Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] The Planet Killers

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Ven 17 Juil 2009 - 18:48   Sujet: [BD] The Planet Killers

Image
Modifié en dernier par Uttini le Lun 29 Sep 2014 - 19:05, modifié 76 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar superbuy » Ven 17 Juil 2009 - 19:11   Sujet: Re: The Planet Killers (teaser)

t'as jamais essayé de trouver un éditeur pour faire éditer tes BDs. Ce serait une idée pas mal... :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Juil 2009 - 19:25   Sujet: Re: The Planet Killers (teaser)

Bin, en fait, non. Je n'aime pas les contraintes en matière de dessins, je préfère faire exactement ce que je veux. Et à moins d'être vraiment très célèbre, un dessinateur professionnel ne fait pas trop ce qu'il veut.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Ven 17 Juil 2009 - 19:32   Sujet: Re: The Planet Killers (teaser)

J'ai particulièrement aimé la première case :lol:

Ca promet ;)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 18 Juil 2009 - 8:50   Sujet: Re: The Planet Killers (teaser)

Hâte de voir la suite :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar TAWAK » Sam 18 Juil 2009 - 13:12   Sujet: Re: The Planet Killers (teaser)

:sournois:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Wan » Sam 18 Juil 2009 - 18:46   Sujet: Re: The Planet Killers (teaser)

:shock: Une nouvelle Bd by Utinni ! Yeahh ! :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar AAARGH » Sam 18 Juil 2009 - 22:51   Sujet: Re: The Planet Killers (teaser)

Ca m'a l'air d'être encore de la grosse déconnade ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 19 Juil 2009 - 17:51   Sujet: Re: The Planet Killers (teaser)

Le teaser annonce bien la couleur : ça va être grand ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20103
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar HanSolo35 » Ven 24 Juil 2009 - 9:42   Sujet: Re: The Planet Killers (teaser)

Dark times par Uttini ? Chouette :lol:
Je dois dire que j'aime beaucoup la facon dont tu dessines Vador, une des meilleures que j'aie vues.
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Juil 2009 - 7:59   Sujet: Re: The Planet Killers (teaser)

Merci !
Bon, j'ai encore un peu de mal avec les idées pour cette série qui ne devrait pas durer très très longtemps, mais on ne sait jamais... J'ai au moins six strips prêts, mais après... L'idée d'intégrer Vador, je n'y avais pas songé mais, oui ! En tout cas, on verra pas mal d'impériaux, dont Tarkin. Pour dans quelques temps, restez à l'affut.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Jeu 15 Oct 2009 - 8:07   Sujet: Re: The Planet Killers (teaser)

Un petit remontage de topic pour prendre des nouvelles Uttini.

J'espère que cette mini-série est toujours d'actualité et si oui, pour quand pense-tu nous livrer tes premiers strips ?
Après avoir terminé les Episodes IV et I (avec lamb bear) ?

Le teaser était alléchant, vivement la suite. Sur ce, je fonce relire le tome 1 de ANH en pdf. :lol:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Oct 2009 - 16:08   Sujet: Re: The Planet Killers (teaser)

Des strips sont déjà encrés mais pas le temps de tout faire... Désolé.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Ven 16 Oct 2009 - 7:39   Sujet: Re: The Planet Killers (teaser)

Je me doute qu'entre l'Episode IV à terminer, l'Episode I de lamb bear à colorier et ta série Je veux être un jedi (+ le projet mystère avec AAARGH c'est quoi c'est quoi ???? :? :D ), tu dois être bien occupé. C'est juste que j'avais peur que ce projet-ci soit tombé à l'eau mais ton post me rassure.

Si tu as des strips déjà encrés, c'est qu'on y aura droit un jour (pour ma part je pensais qu'au mieux tu n'en étais qu'au stade des brouillons avec tout tes autres projets en cours :transpire: ).

Bon courage pour la suite et merci pour toutes tes réalisations qui sont magnifiques et nous font passer de bons moments dans notre univers préféré. :lol:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Oct 2009 - 10:40   Sujet: Re: The Planet Killers (teaser)

Image
:lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Ven 16 Oct 2009 - 11:14   Sujet: Re: The Planet Killers strip 1

Et ben ça commence bien :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HanSolo35 » Ven 16 Oct 2009 - 11:33   Sujet: Re: The Planet Killers strip 1

Ah OUAIS ! Ca promet carrément, là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar TAWAK » Ven 16 Oct 2009 - 11:37   Sujet: Re: The Planet Killers strip 1

Je sens qu'on va se marrer :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Wan » Ven 16 Oct 2009 - 12:05   Sujet: Re: The Planet Killers strip 1

Excellent ! ^^ :lol: :lol:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar wedge25 » Ven 16 Oct 2009 - 12:30   Sujet: Re: The Planet Killers strip 1

wedge25 a écrit:Un petit remontage de topic pour prendre des nouvelles Uttini.

J'espère que cette mini-série est toujours d'actualité et si oui, pour quand pense-tu nous livrer tes premiers strips ?
Après avoir terminé les Episodes IV et I (avec lamb bear) ?

Le teaser était alléchant, vivement la suite. Sur ce, je fonce relire le tome 1 de ANH en pdf. :lol:

Uttini a écrit:Des strips sont déjà encrés mais pas le temps de tout faire... Désolé.
du 15/10/09

Trois solutions:
- soit tu as cru que j'étais très très impatient et tu as eu peur d'être lynché sur place :diable: (O.K. moi dark Vador je sors de ce corps, )
- soit tu es très rapide en colorisation (et là chapeau :shock: )
- soit tu es un farceur et tu m'as bien eu. :lol:

En tout cas, çà promet effectivement du très bon et la référence est énorme. Entre çà et la page de ANH, tu nous gâtes aujourd'hui.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Oct 2009 - 12:37   Sujet: Re: The Planet Killers strip 1

wedge25 a écrit:- soit tu es très rapide en colorisation (et là chapeau :shock: )

C'est ça. D'ailleurs ce n'est pas très compliqué à coloriser. Comme j'ai fini la page 51 de ANH un poil en avance, je me suis dit: aller, pourquoi ne pas prendre quelques minutes pour un strip.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Ven 16 Oct 2009 - 12:39   Sujet: Re: The Planet Killers strip 1

O.K. En tout cas, merci encore, çà commence très fort cette mini-série. :lol:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Wan » Ven 16 Oct 2009 - 12:44   Sujet: Re: The Planet Killers strip 1

Je suis jaloux... moi qui voulait être le premier à lancer une série spin-off... :evil: :cry:


:D

Vivement la suite en tout cas^^ C'est vrai que ça s'annonce plutôt bien ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Chadax » Ven 16 Oct 2009 - 13:46   Sujet: Re: The Planet Killers strip 1

Je rejoins l'avis général. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 16 Oct 2009 - 15:40   Sujet: Re: The Planet Killers strip 1

Excellent 1er strip :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar AAARGH » Ven 16 Oct 2009 - 18:52   Sujet: Re: The Planet Killers strip 1

Ca promet ! Je vais de ce pas mettre un lien sur mon site !!! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 16 Oct 2009 - 22:10   Sujet: Re: The Planet Killers strip 1

Yeeeeehoooooouuuuu la série commence ! :)

NagaSadowMaster a écrit:Je suis jaloux... moi qui voulait être le premier à lancer une série spin-off... :evil: :cry:

C'est pas vraiment un spin-off, Tarkin, l'Etoile Noire et les généraux n'apparaissent pas dans Je veux être un Jedi :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20103
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar korok » Sam 17 Oct 2009 - 12:13   Sujet: Re: The Planet Killers strip 1

Cool :D

La suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite,
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 17 Oct 2009 - 19:39   Sujet: Re: The Planet Killers strip 1

+1 :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wan » Sam 17 Oct 2009 - 20:58   Sujet: Re: The Planet Killers strip 1

Sky Karrde a écrit:Yeeeeehoooooouuuuu la série commence ! :)

NagaSadowMaster a écrit:Je suis jaloux... moi qui voulait être le premier à lancer une série spin-off... :evil: :cry:

C'est pas vraiment un spin-off, Tarkin, l'Etoile Noire et les généraux n'apparaissent pas dans Je veux être un Jedi :P


Bien vu... épisode 4 a dû me mélanger un peu...

:x
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Lun 19 Oct 2009 - 9:25   Sujet: Re: The Planet Killers strip 1

Du culte en perspective!!! :D

Mais non! Personne te mets la pression Uttini! :D



Continue c'est génial!
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Oct 2009 - 14:30   Sujet: Re: The Planet Killers strip 1

Image
Petit clin d'œil à un artiste français.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 21 Oct 2009 - 14:38   Sujet: Re: The Planet Killers strip 2

:lol: :D
la référence m'échappe :oops:
mais le gag est bon :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 21 Oct 2009 - 15:21   Sujet: Re: The Planet Killers strip 2

Excellent! Comme toujours! :lol:

Juste une petite remarque: (Eh oui, je me mets à la critique! :transpire: )
Dans la case n°2, le perso de droite à le haut de la tête bien plus écrasé que dans les 2 autres cases. Est ce un effet?
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar HanSolo35 » Mer 21 Oct 2009 - 16:19   Sujet: Re: The Planet Killers strip 2

La référence ce serait pas "dites jamais que je vous ai dit ca ou Melissa me tue ..." ?
Bon gag en tous cas
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 21 Oct 2009 - 16:27   Sujet: Re: The Planet Killers strip 2

La référence ce serait pas "dites jamais que je vous ai dit ca ou Melissa me tue ..." ?

ah en effet :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wan » Mer 21 Oct 2009 - 18:25   Sujet: Re: The Planet Killers strip 2

Excellent :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 21 Oct 2009 - 18:27   Sujet: Re: The Planet Killers strip 2

Excellent second strip :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 21 Oct 2009 - 21:40   Sujet: Re: The Planet Killers strip 2

Siouperbe :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20103
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Mer 21 Oct 2009 - 23:55   Sujet: Re: The Planet Killers strip 2

:lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar tamose » Mar 27 Oct 2009 - 0:20   Sujet: Re: The Planet Killers strip 2

Hé oui, suite à un rapide passage sur le fofo, je tombe sur la nouvautée d'Utini.
Tout simplement génial. Le 1er strip j'ai encore du mal à m'en remettre :lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Oct 2009 - 8:30   Sujet: Re: The Planet Killers strip 2

Ce sera une mini série en cross-over avec ANH, sur la fin (logique...) ! On comprendra un peu plus le stress des impériaux dans les prochains strips, et au final on aura une explication concernant un point qui m'a toujours chiffonné...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 27 Oct 2009 - 13:57   Sujet: Re: The Planet Killers strip 2

Uttini a écrit:et au final on aura une explication concernant un point qui m'a toujours chiffonné...


C'est à dire? :paf:

Un strip 3! Un strip 3! Un strip 3! :wink: :D
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Oct 2009 - 17:55   Sujet: Re: The Planet Killers strip 2

Demain ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Oct 2009 - 23:45   Sujet: Re: The Planet Killers strip 2

Ha mince, demain je ne serai pas là... Donc ce soir :D .
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Oct 2009 - 0:25   Sujet: Re: The Planet Killers strip 3

on aura une explication concernant un point qui m'a toujours chiffonné...

hum au vu du dernier strip, je dirais : comment et/ou pourquoi les stormtroopers en armures ont tous la même taille? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 28 Oct 2009 - 21:28   Sujet: Re: The Planet Killers strip 3

Génial ce 3ème strip!

Et je pense savoir pour le point qui chiffone! :wink: :chut:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Oct 2009 - 21:34   Sujet: Re: The Planet Killers strip 3

et comment ils ont raflé ... euh recruté Hulk? :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar AAARGH » Mer 28 Oct 2009 - 23:06   Sujet: Re: The Planet Killers strip 3

Belle brochette d'allumés :lol: !!!
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Mer 28 Oct 2009 - 23:54   Sujet: Re: The Planet Killers strip 3

On se croirait chez "Astérix légionnaire".^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations