Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakine31 » Lun 10 Juil 2017 - 9:22   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

J'ai envie de dire qu'on reste dans l'esprit rebels quoi... On s'ennuye presque :neutre: le 2e épisodes est fade... Mais le premier et mieux :oui: Jyn Erso arrive à se sortir de sa grotte pour aider une fillette :oui:

-- Edit (Lun 10 Juil 2017 - 9:26) :

Automne ???? J'avais pas lu le dernier paragraphe :( sniff....
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar lukaslunt » Lun 10 Juil 2017 - 9:40   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

si j'ai bien compris on en aura deux tout les dimanche jusqu'au 30 ? mais ça fait 14 et pas 16
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jedi Sportif » Lun 10 Juil 2017 - 9:47   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

lukaslunt a écrit:Si j'ai bien compris on en aura deux tout les dimanche jusqu'au 30 ? mais ça fait 14 et pas 16


Non; les huit épisodes restant seront diffusées en automne.
Donc, pas d'épisode demain.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar lukaslunt » Lun 10 Juil 2017 - 9:49   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Jedi Sportif a écrit:
lukaslunt a écrit:Si j'ai bien compris on en aura deux tout les dimanche jusqu'au 30 ? mais ça fait 14 et pas 16


Non; les huit épisodes restant seront diffusées en automne.
Donc, pas d'épisode demain.


ok donc j'ai mal compris.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar HanSolo » Lun 10 Juil 2017 - 10:45   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

link224 a écrit:
HanSolo a écrit:Il me semble que ces épisodes ne seront diffusés sur Disney Channel qu'a l’automne; c'est la réponse de LFL/Disney à DC Super Hero Girls


Non non, ils en ont diffusé 2 hier soir, puis 2 dimanche pro... etc jusqu'au 30 : https://twitter.com/Tcann13/status/884294708721180672

Merci pour la précision.
Les novelisations sont prévues pour août et octobre & les figurines le mois prochain.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 10 Juil 2017 - 11:58   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

J'ai tout visionné

Certains sont sympathiques et d'autres vraiment mauvais. Comme beaucoup d'entre vous je n'en attendais pas grand chose vu le projet, ça permet d'avoir quelques minutes inédites de Star Wars. Néanmoins c'est du vite vu et vite oublié.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1068
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Juil 2017 - 12:16   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

L'épisode Jyn est sympathique, dans l'esprit du personnage et assez rythmé. Certes c'est pas un enjeu galactique mais ça correspond aux attentes, rien à signaler.

Celui avec Sabine est Leia est un peu moins bon. L'idée est bonne mais pas bien réalisé avec notamment IG-88 qui tire pas un seul coup contre les strom, et les bombes de peintures c'est pas terrible. Comme diversion à la limite mais contre le droïde, aucun intérêt.

Bref du bon et du moins bon. :neutre: Et on notera que les deux se déroulent sur la même planète :whistle: Est-ce que Jyn va tomber sur Leia ou Sabine prochainement. :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Juil 2017 - 12:46   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

ashlack a écrit:L'épisode Jyn est sympathique, dans l'esprit du personnage


Justement je trouve pas ça du tout dans l'esprit du personnage :neutre: . Jyn est un perso dans un premier temps égoïste et cynique, sauver le chat d'une petite fille ne me paraît clairement pas être son style...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Sportif » Lun 10 Juil 2017 - 12:55   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Tant qu'elle humilie des storms, c'est dans sa psychologie. :lol:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 10 Juil 2017 - 12:57   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

J'ai bien aimé, les deux épisodes :oui:

Pour Jyn, j'avoue avoir été surpris aussi... Je le voyais très mal sauver l'animal d'une gamine. Mais bon, elle n'aime pas l'Empire et aime chercher les embrouilles donc pourquoi pas ^^

Moi, au contraire, j'ai préféré celui avec Sabine et Leia. Même si on est vraiment dans l'ambiance Rebels et que IG-88 est ridicule :transpire:

Et ouais, c'est cool que ce soit sur la même planète Garel, déjà apparue dans Rebels. Ca permet de lier Rogue One (avec Jyn) et Rebels ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Juil 2017 - 13:00   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

vos661 a écrit:
ashlack a écrit:L'épisode Jyn est sympathique, dans l'esprit du personnage

Justement je trouve pas ça du tout dans l'esprit du personnage :neutre: . Jyn est un perso dans un premier temps égoïste et cynique, sauver le chat d'une petite fille ne me paraît clairement pas être son style...

Elle n'a jamais pris part au conflit global, préférant s’occuper d'elle-même, mais elle a quand même un bon fond et n'a jamais craint de taper de l'impérial. Pour moi, si elle ne va probablement pas jouer la justicière à temps plein, elle peut tout à fait réagir et intervenir dans une situation comme celle-là. :oui:

D'ailleurs dans le film aussi elle va prendre des risques pour sauver une gamine dont elle pourrait se foutre complètement. C'est certes après son enrôlement dans la Rébellion mais avant qu'elle soit pleinement convaincue par la cause (et encore, rejoindre la Rébellion n'implique pas forcément de devenir grande défenseure de la veuve et de l'orphelin). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar shane1609 » Lun 10 Juil 2017 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Voilà je suis à jour.

Pour l'épisode 6, c'est pas mal même si la tenue de Padmé n'a aucune raison d'être dans ce domaine. L'histoire de la grenade, c'est un peu poussif mais ça passe.

Pour l'épisode 7, rien de spécial à dire, c'est bien fait mais il n'y a aucun enjeu.

Pour l'épisode 8, déjà une plus chouette intrigue, à nouveau 2 personnages plutôt qu'un, un chasseur de primes, des storms, moi j’adhère totalement. Je comprends juste pas pourquoi cela se passe dans le même lieu que l'épisode 7, ça fait un peu redite quand même :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Juil 2017 - 13:10   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

ashlack a écrit:Elle n'a jamais pris part au conflit global, préférant s’occuper d'elle-même, mais elle a quand même un bon fond et n'a jamais craint de taper de l'impérial. Pour moi, si elle ne va probablement pas jouer la justicière à temps plein, elle peut tout à fait réagir et intervenir dans une situation comme celle-là. :oui:

D'ailleurs dans le film aussi elle va prendre des risques pour sauver une gamine dont elle pourrait se foutre complètement. C'est certes après son enrôlement dans la Rébellion mais avant qu'elle soit pleinement convaincue par la cause (et encore, rejoindre la Rébellion n'implique pas forcément de devenir grande défenseure de la veuve et de l'orphelin). :neutre:


Sauf qu'ici la situation n'exige absolument pas l'intervention. C'est pas comme si ils menaçaient la gamine, elle n'est pas en danger comme celle du film; ils ne font que lui prendre son chat quoi :neutre: . Les risques pris par Jyn sont démesurés par rapport à la situation, et perso j'imaginais pas la Jyn du film les prendre...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Sportif » Lun 10 Juil 2017 - 13:13   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Mais quand est-ce que Jyn a eu le temps d'aller sur Garel? :shock: :? :?
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar kylokenobi » Lun 10 Juil 2017 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Je me suis mis à jour des épisodes
Plutôt bien comme série
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 10 Juil 2017 - 14:22   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Jedi Sportif a écrit:Mais quand est-ce que Jyn a eu le temps d'aller sur Garel? :shock: :? :?


Avant Rogue One je suppose...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Juil 2017 - 14:34   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Dark Stratis 23 a écrit:
Jedi Sportif a écrit:Mais quand est-ce que Jyn a eu le temps d'aller sur Garel? :shock: :? :?


Avant Rogue One je suppose...


Ouais, c'est pas comme si on connaissait tout sa vie ou si elle n'avait pas bourlingué. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Lun 10 Juil 2017 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

J'ai vu les deux derniers.
J'aime bien, c'est pas extra mais ça se regarde.
C'est une petite dose de SW journalière.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Lun 10 Juil 2017 - 22:01   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Hé bien belle conclusion à cette première moitié de la série !

Un septième épisode anecdotique mais sympa, surtout la fin. Disons que je ne suis pas fan du design de la petite fille 'chauve' et de son "chat". Ce dernier devenant mignon à la toute fin par son miaulement bien placé.

Un huitième épisode vraiment très très bon. Une version courte d'un épisode de Rebels. Y a tout ce qu'il faut dedans. Surtout qu'on ne voit pas assez souvent Leïa agent double dans Rebels.

Donc pour ces 8 épisodes, disons 6,25/8 ce qui fait dans les 15,6/20 donc plutôt pas mal.

2 épisodes très en dessous, 1 moyen + et 5 bons voire très bons, c'est un bon ratio pour une série TV. (Sur TCW par exemple, je n'en retiens que la moitié de vraiment très bons, et un bon quart de moyens +)

Ce qui est dommage, c'est l'absence de liens entre les épisodes, par des lieux ou des objets, ou la mention d'un acte du passé ou l'évocation d'un futur possible. Le fait de mettre les épisodes dans le désordre chronologique est gênant aussi.

Attendons l'automne pour voir la 2ème moitié.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 11 Juil 2017 - 10:44   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

C'est pas tant le fait que Jyn soit dépeinte comme altruiste envers les gosses, c'est un peu ce qu'elle fait sur Jedha avant même de voir l'hologramme. C'est surtout le fait, comme l'épisode de Rey sauvant BB8 du ver, qu'elles le font avec un sourire jusqu'au oreilles, ça match pas des masses avec ce qu'on en voit dans les films.

Enfin, on va pas chipoter pour des mini webisodes gratuits, c'est un peu creepy sur certains visages (Anakin, Yoda) mais ça reste sympa
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 11 Juil 2017 - 12:14   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Honnêtement, ce que j'ai préféré dans ces 8 épisodes ? R2 et ses sifflements dans l'épisode avec Leia. :lol:
Sinon, bah c'est disons dispensable. C'est du bonbon télévisuel. Un de temps en temps ça fait plaisir, tout un paquet à la suite, ça gave.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar lukaslunt » Mar 11 Juil 2017 - 12:48   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Uttini a écrit:Honnêtement, ce que j'ai préféré dans ces 8 épisodes ? R2 et ses sifflements dans l'épisode avec Leia. :lol:
Sinon, bah c'est disons dispensable. C'est du bonbon télévisuel. Un de temps en temps ça fait plaisir, tout un paquet à la suite, ça gave.

ça va on a eu 1 bonbon par jour + 2 le dimanche ça va on a pas vider la poche, je dirai pas vivement l'automne (c'est trop anecdotique)
mais on regardera la suite
Modifié en dernier par lukaslunt le Mer 12 Juil 2017 - 19:05, modifié 1 fois.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar anakine31 » Mer 12 Juil 2017 - 18:07   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0gWwyhMBLgo[/youtube]
Épisode 1 en français ! :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar lukaslunt » Mer 12 Juil 2017 - 19:23   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

ça va sortir à quel rythme en vf, un par jour ou plus espacé ?
et ça devait pas sortir hier à l'origine ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mer 12 Juil 2017 - 19:30   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Donc Rey peut porter BB-8 sur un bras tout en courant et Finn lui se fait écraser dans le Faucon quand on lui donne BB-8 :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 12 Juil 2017 - 20:04   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

jedi-mich a écrit:Donc Rey peut porter BB-8 sur un bras tout en courant et Finn lui se fait écraser dans le Faucon quand on lui donne BB-8 :paf:

Bien sûr voyons, Rey peut TOUT faire mieux que tout le monde. :o :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar shane1609 » Mer 12 Juil 2017 - 20:07   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Elle a la force avec elle, c'est pour ça :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Juil 2017 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

BB-8 triche en fait, il aime pas Finn alors il active sa fonction magnétique qui l'attire au sol pour l'écraser :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 12 Juil 2017 - 22:50   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

En VF ce premier épisode est toujours très bon, mais comme je regarde les films en VO, ça me gêne un peu les oreilles (première fois que j'entends la VF de TFA/Rey au cas particulier). Une fois qu'on est habitué à une voix pour un personnage, difficile d'en accepter une autre ! (d'où mon souci avec Han Solo qui sans Francis Lax n'est pas Han Solo donc en VO, Han Solo n'est pas Han Solo... Merci Francis !) Par contre BB-8 est aussi bon en VF qu'en VO ! :D

Au fait, qui est censée être la voix pendant le générique ? Une anonyme narratrice de passage, ou bien un personnage important, du genre Leïa ? Je ne reconnais pas la voix, ni en VO ni en VF.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mer 12 Juil 2017 - 22:56   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Au fait, qui est censée être la voix pendant le générique ? Une anonyme narratrice de passage, ou bien un personnage important, du genre Leïa ? Je ne reconnais pas la voix, ni en VO ni en VF.


C'est la VF de Maz Kanata
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Juil 2017 - 23:27   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Thephx8 a écrit:
Au fait, qui est censée être la voix pendant le générique ? Une anonyme narratrice de passage, ou bien un personnage important, du genre Leïa ? Je ne reconnais pas la voix, ni en VO ni en VF.


C'est la VF de Maz Kanata


Merci de la confirmation. C'est ce qu'il me semblait mais la flemme de vérifier :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 13 Juil 2017 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

http://theforce.net/story/front/Is_Inte ... 174276.asp
Après l'effet "curiosité", le nombre de vues des épisodes a dégringolé :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Xstein » Jeu 13 Juil 2017 - 19:30   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

C'est juste pas fait pour les adultes, c'est un petit truc à regarder sans prise de tête, ce que la plupart des fans de SW ne savent pas faire malheureusement :lol: :P
Xstein

 
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 13 Juil 2017 - 19:49   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

jedi-mich a écrit:http://theforce.net/story/front/Is_Interest_In_Forces_Of_Destiny_Fading_Before_It_Even_Begins_174276.asp
Après l'effet "curiosité", le nombre de vues des épisodes a dégringolé :(


les gens s'attendai peut être à plus, si ils avai été intelligent ils aurai regarder celui de la swc et s'aurai fait déja un avis
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 13 Juil 2017 - 20:47   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

SW Detour aurait peut-être plus de succès :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Juil 2017 - 20:57   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Faudrait comparer avec d'autres séries du même genre pour se rendre compte si ces chiffres sont bons, on a pas trop de comparaisons là :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TweeKs » Jeu 13 Juil 2017 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

En même temps je veux pas faire mon rabat-joie, mais à quoi ça sert cette série ? À part à nous montrer que Star Wars peut être féministe ça n'apporte absolument rien... Qui est vraiment content au final avec ces 2 minutes d'un petit cartoon qui nous compte une histoire lambda et oubliable ? J'ai regardé un épisode puis je n'avais pas spécialement envie de regarder les suivants...

Encore une fois tant mieux si on a du nouveau contenu mais y a tellement de trucs dont rêvent les fans et c'est sûrement pas de ça... Maintenant c'est peut-être juste moi qui n'apprécie pas le genre et vu la proportion de likes sur les vidéos je vois que beaucoup de gens ont aimé !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar HanSolo » Ven 14 Juil 2017 - 23:43   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Xstein a écrit:C'est juste pas fait pour les adultes, c'est un petit truc à regarder sans prise de tête, ce que la plupart des fans de SW ne savent pas faire malheureusement :lol: :P

En même temps, il y a fort à parier que la majorité des vues sur Youtube sont le fait de fans de SW, justement ...

TweeKs a écrit:En même temps je veux pas faire mon rabat-joie, mais à quoi ça sert cette série ?

À ça tout simplement :
https://www.toyzmag.com/2017/07/star-wa ... du-20-aout

:wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 17 Juil 2017 - 18:04   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Episode 2 en VF :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=peE_dEa-uTc[/youtube]
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Mar 18 Juil 2017 - 12:29   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

HanSolo a écrit:
TweeKs a écrit:En même temps je veux pas faire mon rabat-joie, mais à quoi ça sert cette série ?

À ça tout simplement :
https://www.toyzmag.com/2017/07/star-wa ... du-20-aout

:wink:

Oh, enfin des jouets Star Wars pour ma fille ! Ca va lui faire plaisir... quand elle sera plus grande... peut-être :roll:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Lun 24 Juil 2017 - 21:44   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Episode 3 en VF :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Pr1ApexcHTE[/youtube]
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 24 Juil 2017 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Est ce que par hasard, on a les noms des 2 autres Ewoks car on dirait un peu Kneesaa et Teebo de al série animée Ewoks :perplexe:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar 848 » Mar 25 Juil 2017 - 11:46   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Fallait qu'ils nous ressortent les Ewoks :paf:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Super-Bern » Mer 02 Aoû 2017 - 19:47   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Quatrième épisode en VF !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DvZjnkG0bZ8[/youtube]

-- Edit (02 Aoû 2017 13:57) :

Je sens une perturbation dans la Force... de mon message. :whistle:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Aoû 2017 - 21:34   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

La vf de Yoda est immonde :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Aoû 2017 - 23:22   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Dark Stratis 23 a écrit:La vf de Yoda est immonde :transpire:

Tellement que ça en devient presque drôle, parodique :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar LL-8 » Mer 02 Aoû 2017 - 23:30   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Oh punaise la voix de Yoda on dirait une mauvaise imitation --'

Sinon j'ai reconnu la voix d'Anakin, mais c'est marrant Garijo a pris une voix beaucoup plus posée (comme quand il double Chris Pine)
Et Ahsoka c'est la même voix ?
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Aoû 2017 - 0:22   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Dark Stratis 23 a écrit:La vf de Yoda est immonde :transpire:


Dans mes souvenirs de Rebels, c'etait pire que ça...mais ca va pas etre tres tres joyeux si le fantome de Yoda apparait dans les nouveaux films... :(

Sinon si on passe outre que je trouve cette "serie" franchement....bref qui casse pas 3 pattes a un canard hin, et également le viol sauvage du visage d'Anakin :shock: :o (que ceux qui critiquait son design dans TCW se repenttttttttent!)...et beh putin ce gros plaisir coupable de réentendre les vf de Ahsoka avec Anakin qui tape la discute... :cute:

TCW...tu me manque... :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Maze » Jeu 03 Aoû 2017 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

J'ai réussi à me chauffer pour regarder les 8 premiers épisodes en VO.

Vraiment pas terrible, remarquez j'en ai attendais guère plus... L'animation est très moyenne par moment, et l'histoire est souvent anecdotique. :paf:

Mention spéciale à Chewie qui passe pour une grosse flipette, alors qu'il a toujours été présenté comme "sans peur".
Je veux bien que Disney suive la tendance féminine actuelle et mette en valeur les héroïnes SW, mais qu'il respecte les autres perso quoi... :pfff:

Bref du contenu Star Wars oui, pour enfants OK, mais de meilleur qualité et plus recherché monsieur Disney svp :jap:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar link224 » Lun 14 Aoû 2017 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Episode 5 en VF :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=T_0gIvcViHw[/youtube]
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations