Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Long Way Down/Round - Ewan McGregor & Charley Boorman

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar D A R T H » Jeu 15 Jan 2009 - 0:05   Sujet: The Long Way Down/Round - Ewan McGregor & Charley Boorman

The Long Way Round - extended 3dvd / The Long Way Down - extended 3dvd


bonjour j'aimerai avoir des infos à propos des la série TV documentaire

The Long Way Round / The Long Way Down : le tour du monde à moto d'Ewan McGregor et Charley Boorman
le site officiel indique un son anglais et des sous titres Vf (epsgnol,....)

mais partout aiheurs il est indiqué sub english - est ce que quelqu'un possède ses 2 coffrets et peut me confirmer qu'il y a des sub vf ?
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar darktrooper » Jeu 15 Jan 2009 - 0:16   Sujet: Re: The Long Way Down/Round - Ewan McGregor & Charley Boorman

je vois pas pourquoi un dvd édité uniquement en Angleterre aurait des sub VF en tout cas la c'est pas le cas
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar D A R T H » Jeu 15 Jan 2009 - 1:11   Sujet: Re: The Long Way Down/Round - Ewan McGregor & Charley Boorman

D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar darktrooper » Jeu 15 Jan 2009 - 15:24   Sujet: Re: The Long Way Down/Round - Ewan McGregor & Charley Boorman

bon bha si le site officiel dis sub VF ce que sub VF il doit bien y a voir :siffle:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar D A R T H » Lun 19 Jan 2009 - 11:44   Sujet: Re: The Long Way Down/Round - Ewan McGregor & Charley Boorman

oui je confirme il y a bien des sub VF, aucun autre site ne le précise....

les sites anglophones ne précisent plus s'il y a une piste son vf ou des sub vf pour ne pas qu'on achète ces dvd dans leur pays mais les éditions françaises !
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 19 Jan 2009 - 23:03   Sujet: Re: The Long Way Down/Round - Ewan McGregor & Charley Boorman

c'est une bonne nouvelle ça !
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations