissent à faire de TOR avant tout un RPG digne de ce nom et qu'il est en plus multijoueurs en ligne, ce serait pas une bombe dans l'industire du JV!?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Mer 24 Mar 2010 - 13:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Darth Piejs a écrit:Ca c'est vraiment bon de même que le côté solo apparemment très poussé du jeu. J'ai l'impression qu'ils font un enorme KoTOR où tu peux si tu le souhaites, jouer avec d'autres joueurs mais sans que ce soit une obligation : ca tombe bien ça concorde exactement avec mes attentes.

A mon avis s'ils insistent sur le côté RPG, c'est parceque c'at novateur, mais le côté plus classique des MMO (artisant, PVP...) ne sera pas oubliée
Darth Piejs a écrit:Bioware étant RPG j'ai bon espoir vu ce que l'on sait, qu'ils nous donne vraiment un MMORPG. Je suis novice mais tous ces ptits ajouts là, s'ils réussissent à faire de TOR avant tout un RPG digne de ce nom et qu'il est en plus multijoueurs en ligne, ce serait pas une bombe dans l'industire du JV!?

:oui: :oui: :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Jeu 25 Mar 2010 - 0:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Darth Piejs a écrit:Je prie pour que Bioware reussisse à eviter l'aspect repetitif et ennuyeux des MMO : Va tuer 10 Bantha, maintenant va tuer 10 Ronto, 10 Tusken... :transpire:


Je sais plus trop où, mais il me semble que les développeurs ont fait savoir qu'il avait en sorte justement de pas rentrer dans ce petit jeu là... Après je suis pas sur, si j'me trompe désolé mais il me semble bien.

Edit : Et bien voila regarde :lol: : " Oui, en comparaison des autres MMO, nous donnons plus d'XP pour compléter des quêtes et moins pour tuer des créatures. Ces chiffres seront probablement ajustés en continue. "
Tu peut voir ça sur la dernière news de SWTOR.fr tiré d'une discution avec Damion Schubert sur le fofo officiel anglophone.

Y'a aussi dans cette même discutions pas mal d'info intéressante sur le fait de jouer en solo ou à plusieurs, et les conséquence que cela a sur le gain d'XP. Perso, à pars WoW, j'ai pas trop jouer aux MMO donc si quelqu'un qui a lu l'article peut me dire sur leur système est bien pensé je suis preneur car je suis un peu largué, même si je comprends dans les grandes lignes.


PS:
Darth Piejs mode présomptueux a écrit:Je prendrais un apprenti qui partira se prendre cher au corps à corps pendant que je foudroie de loin :sournois: Cali arrivera même pas à passer et se fera rotir vif!

Trop grande est ta foie en le côté obscure je pense, Tu peux toujours rêveeer ! J'aurai un compagnon Wookie qui s'occupe de démonter ce que tu m'envoies au corps à corps et moi pendant ce temps je serait occupé à canalisé ta foudre sans peine tel Yoda avec celle de Dooku !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Rico » Lun 29 Mar 2010 - 16:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Les possesseurs de la XBOX 360 seront content d'apprendre que TOR sortira probablement sur cette console.
Dans un article du site internet massively.com (http://www.massively.com/2010/03/29/is-the-old-republic-heading-to-xbox-360/), on peut voir la liste interne à Microsoft de sortie de jeux sur 360 (si mon anglais ne me fait pas défaut) où TOR est présent.
Si ça se confirme c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont que la XBOX ou qui ont une petite configuration PC.

@+
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Suivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations