Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que devient Jake Lloyd ?

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar kamocato » Sam 20 Nov 2004 - 3:35   Sujet: Que devient Jake Lloyd ?

Moi, j'ai bien aimé l'acteur. Je voudrais savoir ce qu'il devient, ou bien y'at-il une page ou un topic la dessus sur SWU???
Non, Georges, tu es mon père
(Les aventures de Kamocato, épisode 5)
kamocato
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Landrevarzec
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 20 Nov 2004 - 3:39   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

Toi, tu lis pas bien les news :o ton sujet, il va dans le forum TV, Cast & Prod maintenant.

je demande a lili de le bouger ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 20 Nov 2004 - 15:40   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

bon alors j'ai quelques infos sur Jake Lloyd.

en 2001, il a fait un film intitulé "Mon copain Mac héros des étoiles" où il jouait le fils d'un scientifique qui prépare la fusée qui enverra le premier astronaute humain dans l'espace. Comme ils viennent respectivement de perde leur mère/femme, les 2 protagonistes ont du mal à nouer une relation père/fils.
Un jour, Justin (Jake Lloyd), en ce promenant dans la base ou travaille son père, découvre des singes (qui servaient à l'époque aux tests d'envoi dans l'espace) et devient ami avec l'un d'eux, Mac.
Image
Le film existe en DVD Z2.

Selon IMDB, il semble qu'il a aussi fait 2 autres films depuis SW1.

Il y a Madison, où sa petite soeur apparait également. Mais le film semble avoir eu des difficultés pour sortir au cinéma aux US donc il n'est pas non plus sortis chez nous.

Et enfin, il a joué dans Die With Me, également inconnu en france car le film a semble-t-il gravement manqué de budget et a donc été un ratage total. Je ne crois pas qu'il soit même sorti aux US non plus.

Sinon, Jake a continué quelques apparition dans des séries.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Alcatel » Sam 20 Nov 2004 - 16:39   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

Il a en réalité surtout fait du doublage d'Anakin pour des jeux SW. :)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Dim 21 Nov 2004 - 3:23   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

ma'ra :

oui, aussi, mais je me suis concentrée sur ce qui était hors SW :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Mar 23 Nov 2004 - 5:08   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

Jack Loyd a aussi joué dans la série Le caméléon, il y jouait "je ne me rapelle plus son nom" en jeune (il s'agit de celui qui ressent les "faits" en touchant des objets ayant été en contact avec des personnes précises) :)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 23 Nov 2004 - 17:10   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

ouais, mais ça c'était avant SW, il jouait angelo jeune.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jango_32 » Mer 24 Nov 2004 - 22:35   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

Moi je l'aime pas, il ridiculise TPM avec Jar Jar pour moi, et je vous parles pas de la VF : ( je vais me mettre en vrille c'est le coup classique, Whhooooaaaaaooooobbaaaaahiiiooooaaaaoooooooaaaaaaiiii !!! )
Pitoyable
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 25 Nov 2004 - 1:41   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

au contraire, je trouve qu'il donne une interprétation très mature au role, justement tel qu'est anakin de part sa vie d'esclave.

et de ce que j'ai pu voir de lui ailleurs, je trouve qu'il joue assez bien pour un petit bonhomme (meme s'il est plus si petit aujourd'hui).
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar JangoFett59 » Mar 14 Déc 2004 - 3:25   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

Moi je l'aime pas dans son role d'Anakin

SInon je l'ai vu une fois dans un episode de urgences mais ca remonte avant l'episode II je croit

On peut dire que sa carriere ne decolle pas un peu comme Mark Hamill c'est dommage

Par contre Natalie Portman elle decolle, elle a pas mal de procjet

Pour Ewan Mcgregor lui ct deja uen star avant star wars et lers films qu'i la fait apres sont super

idem pour Samuel L Jackson et d'autres acteurs


Restera à voir pour Hayden Christensen, je l'espere pour lui car je trouve que c'est un bon acteur (dans episode II en vf je le trouvait enervant mais en VO, il etait excellent)

J'imagine le pire pour le doublage du 3

mais bon la je m'egare
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 15 Déc 2004 - 3:18   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

Euh, un peu. :)

Tu disait que tu aimais bien son jeu d'acteur mais que le doublage t'exasperait, c'est ça?
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 17 Déc 2004 - 1:40   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

hum

désolée d'interrompre cette charmante discussion mais pour parler d'Hayden, c'est là : http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=35;t=000040

comme ça, ça laisse ce topic pour ceux qui veulent parler de jake lloyd et ça permet au topic d'ahyden de se développer ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar JangoFett59 » Dim 19 Déc 2004 - 20:09   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

Juste pour repondre à Kyle

c'est son doublage qui m'enerver,
en vo (donc sa vraie voix) j'ai adorer sa prestation

Donc le doublage (pour moi) est tres important.
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 28 Déc 2004 - 5:01   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

On a une occasion de voir Jake Lloyd dans un autre film que SW. Ca se passe ici pour plus d'infos : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4331
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar victorinlurimellee » Lun 10 Jan 2005 - 17:16   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

Quelle horreur!
Mon copain mac, hero des étoile!
(vous avez regardé l'affiche???)

Bonjour à tous,

Non, Jake n'apparait pas dans Race to space (Mon copain mac héros des etoiles) Les scènes dans lequels il jouait ont été coupé au montage.
Quand au rôle titre, il est tenu par Alex D. Linz.

Avant SW, jake a tourné dans :
Virtual Obsession (obsession virtuelle sur m6)
Apollo 11
la course au jouet
Décroche les étoiles
Le caméléon s1ep3
Le caméléon dans le rôle de timmy (angelo jeune) : s2 ep 9, 21, 22 & s3 ep14
Urgence dans le rôle de Jimmy Sweet (rôle récurant saison 2, le gamin qui vient voir sa mère (je crois) à l'hopital
qq publicités

Après SW:
Madison
Die with me
+ Anakin skywalker dans les doublages des jeux SW relatif à l'ep1
La loi du fugitif cole (1 episode)
Jigsaw s1ep3 le frère d'andy

Il était présent au colectormania 4 d'avril 2004 (près de Londre)
Sinon, je suis preneur de toute autre nouvelle, même des rumeurs.

A ce propos, la voix française de jake dans SW est JULIEN BOUANICH
victorinlurimellee
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Sep 2004
Localisation: fr
 

Messagepar Chasky » Lun 10 Jan 2005 - 17:49   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

Donc, en gros, sa carrière est derrière lui.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 17 Avr 2005 - 17:09   Sujet: 

C'est un peu stupide de comparer Jake Loyd à Mark Hamill, c'est pas parce qu'un acteur ne joue pas au ciné, qu'il ne joue plus! Hamill à fait beaucoup de Théâtre..

Jake Loyd, à mon avis, va agrandir la trés longue liste des enfants stars, qui, une fois adulte, ne sont plus acteur (Makauley "tête a baffe" Caulkin..etc), donc dans quel boulot voyez vous Jake? (Mecano? ça serait sympa! Ou bien, le gag, vendeurs de comics et produits dérivés de films et Bd(on va acheter un sabre laser ou une figurine d'Anakin enfant au type qui l'a joué, sympa!)

On le verra dans des convention de fans (ça fait de l'argent de poche!)...
Mais bon, il a participer à une saga legendaire du 7ème art, il pourra toujours se dire ça dans ses vieux jours
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar master spongebob » Dim 17 Avr 2005 - 17:17   Sujet: 

Sa prestation en vo est-elle vraiment bien? J'ai l'ep I que en vhs :( et je peut pas le saquer, sa voix m'enerve... ça y'est j'ai envie de le lui fouttre des claques :evil:
Nan sans dec' la vo est mieu pour lui ou pas ?
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

Messagepar kamocato007 » Sam 23 Avr 2005 - 15:06   Sujet: 

Je le trouve assez talentueuxn, moi, la VO est je trouve meiu que la VF.
LUCAS a dit qu'il était très bon acteur pour son âge (voir commentaire audio episode I, la scène où anakin, shmi, padmé, jarjar et quigon mangent)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar HanSolo » Jeu 26 Mar 2009 - 6:52   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

Jake Lloyd en 2008

http://www.youtube.com/watch?v=6ebhnS29IEQ

Image

Je pense que le plus "dur" c'est de se voir "placardé" sur les murs de la planete:
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Calimero » Jeu 26 Mar 2009 - 13:00   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

Mon dieu, il était plus bout de chou petit :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar HanSolo » Jeu 26 Mar 2009 - 15:54   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd?

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 04 Mar 2012 - 22:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Star Wars ne fait pas que du bien apparemment...
http://www.20min.ch/ro/entertainment/pe ... --24820147
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23428
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Xendor » Dim 04 Mar 2012 - 22:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ce n'est pas la première fois... ce n'est pas la dernière fois non plus... malheureusement.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 05 Mar 2012 - 9:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il avait pas trop l'air traumatisé à Cusset l'an dernier, il avait plutôt l'air d'être content d'être là ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Mar 2012 - 12:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

WedgeR7 a écrit:Il avait pas trop l'air traumatisé à Cusset l'an dernier, il avait plutôt l'air d'être content d'être là ^^


disons que ça doit être particulierement perturbant de se voir constamment assimilé a un personnage ...
l'avantage des autres acteurs de SW qui n'ont pas eu de succès cinématographique en dehors de Star Wars (Billy Dee, Carrie Fisher, Hamill ...) c'est qu'ils étaient adultes quand la déferlante SW leur est 'tombé' dessus et qu'ils ont pu avoir d'autres activités ...

Je pense que Jake Llyod est plus "traumatisé" quand quelqu'un l'aborde dans la rue pour avoir un autographe ou quand quelqu'un l'appelle 'Anakin' (ce qui doit être franchement pénible à la longue) que quand il se rend a une convention, ou il sait qu'il est là en tant qu'acteur de TPM ...

Sinon, pour être plus "terre à terre", j'espere que ses parents ont bien géré son cachet sur TPM, ce qui, si c'est le cas; doit l'avoir mis a l'abri du besoin!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ordo181 » Lun 05 Mar 2012 - 13:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sinon, pour être plus "terre à terre", j'espere que ses parents ont bien géré son cachet sur TPM, ce qui, si c'est le cas; doit l'avoir mis a l'abri du besoin!


en même temps c'était qu gamin à l'époque je suis pas sûr qu'il ai touché tant que çà.....
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 05 Mar 2012 - 13:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il a tourné dans d'autres films :)
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 05 Mar 2012 - 13:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

l'interview est pas très complète il nous a dit la même chose à Cusset..il veut plus être acteur mais réalisateur, dc il veut pas se retirer du milieu...
(les autres films ds lesquels il était c'etait avant SW^^)
Modifié en dernier par The real Dark Vador le Lun 05 Mar 2012 - 13:10, modifié 1 fois.
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar ordo181 » Lun 05 Mar 2012 - 13:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah tiens çà je savais pas merci Millenium :D

Quoi comme genre de film ???
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 05 Mar 2012 - 13:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La Course au Jouet avec Schwarzy..mais c'etait avant Star Wars...
une apparition dans le pic de Dante et dans urgences, mais tout ça c'etait AVANT Star Wars
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 05 Mar 2012 - 13:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ordo181 a écrit:Ah tiens çà je savais pas merci Millenium :D

Quoi comme genre de film ???


http://fr.wikipedia.org/wiki/Jake_Lloyd
Voila :)
Par contre apparemment sa courte carriére n'a pas était appréciée par tout le monde : "Il fut nommé aux Razzie Awards 1999 dans la catégorie pire second rôle masculin pour Star Wars, la menace fantôme, pour le rôle d'Anakin Skywalker."
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Mar 2012 - 13:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Merci 20 minutes qui ne fait que reprendre un papier du Sun avec juste du "sensationnel" et aucun véritable contenu informatif. :o
Les questions / réponses à Cusset étaient effectivement largement plus intéressant et informatifs.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Mar 2012 - 13:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ordo181 a écrit:
Sinon, pour être plus "terre à terre", j'espere que ses parents ont bien géré son cachet sur TPM, ce qui, si c'est le cas; doit l'avoir mis a l'abri du besoin!


en même temps c'était qu gamin à l'époque je suis pas sûr qu'il ai touché tant que çà.....


Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait été un gamin justifierait qu'il ait recu un faible cachet :?

Tu aurais dit : "il était peu connu" - d'accord; mais le fait qu'il ait été jeune n'a pas a avoir d'impact sur son cachet ...
De plus aux USA, la loi Coogan (l'enfant acteur de The Kid) empêche toute personne a avoir accès aux comptes des enfants jusqu'à leur majorité afin de ne pas dilapider leur argent.

Je pense au contraire que le fait qu'il occupe un des rôle principaux du film justifie amplement qu'il ait touché un bon cachet (d'autant plus qu'il a cédé ses droits d'image à Lucasfilm pour les figurines à son effigie et tout les produits dérivés)(livres, jeu, publicités etc.)

darkfunifuteur a écrit:Merci 20 minutes qui ne fait que reprendre un papier du Sun avec juste du "sensationnel" et aucun véritable contenu informatif. :o
Les questions / réponses à Cusset étaient effectivement largement plus intéressant et informatifs.


Je pense surtout que l'on parle de deux choses très différentes ...
- Quand Jake Llyod intervient dans des conventions, il apprécie de partager des souvenirs de tournage et de parler de sa carrière et de ses projets ...

- Maintenant quand au cours de sa scolarité ou quand il se promenait dans les rues il était accosté par des camarades de classes ou des personnes hystériques qui lui demandaient à tout bout de champ des autographes ou l'appelaient "Anakin"; on peut comprendre que ça l'agasse (pour rester poli) ... c'est d'ailleurs tellement évident que ça va sans dire ...
Modifié en dernier par HanSolo le Lun 05 Mar 2012 - 13:29, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ordo181 » Lun 05 Mar 2012 - 13:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je me suis mal exprimé Han

Le fait est que même si il a obtenu un rôle dans une grosse production, il était inconnu à l'époque, ce qui fait toujours baisser son cachet (par exemple par rapport à Natalie Portman qui était déjà connue).

de plus il me semble que les enfants acteurs sont souvent moins payés que les adultes, notamment parce qu'un enfant n'a le droit de tourner qu'un certains nombre d'heure par jour, contrairement à un adulte
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Mar 2012 - 13:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ordo181 a écrit:Je me suis mal exprimé Han

Le fait est que même si il a obtenu un rôle dans une grosse production, il était inconnu à l'époque, ce qui fait toujours baisser son cachet (par exemple par rapport à Natalie Portman qui était déjà connue).

de plus il me semble que les enfants acteurs sont souvent moins payés que les adultes, notamment parce qu'un enfant n'a le droit de tourner qu'un certains nombre d'heure par jour, contrairement à un adulte


là on est d'accord; sa faible notoriété a sans doute fait que son cachet n'a pas été aussi élévé que Natalie Portman même s'il a une presence au moins aussi importante (en durée) dans le film ...
mais son cachet et ses droits d'images ont sans doute été assez confortables (j'espere que ses agents les ont bien négociés!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ordo181 » Lun 05 Mar 2012 - 13:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

là on est d'accord; sa faible notoriété a sans doute fait que son cachet n'a pas été aussi élévé que Natalie Portman même s'il a une presence au moins aussi importante (en durée) dans le film ...
mais son cachet et ses droits d'images ont sans doute été assez confortables (j'espere que ses agents les ont bien négociés!)


J'espère aussi pour lui, perso j'ai bien aimé sa prestation dans TPM
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 05 Mar 2012 - 16:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Millenium-7 a écrit:
ordo181 a écrit:Ah tiens çà je savais pas merci Millenium :D

Quoi comme genre de film ???


http://fr.wikipedia.org/wiki/Jake_Lloyd
Voila :)
Par contre apparemment sa courte carriére n'a pas était appréciée par tout le monde : "Il fut nommé aux Razzie Awards 1999 dans la catégorie pire second rôle masculin pour Star Wars, la menace fantôme, pour le rôle d'Anakin Skywalker."

En même temps, difficile de trouver qu'il joue bien dans ce film, mais je lui pardonne étant donné son jeune âge.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Mar 2012 - 17:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Maintenant quand au cours de sa scolarité ou quand il se promenait dans les rues il était accosté par des camarades de classes ou des personnes hystériques qui lui demandaient à tout bout de champ des autographes ou l'appelaient "Anakin"; on peut comprendre que ça l'agasse (pour rester poli) ... c'est d'ailleurs tellement évident que ça va sans dire ...


On lui avait justement posé des questions du genre comment vivait-il avec son personnage dont l'image restera à jamais figé et ses utilisations diverses et variés.
Il nous a répondu qu'il trouvait ça parfois étrange voir flippant.

L'article dis "Jake Lloyd ne tournera plus jamais de film." ... "Aujourd’hui Lloyd, clairement dégouté par son expérience cinématographique, s’est retiré de la profession." : effectivement il nous a dit qu'il ne jouerait plus en tant qu'acteur mais qu'il étudiait la réalisation... :roll:
L'article du Sun n'est d'ailleurs pas si catégorique. :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Mar 2012 - 18:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sheon Mistera a écrit:En même temps, difficile de trouver qu'il joue bien dans ce film, mais je lui pardonne étant donné son jeune âge.


je n'ai jamais vraiment compris cette critique récurrente ... (de même que l'assertion selon laquelle Mark Hamill ou Carrie Fisher jouaient mal ...)
Je trouve la prestation de Jake Llyod vraiment agréable dans TPM; il fait vivre le personnage!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Mar 2012 - 18:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Jack Lloyd est assez inégal dans son texte, mais je trouve que c'est rattrapé par le fait qu'il est très naturel - ce qui n'est souvent pas le cas avec les acteurs enfants. Je pense que c'est pour ça que Lucas l'a préféré à l'autre blondinet qu'on voyait dans le making off de TPM.

Après de là à dire qu'il est mauvais non quoi... Des films avec des gosses mauvais j'en ai vu des tonnes, et y a largement pire que la prestation de Jack Lloyd dans Star Wars.

The real Dark Vador a écrit:La Course au Jouet avec Schwarzy..mais c'etait avant Star Wars...
une apparition dans le pic de Dante et dans urgences, mais tout ça c'etait AVANT Star Wars


Il a joué dans la série le Caméléon aussi :o

En fait c'est triste à dire, mais il avait une carrière clairement naissante d'enfant acteur avant TPM, et Star Wars a tué sa carrière :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Mar 2012 - 18:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sergorn a écrit:
En fait c'est triste à dire, mais il avait une carrière clairement naissante d'enfant acteur avant TPM, et Star Wars a tué sa carrière :transpire:

-Sergorn


mouais ... pas trop d'accord;
les enfants acteurs, même de grande valeur, continuent de jouer de facon aléatoire!
Haley Joel Osment immense dans 6e sens et A.I. connait une carriere au point mort depuis quelques années ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Mer 07 Mar 2012 - 23:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

HanSolo a écrit:
Sheon Mistera a écrit:En même temps, difficile de trouver qu'il joue bien dans ce film, mais je lui pardonne étant donné son jeune âge.


je n'ai jamais vraiment compris cette critique récurrente ... (de même que l'assertion selon laquelle Mark Hamill ou Carrie Fisher jouaient mal ...)
Je trouve la prestation de Jake Llyod vraiment agréable dans TPM; il fait vivre le personnage!


Moi je suis bien d'accord avec ça, mais même en admettant qu'il jouait mal, d'après lui c'était des gamins qui lui pourrissaient la vie, et qui n'avaient surement pas l'esprit très critique par rapport à la qualitée d'un acteur, pour eux Jake était la représentation qu'ils se faisaient d'Anakin Skywalker, le personnage, alors je pense que c'est surtout ça, plus que son jeu d'acteur qui lui a valu cette vie auprès de ses camarades.
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Messagepar Sergorn » Mer 07 Mar 2012 - 23:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Jue-Solo-Skywalker a écrit:Moi je suis bien d'accord avec ça, mais même en admettant qu'il jouait mal, d'après lui c'était des gamins qui lui pourrissaient la vie, et qui n'avaient surement pas l'esprit très critique par rapport à la qualitée d'un acteur, pour eux Jake était la représentation qu'ils se faisaient d'Anakin Skywalker, le personnage, alors je pense que c'est surtout ça, plus que son jeu d'acteur qui lui a valu cette vie auprès de ses camarades.


Je pense que c'était plutôt de la jalousie en fait. Faut pas chercher plus loin.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Datae » Jeu 26 Juil 2012 - 11:43   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd ?

Quoi qu'il en soit, qu'il joue bien ou mal, c'est tout de même dommage qu'il ait eu à vivre ça après le tournage... après tout c'est pas sa faute s'il joue mal (ou si certains le pensent) ! :neutre:
"Look, Your Worshipfulness, let's get one thing straight. I take orders from just one person: me."
-It's a wonder you're still alive. Will someone get this big walking carpet out of my way?!"
Datae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 20 Juil 2012
 

Messagepar Loveuse » Mer 08 Aoû 2012 - 15:07   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd ?

Personnellement je n'ai rien à redire sur la prestation de Jake Lloyd dans Star Wars. Comme on l'a fait remarqué auparavant, il est naturel alors il passe plutôt bien.
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 22 Juin 2015 - 12:09   Sujet: Re: Que devient Jack Lloyd ?

Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar kal_mondal » Lun 11 Avr 2016 - 15:33   Sujet: Re: Que devient Jake Lloyd ?

Bon visiblement le pauvre a quelques soucis...

http://www.linternaute.com/cinema/star- ... vril-2016/
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 11 Avr 2016 - 15:42   Sujet: Re: Que devient Jake Lloyd ?

Très triste histoire... être aussi connu aussi jeune n'est jamais bon.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Preda224 » Lun 11 Avr 2016 - 16:29   Sujet: Re: Que devient Jake Lloyd ?

Ah mince, c'est chaud... :(
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Suivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations