Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Commander

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ogi » Dim 13 Sep 2015 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Salut tout le mode!
Avis aux Rebelle, si vous cherchez une escouade active il nous reste encore quelques places de dispo chez les "French_Kiss", a bientôt.
:D
Ogi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 11 Juil 2015
 

Messagepar Serpillo » Mer 21 Oct 2015 - 11:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Hello les stromtroopers,

Je vais reprendre le jeu où je m'étais arrêté, et je vais donc chercher une alliance.
Y aurait-il impériaux prêt à accueillir un nouveau Trooper ?
Faites-moi signes ! :lol:
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar DarkYun » Mer 21 Oct 2015 - 11:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Serpillo a écrit:Hello les stromtroopers,

Je vais reprendre le jeu où je m'étais arrêté, et je vais donc chercher une alliance.
Y aurait-il impériaux prêt à accueillir un nouveau Trooper ?
Faites-moi signes ! :lol:

moi je cherches une guilde
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Serpillo » Mer 21 Oct 2015 - 12:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

DarkYun a écrit:
Serpillo a écrit:Hello les stromtroopers,

Je vais reprendre le jeu où je m'étais arrêté, et je vais donc chercher une alliance.
Y aurait-il impériaux prêt à accueillir un nouveau Trooper ?
Faites-moi signes ! :lol:

moi je cherches une guilde


Oui mais moi aussi :transpire: Je recrute pas là je cherches simplement :lol:
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar The Negotiator » Dim 25 Oct 2015 - 4:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

J'y joue également depuis aujourd'hui côté Alliance Rebelle, si quelqu'un a une guilde ici prête à m'accueillir. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Ogi » Sam 31 Oct 2015 - 13:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Avis aux Rebelles: "French_Kiss" rouvre son recrutement, nous avons deux places de disponibles !
Tu es motivé et tu cherches une Escouade active et organisée, n’hésites plus, viens nous rejoindre :D
Ogi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 11 Juil 2015
 

Messagepar The Negotiator » Sam 31 Oct 2015 - 15:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Oh bouse vu que je ne trouvais pas d'escouade j'ai créé la mienne.

Pour les rebelles donc : Qui-Gon'sLegacy ouvert à tous, du débutant qui joue une fois tous les 3 jours au mec qui passe sa vie sur le jeu. M'envoyer un petit message pour que je sache qui est qui. :cute:

En espérant voir quelques personnes. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Kizaru » Lun 30 Nov 2015 - 17:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Salut à tous, je viens d'ouvrir une escouade avec mon beau frère, vous tous les bienvenus dedans. Elle s'appelle epsilon-62. Bonne soirée à tous.
Kizaru
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Nov 2015
 

Messagepar Alo » Jeu 03 Déc 2015 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

https://www.youtube.com/watch?v=pUD2JkBxIJo

Un nouveau trailer, avec en prime une nouvelle planète jouable: Takodana
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 03 Déc 2015 - 19:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

J'aime! Faudra que je le mette à jour, y'a un moment que j'y ai plus joué :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 03 Déc 2015 - 21:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Je recherche une escouade impérial ! :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Lun 14 Déc 2015 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Bonsoir,

J'ai une question : Est-ce possible de synchroniser sa partie stockée via son compte Google sur une tablette iPad? Ou est-ce impossible?

En clair : je souhaite récupérer ma partie que j'avais sur ma tablette Android sur ma tablette iPad.

Merci d'avance pour toute réponse que vous pourrez m'apporter. ;)

Bien à vous
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ogi » Lun 14 Déc 2015 - 22:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Oui en passant par Facebook.

Tu synchronises ta partie sur FB depuis ta tablette Androide et tu la récupères sur ipad.

Les détails en vo sur le forum officiel pour synchroniser une partie existante sur votre nouveau support:
https://www.playdomforums.com/showthrea ... layerID%29
Ogi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 11 Juil 2015
 

Messagepar Dakin Quelia » Lun 14 Déc 2015 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Oui, je viens de découvrir tout ça. Je venais juste de le faire et j'allais éditer ma réponse.

Je te remercie, Ogi, pour la réponse que tu m'as tout de même apporté et que cela puisse en aider d'autres. ;)

ps : peut-on continuer la progression si je joue sur mon PC via Bluestack (quand je suis chez moi) et sur ma tablette (quand je ne suis pas chez moi)?
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ogi » Lun 14 Déc 2015 - 23:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Dakin Quelia a écrit:ps : peut-on continuer la progression si je joue sur mon PC via Bluestack (quand je suis chez moi) et sur ma tablette (quand je ne suis pas chez moi)?

Oui bien sur ou même créer un 2 eme compte de l'autre faction pour les accros...

-- Edit (Lun 14 Déc 2015 - 23:37) :

Dakin Quelia a écrit:Je recherche une escouade impérial ! :D

Et au fait si tu cherche toujours une escouade impériale je te conseille de tenter ta chance chez les "ORDRE66", une très bonne team tenu par un ami "Darth_Kaizen" aussi présent dans mon escouade Rebelles :)
Ogi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 11 Juil 2015
 

Messagepar Dakin Quelia » Lun 14 Déc 2015 - 23:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

J'ai pris note.

Merci pour ton aide qui m'a été très utile. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Elena » Jeu 17 Déc 2015 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Bonjour tout le monde, venez dans notre alliance venezlesfrancais nous recrutons du monde, merci :)
Elena
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar anakine31 » Ven 25 Déc 2015 - 18:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Bonjour. J'ai mis un peu de temps à télécharger cette applications et je suis du côté de l'Empire. Mais y a un problème. La guilde thedarkghost est pleine :( est ce qu'il y en aurait une autre svp ??
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Brozaone » Sam 26 Déc 2015 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Pas d'autres guildes SWU, meme si le chef pourrait en virer pas mal vu qu'on doit etre 2 à jouer encore regulierement :paf:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar The Negotiator » Dim 03 Jan 2016 - 16:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

J'ai un problème.

Suite à une mise à jour de ma tablette le jeu SW Commander ne s'ouvrait plus. J'ai donc désinstallé puis réinstallé le jeu mais quand je l'ai relancé ma sauvegarde avait disparu et je me retrouvais au début du jeu.

J'avais lié ma partie à mon compte facebook mais je ne sais pas où aller pour récupérer ma partie.

Si quelqu'un peut m'aider.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Ogi » Dim 03 Jan 2016 - 19:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

The Negotiator a écrit:J'ai un problème.

Suite à une mise à jour de ma tablette le jeu SW Commander ne s'ouvrait plus. J'ai donc désinstallé puis réinstallé le jeu mais quand je l'ai relancé ma sauvegarde avait disparu et je me retrouvais au début du jeu.

J'avais lié ma partie à mon compte facebook mais je ne sais pas où aller pour récupérer ma partie.

Si quelqu'un peut m'aider.


Salut,
pour synchroniser ton app avec ta sauvegarde tu dois déjà finir le tutoriel puis dans les paramètres tu auras alors l'option "login".

Je te remets le lien en vo du forum officiel et le copier-coller de la "procédure"
https://www.playdomforums.com/showthrea ... layerID%29

"If you have linked your account, then you need to just do the following.
1. Replay the tutorial up until after you get to the faction choice screen.
2. Choose a side and a name.
3. Complete the tutorial, up until the first chapter starts. You can exit after opening the play window, no need to start the chapter.
4. Go to settings.
5. See Login and sign in with your login.
6. The game will ask you to choose between syncing your old base and your new base.
If you want to go to your old base, choose that one. Otherwise, you will rewrite your old base with the new one you just completed. Once you overwrite your base, it is gone, so be careful when choosing. "
Ogi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 11 Juil 2015
 

Messagepar The Negotiator » Dim 03 Jan 2016 - 23:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Ca marche impeccable, merci Ogi. :jap:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Ogi » Lun 04 Jan 2016 - 11:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

The Negotiator a écrit:Ca marche impeccable, merci Ogi. :jap:

De rien, bon retour en jeu :D !
Ogi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 11 Juil 2015
 

Messagepar Ogi » Mer 13 Jan 2016 - 0:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Nous avons à nouveau une place de disponible pour un joueur actif et motivé dans notre escouade "French_Kiss" !
Si vous cherchez une Escouade Rebelle organisée basée sur l'entraide et le partage, vous pouvez faire directement votre demande en jeu.
:) :)
Ogi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 11 Juil 2015
 

Messagepar pat kartoun » Jeu 04 Fév 2016 - 18:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Bonjour tout le monde ;)

-- Edit (Jeu 04 Fév 2016 - 18:12) :

Escouade Rebelle: Francemaitrejedi

Venez nous rejoindre dans une escouade francophone 616 ieme au classement.
Vous pourrez progresser rapidement grâce à nos niveaux 8/9/10 !!!
Nous ne sommes pas forcément dans la compétition, juste pour nous amuser dans la joie et la bonne humeur ;)

A bientôt et que la force soit avec vous :)
pat kartoun
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Bigbywolf93 » Sam 23 Avr 2016 - 2:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Bonsoir bonsoir,

Normal que le jeu ne se lance plus qu'en Anglais désormais , depuis hier ? C'est tout de même étrange, j'ai la moitié de mes notifs en Français :transpire:

D'ailleurs petite pub en passant pour une escouade côté empire : PremierOrdreSith ,

On est ... Pas beaucoup , entre 5 et 10 :D Mais motivé cela dit ! Et on accepte tout le monde, donc si ça vous dit ... ;)
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar santofedo » Sam 15 Oct 2016 - 10:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

On recrute des "bonhommes" "des "badass" des "vilains" des "crapules" de toutes les galaxies !!
Seul requis, être sympa et actif surtout lors des guerres en escouade. Rejoignez une team ou la bonne humeur règne et expérimenté qui a pour objectif de tout gagner sur son passage !! Alors rejoignez notre team FR--X-RAY
santofedo
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Oct 2016
 

Messagepar raphaellito » Lun 31 Oct 2016 - 12:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Ce message s'adresse aux Rebelles solitaires en quête d'aventure dans une escouade où règne la convivialité et cohésion d'équipe.

Les rebelles de "France-dagobah" recherchent de nouveaux joueurs lvl 8 minimum bien actifs. Nous sommes actuellement 19 membres avec 6 joueurs lvl 10 et le reste entre 8 et 9.
Pour les lvl inférieurs nous avons une autre escouade France-dagobah-2 qui vous accueillera à bras ouverts.

Nous utilisons l'application Line pour organiser des guerres entre escouades (1 toutes les deux semaines a minima) et pour partager les expériences de chacun entre les deux team afin de faire progresser le plus vite possible tous les membres de France-dagobah.

Rejoignez "France-dagobah" pour combattre l'Empire !
raphaellito
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Oct 2016
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 03 Juin 2017 - 13:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Atteint le niveau 7.
Rejoins l'escadron French'side (Empire)
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 09 Juil 2017 - 18:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

arriver au lvl 8.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Jedi Sportif » Dim 09 Juil 2017 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

S'i y a quelqu'un d'intéressé por rejoindre mon escouade, veuillez me contacter puisqu'on est complet. Si vous voulez rentrer, je vire quelq'un et c'est bon.

Mon escouade du coté de l'empire dont je suis le chef: LesPrinces

Edit: Je serai absent tout l'été
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 22 Aoû 2017 - 10:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Mon escouade c'est French'Side

Je suis arrivée au lvl 7 .

On peut avoir le droid médecin chez l'Empire mais reste encore des fragments pour l'obtenir.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar JediLord » Mar 24 Mar 2020 - 11:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Bonjour. J'ai remarqué hier que chacun de mes bâtiments pouvait désormais être amélioré autant de fois que l'on veut jusqu'au prestige pour un crédit ou un morceau d'alliage. Est-ce un bug? J'ai rejoué ce matin et ça fonctionne toujours. J'ai amélioré ma base quasiment au maximum.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkWolf » Mer 25 Mar 2020 - 17:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Salut à tous,

Petit up de ce Topic pour répondre à la question précédemment posé et partager une info avec ceux qui ne sont pas au courant.
Star Wars Commander ferme officiellement ces porte à compter du 12 Juin 2020 à 13h (CET) et les achats in game sont d’ores et déjà bloqué depuis le 13 Mars 2020.
De ce fait quelque modification ont été apporté : tel qu'un délais et des coûts réduit pour les unités, bâtiments et équipements, l'achat de caisses et de fragments est possible avec la monnaie Premium afin de débloquer et améliorer nos unités et équipements au maximum et enfin tout les joueurs recevront des gemmes en gage de remerciement.

Voila ... je crois qu'une page se tourne avec la fin d'un des jeux mobile ayant le plus durée avec Star Wars Les Héros de la Galaxie !

May the Force be with us
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Mar 2020 - 19:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne joue pas souvent à Commander, mais j'adore ce jeu! Pourquoi?! Pourquoi tant de haine?!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Boldard » Ven 27 Mar 2020 - 16:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

C'est ça le problème avec les jeux en ligne, du jour au lendemain ça ferme et tu peux plus jamais y jouer...
C'était un bon jeu en plus, ça leur coûtait quoi de nous le laisser ? :pfff:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar ashlack » Ven 27 Mar 2020 - 19:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Death Star Bricks a écrit:C'était un bon jeu en plus, ça leur coûtait quoi de nous le laisser ? :pfff:

Ben les serveurs c'est pas gratuit. C'est comme tous les jeux en ligne, si ça rapporte moins que ça coûte... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Ven 12 Juin 2020 - 10:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Bon bah c'est fini. :( D'ici aujourd'hui 13H Star Wars Commander fermera définitivement ses portes. :cry:

Ça été six ans de bonheur et de plaisir qussi bien côté Empire que côté Rébellion (l'avantage d'avoir plusieurs comptes :transpire: ). Merci pour tout. J'ai adoré ce jeu et je me souviendrai toujours du "Hey partner!" de Saponza. :cry:

EDIT: Ça y est. :cry: RIP Star Wars Commander... :cry:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkWolf » Dim 14 Juin 2020 - 23:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Bien dommage qui le ferme, il y aurait eu un peu plus de suivi comme pour Les Héros de la Galaxie, il aurait eu un peu plus de succès je pense !!! :neutre:
M'enfin ce fut un bon jeu, certes avec ces problèmes, mais un bon jeu quand même !!!
Il a rejoint la Force désormais !!! :cry: :ange:
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Lun 12 Juin 2023 - 21:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Ça fait aujourd’hui trois ans que Commander a fermé. :( Déjà… La petite musique de la base me trotte toujours en tête de temps à autre.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations