Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[SWLBB] Star Wars La Bonne Blague. (doublage-Humour)

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar starwarslabonneblague » Lun 22 Mai 2017 - 20:07   Sujet: [SWLBB] Star Wars La Bonne Blague. (doublage-Humour)

Salut les loulous !
Il y a 5 ans j'étais fan de Star Wars Déconne pour les connaisseurs mais la série c'est stoppée après la suppression de ces vidéos par YT.
J'ai décidé d'essayer de faire revivre la flamme SWD à nouveau en créant une chaîne humoristique appelée Star Wars La Bonne Blague.

Le principe est le suivant: je choisis une scène d'un des film et je refais le doublage des voix pour le rendre plus marrant.
Ne soyez pas trop malaisé c'est un début et je sais pas ce que ça peut donner c'est pour cela que je fais ce post pour avoir des avis constructif sur les choses à changer et à améliorer.

Je vous met mon premiers jet ici:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=A5h0ySmgXlg[/youtube]

Donnez votre avis constructif et j'essaierais d'y répondre la plus rapidement possible.
Bonne soirée SWU =)
Modifié en dernier par starwarslabonneblague le Lun 12 Juin 2017 - 0:39, modifié 1 fois.
starwarslabonneblague
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Mai 2017
 

Messagepar starwarslabonneblague » Lun 12 Juin 2017 - 0:37   Sujet: Re: [SWLBB] Star Wars La Bonne Blague. (doublage)

Bonjour à vous tous =)
J'ai fais un nouvel épisode sur la serie Star Wars La Bonne Blague.
J'aimerais avoir vos avis positif ou négatif, merci à vous et profitez.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lL2Qi0Kclz4[/youtube]

A bientôt les loulous ! :)
starwarslabonneblague
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Mai 2017
 

Messagepar starwarslabonneblague » Mar 08 Aoû 2017 - 19:06   Sujet: Re: [SWLBB] Star Wars La Bonne Blague. (doublage-Humour)

Nouvelle vidéo de doublage STAR WARS la bonne blague !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gs9r0mP32n8[/youtube]

Donnez vos avis positif ou non =)

Bonne journée à vous !
starwarslabonneblague
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Mai 2017
 

Messagepar Uttini » Jeu 10 Aoû 2017 - 13:47   Sujet: Re: [SWLBB] Star Wars La Bonne Blague. (doublage-Humour)

Bah je donne mon avis qui vaut ce qu'il vaut : je trouve pas ça marrant. Grossier et pas marrant. Voilà.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Enginox » Ven 11 Aoû 2017 - 14:12   Sujet: Re: [SWLBB] Star Wars La Bonne Blague. (doublage-Humour)

Uttini a écrit:Bah je donne mon avis qui vaut ce qu'il vaut : je trouve pas ça marrant. Grossier et pas marrant. Voilà.


Plutôt d'accord :neutre:
Très clairement, y'a mieux à faire
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations