Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Elu a vraiment ramené l'équilibre dans la Force

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Mer 23 Fév 2005 - 19:35   Sujet: L'Elu a vraiment ramené l'équilibre dans la Force

y a beaucoup de jedi dans l'Episode 1 et l'episode 2. dans le 4 il y a palpatine et vador contre yoda et obi-wan. Dans le 5 c'est Luke et yoda
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Weet@biX » Mer 23 Fév 2005 - 21:44   Sujet: Re: L'Elu a vraiment ramené l'équilibre dans la Force

Oui... :roll:
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar TAWAK » Mer 23 Fév 2005 - 22:51   Sujet: Re: L'Elu a vraiment ramené l'équilibre dans la Force

Dommage, le titre du topic avait l'air interessant :( !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar chris305 » Jeu 24 Fév 2005 - 0:48   Sujet: Re: L'Elu a vraiment ramené l'équilibre dans la Force

il veut peut etre dire qu'il y'a deux siths et deux jedi
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 24 Fév 2005 - 0:57   Sujet: Re: L'Elu a vraiment ramené l'équilibre dans la Force

c'est ce que j'ai dit
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar jediguy83 » Jeu 24 Fév 2005 - 1:34   Sujet: Re: L'Elu a vraiment ramené l'équilibre dans la Force

Et ??? :confused: :confused:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 24 Fév 2005 - 1:42   Sujet: Re: L'Elu a vraiment ramené l'équilibre dans la Force

http://www.cinemovies.com et vous cherchez.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jurk-Dad » Jeu 24 Fév 2005 - 2:12   Sujet: Re: L'Elu a vraiment ramené l'équilibre dans la Force

Ceci dit l'équilibre de la Force n'est réalisé que quand tout le monde (hormis Luke) est mort! :ange:

Et sinon?
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Jey » Jeu 24 Fév 2005 - 4:58   Sujet: Re: L'Elu a vraiment ramené l'équilibre dans la Force

Débat lancé par Jurk-Dad:
[b] Et sinon?
Et sinon, faudrait trouver un utilité à ce topic :D Je réfléchis...Ah non, y en a pas... :endormi:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations