Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Réunion 2 à Paris

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lucky_Jedi » Mar 30 Oct 2007 - 1:29   Sujet: 

Coucou tout le monde,
Je suis enfin rentré chez moi après 400 km de nationale, de pluie et de vent (en moto !).

Heureusement que j’avait le ventre bien remplie après le déjeuner en compagnie de WedgeR7, Amidala44 et sky karrde ! (spécial dédicasse dans les WC! lol)

J’ai lu pas mal de critique un peu plus haut à propos de réunion II. Je suis plus ou moins d’accord avec quelques une. SWRII est surtout marketing, les contenus pas très exclusif mais c’était à prevoir. Je ne pense pas que ça soit le plus important. Le principal contenu, c’était nous, les fans, le fait de se retrouvé,de partagé ces émotions, on peut même dire que notre SWR à commencé vendredi au resto !

Je suis impressionné par le pouvoir de cette saga et de son univers, l’impact sur les gens…
J’en avais déjà eu un aperçu en 2005 avec ADF. Ce week end était tout simplement magique, se retrouvé entre fans est grisant, redécouvrir les 6 films sur grand écran avec une telle ambiance c’est fabuleux. Je suis déjà nostalgique…

Merci à tous, sans vous cette convention n’aurait pas été la même !
Merci à SWU.
Lucky_Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Aoû 2007
Localisation: Nantes
 

Messagepar Nirgal » Mar 30 Oct 2007 - 2:17   Sujet: 

Salut tous !!

J'avais promis de poster après la Réunion 2, voila qui se fait !!
Après ce week end irréel, le retour à une vie normale est difficile. L'ambiance que nous avions me manque déjà et je ne rêve que de la prochaine (croisons les doigts) :lol:
Merci à tous les présents c'était sympa de se (re-)rencontrer. Ambiance, moments ensembles... tout était absolument parfait!

voici les photos que j'ai prises (et y'en a des sympatoches!). Jey, je t'avais dis que je te les mailerai, mais c'est assez lourd, alors je les mets ici:
Les Photos sus-décrites
Comme il en fait un peu chaque jours, je mettrai les vidéos en ligne demain (si j'ai le temps)

A bientôt pour le prochain évènement !!
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Jey » Mar 30 Oct 2007 - 8:42   Sujet: 

c'etait plus proche de 2500 personnes que de 3500!


3300 places assises dans le Rex ;)

Je mettrai l'album photos/vidéos en ligne dans la semaine, sans doute jeudi vu que c'est férié et que d'ici là j'ai mon agenda bien chargé.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Evax » Mar 30 Oct 2007 - 9:21   Sujet: 

darkfunifuteur a écrit:trouve moi une seule scene de la GdE qui ne merite pas d'etre applaudi?


Dans la sage entière ?
Y en a une ! :lol:

Episode II, Anakin est Padmé sur Naboo quand il se roule dans l'herbe ! :D
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Laayla » Mar 30 Oct 2007 - 9:28   Sujet: 

Ils applaudissaient pas à CHAQUE scène aussi, faut pas exagérer hein :wink:

Et ça rajoutait une ambiance je trouve... après si on veut le calme on va pas au ciné voir un film :P
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar darktrooper » Mar 30 Oct 2007 - 11:29   Sujet: 

darkfunifuteur a écrit:trouve moi une seule scene de la GdE qui ne merite pas d'etre applaudi?


l'apparition de jar jar binks ...
bon ok je retourne me coucher
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Evax » Mar 30 Oct 2007 - 12:06   Sujet: 

darktrooper a écrit:
darkfunifuteur a écrit:trouve moi une seule scene de la GdE qui ne merite pas d'etre applaudi?


l'apparition de jar jar binks ...
bon ok je retourne me coucher


Je plusois :lol:
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Seigneur Jors » Mar 30 Oct 2007 - 12:06   Sujet: 

C'était tout simplement génial, et je metrai un montage environ mercredi ou jeudi!
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Seigneur Jors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Nirgal » Mar 30 Oct 2007 - 12:47   Sujet: 

Et voila les vidéos du SWRII, comme promis...
c'est encore plus lourd que les photos
Videos

A bientôt !
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Tom Robin » Mar 30 Oct 2007 - 13:04   Sujet: 

trouve moi une seule scene de la GdE qui ne merite pas d'etre applaudi?


La prélogie et une bonne moitié du retour du Jedi? pas taper :D

Au fait, j'ai pas eu de réponse, je crois: c'était quelles versions des films, alors?
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 30 Oct 2007 - 13:07   Sujet: 

ah si, t'as eu la réponse, même plusieurs fois :D
c'était l'ES

perso, je regrette juste de pas avoir pu revoir l'ep1 (il était temps de partir). mais je ne regrette pas du tout l'ep2 et 3 !
mais la trilo, c'était terrible, je ne l'avais jamais vu au ciné! ça fait quelquechose :oops:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Tom Robin » Mar 30 Oct 2007 - 13:10   Sujet: 

mais la trilo, c'était terrible, je ne l'avais jamais vu au ciné! ça fait quelquechose

T'étais où en 1997? :?
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar Seigneur Jors » Mar 30 Oct 2007 - 13:13   Sujet: 

Franchement j'ai regrettez de pas etre plus avec vous^^ mais bon je me suis bien eclatérer
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Seigneur Jors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Montpellier
 

Messagepar darktrooper » Mar 30 Oct 2007 - 13:56   Sujet: 

Nirgal a écrit:Et voila les vidéos du SWRII, comme promis...
c'est encore plus lourd que les photos
Videos

A bientôt !


les miennes arrivent dans l'aprem (+ de 3Go non compreser) donc si quelqu'uun veut ls utiliser pour un montage spécial swu ya pas de probleme
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Oct 2007 - 14:01   Sujet: 

Episode II, Anakin est Padmé sur Naboo quand il se roule dans l'herbe !

elle est génial cette scene, le calme avant la tempete
c'est pas la aussi qu'Anakin revele sa position proimperial :D

l'apparition de jar jar binks ...

l'un des plus beau pion de Palpi le Jar-Jar
par consideration pour l'oeuvre de Palpi il merite franchement son ovation :P

bon je reconnais quand meme qu'on a pas pu profiter de quelques bonnes repliques de la trilogie classique masquée par les aplaudissements
mais bon on les connaits deja par coeur ou presque :wink: [/quote]
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Saria » Mar 30 Oct 2007 - 14:07   Sujet: 

De retour après deux jours inoubliables au Grand Rex, ce fut mémorable. Un cinéma très impressionnant, des costumés, des acteurs très agréables avec les fans, une ambiance unique pendant la projection des deux trilogies (toujours au balcon, les genoux ont soufferts!). Mis à part Defender, Jaina_Fel et Master-Cade que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer, je n'ai pas vu beaucoup de SWU mais j'ai bien entendu le message adressé à Roger Carel, c'était très sympa d'ailleurs!
Sinon, j'ai eu les dédicaces d'Anthony Daniels, Garrick Hagon, Richard LeParmentier, Dan Madsen et Doug Wheatley (raaa y avait jamais de Dark Times!) et été prise en photo avec les quatre premiers cités. J'ai beaucoup apprécié Motti, mais tous étaient adorables de toute façon. Mention spéciale à Roger Carel! Dommage que je n'ai pas pu le voir de plus près.
Les conférences, quant à elle, étaient très intéressantes: Lorne Peterson, Kotobukiya, les doubleurs (un grand moment!), présentation des jeux vidéo, Rick McCallum et Robert Watts... Sans oublier tous les costumés qui étaient présents, ça faisait très plaisir! J'ai même pu inaugurer le mien. :D
Et la projection des films, quelle ambiance! Un très bon moment surtout pour la trilogie sur grand écran pour la première fois! Et l'ES en plus avec Shaw (oui!!). ^^ De plus, comme Def' et moi étions à côté, nous n'avons pas manqué de faire notre petite guéguerre Empire/Rébellion, c'était bien sympa. :D
Bref, un superbe week-end que j'espère voir recommencer prochainement!
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 30 Oct 2007 - 14:33   Sujet: 

Tom Robin a écrit:
mais la trilo, c'était terrible, je ne l'avais jamais vu au ciné! ça fait quelquechose

T'étais où en 1997? :?


à l'époque, je n'étais pas encore fan, je connaissais pas trop l'univers. je savais pas ce que c'était "Satr Wars", car on avait une culture plutot "classique" dans ma famille.

j'avais déjà vu les films ewoks puisque c'était pour les enfants, et l'empire contre attaque 1 fois (j'avais eu l'autorisation ^^) a la tv, mais c'était pas de la qualité géniale, et j'étais assez jeune, j'avais pas spécialement compris qu'il y avait autre chose à coté : pour moi, les ewoks étaient 2 films, a priori d'un meme "lot" puisqu'avec les memes perso, pour les enfants, qui passaient a noel, et ESB j'avais pas compris que c'était un film au milieu d'une trilogie (ou alors j'ai pê pu les voir mais je ne m'en rappelle pas, mais ça m'éttonerait). j'avais pas vu de "jouets" SW chez mes copains ou cousins (et pas moyen d'avoir ce genre de chose chez moi, c'était pas le genre de la maison) donc je ne savais pas vraiment ce que c'était. pas vu les DA ewoks ou droids... bref, SW c'était pas l'univers de mes parents, donc pas le mien, c'était comme ça quand j'étais gamine ^^. (c'est aussi a cause de ça que j'ai attendu la 2nde partie des années 90 pour commencer a avoir mes propres gouts musicaux par exemple. j'avais pas de musique a moi avant cette période).
j'ai fini par voir la trilo en VHS après la sortie du coffret ES car un copain me l'a prêté, un peu avant la sortie de l'ep1, et comme mes parents étaient en cours de divorce, j'avais plus le droit de faire ce que j'avais envie avec ma mère, donc j'ai pu les voir.
du coup, je n'ai vraiment découvert l'univers entier qu'en 99 avec l'ep1 que j'ai apprécié, donc voulu en savoir plus sur les autres films (que j'avais adoré aussi, puisque mieux compris l'histoire que ça racontait) et mon petit frère a eu la bonne idée de m'acheter un livre juste après, pour noel. sauf qu'il n'avait pas vu lui aussi que c'était un livre faisait partie d'une trilogie (je crois que c'était la crise de la flotte noire) et il ne m'en a acheté qu'un.
c'est là que j'ai commencé, car du coup j'ai acheté la suite, et découvert les autres livres existants (les x wings, etc c'est vraiment là que j'ai accroché à l'univers car j'ai découverts tout ça en quelques mois seulement, c'était une accumulation que je n'avais jamais connue avant, c'était génial pour moi!).
par chance, ma mère a eu envie de venir voir l'ep1 avec moi le jour ou j'y suis allée, et elle a beaucoup aimé aussi, surtout le personnage de Qui Gon Jinn, quelqu'un de calme, avec une philosophie pacifique, et tout ce qui va avec les jedi, le code etc, car elle était dans un trip "boudhiste, peace, ..." donc elle m'a encouragée à continuer.
à l'époque, pas moyen d'avoir un ordi a la maison, et au lycée la connexion était absolument mauvaise, en plus en plein milieu du CDI, bref, pas l'idéal pour venir sur le net. du coup, je n'ai pu en savoir vraiment plus qu'en arrivant en fac, en 2001, avec une salle informatique dont la connexion était pourrie (4 pages d'swu par h :D) et c'est là que j'ai découvert swu et que je me suis nourrie de plein de choses sur l'univers SW, que j'ai vraiment intégré l'ampleur de l'univers créé par Lucas, en fait.

c'est pour ça que j'ai vraiment profité autant que possible de ce we, car ça a été une sacrée émotion de voir la trilo, que j'adore, enfin au ciné.

[edit: :D en me relisant, ça a l'air terrible, mais faut pas croire hein, ça l'était pas tellement, j'étais pas une pauvre cosette quand meme.
c'est juste que enfant, j'avais pas mon libre arbitre pour vouloir essayer et découvrir les choses par moi même, je faisais juste ce qu'on me disait, j'étais une petite fille sage ^^, sauf pour les dessins animés du mecredi et dimanche matin, ça, c'était le seul domaine ou je pouvait faire ce que je voulais, car mon père n'était pas là ces jours là, et je me levais très tot sans le dire à ma mère, donc elle controlait moins ce que je regardais pendant qu'elle dormait encore. mais du coup, je me suis souvent retrouvée le mercredi aprem a faire des activités pas toujours droles (de la gym, la piscine, le catéchisme, dallas et autres séries du dimanche aprem), j'ai su pourquoi une fois ado, c'était pour empecher mon frère et moi de regarder les DA genre les CDZ, dragon ball une fois que c'est devenu plus violent, ou nicky larson ^^)
Bref, c'était un petit interlude, revenons au sujet :D]
Modifié en dernier par ma'ra jade' le Mar 30 Oct 2007 - 15:06, modifié 1 fois.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar darktrooper » Mar 30 Oct 2007 - 14:52   Sujet: 

au passage en reparlant des fameux poulet cher a steve sansweet j'ai retrouvé leur trace via rebelscum , je ne sais pas trop s'ils ont la place qu'ils méritent :lol:


Image
By darktrooper
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Oct 2007 - 14:54   Sujet: 

on en trouve encore sous blister original? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Laayla » Mar 30 Oct 2007 - 17:41   Sujet: 

Trois jedi dans le métro parisien...

Nirgal, Darkhobbit et...heu désolée mais je sais plus qui...

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11554381
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar darktrooper » Mar 30 Oct 2007 - 17:44   Sujet: 

Laayla-Windu a écrit:Trois jedi dans le métro parisien...

Nirgal, Darkhobbit et...heu désolée mais je sais plus qui...

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11554381


L'image n'existe pas


tu as du te tromper quelque part :?
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 30 Oct 2007 - 17:48   Sujet: 

darktrooper a écrit:
Laayla-Windu a écrit:Trois jedi dans le métro parisien...

Nirgal, Darkhobbit et...heu désolée mais je sais plus qui...

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11554381


L'image n'existe pas


tu as du te tromper quelque part :?

C'est plutot toi, moi ça marche très bien son lien :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar darktrooper » Mar 30 Oct 2007 - 18:02   Sujet: 

mzimaintant oui ca marche tres bien , a mon avis ya du avoir queque minutes avant que l'image soit en ligne
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 30 Oct 2007 - 18:03   Sujet: 

Les cheveux qui dépassent à droite sont à moi :lol:
Je finis de lire tous les posts depuis jeudi dernier et je reviens donner mes impressions sur la convention ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Laayla » Mar 30 Oct 2007 - 18:33   Sujet: 

Ce qui s'est passé c'est que j'ai fais une fausse manip et puis j'ai rectifié ^^

Sky oui c'est tes cheveux et ton pull mais comme tu étais pas déguisé en jedi et que j'en voulais dans le métro je t'ai pas pris en photo désolée :P

Et puis je t'ai assez vu en vrai le week-end hein :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Stella Secura » Mar 30 Oct 2007 - 18:45   Sujet: 

Lucky_Jedi a écrit:Je ne pense pas que ça soit le plus important. Le principal contenu, c’était nous, les fans, le fait de se retrouvé,de partagé ces émotions, on peut même dire que notre SWR à commencé vendredi au resto !


Je suis totalement d'accord. Et je suis d'accord avec Nirgal. C'est dur de retourner sur Terre après ça et ça donne tellement envie de vivre ça plus souvent.

Ca m'a aussi fait super plaisir de tous vous rencontrer. C'est mieux quand on est plein ! Merci à tous!
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Mar 30 Oct 2007 - 18:49   Sujet: 

Je suis super ravi de vous avoir rencontré au resto.
Stella je te trouve bien mignonne :oops: ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tritri » Mar 30 Oct 2007 - 19:54   Sujet: 

Rah je m'en veux moi même d'avoir été trop timide et de na pas avoir été vers vous lol.

Bref je n'avais jamais vu l'OT au ciné moi non plus pour la bonne et simple raison que :
1 - je ne savais pas qu'il y avait une ressortis en 1997 donc j'ai loupé.
2 - à l'époque j'étais pas fan, j'aimais bien c'est tous ^^
Mais c'est impressionnant quand même, mes DVD n'auront plus la même saveur maintenant ^^.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar HanSolo » Mar 30 Oct 2007 - 20:07   Sujet: 

Jey a écrit:
c'etait plus proche de 2500 personnes que de 3500!


3300 places assises dans le Rex ;)


euh; pas tout a fait, le nombre de places du Rex a été reduit de 3200 à sa création à 2700 aujourd'hui ...

par ailleurs je ne critiquais pas le fait que les grandes scènes ou les apparitions des personnages soient applaudies, je ne m'en suis moi même pas privé; il y avait en revanche certains moments ou les applaudissements étaient incongrus (d'ailleurs on entendait egalement des "oooouuuuh ...." a ce moment!)
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 30 Oct 2007 - 20:32, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Oct 2007 - 20:18   Sujet: 

je crois que c'était la crise de la flotte noire
:shock:
wouah! commencer les boukins par la crises de la flotte noire....
enfin de compte c'est plutot une bonne idée :D
fin ça doit faire un choc violent quand on passe au autres :roll:

j'affirme que même "les galaxie de la peur" sont mieu ecrits :x


Trois jedi dans le métro parisien...

yen a 2 qui sont passé du coté obscur on dirait xD (regardez leurs yeux ^^)

Stella je te trouve bien mignonne ^^

:shock: cours Stella! aussi vite que tu le peux :D
sacré Neo :roll: :D :D

l y avait en revanche certains moments ou les applaudissements étaient incongrus (d'ailleurs on entendait egalement des "ouh" a ce moment!)

ouais cette bande de "salopards" de rebelles et de jedi qui huaient notre cher Palpi adoré

N'oubliez pas que les jedi ont tué votre famille et que les terroriste rebelles ont construit l'etoile de la mort et que c'est au péril de sa vie que l'Empereur la détruite!

REVIENT PALPI ON T'AIME! :lol:

Novas a pondu un ptit montage avec quelques photos:
Image
de mon coté j'ai monté une video avec Nicos et Novas dans leurs costumes: http://[site signalé malveillant]/djj.mov

et on va remplir un article sur notre site avec des galleries photos et des videos dans les jours et les mois à venir
http://[site signalé malveillant]/cant ... article109
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar YOSHI » Mar 30 Oct 2007 - 20:34   Sujet: 

Vraiment un excellent we! Il est vrai que l'espace du Rex est assez limité mais dés qu'on entre dans la salle, on ressent une forte impression!
Pour rencontrer les acteurs, mieux valait choisir un moment ou la salle était pleine ou sinon il est vrai que les bousculades étaient fréquentes; la veste et le gros pull n'étaient alors pas de rigueurs.
Je venais notamment pour revoir Roger Carel ! Mais samedi je n'ai pu que le croiser, escorté qu'il était par l'organisation. Dimanche, j'ai eu la chance de pouvoir me trouver près de la table ou il s'est installé un petit moment. Donc j'ai pu refaire une photo avec lui, celle d il y a 2 ans était floutée (je n'avais pas de numérique)! Il a aussi dédicacé mes 2 photos précédemment signées par Daniels ! Mais pour parler avec lui c'était difficile, une foule incroyable pressait , et Roger de demander si son bus de 15 H 30 était arrivé,(il était 15H20 et il venait de s installer depuis 15Mn il devait peut être paniquer un peu. Cependant il reste d'une incroyable gentillesse! Quel bonhomme
Dire qu il y a 2 ans pour la précédente convention, j'ai pu rester seul avec lui au 2ème niveau! C'était étonnant de voir cette cohue cette fois ci
Il est triste de voir que les organisateurs n'avaient pas prévus de vrais séances de dédicaces avec les doubleurs !! il fallait être chanceux pour en croiser un avant qu il ne parte ! Dommage vraiment
Dommage aussi de n'avoir pu rencontrer ou même voir Francis Lax !!
Sinon l'ambiance pour les films était terrible! Les premiers rangs sont vraiment les meilleures places! On pouvait presque toucher les vedettes!
Doug est trés sympa, J'aurais bien aimé voir un petit dessin fait par lui, mais il n'apposait qu'une signature sur les BD!
Qu'elle cohue aussi pour avoir une signature des réalisateurs après leur intervention! la signature s'est faite en dehors du ciné !
Vivement la convention Indiana Jones !
YOSHI
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Oct 2007
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Oct 2007 - 21:34   Sujet: 

Nirgal a écrit:Et voila les vidéos du SWRII, comme promis...
c'est encore plus lourd que les photos
Videos

A bientôt !


Quand je les ai vues, j'en ai eu des frissons.
Merci pour ces vidéos.

Et bravo Ma'ra pour ton compte rendu sur le site. Après ça, beaucoup de monde ont du avoir beaucoup de regrêts et remords.
Et ils ont raison :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Mar 30 Oct 2007 - 22:10   Sujet: 

J'ai été très ému au passage de la vidéo In Memoriam. :cry:
Cet alliage unique de la musique et des scènes à la mémoire de ces gens qui ont contribué à créer le mythe était bouleversant !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Oct 2007 - 22:12   Sujet: 

c'était sympas en effet mais pour le coup j'ai trouvé que l'intervention de Steve etait très formaté :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Photosenlive » Mar 30 Oct 2007 - 22:31   Sujet: 

Salut les gens,

Bon, je me présente en deux mots, je m'appelle Nico et je prépare un petit article sur la Convention du week end passé vue de l'extérieur. Je viendrai vous mettre le lien par ici que vous puissiez y coller vos commentaires.

J'ai interrogé certaines personnes dans la file d'attente, mais promis juré, ZERO critique des personnes costumées ! Plutôt du respect pour la créativité et l'originalité de certains ! Si j'ai le temps, je vous ferai une petite galerie des photos prises.

A très vite !

Nico
(alias Photosenlive ... vu que le plus souvent c'est en concert que je prends des photos ...)
Photosenlive
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Oct 2007
Localisation: Reg. Parisienne
 

Messagepar Avalon » Mar 30 Oct 2007 - 22:55   Sujet: 

Dites moi si j'ai revé ou pas mais rick n'a pas répondu à ma question sur un yoda numérique dans episode 1 ?
Il a juste dit "ouah ou vous avez eu cette info ?" (comme si ct une info ultra secret alors que pas du tout)...

Saligo de rick :D
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Oct 2007 - 23:00   Sujet: 

il a pas repondu "peut etre" :roll:
ce qui en soit n'est pas une vrai réponse^^
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 30 Oct 2007 - 23:48   Sujet: 

Ah c'était toi qui avait posé la question ? Fallait dire que ta source était SWU, ça nous aurait fait de la pub en plus :lol:
En parlant de Rick, y'a un truc qui m'a déplu (et je dois pas être le seul), c'est que dimanche il s'est ramené sur scène avec un cendrier aux lèvres et une clope à la main (ou le contraire ^^)... C'était assez limite comme attitude, surtout quand après il a filé une cigarette à Robert Watts après la "petite" ovation qu'on lui a faite... Non mais c'est vrai quoi, ça n'a pas duré hyper longtemps, il aurait pu faire l'effort de pas fumer sur scène !

Enfin bon, c'est un des rares trucs qui m'a énervé ce week end, donc je suis prêt à l'oublier. C'était génial de se retrouver avec autant de fans de Star Wars, surtout pour les films, c'était mythique ! Ca se voit sur certaines vidéos, tout le monde chante pendant le texte du début, avec les sabres allumés, tout ça... C'était tout simplement unique :D Bon ceci dit, c'est vrai que c'est un peu lourd les applaudissements pour rien, ou qui sont assez longs pour qu'on entende pas les voix... Mais j'ai trouvé que pour la Trilogie, on était assez bien rodés, et les applaudissements n'étaient là que quand les personnages ne disaient rien, on a réussi à se retenir jusqu'à la fin de certaines scènes... bref si on avait regardé plus de films, je pense qu'on aurait fini par réussir à regarder les films en aplaudissant aux moments importants, tout en ne génant pas les dialogues !
Bref, on est les meilleurs :lol:

Pour ce qui est de l'organisation, je vais pas revenir là dessus, on est tous d'accord pour dire que le Rex, aussi Grand soit-il (superbe jeu de mot, non ? ^^), ne le sera jamais assez pour une convention comme celle-ci : pas assez de place pour les stands, on peut pas circuler, et surtout aucun moyen d'acheter de la nourriture sur place...

Rencontrer des Jedi SWU a été aussi génial (surtout le dimanche, j'avais Ma'ra et Jey à gauche, Tagne, Jedi-mich, Wedge et Amidala à droite... je me sentais presque du staff :D). Seul petit hic, on a pas fait beaucoup de photos de groupe, et comme avec Laayla le samedi on est arrivé à la bourre, on a pas pu être sur la photo avec Gugul :(. Si on avait eu plus de pauses et plus d'espace, on aurait surement pu réunir plus de Jedi SWU pour les photos, mais les pauses étant courtes et la place inexistante, donc c'était pas les meilleures conditions... Le repas du Lundi était très sympa, merci Wedge de nous avoir fait découvrir cette créperie, on a bien mangé (+ apéro offert par la maison !), et surtout on a pu laisser une marque de notre passage dans les toilettes :D

C'était ma première convention, et sûrement pas la dernière !! :D


PS : je profite de ce post pour annoncer des pages de Yoda sur Reunion II, à paraitre dans les prochains jours :sournois: (voire prochaines heures pour la première page)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar HanSolo » Mer 31 Oct 2007 - 0:24   Sujet: 

Sky Karrde a écrit:Ah c'était toi qui avait posé la question ? Fallait dire que ta source était SWU, ça nous aurait fait de la pub en plus :lol:
En parlant de Rick, y'a un truc qui m'a déplu (et je dois pas être le seul), c'est que dimanche il s'est ramené sur scène avec un cendrier aux lèvres et une clope à la main (ou le contraire ^^)... C'était assez limite comme attitude, surtout quand après il a filé une cigarette à Robert Watts après la "petite" ovation qu'on lui a faite... Non mais c'est vrai quoi, ça n'a pas duré hyper longtemps, il aurait pu faire l'effort de pas fumer sur scène !


+1
On me signale que la séquence "cigarette" n'etait pas un sketch mais bien une façon pour McCallum de montrer le peu de respect qu'avait le producteur pour le public!

Par ailleurs, avec tout le respect que je lui dois et l'appreciation des anecdotes concernant Star Wars; présenter Robert Watts comme le producteur de la 1ere trilogie frise la malhonneteté intellectuelle!
S'il a bien été producteur associé sur les episodes V et VI, le producteur de SW est Gary Kurtz sur les 2 premiers episodes et Howard Kazanjian pour ROTJ ...

Les presentateurs n'etaient pas toujours capables de relancer une question quand l'interlocuteur l'avait compris de travers, ainsi quand on a interrogé Watts sur la mort de Han Solo dans l'episode VI, il a manifestement compris la question de travers vu qu'il a repondu en parlant du scénario primitif de 1975 pour ANH ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Oct 2007 - 0:33   Sujet: 

Pour les photos de groupe, on en a fait une samedi et une le dimanche.
D'ailleurs je n'ai pas vu celle du dimanche ici, on y était plus nombreux.

Des conventions avec cette ambiance, on aimerait en faire plus souvent, c'est sûr 8)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Oct 2007 - 0:40   Sujet: 

Les presentateurs n'etaient pas toujours capables de relancer une question quand l'interlocuteur l'avait compris de travers, ainsi quand on a interrogé Watts sur la mort de Han Solo dans l'episode VI, il a manifestement compris la question de travers vu qu'il a repondu en parlant du scénario primitif de 1975 pour ANH ...


la question etait bien bidon d'ailleur
si le type (du staff swr2) qui l'avait posé avait lu ses lucasmag
il aurait su que c'était Ford qui avait demandé a ce que Solo meurt mais Lucas voulait pas en entendre parler

quand aux cigarettes: ils nous l'ont fais à la ricaine :o
ils feraient ça aux USA ils se feraient lyncher :evil:
bon d'un autre côté on a pas été incommodé par la fumée :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 31 Oct 2007 - 0:48   Sujet: 

darkfunifuteur a écrit:bon d'un autre côté on a pas été incommodé par la fumée :roll:


Ben pourtant je l'ai senti arriver moi.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Oct 2007 - 0:59   Sujet: 

psychosomatique :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lucky_Jedi » Mer 31 Oct 2007 - 1:07   Sujet: 

Qui a les photos de groupe du dimanche?
Lucky_Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Aoû 2007
Localisation: Nantes
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Oct 2007 - 1:12   Sujet: 

regarde sur les liens de dalsk
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dago » Mer 31 Oct 2007 - 1:16   Sujet: 

L'émission Toutaz de France 4 a passé deux extraits de la convention: une sorte de caméra cachée avec un gamin insupportable (si vous étiez déguisé vous l'avez peut être rencontré :D ) et des discussions entre fans.
Je peux pas vérifier moi-même (pb de vidéo) mais il me semble que l'émission est déjà en ligne ici (le début c'est avec Tom Cruse), sinon elle sera visionable dans quelques jours.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Avalon » Mer 31 Oct 2007 - 1:16   Sujet: 

Moi ce qui me surpend c'est la difficulté de faire venir des personnes qui ont été importantes dans le projet.
A part rick, les autres c'est bof bof

Anthony daniels : deja vu et revu dans plein de conventions, il vient pour la thune surtout (même s'il est sympa, pour 20 euros, c le minimum tout de même)

Les 3 autres acteurs qui ne cumulent pas 5 min de presence sur 6 films à eux 3....je passe :)

Les doubleurs....sympa mais loin d'etre exceptionnelle

Robet watts pas mal mais pas non plus génial.

Sans vouloir avoir lucas, ford ou hamill, voici une liste de personnes qui ont vraiment compté dont je suis sur qu'on pourrait avoir un ou 2 noms:

Ralph mc quarrie
John williams
Irvin Keshner
Ben Burtt
John Dykstra
Richard Edlund
Dennis Muren
Billy dee williams
ian mc diarmid
Franck Oz
James earl jones

En gros la liste des gens dont on a lu des itw qui nous ont passionné et qu'on a jamais pu rencontrer dans d'autres conventions.
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Tom Robin » Mer 31 Oct 2007 - 1:22   Sujet: 

Par ailleurs, avec tout le respect que je lui dois et l'appreciation des anecdotes concernant Star Wars; présenter Robert Watts comme le producteur de la 1ere trilogie frise la malhonneteté intellectuelle!


La vache!!! :shock:
j'avais lut que Lucasfilm pratiquait un certain révisionnisme depuis des années, ça semble se confirmer. :(

Sans vouloir avoir lucas, ford ou hamill, voici une liste de personnes qui ont vraiment compté dont je suis sur qu'on pourrait avoir un ou 2 noms:

Ralph mc quarrie
John williams
Irvin Keshner
Ben Burtt
John Dykstra
Richard Edlund
Dennis Muren
Billy dee williams
ian mc diarmid
Franck Oz
James earl jones


parmis eux, il y en a certains que Lucasfilm préfèrerait pas voir aux convs.
irvin Kershner, par exemple, pourrait rappeler (ou apprendre, dans le pire des cas) aux fans que l'Empire Contre-attaque est son oeuvre.
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar Avalon » Mer 31 Oct 2007 - 1:29   Sujet: 

J'oubliais aussi lawrence kasdan dont le rumeur a tjs dit que ct lui qui avait eu l'idée de la relation père/fils entre vader et luke.

Lui aussi on l'oublie souvent et pourtant je pense qu'il a apporté enormément
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Tom Robin » Mer 31 Oct 2007 - 1:43   Sujet: 

Avalon a écrit:J'oubliais aussi lawrence kasdan dont le rumeur a tjs dit que ct lui qui avait eu l'idée de la relation père/fils entre vader et luke.

Lui aussi on l'oublie souvent et pourtant je pense qu'il a apporté enormément


Même si c'était bien Lucas qui en a eu l'idée (bien que j'en doute), c'est pas ça qui lui donnera la paternité morale sur le film (bien que certains, j'en suis sûr, aimerais s'en persuader)
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations