Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Amara Tales

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 30 Sep 2017 - 13:03   Sujet: Re: Amara Tales

Ca y est, on a du matériel pour les 5 ans à venir :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 30 Sep 2017 - 15:06   Sujet: Re: Amara Tales

Suite à une réclamation portée par la FDDC-8 (Fédération des Droïdes en Double Consonne-8), l'Eluar Korriban Incorporation reconnaît que ladite fédération était elle aussi à l'origine de la RPDTTDOCVPQDJVJ et promeut sa représentante dénommée LL-8 au poste de co-guide suprême à vie :x
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 30 Sep 2017 - 15:16   Sujet: Re: Amara Tales

Barya Mach a écrit:Hé... Je peux vous rejoindre ? :hello:
Je suis pas un grand connaisseur ni un fan de la première heure mais j'aime énormément l'Univers des films, autant que celui de Star Wars pour dire. :wink:


Bienvenue à toi :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Enginox » Sam 30 Sep 2017 - 16:11   Sujet: Re: Amara Tales

Darth Eluar a écrit:Suite à une réclamation portée par la FDDC-8 (Fédération des Droïdes en Double Consonne-8), l'Eluar Korriban Incorporation reconnaît que ladite fédération était elle aussi à l'origine de la RPDTTDOCVPQDJVJ et promeut sa représentante dénommée LL-8 au poste de co-guide suprême à vie :x


Vous êtes que 2 dans votre Fédération ? :P :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 30 Sep 2017 - 16:21   Sujet: Re: Amara Tales

Enginox a écrit:
Darth Eluar a écrit:Suite à une réclamation portée par la FDDC-8 (Fédération des Droïdes en Double Consonne-8), l'Eluar Korriban Incorporation reconnaît que ladite fédération était elle aussi à l'origine de la RPDTTDOCVPQDJVJ et promeut sa représentante dénommée LL-8 au poste de co-guide suprême à vie :x


Vous êtes que 2 dans votre Fédération ? :P :paf:

Euh, vous êtes beaucoup plus dans la CMFSE ? :siffle:
Et la RPDTTDOCVPQDJVJ n'en est qu'au commencement de son histoire, bientôt toute la galaxie sera à nous :diable:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Enginox » Sam 30 Sep 2017 - 16:43   Sujet: Re: Amara Tales

Darth Eluar a écrit:Euh, vous êtes beaucoup plus dans la CMFSE ? :siffle:


Alors, il y a :
- Ministre de la Santé et de l'Hygiène : Mat-Vador
- Ministre du Commerce et des Jawas : DarkCedric
- Ministre des Armées (et des Armures ) : Enginox (y'avait plus personne à mettre :paf: )

Et, en Chancelier Suprême, le Grand Zèd ! :diable:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 30 Sep 2017 - 17:01   Sujet: Re: Amara Tales

Ah, c'est moi le chef ?
Alors j'annonce la dissolution de la CMFSE et je rejoins la RPDTTDOCVPQDJVJ en tant que chef des RFM (Représentants Fédérés du Mordor) :whistle:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Sam 30 Sep 2017 - 17:06   Sujet: Re: Amara Tales

On a qu'à créer une alliance CMFSE - RPDTTDOCVPQDJVJ ! :idea:
Je suis le Sénateur de la RSZ (Représentants des Stagiaires de Zèd) :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 30 Sep 2017 - 17:08   Sujet: Re: Amara Tales

Zèd-3 Èt a écrit:Ah, c'est moi le chef ?
Alors j'annonce la dissolution de la CMFSE et je rejoins la RPDTTDOCVPQDJVJ en tant que chef des RFM (Représentants Fédérés du Mordor) :whistle:

Bienvenue, tu serviras comme notre second :diable:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 30 Sep 2017 - 17:14   Sujet: Re: Amara Tales

Darth Eluar a écrit:Bienvenue, tu serviras comme notre second :diable:

Ah mais non non non, c'est moi le chef, hé, ho, hein ? Je vais pas laisser un stagiaire me commander, quand même :o Que dirait mon cousin ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Sam 30 Sep 2017 - 17:52   Sujet: Re: Amara Tales

Sol, te rens-tu comtpe de ce que tu as fait ? :o :evil: Me vient l'envie de te mettre sur le bucher, à côté de celui d'Ery et de... :diable:

Enginox a écrit: Ministre du Commerce et des Jawas : DarkCedric


Vive la CMFSE !!! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 30 Sep 2017 - 17:53   Sujet: Re: Amara Tales

Zèd-3 Èt a écrit:
Darth Eluar a écrit:Bienvenue, tu serviras comme notre second :diable:

Ah mais non non non, c'est moi le chef, hé, ho, hein ? Je vais pas laisser un stagiaire me commander, quand même :o Que dirait mon cousin ?

Parce que tu crois que tu peux te pointer dans la dicta... république populaire démocratique des autres et prendre le pouvoir comme ça ? :paf: D'autant que je te rappelle que ton texte passera entre mes mains avant d'avoir le feu vert pour la publication, ça serait bête que je lui trouve suffisamment de défauts pour le renvoyer à la case départ :diable:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 30 Sep 2017 - 18:05   Sujet: Re: Amara Tales

Darth Eluar a écrit:Parce que tu crois que tu peux te pointer dans la dicta... république populaire démocratique des autres et prendre le pouvoir comme ça ? :paf:

Ben oui :paf:

Darth Eluar a écrit:D'autant que je te rappelle que ton texte passera entre mes mains avant d'avoir le feu vert pour la publication, ça serait bête que je lui trouve suffisamment de défauts pour le renvoyer à la case départ :diable:

Il n'y aura aucune erreur, je peux te le promettre :sournois:
Tu ne pourras pas lui trouver le moindre défaut et tu seras bien obligé de t'incliner devant mon évidente et écrasante supériorité, et de me céder ta place à la tête de la RPDT-machin-chose :diable:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 30 Sep 2017 - 18:12   Sujet: Re: Amara Tales

Zèd-3 Èt a écrit:
Darth Eluar a écrit:Parce que tu crois que tu peux te pointer dans la dicta... république populaire démocratique des autres et prendre le pouvoir comme ça ? :paf:

Ben oui :paf:

Ben non :paf:

Zèd-3 Èt a écrit:
Darth Eluar a écrit:D'autant que je te rappelle que ton texte passera entre mes mains avant d'avoir le feu vert pour la publication, ça serait bête que je lui trouve suffisamment de défauts pour le renvoyer à la case départ :diable:

Il n'y aura aucune erreur, je peux te le promettre :sournois:
Tu ne pourras pas lui trouver le moindre défaut et tu seras bien obligé de t'incliner devant mon évidente et écrasante supériorité, et de me céder ta place à la tête de la RPDT-machin-chose :diable:

N'en sois pas si sûr, même les textes de LL sont bourrés d'étourderies si on y fait un peu attention (oui j'y fais attention :paf: ) :diable:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar LL-8 » Sam 30 Sep 2017 - 18:15   Sujet: Re: Amara Tales

Darth Eluar a écrit:N'en sois pas si sûr, même les textes de LL sont bourrés d'étourderies si on y fait un peu attention (oui j'y fais attention :paf: ) :diable:

Non mais ho ! :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 30 Sep 2017 - 18:20   Sujet: Re: Amara Tales

Darth Eluar a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:Ben oui :paf:

Ben non :paf:

Mais je ne te demandais pas ton avis :siffle:

Darth Eluar a écrit:N'en sois pas si sûr, même les textes de LL sont bourrés d'étourderies si on y fait un peu attention (oui j'y fais attention :paf: ) :diable:

En attendant, c'est moi qui ai fait remarquer la répétition dans son dernier chapitre :ange: Je te le redis, tu reste un apprenti
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 30 Sep 2017 - 18:39   Sujet: Re: Amara Tales

LL-8 a écrit:
Darth Eluar a écrit:N'en sois pas si sûr, même les textes de LL sont bourrés d'étourderies si on y fait un peu attention (oui j'y fais attention :paf: ) :diable:

Non mais ho ! :D

Roh, j'ai dit "même LL-8", il faut prendre ça comme un compliment :paf:

Zèd-3 Èt a écrit:Mais je ne te demandais pas ton avis :siffle:

Moi non plus, si tu veux prendre le pouvoir, la porte de la RPDTTDOCVPQDJVJ restera fermée :P :paf:

Zèd-3 Èt a écrit:En attendant, c'est moi qui ai fait remarquer la répétition dans son dernier chapitre :ange: Je te le redis, tu reste un apprenti

Oui bon, j'étais fatigué, j'avais mal au poignet, l'exécution était pas parfaite, et puis l'arbitre a fait n'importe quoi, c'était complètement truqué :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Enginox » Sam 30 Sep 2017 - 18:55   Sujet: Re: Amara Tales

Darth Eluar a écrit:Moi non plus, si tu veux prendre le pouvoir, la porte de la RPDTTDOCVPQDJVJ restera fermée :P :paf:


Est-ce que tu as oublié notre surpuissante armée ? :diable:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 30 Sep 2017 - 18:56   Sujet: Re: Amara Tales

Enginox a écrit:
Darth Eluar a écrit:Moi non plus, si tu veux prendre le pouvoir, la porte de la RPDTTDOCVPQDJVJ restera fermée :P :paf:


Est-ce que tu as oublié notre surpuissante armée ? :diable:

Non non, j'en tiens tout à fait compte dans mes calculs :P Elle est si terrifiante :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Lynne » Sam 30 Sep 2017 - 19:02   Sujet: Re: Amara Tales

Sauf qu'il y a un détail : la RPDTTDOCVPQDJVJ a été dissolue suite à mon retour sur Discord, et j'avais mis de l'ordre dans cette insubordination :sournois:
C'est vrai qu'Eluar évite de parler de sa défaite humiliante :D
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 30 Sep 2017 - 19:46   Sujet: Re: Amara Tales

Lynne a écrit:Sauf qu'il y a un détail : la RPDTTDOCVPQDJVJ a été dissolue suite à mon retour sur Discord, et j'avais mis de l'ordre dans cette insubordination :sournois:
C'est vrai qu'Eluar évite de parler de sa défaite humiliante :D

Justement, ce n'était qu'une tromperie pour te faire baisser ta garde, la RPDTTDOCVPQDJVJ va maintenant pouvoir renaître de ses cendres :diable:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Xendor » Sam 30 Sep 2017 - 20:26   Sujet: Re: Amara Tales

:D
Vous êtes vraiment une bande de psychopathes :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 30 Sep 2017 - 20:32   Sujet: Re: Amara Tales

Xendor a écrit::D
Vous êtes vraiment une bande de psychopathes :lol:


Oui, mais des psychopathes bien organisés…

:transpire: :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Sam 30 Sep 2017 - 20:35   Sujet: Re: Amara Tales

Bon, on va peut-être éviter de repartir dans un nouveau hors sujet, non ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 30 Sep 2017 - 20:49   Sujet: Re: Amara Tales

darkCedric a écrit:Bon, on va peut-être éviter de repartir dans un nouveau hors sujet, non ? :paf:


Je plussoie, ce topic devient incompréhensible :transpire: déjà que c'était galère à suivre au début :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 30 Sep 2017 - 20:50   Sujet: Re: Amara Tales

c'est possible un hors sujet dans Amara's Tales….? :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 30 Sep 2017 - 20:55   Sujet: Re: Amara Tales

Il est possiblement envisageable qu'il y ait une éventualité probable que l'on soit peut-être légèrement partis en live :transpire:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 30 Sep 2017 - 21:07   Sujet: Re: Amara Tales

Si peu, si peu... :whistle:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar mat-vador » Sam 30 Sep 2017 - 21:18   Sujet: Re: Amara Tales

Quel dommage de mettre fin au délire! Ministre de la santé et de l'hygiène, ca me plaisait bien comme poste :paf: ..
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Enginox » Sam 30 Sep 2017 - 22:55   Sujet: Re: Amara Tales

Vous imaginez le gars qui voulez voir du Star Wars et qui tombe sur le topic Amara Tales ? :paf: :whistle:
Pas sûr qu'il revienne de si vite ! :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 30 Sep 2017 - 23:05   Sujet: Re: Amara Tales

Cette fois ci, le hors sujet est partit très loin :paf: :lol: faudrais penser à se calmer ce topic devient un champ de bataille :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 30 Sep 2017 - 23:20   Sujet: Re: Amara Tales

Dark vador40 a écrit:faudrais penser à se calmer ce topic devient un champ de bataille :transpire:

En même temps, la Guerre Verte, la SWU War, teasée de longue date, vient de commencer... :siffle:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 01 Oct 2017 - 1:15   Sujet: Re: Amara Tales

Zèd-3 Èt a écrit:
Dark vador40 a écrit:faudrais penser à se calmer ce topic devient un champ de bataille :transpire:

En même temps, la Guerre Verte, la SWU War, teasée de longue date, vient de commencer... :siffle:

Enfin ! :diable:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 01 Oct 2017 - 10:11   Sujet: Re: Amara Tales

:shock: je l'absente quelques jours de ce forum, et je découvre ... L'anarchie et le chaos !!!

Sol est un génie !!! Il créait la zizanie, du coup les gens se frittent entre eux et à la fin, un seul survivant restera pour régner sur SWU : Sol !

Gloire à toi Sol !!! Je me prosterne devant ta malfaisance diabolique ! jusqu'a qu'un autre prenne ta place :jap:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 01 Oct 2017 - 22:46   Sujet: Re: Amara Tales

Hey mais j'avais pas vu ça !
Vive Aphra ! :neutre:

Elle est archéologique et moi bibliothécaire SWU normal que je l'aime autant tout deux passionnés d'histoire :cute:
Un SWU Rencontre avec Aphra serait le rêve :oops:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Enginox » Lun 02 Oct 2017 - 12:18   Sujet: Re: Amara Tales

Est-ce qu'il y'a une liste des membres d'Amara à jour ?
(Non, parce l'autre est plus à jour depuis 3 mois :transpire: )
Modifié en dernier par Enginox le Lun 02 Oct 2017 - 12:31, modifié 1 fois.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 02 Oct 2017 - 12:23   Sujet: Re: Amara Tales

Faudrais demander à Niobi de la mettre à jour :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niobi » Lun 02 Oct 2017 - 13:01   Sujet: Re: Amara Tales

Je n'ai pas eu de vacances, donc patience.
Je travaillerai dessus asap.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar yoannc » Lun 02 Oct 2017 - 23:04   Sujet: Re: Amara Tales

bon , ca y est, j'avais un peu de temps devant moi, et je me suis (enfin) decidé a ouvrir ce topic et le lire en entier.
Et comment dire...

:shock: :transpire:

ce topic :paf:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 03 Oct 2017 - 6:26   Sujet: Re: Amara Tales

Nan mais t'as des mauvaises idées, aussi :transpire:
Tu es encore sain d'esprit après ça ? :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 03 Oct 2017 - 6:32   Sujet: Re: Amara Tales

Mais non t'es fou, c'est comme ça que le Joker a tourné :x

Zèd-3 Èt a écrit:Tu es encore sain d'esprit après ça ? :paf:

Ah il l'était ? :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Graf Organa » Mar 03 Oct 2017 - 9:37   Sujet: Re: Amara Tales

yoannc a écrit:bon , ca y est, j'avais un peu de temps devant moi, et je me suis (enfin) decidé a ouvrir ce topic et le lire en entier.
Et comment dire...

:shock: :transpire:

ce topic :paf:

Tu as ouvert une boîte de Pandora :D Bienvenue parmi nous :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar yoannc » Mar 03 Oct 2017 - 10:02   Sujet: Re: Amara Tales

Darth Eluar a écrit:Mais non t'es fou, c'est comme ça que le Joker a tourné :x

Zèd-3 Èt a écrit:Tu es encore sain d'esprit après ça ? :paf:

Ah il l'était ? :paf:



vous m'avez tellement retourné l'esprit cet été dans la chat quand j'&tait MJ au loup , que pour le coup , tout est a nouveau remit a sa place :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Sol » Dim 15 Oct 2017 - 10:41   Sujet: Re: Amara Tales

Le choc des titans, évidemment ... :transpire:

Spoiler: Afficher
choc.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Dim 15 Oct 2017 - 10:46   Sujet: Re: Amara Tales

Pauvre fou ! :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Ve'ssshhh » Dim 15 Oct 2017 - 11:17   Sujet: Re: Amara Tales

:lol:
Je crois que SWU se prépare à sa 4e guerre depuis celle des chats et anti-chats... :whistle: (nouveau chapitre dans les Amara Tales ? :neutre: :oui: )

anakine31, tu es un prophète!! ( du côté Obscur, il va sans dire!) :diable:

Chocolatiiiiiine!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Niobi » Dim 15 Oct 2017 - 11:20   Sujet: Re: Amara Tales

On s'en fiche, Le Kid et Obi-Wan ont raison. 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 15 Oct 2017 - 11:23   Sujet: Re: Amara Tales

#TeamPainauChocolat !!

Raison de plus pour que je ne suive jamais Amara ! :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Dim 15 Oct 2017 - 11:52   Sujet: Re: Amara Tales

#CroissantAuChocolat :paf: :siffle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 15 Oct 2017 - 12:04   Sujet: Re: Amara Tales

Pain au chocolat. On dit "triangle aux amandes", pas "amandine", non ? :o
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations