Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

CONCOURS Republic Commando

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 10 Mar 2005 - 1:59   Sujet: CONCOURS Republic Commando

Vous voulez gagner des jeux RC et pourquoi pas, une console X-Box pour y jouer ? SWU a pensé à tout, dans notre concours RC en partenariat avec LucasArts, X-Box, SFU et SW-Holonet !

En ligne le 10/03 à minuit (oui oui, ce soir ;) )

A vos claviers :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Jeu 10 Mar 2005 - 2:10   Sujet: Re: CONCOURS Republic Commando

J'ai déjà gagné un jeu RC sur X-Boc grâce à un jeu concours par sms, je tente la X-Box avec le concours SUW :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 10 Mar 2005 - 2:18   Sujet: Re: CONCOURS Republic Commando

et dire que je pourrais pas jouer .... :D ... pas taper :debile:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jey » Lun 28 Mar 2005 - 18:54   Sujet: Re: CONCOURS Republic Commando

Voici les grands gagnants du concours : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4708 !

Les réponses aux questions y sont également indiquées, pour vous culturer un peu :D

Merci à nos partenaires LucasArts et X-Box, et rendez-vous au prochain concours !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 28 Mar 2005 - 21:17   Sujet: Re: CONCOURS Republic Commando

C'est moi qui est gagné, nananananèrheu !!! :debile:
Jey, j'voudrai juste savoir combien ya eu de participant si possible (pour la question subsidiaire) pour savoir a combien j'était
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6501
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jey » Lun 28 Mar 2005 - 21:37   Sujet: Re: CONCOURS Republic Commando

Il y a eu 431 participants, cad beaaaaaaaaaaucoup moins que le précédent concours KoTOR II (4500 !!)

Bizarre...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Commandant Wicket » Lun 28 Mar 2005 - 21:50   Sujet: Re: CONCOURS Republic Commando

C'est donc toi wedge_R7, qui m'a piqué ma X-box ! Je suis arrivé que deuxième... :roll:

Pour le nombre de personnes je crois que j'avais mis 1000 alors;..
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 29 Mar 2005 - 15:19   Sujet: Re: CONCOURS Republic Commando

C'est vrai que c'est étrange qu'il y ait eu si peu de participants par rapport aux fois dernières :confused: D'autant plus qu'il semble qu'on ait eu pas mal de visiteurs ces derniers temps sur le site...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Stormie » Mar 29 Mar 2005 - 17:51   Sujet: Re: CONCOURS Republic Commando

ouais c'est bizar moi j'ai pas jouer parceque j'aime pas le genre de question à deux sous : à votre avis combien de personne vont jouer :debile:
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 30 Mar 2005 - 3:33   Sujet: Re: CONCOURS Republic Commando

C'est pas plus bête qu'un simple tirage au sort après tout ! Pourquoi ce te dérange tant que ça ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar sw38 » Jeu 31 Mar 2005 - 2:01   Sujet: Re: CONCOURS Republic Commando

J'ai une question
De quelle endroit envoyait vous les lots ???

A propos du jeu:
Je pense qu'il y'a eu peut de participant soit parce que le concours a commencer tard apres la sortie officiel ou sinon car le jeu a eu une mauvaise critique.
George Lucas is a god !!!!
[Edit staff : les urls sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte ;)]
sw38
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 25 Fév 2005
Localisation: Echirolles
 

Messagepar Jey » Jeu 31 Mar 2005 - 2:04   Sujet: Re: CONCOURS Republic Commando

Les jeux sont envoyés de Paris par LucasArts. Généralement c'est très très rapide. Pourquoi cette question ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar sw38 » Jeu 31 Mar 2005 - 2:32   Sujet: Re: CONCOURS Republic Commando

Savoir comme sa (je suis curieux).
George Lucas is a god !!!!
[Edit staff : les urls sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte ;)]
sw38
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 25 Fév 2005
Localisation: Echirolles
 

Messagepar TAWAK » Jeu 31 Mar 2005 - 6:10   Sujet: Re: CONCOURS Republic Commando

Et combien pèse le colis stp Jey :D ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 31 Mar 2005 - 15:59   Sujet: Re: CONCOURS Republic Commando

Environ le poids d'un canard adulte ;) Pour le gagnant X-Box, prendre plutôt un cochon. D'autres questions ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 31 Mar 2005 - 23:28   Sujet: Re: CONCOURS Republic Commando

J'espère ke c'est vraiment aussi rapide que tu le dis, je voudrai bien que ma nouvelle xbox soit arrivée le prochain coup que je reviens chez moi, c'est à dire dans une semaine.
Sinon je devrai attendre encore deux semaine de plus :confused:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6501
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar yoda » Lun 04 Avr 2005 - 16:38   Sujet: 

J'ai recu mon lot vendredi dernier sa a ete rapide pour le recevoir. L'ecusson et le poster ainsi que le Jeu son magnifique, ce sont des cadeaux magnifiques.
yoda
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Avr 2005
 


Retourner vers Le Site


  •    Informations