Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Simple question !

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ∂αяк να∂σя » Mer 20 Jan 2010 - 19:15   Sujet: Simple question !

Bonsoir a tous !
Je suis déja aller sur plusieur forum ou on pouvait mettre des images en signature et je me suis demander pourquoi n'avons nous pas le droit d'en mettre ?
Je trouve que ce serait plus chouette !
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar Jey » Mer 20 Jan 2010 - 19:32   Sujet: Re: Simple question !

Salut,
C'est pour faciliter la lecture des topics. Les images dans les signatures polluent la discussion sans rien y apporter.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Mer 20 Jan 2010 - 20:16   Sujet: Re: Simple question !

En résumé : elles encombrent la page et ne servent à rien ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ares » Mer 20 Jan 2010 - 21:19   Sujet: Re: Simple question !

SWU vaincra :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar bill moruuv » Lun 01 Fév 2010 - 16:18   Sujet: Re: Simple question !

ceci dit les signatures aussi.
Mais je suis d'accord pour les grandes images. Mais si celles-ci sont petite/fine, cela en pose en réalité pas (ou pas plus) de problème pour le lisibilité du forums (que les signatures).

Ceci dit, désolé d'intervenir sur un sujet qui ne me concerne en rien.
bill moruuv
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Juin 2008
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Lun 01 Fév 2010 - 21:13   Sujet: Re: Simple question !

Nan il n'y a pas de souci et en plus je suis d'accord avec toi ! Des petites images/signatures ne sont pas plus encombrente que certaines signature en écrit !
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar Krail » Jeu 11 Fév 2010 - 15:50   Sujet: Re: Simple question !

Je trouve ça sympa aussi ! Il n'existe pas une option pour régler un format limite d'image en signature (dans la partie réservée aux admins je parle) ?
Puis le texte, suffit de bien espacer pour que ça emm**** tout le monde autant qu'une grande image lol
Krail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 02 Oct 2009
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Ven 12 Fév 2010 - 22:26   Sujet: Re: Simple question !

Si tu les m'est en petit format ! Et comme dit une petite signature n'encombre pas plus que des écritures !
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar gnutix » Sam 13 Fév 2010 - 14:50   Sujet: Re: Simple question !

Même si je doute que mon avis intéresse vraiment dans ce domaine, je trouve essentiel d'un point de vue de la lisibilité des messages d'empêcher l'utilisation des images en bannière.

Oui, c'est joli, mais ça réduit nettement la "usability" du forum. Avis de développeur web.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Chasky » Sam 13 Fév 2010 - 15:25   Sujet: Re: Simple question !

gnutix a écrit:Même si je doute que mon avis intéresse vraiment dans ce domaine, je trouve essentiel d'un point de vue de la lisibilité des messages d'empêcher l'utilisation des images en bannière.

Oui, c'est joli, mais ça réduit nettement la "usability" du forum. Avis de développeur web.

Ton avis résume parfaitement la position unanime du staff sur le sujet.

Inutile d'insister ou de débattre, il n'y aura pas d'images en signature, pour les raisons indiquées.

Merci de votre attention ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Sam 13 Fév 2010 - 16:25   Sujet: Re: Simple question !

Ce n'est pas grave et ont s'en passes bien ! :lol:
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar Entropax Cyclos » Ven 19 Fév 2010 - 22:48   Sujet: Re: Simple question !

Je trouve ça assez dur tout de même. Aujourd'hui on a l'ADSL et des PC puissants, une petite image avec une phrase assortie ne me paraît en rien une quelconque "pollution". Au contraire, je trouverais cela très esthétique.

Personnellement j'utilise des images sur mon blog, et ça ne me gêne aucunement, au contraire, ça plaît au public !

Allez, soyez cools. C'est pas la mer à boire.
La phrase que je déteste le plus : "C'est comme ça et puis c'est tout !". C'est la préférée des conformistes exécutifs...
Entropax Cyclos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Aoû 2009
Localisation: Dans le trou noir Univers. Et toi ?
 

Messagepar Chasky » Ven 19 Fév 2010 - 23:19   Sujet: Re: Simple question !

Autoquote d'il y a six jours.

Chasky a écrit:Inutile d'insister ou de débattre, il n'y aura pas d'images en signature, pour les raisons indiquées.

Merci de votre attention.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chadax » Ven 19 Fév 2010 - 23:35   Sujet: Re: Simple question !

Fin du débat. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations