Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

problème sujets du forum

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Keller » Lun 20 Juil 2009 - 12:52   Sujet: problème sujets du forum

Bonjour, j'ai un problème concernant les sujets du forum. Quand je souhaite en lire un, je ne peux pas car en cliquant sur le lien, la page m'amène sur l'index du SITE. Je dois donc: cliquer sur l'utilisateur qui a créer le sujet, voir ces dernier message et cliquer sur le nom du sujet.

Voilà, j'espère que vous pourrez régler ce problème, merci d'avance.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Chasky » Lun 20 Juil 2009 - 14:22   Sujet: Re: problème sujets du forum

On a bien noté le problème et on en parle ici : viewtopic.php?f=37&t=12552&hilit=&view=unread

D'après Chadax, notre Dieu du forum à tous, c'est probablement un problème lié à l'URL Rewriting (le machin qui remplace automatiquement le nom PHPBB des sujets par leur intitulé) qu'il règlera ce soir. ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Keller » Lun 20 Juil 2009 - 14:28   Sujet: Re: problème sujets du forum

Chasky a écrit:On a bien noté le problème et on en parle ici : viewtopic.php?f=37&t=12552&hilit=&view=unread

D'après Chadax, notre Dieu du forum à tous, c'est probablement un problème lié à l'URL Rewriting (le machin qui remplace automatiquement le nom PHPBB des sujets par leur intitulé) qu'il règlera ce soir. ;)


D'accord merci. :)
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 20 Juil 2009 - 14:57   Sujet: Re: problème sujets du forum

Je dois donc: cliquer sur l'utilisateur qui a créer le sujet, voir ces dernier message et cliquer sur le nom du sujet.


Il y a plus simple: demande à voir le dernier message du sujet :idea:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Chadax » Lun 20 Juil 2009 - 18:12   Sujet: Re: problème sujets du forum

Le problème est réglé, voir sujet cité ci-dessus par Chasky. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations