Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Muppet Show Star Wars

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Colomneter » Mar 21 Sep 2004 - 3:38   Sujet: Muppet Show Star Wars

salut,
Y parait qu'il y a eu un muppet Show special Star Wars?
Pouvez vous m'en dire d'avantage SVP?

Et si ca existe, ou peut on le trouver

Merci
Baptiste
subbers-in-black.com
Colomneter
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Sep 2004
Localisation: Nice
 

Messagepar JimJedi » Mar 21 Sep 2004 - 4:23   Sujet: Re: Muppet Show Star Wars??

Salut a toi.Oui c'est vrai qu'il y a un Muppet Show dédia a SW,le lucasmag en a parler dailleur,il super simpa, si tu veu l'avoir sur DVD, je l'ai et c'est le best of the Muppet Show 2 DVD avec de grandes Stars.Ya pas de numéro mais tu véra au dos bonus épisode spécial Star Wars. Je l'ai acheter a carrefour je croi.voilà ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Colomneter » Mar 21 Sep 2004 - 4:30   Sujet: Re: Muppet Show Star Wars??

Merci c'est super
Baptiste
subbers-in-black.com
Colomneter
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Sep 2004
Localisation: Nice
 

Messagepar JimJedi » Mar 21 Sep 2004 - 4:32   Sujet: Re: Muppet Show Star Wars??

Ya pas de koi, mais je te prévien c'est tourner a la commique, ne tatant pas a un truc sérieux.Mais c'est super un bon souvenir.
@+ ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 21 Sep 2004 - 6:10   Sujet: Re: Muppet Show Star Wars??

C'est comique mais collector! j'ai prit le DVD best of des muppets rien que pour ça!
Je disais collector car à l'époque, c'etait la première fois que l'on voyait Luke dans son Habit pour Empire!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 22 Sep 2004 - 2:43   Sujet: Re: Muppet Show Star Wars??

Moi il faudra décidement que je me l'achète un de ces jours! :D

Le lucasmag en avait fait tout un article.

Faudra qussi que je me trouve Thumb Wars. :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Oct 2004 - 4:49   Sujet: Re: Muppet Show Star Wars??

tant que tu y es, achète également le DVD "George Lucas in love" qui est pas mal non plus.

Sinon effectivement le muppet, c'est souvenir souvenir, j'adorais ça étant marmot et en plus voir Hamill chanter, quelle satisfaction :debile:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 03 Aoû 2017 - 15:22   Sujet: Re: Muppet Show Star Wars

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 03 Aoû 2017 - 16:08   Sujet: Re: Muppet Show Star Wars??

Je regarderai ça avec intérêt, je suis friand de toutes ces vieilles reliques ! :paf:
Quel travail de déterrage de topic, au passage haha :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ashlack » Jeu 03 Aoû 2017 - 16:16   Sujet: Re: Muppet Show Star Wars??

Jagged Fela a écrit:Quel travail de déterrage de topic, au passage haha :lol:

J'avoue que j'ai bien écarquillé les yeux en voyant ce titre. Bien joué Obi. :shock:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 03 Aoû 2017 - 18:55   Sujet: Re: Muppet Show Star Wars

Pourquoi on n'a pas la VF :paf: :paf: :transpire: :transpire: :paf: :paf: :transpire: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 03 Aoû 2017 - 21:58   Sujet: Re: Muppet Show Star Wars

jedi-mich a écrit:Pourquoi on n'a pas la VF :paf: :paf: :transpire: :transpire: :paf: :paf: :transpire: :transpire:


Elle est bien sur le site en bas de la page.

Cet épisode je l'ai découvert dans un coffret DVD des Muppets que mes parents m'avaient acheté étant petit dans un magasin de déstockage à un prix ridiculement bas.

L'épisode est assez fun je trouve.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Aoû 2017 - 7:56   Sujet: Re: Muppet Show Star Wars

Guiis Becom a écrit:Elle est bien sur le site en bas de la page.

Parce qu'elle a été ajoutée entre temps :wink:
Parce ce que ça nous arrive de communiquer entre staffeurs :D

Guiis Becom a écrit:L'épisode est assez fun je trouve.

Faut se remettre dans l'ambiance de l'époque mais ouais ça reste fun comme les autres épisodes des Muppets :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations