Quelle buse je fais, décidément.
Je vais essayer de corriger ça et de mettre le pdf du tome 1 à jour. Mais pour ma version imprimée...
Modérateur : Modérateurs
Très bonne nouvelleUttini a écrit :Oyez oyez ! Un PDF de taille raisonnable avec un petit making of est en préparation en ce moment même. A ne pas manquer dans les petits bonus: quelques dessins inédits, et même des dessins de Lamb Bear et de AAARGH.
un petit bétisier en plus svpUttini a écrit :Oyez oyez ! Un PDF de taille raisonnable avec un petit making of est en préparation en ce moment même. A ne pas manquer dans les petits bonus: quelques dessins inédits, et même des dessins de Lamb Bear et de AAARGH.
Ah bon ? Et lesquels ???Uttini a écrit :Oyez oyez ! Un PDF de taille raisonnable avec un petit making of est en préparation en ce moment même. A ne pas manquer dans les petits bonus: quelques dessins inédits, et même des dessins de Lamb Bear et de AAARGH.
Lesquels ? Hé hé hé !AAARGH a écrit :Ah bon ? Et lesquels ???
J'en fais depuis des années. Pas en pro, mais j'en fais.wedge25 a écrit :Tu n'as jamais pensé à faire tes propres BD ?
Ouille, aïe ! j'ai tapé ça vite fait sans trop relire, quelle bourde... Je vais essayer de corriger ça.Sky Karrde a écrit :Superbes bonus![]()
![]()
![]()
Par contre en tout début des dits bonus, y'a une petite coquille gênante : "C'est Lamb Bear, une fidèle..."
C'est des cons !Uttini a écrit :J'ai même fait quelques planches en anglais, mais j'ai abandonné devant le manque d'enthousiasme de quelques lecteurs test aux USA... Ils n'accrochent pas au graphisme style franco-belge.
Pas de problème, tu vas là -> http://www.starwars-universe.com/dossie ... lms.html#2Yoda58007 a écrit :problème : le télécharger, je ne peux plus
Et parler normalement non plus, tu ne peux plus ?Yoda58007 a écrit :problème : le télécharger, je ne peux plus
cette maladie, je ne connaissais pas, mais merciUttini a écrit :A parler normalement, jamais réussi il n'a, la yodaglossomanie, c'est.
Héhé, ça peut carrément être une bonne idée !Uttini a écrit :Mais qui sait, si je manque d'idées... Il reste encore des trucs à adapter, le Holiday spécial par exemple!
Des captures d'image du DVD, le roman photo pourri de l'épisode IV et un peu d'aide de Lamb bear sur certains découpages.Millenium-7 a écrit :Du bon boulot, il t'en a fallut de la patience et des arrêts sur image sur le film le temps de faire un seul dessin![]()
Hey, mais attends ! Han touche les fesses de Léïa, non ?Uttini a écrit :Coup de délire d'Uttini ou vrai scoop ?Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : mat-vador et 2 invités