Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Fredus a écrit:Mais ou est Mara Jade?
Dark Fredus a écrit:J'ai lu que le premier tome
la percée du broyeur de Soleils à travers un Destroyers carrément abusé...
Faut attendre le NOJ pour voir des morts chez les gentils ?!
Dark Fredus a écrit:encore une Amirale à l’ego surdimensionné...
Dark Fredus a écrit:(sortir un vaisseau du coeur d'une planète par la force à partir de sa lune c'est vraiment de l'abus, même s'il est booster par kun!
Dark Fredus a écrit:les héros TOUS intouchables et invincibles ça devient vraiment chiant...c'est comme ça toute la NR? Faut attendre le NOJ pour voir des morts chez les gentils ?!
Ben quoi, elle est sympa Daala
Lis Le Sabre Noir, et après lis FOTJ, si tu veux en rentendre parler.
Ca dépend si tu veux des morts spectaculaires ou des morts naturelles. Pour le second cas, t'en as 2-3 dans la NR (@funi : le mort du Sabre Noir est pas franchement le plus marquant non plus ). Pour le premier cas, faut attendre le NOJ, anéfé...
Revan Bane a écrit:Voilà, lu cette super trilo. (évitez certaines remarques que j'ai déjà eu)
C'est excellent, j'adore.
Pour ce qui est de Yavin 4, j'avais déjà découvert cet aspect de l'histoire avec Corran, mais le voir selon les autres est sacrément enrichissant.
Le complexe de la Gueule et tout ce qui y est lié c'est pas mal aussi, notamment le broyeur de soleil, quelle invention géniale![]()
Kessel... Bah... C'est Kessel quoiQuoique la dernière apparition avec la Guilde est sympa.
Daala... Ah... Daala...Perdre tous ses zolis destroyers comme ça...Elle me décoit
![]()
Carida et ses amitiés aussi c'était plaisant à voir ça. De Mon Mothma à Anakin![]()
![]()
Très franchement, c'est très bon comme série.![]()
Maintenant il va falloir trouver une autre proie...
Gorkh a écrit:Tu as lu Moi, Jedi AVANT l'Académie Jedi ?![]()
![]()
Mais... pourquoi ???? Ca n'a aucun sens (surtout le revisionnisme Stackpolien pour faire de Corran Horn un protagonniste important de la lutte contre Exar Kun).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités