Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Spectacle de Charles Ross

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar FantomX » Ven 13 Jan 2006 - 18:40   Sujet: Le Spectacle de Charles Ross

Hello,

Je viens de parcourir avec grand intérêt le dossier SWU "Parodie" et je dois dire que l'extrait que j'ai vu du OneMan Show de Charles Ross est vraiment excellent. Ce gars a un vrai don et on situe exactement chaque scène des films qu'il imite. J'aimerai savoir si par hasard il avait sorti un DVD de ce spectacle et s'il y aurait ( idée utopique ! ) des représentations en France ...

@+

Greg
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar NDV » Ven 13 Jan 2006 - 18:58   Sujet: 

Il n'y a pas encore de dvd du spectacle, mais d'après ce que j'ai lu sur son forum, c'est prévu (on ne sait pas encore pour quand).
Pour ce qui est d'une tournée européenne, le problème semble être lié à des questions de droits (en gros il faut que Lucasfilm donne son accord). L'administratrice du forum semble néanmoins assez optimiste, puisqu'elle écrivait début décembre que "de grands pas avaient été récemment faits dans cette direction".
Maintenant, vu qu'il s'agit quand même d'un spectacle anglophone, il y a de fortes chances, s'il se produit en Europe, que ce soit avant tout en Angleterre.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar NDV » Mer 14 Juin 2006 - 21:46   Sujet: 

Et c'est en écosse que vous pourrez voir Charles Ross cet été, puisqu'il s'y produira du 3 au 28 aout prochain, à l'occasion du Edinburgh Festival Fringe 2006. Il devrait ensuite poursuivre sa tournée en Angleterre (pas plus de détails pour l'instant).
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Darkee » Mer 14 Juin 2006 - 22:11   Sujet: 

NDV, le Roi du surf ! :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations