Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Star Wars casques de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sentinelle » Mar 03 Oct 2017 - 18:18   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonjour,
est-ce que parmi les abonnés certains d'entre vous ont reçu le n°75, Tam Posla?

-- Edit (Mer 04 Oct 2017 - 15:12) :

La distribution des casques semble au point mort mais le sortie de casque de SILVANIE PHEST est annoncée pour le n°79 en Espagne.
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar GORILLA » Ven 06 Oct 2017 - 7:55   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

sur le site altaya la sortie du casque de TAM POSLA est prévue le 16 octobre, je ne suis pas abonné, je passe par mon marchand de journaux, mais depuis aout 2014 ça commence à être long....
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar shane1609 » Ven 06 Oct 2017 - 7:59   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Oui je trouve aussi qu'il est temps que ça s'arrête. On en est au numéro 67 en Belgique et les casques deviennent de moins en moins intéressant... Et le coût plus la place que ça prend devient assez dur à gérer :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar GORILLA » Ven 06 Oct 2017 - 15:35   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

j'en suis au numéro 74, normalement il n'en reste plus que 6 avant la fin.....je vais aller jusqu'au bout, mais si les derniers sont publiés avec un mois et demi d'intervalle, ça va durer.... :evil:
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar shane1609 » Ven 06 Oct 2017 - 15:41   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

GORILLA a écrit:j'en suis au numéro 74, normalement il n'en reste plus que 6 avant la fin.....je vais aller jusqu'au bout, mais si les derniers sont publiés avec un mois et demi d'intervalle, ça va durer.... :evil:


je pense qu'ils font durer pour pouvoir rajouter les casque de The Last Jedi à la collection :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Sylvain54 » Ven 06 Oct 2017 - 17:10   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Sentinelle a écrit:J'ai l'impression qu'Altaya pédale dans la semoule en ce moment.


Bonjour à tous,
Et pas qu'un peu ! J'étais abonné au Faucon Millénium et cela s'est...relativement bien passé. Fin juin j'ai commandé des n° en doubles (pour pièce) qui étaient affichés "En stock" et bien je suis toujours en attente de réception.
Pour les casques, je ne suis pas abonné et malheureusement, le marchand de journaux que nous avions à fermé. Donc, je me suis mis à acheter les casques 2 par 2 au fil des parution. Et là, le N° 75 est en stand bye.......

shane1609 a écrit:je pense qu'ils font durer pour pouvoir rajouter les casque de The Last Jedi à la collection :neutre:

Peut-être pas faux ta théorie.......perso, je pencherai plutôt pour un problème d'approvisionnement car cela s'est produit sur plusieurs collections.

Sentinelle a écrit:La distribution des casques semble au point mort mais le sortie de casque de SILVANIE PHEST est annoncée pour le n°79 en Espagne.

Sur le site espagnol je n'ai pas trouvé d'annonce de casque au-delà du N°75. Je suis preneur du lien de la page où se trouve cette info. Merci
Sylvain54
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Ile de France
 

Messagepar Sentinelle » Ven 06 Oct 2017 - 21:26   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Quand tu es sur la page où s'affiche tous les casques il faut cliquer sur les trois petits traits situé en haut à droite des photos et marqués "listado de entregas". Il y a une liste qui est un peu en avance....
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar anubisvador » Dim 08 Oct 2017 - 16:02   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

réponse à mon mail pour connaître le nombre de casques :

"Chèr(e) Madame/Monsieur

Nous vous confirmons que le nombre définitif des numéros pour la collection "Casques Star Wars"est de 80.

Si vous désirez répondre, s'il vous plait, cliquer ici.

Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clientèle.

Nous vous prions de ne pas répondre directement à ce message par email, celui-ci étant été envoyé d'une adresse email n'acceptant pas de réponse.

Nous vous remercions pour la confiance que vous portez aux Éditions Altaya

Téléphone: 0176540934

Cordialement,

Les Éditions Altaya"

mais bon les paroles d'Altaya n'engagent que ceux qui y croient...
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar Sidon Ithano » Lun 09 Oct 2017 - 14:19   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Je les avais également contactés en août dernier. Réponse le 21 août que la collection est composée de 80 numéros.

-- Edit (Lun 09 Oct 2017 - 15:55) :

Je viens de recevoir mon colis pour (en théorie) les casques 74 à 76. Et bien il manque le 75 ;-) Et la facture précise bien qu’il n’était pas censé être présent. Donc il y a bien indisponibilité. Le n°76 est l’ingénieur de flotte du premier ordre. Il y avait aussi le quatrième classeur pour ranger les fascicules (inutile à mon avis si la collection s’arrête à 80 numéros, ils rentreront largement dans les trois premiers classeurs).
Sidon Ithano
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Sentinelle » Mar 10 Oct 2017 - 13:24   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonjour,
là on peut s’apercevoir que les personnes qui s'occupent des collections chez Altaya sont complètement désorganisés (en restant poli). Le n°76 n’apparaît même pas sur le site français de l'éditeur.... :x
Dans la collection "Chars de combat de la 2nd guerre" les abonnés reçoivent leur miniatures au minimum 15 jours après la sortie chez les libraires :siffle: et en ce qui concerne les "Semi-remorques d’exceptions" , le derniers modèle est sorti une semaine avant la date de diffusion... :grrr:
Un joyeux b..del, chez "Tataya".
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar Ryback » Mar 10 Oct 2017 - 15:48   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Il est temps que ça s'arrete car maintenant ça devient n'importe quoi cette collection dans l'organisation...

en effet, colis en livraison contenant :

- l'horloge yoda
- le classeur
- numéro 74
- numéro 76

dixit le numéro 75... ( Tam Posla ) car indisponible d’après le site... :shock:

maintenant la question est de savoir si le 75 ne va pas durer comme l'horloge Yoda :D :D
Ryback
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Aoû 2017
Localisation: Puy-De-Dôme 63
 

Messagepar Juste_un_fan » Mer 11 Oct 2017 - 10:35   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Salut à tous et à toutes chers collectionneurs !
Je viens confirmer plusieurs choses que j'ai lues tout au long de ce topic où je n'avais pas posté depuis un baille.

Premièrement, j'ai bel et bien (ET ENFIN !!!) reçu le réveil Lego Stormtrooper, qui fonctionne parfaitement bien, aucun souci si ce n'est l'attente qui a accompagné cet envoi de cadeau.

Deuxièmement, la pendule en verre Yoda est elle aussi arrivée. Alors pour le coup j'ai été scotché de la qualité du colis : la pendule était bien emballée, dans son paquet d'origine et intacte (avec Altaya, on ne sait jamais...). Je maintiens qu'il reste inadmissible d'avoir fait attendre pendant plus d'un an les abonnés, et je réitère ce que j'avais déclaré il y a de cela plusieurs mois : c'est la première et la dernière collection que je fais chez ces incompétents. Entre les délais de livraison irréguliers, les oublis, les retards, les fausses excuses, un service client qui n'a aucun pouvoir (ils peuvent simplement prendre les réclamations et les remonter, rien de plus), et aucun geste commercial de leur part comme cela aurait dû se faire (bon ok j'ai eu les frais de port offerts à partir du 20e envoi, mais quel intérêt d'économiser 2€ toutes les six semaines ?), ça n'a que trop duré.

Troisième info en demeurant sauf erreur de ma part, il y aura bien 80 numéros à cette collection de casques. Bien sûr je rejoins les autres membres quant au fait de prendre cette info avec des pincettes, encore une fois à cause d'Altaya, qui semble confondre le chiffre 60 avec le chiffre 120 sur plusieurs collections... Nous verrons bien ce qu'il en est d'ici quelques mois. Pour ma part je la termine et je leur dis adieu à Altaya.

Une info de plus : le numéro 75 est en attente pour retard de production, et il n'apparait pas dans ma facture non plus, ce qui quelque part est rassurant et ajoute un aspect officiel. Ils ne nous la font pas à l'envers sur ce coup je pense. A surveiller de près tout de même, sinon ça vaudra une Opération Cendres sur tout relais d'Altaya hein :lol:
-"Celui que je recherche est un grand guerrier.
- Personne par la guerre ne devient grand."
Juste_un_fan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Sep 2016
 

Messagepar 34axel » Mer 11 Oct 2017 - 13:30   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Salut,
Presque idem, j'ai recu le 74 et le 76 mais pas le 75 (non disponible), ainsi que la pendule Yoda.
Mais toujours pas le réveil Stormtrooper.
J'ai "confirmation" par le SAV que la collection s'arrête à 80 et que le prochain envoi comprendra le 75, 77, 78, 79 et 80.
34axel
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar GORILLA » Mer 18 Oct 2017 - 13:37   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

salut tout le monde.
le numéro 75 avec le casque de Tam POSLA était prévu le 16, nous sommes le 18 et toujours rien....
quelqu'un a des news ? :?
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Sentinelle » Mer 18 Oct 2017 - 22:52   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonsoir je n'ai pas d'info pour le casque de TamPosla mais le n°79, casque de SILVANIE PHEST est annoncée pour le n°79 sur le site Altaya France
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar Sentinelle » Sam 21 Oct 2017 - 0:18   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ca y est le n°75, Tam Posla est signalé comme étant en stock sur le site Altaya... :ange:
mais il n'est pas encore dispo chez journaux.fr :pfff: :( :cry:
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar GORILLA » Dim 22 Oct 2017 - 11:54   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

toujours pas dispo chez mon marchand de journaux, hier soir (samedi 21).
plus on s'approche de la fin plus ca part en quenouille...
j'ai posé la question par mail à altaya et toujours pas de réponse à ce jour !
je viens de m'abonner à la collection R2D2, j'éspére que ça ne finira pas comme celle ci ! :x
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Sentinelle » Mer 25 Oct 2017 - 16:30   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Le casque qu'Altaya a mis pour illustrer le casque de Tam Posla est celui du General Merrick... :x
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar GORILLA » Jeu 02 Nov 2017 - 22:03   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

ça a de nouveau changé chez altaya :
75 Merrick
76 ingenieur
77 tam posla
affaire à suivre !
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Sentinelle » Ven 03 Nov 2017 - 15:48   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

GORILLA a écrit:ça a de nouveau changé chez altaya :
75 Merrick
76 ingenieur
77 tam posla
affaire à suivre !



... et SILVANIE PHEST en n° 79

-- Edit (Ven 03 Nov 2017 - 15:49) :

Sentinelle a écrit:
GORILLA a écrit:ça a de nouveau changé chez altaya :
75 Merrick
76 ingenieur
77 tam posla
affaire à suivre !



... et SILVANIE PHEST en n° 79



...sans oublier le n° 78 "COMMANDANT WOLFFE"
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar Sentinelle » Lun 06 Nov 2017 - 19:57   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonjour,
le n°80 et le dernier, à ce qu'il ce dit, serait le casque de pilote de B-Wing...
Si j'en croit les infos et les images Coogle il ressemble fortement au casque de pilote de Y-Wing (n°26) ....
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar GORILLA » Mer 08 Nov 2017 - 21:20   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

vivement que ça s'arrête ! :transpire:
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Sylvain54 » Ven 10 Nov 2017 - 14:56   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

GORILLA a écrit:vivement que ça s'arrête ! :transpire:


Tout à fait d'accord ! Car si les 5 derniers N° sont aussi difficiles à obtenir que Tam Posla, à mon avis on est pas au bout du tunnel.

"La Force, aide nous....."

Aujourd'hui 13 novembre, une grande nouveauté sur le site Altaya : Après les Casques, Les bustes................A quand les jambes ?
Sylvain54
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Ile de France
 

Messagepar Sentinelle » Lun 13 Nov 2017 - 21:02   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Pfiou! ça à l'air pas mal leur truc. Mais 18 roros tous les quinze jours, sans parler de la place des bidules...
Les cados sont sympas. j'ai flaché sur la batterie annexe Yan Solo. A mon avis ça devrait marcher....
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar comicofyl » Lun 13 Nov 2017 - 21:05   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Le 76 (ingénieur du premier ordre) est bien sorti puisque je l'ai récupéré chez mon buraliste.
En revanche, dommage pour quelques casques ou têtes de droïdes (un K2SO aurait été sympa) mais c'est vrai que sur la fin, il y a une certaine "redondance".
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Sentinelle » Lun 13 Nov 2017 - 22:53   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Je viens d'acheter sur Journaux.fr le n°76 mais la nouvelle collection de buste signe certainement la fin de la collection....
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar GORILLA » Mar 21 Nov 2017 - 21:18   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Salut tout le monde !
quelqu'un a eu le casque de TAM POSLA ?
il était annoncé pour le 13 novembre mais RAS......
du moins chez moi ! :D
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Sentinelle » Sam 25 Nov 2017 - 11:42   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonjour,
ça y est "Tam Posla" est enfin apparu sur le site "Journaux.fr"
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar shane1609 » Lun 04 Déc 2017 - 8:32   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonjour,

Afin de mettre la databse à jour, je cherche quelqu'un qui a trouvé les numéros 75 et 77 ? Finalement lequel est Merrick et lequel est Tam Pozla car les sites de journaux.fr et altaya se contredisent :x

Merci :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Sentinelle » Lun 04 Déc 2017 - 11:23   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonjour,
Merrick est le n°75 et Tam Posla le n°77
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar shane1609 » Lun 04 Déc 2017 - 11:33   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Sentinelle a écrit:Bonjour,
Merrick est le n°75 et Tam Posla le n°77


Merci beaucoup :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Sentinelle » Lun 04 Déc 2017 - 12:44   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

shane1609 a écrit:
Sentinelle a écrit:Bonjour,
Merrick est le n°75 et Tam Posla le n°77


Merci beaucoup :jap:


En fait si vous regarder bien le site d'Altaya France , vous verrez que les fascicules n°75 et 77 présentés sont ceux du marché Espagnol... :x
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar shane1609 » Lun 04 Déc 2017 - 12:56   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Oui c'est ça qui m'a fait hésiter :ange:

Et je voulais pas attendre de l'avoir en Belgique pour pouvoir mettre la database à jour :whistle:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Ryback » Sam 06 Jan 2018 - 14:25   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

plus de nouvelles d'Altaya sur l'envoie des derniers casque :? :?

Ils sont en pénurie ou quoi ? :roll:
Ryback
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Aoû 2017
Localisation: Puy-De-Dôme 63
 

Messagepar Sylvain54 » Dim 07 Jan 2018 - 12:07   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ryback a écrit:plus de nouvelles d'Altaya sur l'envoie des derniers casque


Bonjour à tous et bonne année !

Ryback, je pense qu'Altaya à lancé un complément de 20 casques mais que la fabrication et la livraison des produits ne suit pas.
Ils nous ont fait le coup avec le N° 75 qui n'a pas été prèt à temps et qui fut remplacé par le N°77 avant d'être livré avec plus d'un mois de retard.
Je plains ceux qui se sont lancés dans les bustes si c'est du même style.
Sylvain54
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Ile de France
 

Messagepar Stephane Wren » Dim 14 Jan 2018 - 10:24   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Sylvain54 a écrit:
Ryback a écrit:plus de nouvelles d'Altaya sur l'envoie des derniers casque


Bonjour à tous et bonne année !

Ryback, je pense qu'Altaya à lancé un complément de 20 casques mais que la fabrication et la livraison des produits ne suit pas.
Ils nous ont fait le coup avec le N° 75 qui n'a pas été prèt à temps et qui fut remplacé par le N°77 avant d'être livré avec plus d'un mois de retard.
Je plains ceux qui se sont lancés dans les bustes si c'est du même style.


Sylvain,

As-tu une source pour les 20 casques supplémentaires ?
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar Sylvain54 » Lun 15 Jan 2018 - 9:08   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Stephane Wren a écrit:As-tu une source pour les 20 casques supplémentaires ?


La source ? ......Altaya tout simplement !
Au départ, la collection a été lancée avec 60 casques (comme pour les bustes) puis (si ma mémoire est bonne lors de la sortie de SW VII) Altaya est passé à 75 casques.
Et au final, ils ont encore ajouté 5 casques.
Maintenant ils sont SEC ! sauf s'il nous prépare une nouvelle rallonge avec SW VIII............Ce qui expliquerai le retard des 2 derniers casques...........Wait and see !
Sylvain54
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Ile de France
 

Messagepar Sentinelle » Mer 17 Jan 2018 - 23:10   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Perso je pense qu'ils ne les fabriqueront pas. Mais il est vrai que relancer la production de 15 ou 20 modèles supplémentaires pourrait être un scénario possible... mais alors qui seraient les clients de la collection des bustes?????
Ça fait un peu double emploie... et double budget.

-- Edit (Jeu 18 Jan 2018 - 20:46) :

ouh la la! Qué bor...l ! aucun buste n'est disponible sur le site Altaya et la collection n'est pas présente dans un autre pays....

ail! ail! ail! Sa sent le bouillon ou ... peut-être vont-il réinvestir dans les casques.... qui sait?
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar comicofyl » Sam 20 Jan 2018 - 10:06   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Silvanie Phest annoncé sur le site journaux.fr et vu ce matin chez mon buraliste. Je passe mon tour tout comme pour le n° 80;
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar ANTO94 » Mer 24 Jan 2018 - 20:47   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonsoir à tous, ça y est les numéros 75/77/78/79 sont enfin en cours de préparation.
Je tiens le bon bout.
ANTO94
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 27 Aoû 2016
 

Messagepar GORILLA » Jeu 25 Jan 2018 - 12:05   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

c'est vraiment le bor..... chez Altaya, j'ai commandé début décembre le casque du général MERRICK, que mon marchand de journaux n'a pu avoir ! reçu fin décembre le casque .......de TAM POSLA;
je fais une réclamation, vite prise en compte, et ce matin j'ai reçu à nouveau le casque de TAM POSLA......cherchez l'erreur !? :x :x
seconde réclamation en cours .....
par contre Silvanie phest reçue mardi chez le marchand de journaux !
peut etre qu' en 2019, j'aurai la collection compléte...... :diable:
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Ryback » Lun 05 Fév 2018 - 16:36   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

reçu ce jour les 4 numéros ... le 80 reste manquant vu probleme de conception apparemment...
Ryback
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Aoû 2017
Localisation: Puy-De-Dôme 63
 

Messagepar ANTO94 » Lun 05 Fév 2018 - 18:50   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Pour moi colis en cours de liraison,puis n a pu être livré pourquoi? ....mystère.
Livraison proposée par colis privé dans un relay kiala pour Samedi ..je dis OK.
Finalement aujourd'hui colis renvoyé à l expéditeur?????
Colis privé m annonce que c est une demande d altaya et altaya me dit que c est une erreur de colis privé.
Ils sont au top
ANTO94
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 27 Aoû 2016
 

Messagepar Sentinelle » Jeu 08 Fév 2018 - 20:04   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ca y est...Snif! C'est fini... plus de casque....bouhouou! je suis malheureux :cry: :cry: :cry:
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar GORILLA » Dim 11 Fév 2018 - 11:59   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

ca y est ......enfin ! le numéro 80, dernier numéro est arrivé chez mon buraliste ! collection terminée ! :love: j'ai maintenant un mur de casques ! :sournois:
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Sentinelle » Lun 12 Fév 2018 - 21:32   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

GORILLA a écrit:ca y est ......enfin ! le numéro 80, dernier numéro est arrivé chez mon buraliste ! collection terminée ! :love: j'ai maintenant un mur de casques ! :sournois:

me too!
Je langui que Lidl ressorte ses vitrines pour pouvoir leur enlever leur couvercle et surtout pour pouvoir les aligner....
ça va être superbe :lol:
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar Uttini » Jeu 20 Juil 2023 - 10:46   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Agenord » Jeu 20 Juil 2023 - 18:36   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection



Trop Lol, ce serai bien qu'il innove un peut au lieu de nous sortir du réchauffer.

Car quand tu regarde d'un peut plus prêt pour les cadeaux, il t'offre les même que la première collection et le surstock de la collection buste avec les 5 beat et la figurine de yoda qui ce vend à prix d'or sur le net.
Et en plus la collection ce vend plus cher que la première édition et comportera moins de numero ( 50 en kiosque et 70 en abonnement)
contre 80 avec la première edition

Il y a quelques temps il y avais en test les maquette du TBTT et de Destroyer interstellaire. je comprend pas pourquoi il non pas donner de suite alors que ça aurai pus étoffer leur catalogue :lol: :lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations