Recensement des ressources Star Wars D6

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Avatar de l’utilisateur
Vany
Padawan
Messages : 6
Inscription : mer. 26 août 2009 - 2:19

Recensement des ressources Star Wars D6

Message par Vany »

Bonjour,
ce topic a pour but de recenser les ressources (scenarii, aides de jeux et autres) disponibles sur le net pour le D6 system de West End Games/DESCARTES.

Ces ressources, disponibles en pdf pour le plus grand nombre, sont de qualité variables, certaines comportent un grand nombre de fautes d'orthographe (si c'est moi qui vous le dit...), d'autres semblent adaptées ou tout du moins issues du system D20 de WOTC, d'autres encore ne sont pas tout à fait adaptées à la seconde éditions du jdr.

Le tout est que ces ressources soit disponibles. A vous de les faire vivre et cela comme bon vous semble au cours de vos parties.


Elles seront présentées ici via deux grand groupes, les ressources en langues française et celles en langues anglaise, ces deux groupes eux même divisés en plusieurs catégories.
  • En français :
    1. Aide de jeu
    2. Scenarii
    3. Divers

    En anglais :
    1. Aide de jeu
    2. Scenarii
    3. Divers

STAR WARS D6 - Français :
1. Aide de jeu :

Archétypes (24 pages - 211Ko)
-> Vous trouverez ici des archétypes de PNJ allant de l'ancien Officier impérial au Chasseur de Limaces, le tout bien détaillé.

Compétences Avancées (2 pages - 48Ko)
-> Vous trouverez ici quelques explications et mise en pratique de compétences avancées (de conception et de combat).

Construction de Sabre Laser (3 pages - 63Ko)
-> Vous trouverez des explications sur comment fabriquer son propre sabre et les niveaux d'apprentissage de la force necessaires.

Curfdroids Corporation (2 pages - 77Ko)
-> Vous trouverez ici, sous forme d'un mini mini catalogue, quelques exemple de droids.

Guide de modification des vaisseaux (33 pages - 162Ko)
-> Vous trouverez ici des données de modifications de très nombreuses parties d'un vaisseau à hyperpulsion, le tout finement détaillée donc assez complet.

Holocrons (2 pages - 737Ko)
-> Vous trouverez ici des éléments concernant les Holocrons Jedi et Sith ainsi qu'un exemple de savoir qu'ils pourraient renfermés.

Les mutants (10 pages - 4Mo)
-> Vous trouverz ici bon nombres d'éléments de réponses concernant les mutants dans Star Wars, pour peu que vous vous posiez la questions.

Les prix (2 pages - 182Ko)
->Vous trouverez ici des indications sur le cout de la vie dans la galaxie de Star Wars, assez instructif.

Religions et Spiritualité des Ortolans (5 pages - 137Ko)
-> La secte des adorateurs de Max Rebo vous invitent à découvrir qui sont les ortolans et quels pouvoirs ils détiennent.

Tactiques de combat spatial (9 pages - 1.3Mo)
-> Vous trouverez ici des explications sur les manœuvres de pilotages relatives au combat spatial. Tactiques de combat spatial est un documents instructif que tout pilotes qui se respecte doit avoir consulté.

Toutes les armes... (27 pages - 96Ko)
-> Ce dossier, un peu pompeusement intitulé "Toutes les armes" regroupe un bon nombre d'entre elles avec une présentation succincte et sans illustrations.


STAR WARS D6 - Français
2. Scenarii :


...GUIDE EN COURS DE RÉDACTION...
L'homme qui up de (très vieux) messages plus vite que son ombre...
Je vais être papa point net
Répondre

Revenir à « Jeux de rôle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités