(je pense qu'il vous aurait fait la même remarque plus un ou deux autres trucs qu'il est le seul à voir de son oeil d'expert).
(je pense qu'il vous aurait fait la même remarque plus un ou deux autres trucs qu'il est le seul à voir de son oeil d'expert).
!
? Naann, j'déconne ! Juste quelques remarques, le décor a une perspective plus qu'audacieuse mais je connais Lamb et je sais qu'il ne sert à rien de lui parler de ces choses-là. Donc de quoi lui parler ? Boah, juste de la position d'ObiWan lorsqu'il remonte sur la passerelle dans la case 5. Si la position dans l'ensemble est bonne, je trouve qu'il devrait avoir sa main gauche en appui sur la passerelle (d'ailleurs la main est dessinée d'une façon qu'on pourrait croire qu'elle tient quelque chose), car tel quel, il est en déséquilibre. A part ça, c'est tout. La colorisation d'Uttini est très bien, j'aime beaucoup l'atmosphère avec les éclairages qui est parfaitement rendue.
" ; l'expression est passée dans le langage commun , j'adore 

Blague à part, j'adore cette planche ! Toutes les cases sont bien foutues avec une très belle colorisation d'Uttini. Mes cases préférées étant la 1, la 3 et la 4. Bravo à vous deux mais ne mettez pas tant de temps pour envoyer la suite ! Ouuiiin 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
|