Quelques règles de conduite

Retrouvez et discutez ici des aventures de nos valeureux Jedi et de l'armée de clones de la République face aux Forces Séparatistes dirigées par l'infâme Dark Sidious dans les deux séries TV Star Wars: Clone Wars (2003-2005) et Star Wars: The Clone Wars, ou Clone Wars 3D (2008).

Retourner vers Les Séries Clone Wars

Messagede NDV » Lun 10 Nov 2003 - 4:03   Sujet: Quelques règles de conduite

Je rappelle à tous que ce forum a été créé pour vous permettre de discuter des séries animées (et autres productions TV), des épisodes, de leurs créateurs, etc...
Et non pas pour échanger des informations sur les moyens détournés de se les procurer, et encore moins sur les façons de pirater les logiciels !

La loi interdit le téléchargement sans autorisation d'oeuvres protégées. Les messages portant sur ces pratiques illégales n'ont donc pas leur place ici. La Charte des Forums Swu est bien claire sur ce sujet (cf le point 4), merci de la respecter.

[ 30. mai 2004, 17:30: Message édité par : NDV ]
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien Staffeur

Messagede Stormie » Mer 02 Mar 2005 - 20:02   Sujet: Re: Quelques règles de conduite

A ce propos : je récupère toutes les semaines les Alias (série diffusé sur m6) qui sont diffusé aux USA aux mois 5 décennies avant chez nous : vu que cela passe à la télé es-ce vraiment illicite ?
Tout comme es ce illicite de récupér par exemple le film Gladiator alors qu'il est passé y'a 5 mois sur TF1 ?

[ 10. mars 2005, 10:21: Message édité par : ma'ra jade' ]
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚ä¸Šä½“ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU

Messagede ma'ra jade' » Jeu 10 Mar 2005 - 18:21   Sujet: Re: Quelques règles de conduite

Pour ce qui est de la récupération deux cas :

- les séries : elles sont effectivement diffusées en avance aus US. mais tu vis en france non? donc à moins d'avoir ces chaines US sur le sattelite, tu ne peux pas récupérer ce qui n'est pas encore passé en france.
- ce qui passe a la télé en général (autant les films que séries donc) : si tu te fais prendre, tu vas devoir prouver que tu as obtenu ces émissions légalement et par tes propres moyens. tu dois donc avoir chez toi des moyens d'acquisition (magnétoscope, carte vidéo, etc).
- en ce qui concerne les DVD : tu ne peux pas copier un dvd loué, tu ne peux pas copier le dvd d'un copain (cercle légal du cadre de famille blablabla). tu dois donc acheter toi même ton dvd puis le copier avec des moyens légaux (dvd graveur, carte d'acquisition) mais tu n'as le droit d'utiliser ta copie que dans ce même cadre légal de la famille. donc tu avoueras que copier son propre DVD qu'on vient d'acheter, si c'est pour le recopier en dvd, c'est un peu idiot. si c'est pour le mettre sur ordi, tu ne peux pas le partager, donc c'est pour ton propre plaisir. mais si tu as déjà le dvd a te passer sur ta tv (qui aura pê le 5.1 et tout le bazar si tu es fan de ciné), je vois mal l'intérer de se le passer sur son ordi...

de toute façon, partager un fichier vidéo ici, s'il ne vient pas d'une source légale, c'est interdit. et nous définissons nous même les sources légales que nous acceptons pour éviter les problèmes avec les petits malins ;)

bref, comme ça n'a pas trop de rapport avec la section, je ferme ce topic. il aurait déjà du l'etre d'ailleurs. je te laisse la réponse pendant quelques temps puis j'effacerai les posts.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne Staffeuse

Messagede Darkee » Mar 27 Fév 2007 - 1:07   Sujet: 

Sachez que Tagne rejoint les rangs de SWU et prend ma relève pour les séries TV. Je reste dans le coin, mais c'est lui qui vous parlera des séries TV en détail :lol:

Bienvenue Tagne ! :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien Staffeur

Retourner vers Les Séries Clone Wars