Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vos Créations Props

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ma'ra jade' » Lun 24 Sep 2007 - 8:15   Sujet: Vos Créations Props

Nous vous rappelons que vous pouvez poster vos créations props sur le site, afin de les présenter à tous sous forme de fiches :



Pour cela, il vous faudra décrire le type de props proposé, son affiliation, lui donner un titre. Vous pourrez insérer des images, ainsi que lui donner une description.

Merci de ne poster votre création qu'une seule fois. En effet, le staff devra la valider avant qu'elle n'apparaisse en ligne, c'est pourquoi vous ne la verrez pas tout de suite, mais elle est bien enregistrée.

Pour exemple, voici la fiche d'Anakin Skywalker, notre ancien Admin du forum, pour son costume personnalisé ou celle de
Neusa pour une reproduction du costume de la Reine Apailana
Modifié en dernier par ma'ra jade' le Sam 13 Oct 2007 - 7:43, modifié 1 fois.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 13 Oct 2007 - 7:43   Sujet: 

Merci de préférer poster vos créations là-bas plutot que sur ce forum, afin qu'il ne devienne pas une galerie mais reste bel et bien un espace d'échange et de recherche de trucs et astuces pour réaliser son costume.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations