Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

"Effets Spéciaux" : le docu IMAX

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Mar 31 Jan 2006 - 9:31   Sujet: "Effets Spéciaux" : le docu IMAX

C'est le doc de 35 min qui passe sur écran géant. Sorti y a un peu moins de 10 ans (je l'avais vu au Futuroscope), il fait découvrir les coulisses des effets spéciaux. On y voit la création d'ID4, King Kong, Jumanji, mais surtout StarWars : ils ont totalement recréé (refilmé !) la séquence d'ouverture de l'Episode 4 !! Imaginez sur un écran géant de 10 étages le star destroyer défiler au dessus de vous...

Etant diffusé à la Cité des Sciences (Géode) à l'occasion de l'expo SW, vous l'aurez peut etre vu...En tout cas, je vous la conseille ! :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar HanSolo » Jeu 07 Déc 2006 - 15:10   Sujet: 

du souvenir que j'en ai, je trouve que ça se laisse regarder; mais c'est cher pour ce que c'est ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Knox » Sam 30 Déc 2006 - 17:01   Sujet: 

Totalement génial! :shock:
Déjà la Géode(1ère fois que j'y allais :cry: ) c'est top: bien sûr faut arriver en avance.
Bien calé sous le projo(enfin les), je suis submergé par une telle qualité d'image(la quasi-totalité du champ de vision IMAX oblige) et de son(c'est sûr que c'est mieux que mon home ciné :p).
Le docu en lui-même est assez intéressant pour les amateurs de ciné et de SW(ah! cette séquence d'ouverture!) mais ça reste commun.
Un bon complément de l'expo SW(qui n'est plus désolé :D )
La victoire est brillante.
L'échec est mat.
C
Knox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 21 Déc 2006
Localisation: on the road
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations