Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ChatRoom de StarWars-Universe.

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Mar 25 Oct 2005 - 21:38   Sujet: 

Le changement est bien définitf, il n'y a plus d'irc.jeux.fr - il faut donc se connecter impérativement par irc.ircube.org

Voila

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Mer 26 Oct 2005 - 19:15   Sujet: 

Ayé, l'applet du forum est reconfiguré :)

Merci Sergorn ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 05 Nov 2005 - 15:24   Sujet: 

Moi je suis peut-être idiot mais quand je veux aller sur le chat il y un bouton marqué play et quand j'appuis il y a D2 qui me dit bzzz mais c'est tout alors comment faire pour participer au chat ?? :? :oops:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar the kit fisto » Sam 05 Nov 2005 - 17:35   Sujet: 

Tu lui répond: bid bip bzzit.

Désolé.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 05 Nov 2005 - 17:50   Sujet: 

C'est pas drôle j'aimerais une vrai réponse :)
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Flyn Tilles » Sam 05 Nov 2005 - 19:20   Sujet: 

Voila j'arrive a me connecter, et je vient de temps en temps! :D
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois"
Flyn Tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Dans une lointaine galaxie...
 

Messagepar irasw » Lun 07 Nov 2005 - 0:28   Sujet: 

:lol: Bon à mon avis je suis hors sujet et pas qu'un peu mais c'est où (et à quelle heure) le RV Star Day 5 ?
Nous avons besoins d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé.
irasw
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Lun 07 Nov 2005 - 1:09   Sujet: 

irasw a écrit::lol: Bon à mon avis je suis hors sujet et pas qu'un peu

En effet...
http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=9390
:wink:

PS : lieu : http://www.starwars-universe.com/communaute/lieux/fiche_lieu.asp?lx_id=82 apparement.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Force believer » Sam 31 Déc 2005 - 12:55   Sujet: 

Garik Face Loran a écrit:C'est pas drôle j'aimerais une vrai réponse :)


Oui c'est vrai d'abord moi aussi j'ai l'espèce de bip de R2D2, c'est bizarre.
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 31 Déc 2005 - 13:48   Sujet: 

Force believer : ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec la chatroom . :)

Mais j'attends toujours une réponse SVP . :)
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Jey » Sam 31 Déc 2005 - 14:23   Sujet: 

Aucune idée, chez moi ça fonctionnait la fois où tu as posté en 1er...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Force believer » Mer 22 Fév 2006 - 16:59   Sujet: 

Garik Face Loran a écrit:Mais j'attends toujours une réponse SVP .


En fait je crois que j'ai trouvé pourquoi la chatroom ne marche pas chez toi (et chez moi jusqu'à il y a 5 min). C'est tout simplement parcequ'on est de gros boulets :D et qu'on a pas téléchargé java !
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar Darkee » Mer 22 Fév 2006 - 17:04   Sujet: 

Chez moi, malgré l'applet java, le chat veut pas marcher sous Firefox. Alors c'est l'unique raison pour laquelle j'ai gardé IE 8)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 25 Fév 2006 - 15:11   Sujet: 

Moi j'ai trouvé : j'avais pas mit "accepter java" :oops:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Menelrandir » Sam 25 Fév 2006 - 15:22   Sujet: 

Garik Face Loran a écrit:Moi j'ai trouvé : j'avais pas mit "accepter java" :oops:

Ah ben oui forcément ça marche moins bien :D
Enfin de toute façon java c'est pas top, il vaut mieux utiliser un client IRC, d'autant que c'est pas le choix qui manque.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Sergorn » Jeu 25 Oct 2007 - 18:18   Sujet: 

Voila ! Vu que c'est que le staff voulait faire, la chatroom sur ircube est fermée de mon fait - ayant fait vivre la dîte Chat Room depuis 8 ans, ce n'est que justice.

Maintenant sur ce vous pouvez souffler, n'ayez plus peur, les méchants "parasites" ne vous embeterons plus et ne "polluerons" plus votre précieuse chat room (sur laquelle vous n'allez jamais mais c'est pas grave !), alors soyez heureux !! Inutile de trouver des 'excuses' si vous aviez voulu reprendre le chat en mains, vous auriez pu le faire sur l'actuel, et ce depuis longtemps. Mais bon les "décideurs" n'ont même pas le courage de venir nous le dire en face. Chapeau !

Bref moi j'ai toujours tout fait pour éviter vos guéguère DEBILES entre staffeurs et anciens staffeurs à cause d'un site web à la con - maintenant j'en ai ras le cul. Je sais pas ce que vous êtes mis comme idée débiles dans la tête que ce soit dans un "clan" ou l'autre - et franchement, je m'en fous maintenant. Je refuse d'être mis dans un sac ou dans l'autre, et je me sens insulté par tout ça.

Bref dans tous les cas vive l'hypocrisie, et adieu SWU.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Raziel » Jeu 25 Oct 2007 - 18:33   Sujet: 

Incompréhension totale :? Pourquoi avoir décidé de fermer le chan IRC ? Et sans qu'aucun membre du staffeur ayant prit part à cette décision ne viennent s'expliquer sur les raisons de ce choix. Je ne suis pas aussi remonté que Sergorn, mais sur le fond, je suis d'accord avec lui. Rien ne justifie qu'on écarte ceux qui font vivre la chatroom depuis des années maintenant.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 25 Oct 2007 - 18:59   Sujet: 

La chatroom n'a pas été fermée par le staff SWU. voilà pourquoi il n'y a pas eu de com'.
la chatroom devait etre fermée par SWU, par mes soins d'ailleurs, dans quelques jours et avec une com' appropriée, pour expliquer pourquoi nous avons décidé de modifier ce service, et expliquer par quelle type de chatroom nous la remplaçons.
mais devant l'over-réaction de serg, il a décidé de la fermer tout seul.

merci serg', merci beaucoup, t'es un vrai ami!
J'ai donné mon feu vert à wedge aujourd'hui, pour qu'il t'informe, étant donné qu'on t'avais nommé OP, on a pensé qu'on te devait bien ça, qu'on pouvait t'informer à l'avance avant de publier la com'. je vois que le mauvais esprit à préférer passer avant notre (ma) confiance.
Je te rappelle qu'on t'a nommé op par confiance, mais que ça ne signifie pas que tu es le maitre de cette chatroom. la chatroom SWU est un service que nous offrons. Nous en faisons ce que nous voulons.
merci, franchement, personne sur SWU ne m'avait un jour mis autant en pétard que ce que tu viens de réussir a faire.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Chann » Ven 21 Déc 2007 - 21:11   Sujet: 

Ehéh! Salut tout le monde!

En parlant de la chatroom, moi je veux juste dire que j'y suis allée 2 fois!
Et j'étais toute seule...alors j'y suis pas restée, j'me sentais un peu...ridicule d'être sur un chat toute seule!

Donc voilà!
éhéh! on a qu'à tous se donner rendez-vous sur la chatroom un de ces 4!

(est-ce que je suis la seule motivée?^^)

:ange:
(\(\
(^.^)
(")") >> j'aide Lapin à dominer le monde!
Chann
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 20 Déc 2007
Localisation: Naboo, normalement, mais souvent en voyage pour le boulot.
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 21 Déc 2007 - 23:03   Sujet: 

vous pouvez vous donnez rendez-vous ici si vous le souhaitez, et vous pouvez également venir aux rendez-vous fixés par le staff (en novembre, on a fait le bilan de la convention Réunion II, et en décembre, c'était l'avenir de la Fan-Fiction française et la Tribune Impériale). :lol:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Rowie » Mer 27 Fév 2008 - 14:49   Sujet: 

Comment ca ? je décide de revenir sur le chat SWU après des années d'absence et on me dit que y a plus personnes, bon ben tant pis je m'en retourne d'où je viens :(
Rowie
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Fév 2008
 

Messagepar Ares » Mer 27 Fév 2008 - 18:42   Sujet: 

C'est sur que si personne reste dessus, y'aura jamais personne, mais maintenant y'a le retour des soirée à théme.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Rowie » Ven 29 Fév 2008 - 14:12   Sujet: 

ben en fait c'est surtout que comme il est plus sur irc.ircube.org j'peux pas y accéder d'où je veux avec un client irc donc à moins qu'il soit toujours sur un serveur IRC et qu'on me donne l'adresse, j'peux pas aller voir si c'est animé :D
Rowie
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Fév 2008
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 29 Fév 2008 - 16:38   Sujet: 

c'est plus sur irc mais il te suffit d'avoir un compte forum (et puisque tu postes ici, tu en as un...) et ça se connecte tout seul, si ton java est a jour. c'est encore plus simple notamment pour ceux qui galéraient à utiliser irc.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Précédente

Retourner vers Le Site


  •    Informations