!TheSandman a écrit:je préférai la période avec K'Kruhkt en parallèle, on se concentrait plus sur les Jedi post ROTS.
Oppo a écrit:Weathley a bel est bien changer de style ,j'aimais bien le style d'avant mais c'est quand même beau![]()
Carrément, me voilà très étonné.darkplokoon a écrit:Les deux premieres especes sont de bons clins d'oeil à Star Wars: Knights of the Old Republic I et qui semblaient avoir disparues depuis !
Ares a écrit: Carrément, me voilà très étonné.

darkplokoon a écrit:il y a un vrai deploiement d'especes d'aliens : ... Tintinna, Togorien, Yarkora,..., Blood Carvers
Alpha63 a écrit:D'ailleurs qu'une bonne (mini ?) série comme DT donne du crédit à TCW ça m'insupporte

superbuy a écrit:Sinon, je suis aussi surpris d'apprendre qu'il y a des races de KOTOR parce que je pensais qu'elles avaient disparues. C'est peut-être tout simplement parce qu'aucun auteur n'a fait l'effort de donner de la cohérence entre les différents supports.

superbuy a écrit:exilés ou ont migré sur d'autres planètes...
superbuy a écrit:Dans tous les cas, avec un peu d'imagination il est toujours d'adapter l'univers selon son bon vouloir. Ce n'est pas la première fois qu'il y aura un retcon ou un perso ressuscité...

darkplokoon a écrit:ahah toute cette discussion autour de deux aliens en petit en arriere plan ! j'adore !

gus a écrit:darkplokoon a écrit:ahah toute cette discussion autour de deux aliens en petit en arriere plan ! j'adore !
Ben voilà fallait le dire plutot![]()
Salaud tu m'as Spoiler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|