Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Encyclopédie

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Caralove29 » Lun 14 Avr 2008 - 12:45   Sujet: Encyclopédie

Bonjour !!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, par manque de temps et problèmes d'ordinateur. De plus, je n'ai aps réussi à récupérer mon ancine compte car ma boite mail m'a lachée avec toutes les infos nécessaires pour me connecter.
Du fait que je ne sois pas venue depuis belle lurette, j'ai du mal à m'adapter à la novuelle version de ce site. J'ai déjà visiter le site dasn tous les sens mais je n'ai pas réussie à retrouver la section avec les fiches de tous les persos de l'unviers starwars qui existait dasn l'ancienne version. Cette section existe-telle toujours et si oui où puis-je la trouver sur le site? Si elle n'existe pas, dites-le moi, s'il vous plait, que je ne cherche pas inutilement !!!
Merci beauocup pour l'aide que vous pourrez m'apporter !!!
Caralove29
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Avr 2008
 

Messagepar Ares » Lun 14 Avr 2008 - 12:59   Sujet: 

Désolé mais tu cherche inutilement. Tu recherche le "Dossier force" avec toute les fiches de "persos forceux". Cependant et indépendamment de notre volonté, cette partie de l'encyclo est hors ligne suite à de nombreux problèmes techniques il y a presque 1 an. Toute l'équipe encyclo est actuellement dessus pour le remettre en ligne mais c'est un travail de longue haleine. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar anigohan » Ven 09 Jan 2009 - 19:17   Sujet: Re: Encyclopédie

au fait, le site existe depuis combien de temps???? et le forum???
anigohan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 11 Déc 2008
Localisation: marne(51)
 

Messagepar Ares » Ven 09 Jan 2009 - 19:56   Sujet: Re: Encyclopédie

Le site à 11 ans, calcul. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chadax » Ven 09 Jan 2009 - 19:56   Sujet: Re: Encyclopédie

Image


:D :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Entropax Cyclos » Ven 19 Fév 2010 - 21:54   Sujet: Re: Encyclopédie

Il me semblait pourtant avoir vu une section encyclopédie très détaillée, à moins que ce ne fût sur un autre site...

Si cette section n'est toujours pas en ligne, je vous souhaite bon courage pour la remettre ! Vous savez que ce travail vaut la peine d'être fait et qu'il n'y a guère que vous qui puissiez le faire, alors vraiment : bon courage ! :)
La phrase que je déteste le plus : "C'est comme ça et puis c'est tout !". C'est la préférée des conformistes exécutifs...
Entropax Cyclos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Aoû 2009
Localisation: Dans le trou noir Univers. Et toi ?
 

Messagepar Ares » Ven 19 Fév 2010 - 22:14   Sujet: Re: Encyclopédie

Gnié? :perplexe:
http://www.starwars-universe.com/encyclopedie/

Sans compter les forums marqués ENCYCLOPEDIE:
technologie-culture-galaxie-f16/

Bon courage pour la re-découvrir en tout cas, y'a plein de zolis trucs. :cute:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations