Simple question !

SWU n'est pas parfait... et ne pourra le devenir que grâce à vous. Alors lâchez-vous dans ce forum.

Retourner vers Suggestions

Messagede ∂αяк να∂σя » Mer 20 Jan 2010 - 18:15   Sujet: Simple question !

Bonsoir a tous !
Je suis déja aller sur plusieur forum ou on pouvait mettre des images en signature et je me suis demander pourquoi n'avons nous pas le droit d'en mettre ?
Je trouve que ce serait plus chouette !
La boucle est maintenant bouclée ! Autrefois j’étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre ! (Dark Vador à Obi-Wan ou plutot à Ben)
∂αяк να∂σя
Padawan

Messagede Jey » Mer 20 Jan 2010 - 18:32   Sujet: Re: Simple question !

Salut,
C'est pour faciliter la lecture des topics. Les images dans les signatures polluent la discussion sans rien y apporter.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Staff SWU

Messagede Chasky » Mer 20 Jan 2010 - 19:16   Sujet: Re: Simple question !

En résumé : elles encombrent la page et ne servent à rien ;)
Chasky • Staff Jeux Vidéo • Auteur de machins audio et vidéo

"Il dit que chez les Wookiees, la sueur joue un rôle dans le processus de séduction !" - Minipusse, traduisant Raalruuk, in Star Wars : l'Escadron Bleubite - Episode 5
Chasky
Staff SWU

Messagede Ares » Mer 20 Jan 2010 - 20:19   Sujet: Re: Simple question !

SWU vaincra :diable:
Ares Ecthélion, seigneur maudit de la maison de Hador: "accédez à la connaissance sur SWU:
Encyclopédie illustrée: Cliquez ICI
Comité de sauvegarde des textes de Karen Traviss contre The Clone Wars...Engagez vous, signez
Ares
Staff SWU

Messagede bill moruuv » Lun 01 Fév 2010 - 15:18   Sujet: Re: Simple question !

ceci dit les signatures aussi.
Mais je suis d'accord pour les grandes images. Mais si celles-ci sont petite/fine, cela en pose en réalité pas (ou pas plus) de problème pour le lisibilité du forums (que les signatures).

Ceci dit, désolé d'intervenir sur un sujet qui ne me concerne en rien.
bill moruuv
Padawan

Messagede ∂αяк να∂σя » Lun 01 Fév 2010 - 20:13   Sujet: Re: Simple question !

Nan il n'y a pas de souci et en plus je suis d'accord avec toi ! Des petites images/signatures ne sont pas plus encombrente que certaines signature en écrit !
La boucle est maintenant bouclée ! Autrefois j’étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre ! (Dark Vador à Obi-Wan ou plutot à Ben)
∂αяк να∂σя
Padawan

Messagede Krail » Jeu 11 Fév 2010 - 14:50   Sujet: Re: Simple question !

Je trouve ça sympa aussi ! Il n'existe pas une option pour régler un format limite d'image en signature (dans la partie réservée aux admins je parle) ?
Puis le texte, suffit de bien espacer pour que ça emm**** tout le monde autant qu'une grande image lol
Krail
Pigiste

Messagede ∂αяк να∂σя » Ven 12 Fév 2010 - 21:26   Sujet: Re: Simple question !

Si tu les m'est en petit format ! Et comme dit une petite signature n'encombre pas plus que des écritures !
∂αяк να∂σя
Padawan

Messagede gnutix » Sam 13 Fév 2010 - 13:50   Sujet: Re: Simple question !

Même si je doute que mon avis intéresse vraiment dans ce domaine, je trouve essentiel d'un point de vue de la lisibilité des messages d'empêcher l'utilisation des images en bannière.

Oui, c'est joli, mais ça réduit nettement la "usability" du forum. Avis de développeur web.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Padawan

Messagede Chasky » Sam 13 Fév 2010 - 14:25   Sujet: Re: Simple question !

gnutix a écrit:Même si je doute que mon avis intéresse vraiment dans ce domaine, je trouve essentiel d'un point de vue de la lisibilité des messages d'empêcher l'utilisation des images en bannière.

Oui, c'est joli, mais ça réduit nettement la "usability" du forum. Avis de développeur web.

Ton avis résume parfaitement la position unanime du staff sur le sujet.

Inutile d'insister ou de débattre, il n'y aura pas d'images en signature, pour les raisons indiquées.

Merci de votre attention ;)

"Il dit que chez les Wookiees, la sueur joue un rôle dans le processus de séduction !" - Minipusse, traduisant Raalruuk, in Star Wars : l'Escadron Bleubite - Episode 5
Chasky
Staff SWU

Messagede ∂αяк να∂σя » Sam 13 Fév 2010 - 15:25   Sujet: Re: Simple question !

Ce n'est pas grave et ont s'en passes bien ! :lol:
∂αяк να∂σя
Padawan

Messagede Entropax Cyclos » Ven 19 Fév 2010 - 21:48   Sujet: Re: Simple question !

Je trouve ça assez dur tout de même. Aujourd'hui on a l'ADSL et des PC puissants, une petite image avec une phrase assortie ne me paraît en rien une quelconque "pollution". Au contraire, je trouverais cela très esthétique.

Personnellement j'utilise des images sur mon blog, et ça ne me gêne aucunement, au contraire, ça plaît au public !

Allez, soyez cools. C'est pas la mer à boire.
La phrase que je déteste le plus : "C'est comme ça et puis c'est tout !". C'est la préférée des conformistes exécutifs...
Entropax Cyclos
Padawan

Messagede Chasky » Ven 19 Fév 2010 - 22:19   Sujet: Re: Simple question !

Autoquote d'il y a six jours.

Chasky a écrit:Inutile d'insister ou de débattre, il n'y aura pas d'images en signature, pour les raisons indiquées.

Merci de votre attention.

Chasky
Staff SWU

Messagede Chadax » Ven 19 Fév 2010 - 22:35   Sujet: Re: Simple question !

Fin du débat. :jap:
~ Together we stand, divided we fall. ~
Chadax
Administrateur

Retourner vers Suggestions