Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

l'équilibre selon Mr Lucas

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar emine » Ven 26 Juil 2002 - 5:31   Sujet: Re: l'équilibre selon Mr Lucas

je pense que l'équilibre existait au tout début de la création de l'univers et que depuis que les etres vivants ont appris à se servir de la force l'équilibre a été rompu par les jedis d'un cote et les sith de l'autre

qu'est ce que l'équilibre? : détruire les siths

je ne pense pas parceque les jedis croyaient qu'ils ont tue tous les siths voila de cela 1000 ans mais ne considérér pas que l'équilibre dans la force a été atteint.

je pense que l'équilibre c'est aller du cote obscur et d'y revenir comme Anakin est le seul a l'avoir fait c'est lui qui apporte l'équilibre à la force


ou peut etre que l'équilibre c'est qu'il n'y est plus ni sith ni Jedi.
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Darkhan » Ven 26 Juil 2002 - 18:48   Sujet: Re: l'équilibre selon Mr Lucas

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par emine:
<STRONG>je ne pense pas parceque les jedis croyaient qu'ils ont tue tous les siths voila de cela 1000 ans mais ne considérér pas que l'équilibre dans la force a été atteint.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Si, les Jedis pensaient que l'Equilibre dans la Force avait été retrouvé, jusqu'à ce que Qui-Gon leur parle de Dark Maul. Mais ce qui me laisse perplexe, c'est pourquoi après que Qui-Gon parle au Conseil Jedi d'Anakin comme étant l'Elu, Mace Windu lui demande s'il s'agit de celui qui réalisera la Prophétie; s'il ramènera l'Equilibre dans la Force. Mace et Yoda devaient déjà se douter de quelque chose au sujet d'Anakin et au sujet des Sith [img]smilies/rolleyes.gif[/img] J'avoue que je suis dans le noir total [img]smilies/confused.gif[/img]
SWU pour les gouverner tous,
SWU pour les trouver,
SWU pour les amener tous,
Darkhan
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 11 Juil 2002
Localisation: Royaume de Khan
 

Messagepar emine » Sam 27 Juil 2002 - 1:45   Sujet: Re: l'équilibre selon Mr Lucas

le conseil jedi n'a pas considerer tous de suite que Maul était un sith ce n'est que lors des funérailles de QGJ que maul confirme à yoda "c'était bien un sith" (d'ailleurs j'ai pas compris comment ils ont fait pour confirmer que 2 tranches de Maul dans un gouffres énorme constitué un sith)
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Galaad Heimdall » Mar 30 Juil 2002 - 0:48   Sujet: Re: l'équilibre selon Mr Lucas

Pour moi , l'équilibre reste un juste milieu entre l'action et la reflexion... (cfr luke skywalker de cara ;-) ).
Donc entre la Force Vivante et la Force Unificatrice ...
Mais bon , comme je dit toujours , idée trop complexe pour les non-fans?
Seul l'épisode II répondra a nos questions...
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar simen3 » Mar 30 Juil 2002 - 3:28   Sujet: Re: l'équilibre selon Mr Lucas

Si on compte que chacun influe sur l equilibre de la force et si on prend en compte le nombre de sale type dans la galaxie peut etre que si on tue un ou deux sith le CC fera le poid et inversement il y a peut etre trop de gars sympas !

Pour les jedi gris c est po parce qu on met les poid plus pres de la balance quelle en est plus equilibres !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron