Retourner vers Jeux de Rôle, Miniatures, CCG, TCG et PM TCG
mildiou51 a écrit:tant qu'ils arretent pas les jdr m'en fout :p

Cette collection avait au moins le mérite de relier toutes les périodes de l'UE et de la saga.Elivys a écrit:sinon As I Lay Dying> ca signifie à terme mort du jeu .. le cdf aura clairement lieu cette année (vu le succes de l'an dernier j'ai du mal à voir comment il pourrait en etre autrement) mais apres l'année suivante .. j'veux pas etre pessimiste mais bon à moins de créer des équipes spéciales avec theme (idée en cours pour la league annuelle) le cdf classique en 150pt avec 80% de team rebelle ca va vite fatiguer les foules je pensece que je veux dire par là c'est que : pas de nouvelles sorties => pas de nouveau métagame donc à terme je pense pas que ca soit viable; par contre un forum aux US semble parler de sauver le jeu en éditant de nouvelles extensions j'ai un peu plus d'espoir de ce côté là

As I Lay Dying a écrit:jedi-mich : Je t'avais d'ailleur envoyé une question sur un site très connu vu que tu vendais les figurines sans les cartes statistiques. Je pense que tu auras du mal à les vendre vu qu'il est peu intéressant d'avoir une figurine sans sa carte de statistique.
Elivys a écrit:lol mince répérée .. sinon ca m'étonne moins quelqu'un qui collectionneles figs plutot que les cartes
Retourner vers Jeux de Rôle, Miniatures, CCG, TCG et PM TCG
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|