Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 21 Avr 2017 - 12:42   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les votes sont clots, les 6 gagnants qui sortiront dans la Vintage Collection en 2018:

1) Yak Face (Episode VI)
2) Ben Skywalker (UE Legende :love: :love: )
3) Sim Aloo (Episode VI)
4) Doctor Aphra (Comics Marvel :love: :love: )
5) Tonnika Sisters (Episode IV)
6) Pong Krell (The Clone Wars :love: :love: )

http://www.rebelscum.com/story/front/Ha ... 173428.asp

Ca fait plaisir!!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Revan91 » Ven 21 Avr 2017 - 22:59   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci pour ta réponse Dessel Damask , j'ai bien reçu mon Revan en une semaine, pour 39e FDP inclus, je suis content d'avoir fait preuve de patience :D
Pour le coup, je vais lui prendre le reste de la vague le mois prochain :roll:

Pour les annonces de Célébrations, Hasbro a mis le paquet, en revanche je trouve la politique commerciale vraiment discutable concernant le speeder, celui-ci aura une meilleure finition au niveau de la peinture pour la version exclusif convention...
Il reste juste à Hasbro de faire un effort dans la distribution en Europe.... :D

Concernant Krennic et Casian, ils sont dispo sur Amazon depuis mi Octobre, avec le Death c'était les premiers dispos en France.
Le Krennic est sympa mais la cape est en plastoc c'est dommage en comparaison de l'Empereur ou de Vador par exemple, il fait tache... :D
Dans mon coin,Toys à reçu Casian, Jyn en même temps que la wave précédente comme le FlameTrooper,Finn en storm, jango etc...

J'ai eu Chirrut et Baze à Album Paris cette semaine, ils ont eu un réassort de Luke et Han en storm, ils vendent aussi sur Amazon :wink:
Les deux sont terribles mais Baze porte tellement de truc sur le dos qu'il ne tient pas debout... faut investir dans des socles :wink:


Ooh la vintage collection s'annonce super, mes favorites de ma collection personnellement, puis les figurines sur les scènes coupées, c'était une super idée alors la avec l'UE, j'achète !!!!
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar totometal » Sam 22 Avr 2017 - 0:44   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Alors là, je suis conquis par toute ces annonces ! :lol:
J'ai hâte ! Le porte feuille va encore souffrir... :cry:
totometal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Jan 2009
 

Messagepar The Negotiator » Dim 23 Avr 2017 - 21:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dark Stratis 23 a écrit:Les votes sont clots, les 6 gagnants qui sortiront dans la Vintage Collection en 2018:

1) Yak Face (Episode VI)
2) Ben Skywalker (UE Legende :love: :love: )
3) Sim Aloo (Episode VI)
4) Doctor Aphra (Comics Marvel :love: :love: )
5) Tonnika Sisters (Episode IV)
6) Pong Krell (The Clone Wars :love: :love: )

http://www.rebelscum.com/story/front/Ha ... 173428.asp

Ca fait plaisir!!

Ca fait 3 figrines pour lesquelles je vais batailler afin de les avoir dans ma collec'.

Bizarrement ce sont précisément celles qui ont des smiley-coeurs ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Avr 2017 - 21:16   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

The Negotiator a écrit:Ca fait 3 figrines pour lesquelles je vais batailler afin de les avoir dans ma collec'.

Bizarrement ce sont précisément celles qui ont des smiley-coeurs ^^


Étonnant, hein :D Tu seras pas le seul à galérer, on se soutiendra dans cette quête :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Mandoad » Dim 23 Avr 2017 - 21:49   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dark Stratis 23 a écrit:Les votes sont clots, les 6 gagnants qui sortiront dans la Vintage Collection en 2018:

1) Yak Face (Episode VI)
2) Ben Skywalker (UE Legende :love: :love: )
3) Sim Aloo (Episode VI)
4) Doctor Aphra (Comics Marvel :love: :love: )
5) Tonnika Sisters (Episode IV)
6) Pong Krell (The Clone Wars :love: :love: )

http://www.rebelscum.com/story/front/Ha ... 173428.asp

Ca fait plaisir!!


Sauf que là, on ne parle que des résultats pour rebelscum. Y a encore quoi, une quinzaine de sites qui participent pour une mise en commun et on aura le choix définitif qu'à la fin du mois à ce que j'avais compris...
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mer 03 Mai 2017 - 11:55   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Le vote est terminé, Aphra faisait la course largement en tête avec 36% quand j'ai voté, Ahsoka juste derrière avec 20%. Réponse demain.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 05 Mai 2017 - 10:43   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ouais, c'est bien Aphra qui remporte le Fan Choice :jap: Plutôt content même si y'avait tellement d'autres propositions tout aussi sympas ^^

Hâte d'avoir les premières images :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bufotenine » Ven 05 Mai 2017 - 10:56   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je suis très content que ce soit Aphra qui ait été choisie. :)

De mon côté, j'ai récemment commandé la figurine Hasbro de Luke Skywalker pour les 40 ans de la saga. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar The Negotiator » Ven 05 Mai 2017 - 13:42   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bufotenine a écrit:Je suis très content que ce soit Aphra qui ait été choisie. :)

De mon côté, j'ai récemment commandé la figurine Hasbro de Luke Skywalker pour les 40 ans de la saga. :)

Où ? Ça m'intéresse beaucoup.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Bufotenine » Ven 05 Mai 2017 - 14:03   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Sur Cdiscount mais je ne suis plus sur qu'il en reste encore.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Mai 2017 - 18:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Nouvelle partie de dossier sur les figurines Kenner/Hasbro de la série Power Of The Force II, entre 1995 et 1999 ! N'hésitez pas à aller faire un tour dans la databank !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 21 Juin 2017 - 11:16   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Quelques nouvelles figurines Hasbro disponibles sur le site avec l'ajout de la Vintage Collection! http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... abase.html

A vos fandatabases, prêts, ajoutez ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 21 Juin 2017 - 11:50   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bravo ! C'est une collection conséquente qui me faisait un peu flipper pour l'ajouter au site. Content que tu t'y sois attelé ! :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar shane1609 » Mer 21 Juin 2017 - 11:59   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Super, ça augmente ça augmente :D

Une idée d'ordre de grandeur du nombre de figurine hasbro qui existe au total ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jmabate » Lun 03 Juil 2017 - 23:40   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

merci pour cette data-base assez conséquente.

une petite question : est ce que vous comptez faire une data-base pour les véhicules ?
jmabate
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Mai 2017
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Juil 2017 - 7:57   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

jmabate a écrit:une petite question : est ce que vous comptez faire une data-base pour les véhicules ?

J'envisage la chose. Le souci c'est que la database de SWU n'est pas encore complètement adaptée à la collection, ce qui est en chantier pour le moment. Donc ça viendra.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jmabate » Dim 09 Juil 2017 - 17:14   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Salut

en recherchant des infos sur les figurines et autres produits dérivés de Star Wars, j'ai trouvé ce site :
http://www.rebelscum.com/hasbro.asp

j'imagine que vous devez le connaitre, mais il propose une belle base de donnée sur les produits dérivés de la saga
jmabate
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Mai 2017
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Juil 2017 - 17:12   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui, je le connais bien, ils ont des tas de photos très détaillées des figurines Hasbro. Je l'ai consulté régulièrement pour mettre à jour note database. C'est un site de référence avec Jedi Temple Archive.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 10 Juil 2017 - 17:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Yep ! Très bon site et vraiment pratique ! Cela me permet de m'y retrouver un peu au milieu de toutes ces figurines Hasbro qui existent quand je met à jour la database de SWU ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ashuram_fr » Mar 11 Juil 2017 - 20:54   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bizarement moi je m'enchanterai plutôt pour

1) Yak Face (Episode VI)
3) Sim Aloo (Episode VI)
5) Tonnika Sisters (Episode IV)
6) Pong Krell (The Clone Wars)

aphra je ne la connais pas encore ^^
Refonte totale de ma collection, plus de 300 figurines Hasbro 3/4 à vendre, la liste avec prix et photos est dispo en MP...
Ashuram_fr
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Juil 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 18 Juil 2017 - 22:25   Sujet: [Hasbro] The Last Jedi

Hop ! On commence avec deux figurines de l'épisode 8, en exclusivité au SDCC ! :jap: Attention, spoilers dans ce topic !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... lees-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Starling » Mar 18 Juil 2017 - 22:40   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

C'est vrai que le force friday sera de retour le 1er septembre !

Ces 2 figurines m'intéressent beaucoup, elles sont très belles mais si je les prend, c'est dans leur version plus petite (la gamme 10cm) je ne collectionne que ceux la.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bufotenine » Mar 18 Juil 2017 - 23:21   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

La figurine de Rey est juste sublime !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar jmabate » Mer 19 Juil 2017 - 10:23   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

ces figurines sont superbes ! dommage que hasbro limite à nouveau cette black serie en 6". les figurines 3" de la vintage collection et de la black serie étaient tout autant magnifique.
jmabate
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Mai 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Juil 2017 - 12:57   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

jmabate a écrit:Les figurines 3" de la vintage collection et de la black serie étaient tout autant magnifique.


Oui cette époque me manque... Les figurines 3" sont désormais destinées à un publique plus jeune et c'est bien dommage. Elles sont moches la plupart, peu travaillées et peu articulées... :(

J'aurai tellement voulu qu'ils sortent aussi les persos des films TFA et RO en Black Serie 3" ou autres, plus orientés pour les collectionneurs que pour les enfants...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 19 Juil 2017 - 13:18   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

Ça existe, juste pas chez nous :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Juil 2017 - 14:13   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

Justement, encore pire :cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 29 Juil 2017 - 21:25   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

La vintage collection est de retour ! :x Les premières vagues et de nombreuses nouveautés !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -con-.html


Attention ! Un véhicule de Star Wars : Les derniers Jedi apparait en jouet donc gaffe aux spoilers !
:wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 29 Juil 2017 - 21:30   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dark Stratis 23 a écrit:La vintage collection est de retour ! :x Les premières vagues et de nombreuses nouveautés !

Et bien j'espère qu'on les trouvera dans nos régions sans trop de difficultés, pas comme les Black Series... :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 29 Juil 2017 - 21:49   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Flytakka03 a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:La vintage collection est de retour ! :x Les premières vagues et de nombreuses nouveautés !

Et bien j'espère qu'on les trouvera dans nos régions sans trop de difficultés, pas comme les Black Series... :neutre:


En effet, je suis vraiment très déçu de la distribution des figurines Black Series en Belgique par exemple (il me semble que en France c'est le même problème).
Dans mes souvenirs, il y avait quand même beaucoup plus de figurines Vintage dans les magasins à l'époque, j'espère que ça sera pareil pour cette collection. :oui:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Starling » Dim 30 Juil 2017 - 13:42   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

Les figurines de la gamme 3.75 pour l'épisode 8 ont fuité !

https://www.instagram.com/swrogue507/

Luke postlo est enfin la.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Juil 2017 - 13:50   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

Je prendrai sûrement C-3 PO. Les blisters clairs ont l'air sympas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 30 Juil 2017 - 15:17   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

L'actu avec toutes les figurines fuitées !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... uite-.html

Perso, je suis déjà vachement content de voir que les persos peuvent enlever leurs casques (kylo, poe etc...). Et la fonction force link m'intrigue ^^ Bref, je suis bien emballé !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Starling » Dim 30 Juil 2017 - 16:13   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

Ce sera Luke, Rey et Kylo je pense pour moi !

A voir si Snoke et Leia auront aussi leur figurine au Force Friday sinon ça sera probablement pour plus tard.

Je trouve ça sympa le porg inclu avec Chewbacca bien que j'ai déjà la version TFA de ce dernier donc je passe mon tour... ^^
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 30 Juil 2017 - 17:47   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

Un joli packaging en tout cas :cute:
Dark Stratis 23 a écrit:Perso, je suis déjà vachement content de voir que les persos peuvent enlever leurs casques (kylo, poe etc...).

Pareil, car la figurine de Poe de TFA avec son casque "fixé" est juste dégueulasse :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Knardino » Dim 30 Juil 2017 - 18:00   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

Hux est sacrément classe :love:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Octacri9 » Mar 01 Aoû 2017 - 14:50   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

Faudra attendre Star Wars 9 pour avoir un figurine de Snoke ? :cry:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Aoû 2017 - 11:29   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

Peut-etre une vague ultérieure de figurines :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Aubrey101 » Mar 08 Aoû 2017 - 14:26   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hello tous !! je suis trp content d'avoir pour une fois vu l'info rapidement ! concernant le retour de la vintage collection Force Awakens et Rogue One. Si comme dit aucune date n'est annoncée je vais suivre le post de plus près .....ceci dit où pensez vous que ces figs seront dispos ? je ne pense pas en magasins de jouets tradit ? si ?
"Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir."
Aubrey101
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 25 Aoû 2017 - 19:53   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

J'ai une question par rapport au Force Friday (j’espère être au bon endroit :transpire: ) . Vous savez si ils comptent organiser un live comme il y a 2 ans, avec déballage des nouveaux jouets etc etc ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 27 Aoû 2017 - 20:05   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

Ils n'ont rien annoncé de ce côté-là, soit pour laisser la priorité à leur appli Find the Force, soit parce qu'il n'y a rien de prévu :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 27 Aoû 2017 - 22:27   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

Oui depuis j'ai vu l'actu sur l'appli et j'ai pensé comme toi. Merci pour la réponse en tout cas. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 01 Sep 2017 - 16:44   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

Trouvée toutes celles que je voulais ! :love:

Dans mon magasin y'avait que un Luke :paf:

Spoiler: Afficher
21151187_914771952008673_6277935744749013974_n.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Starling » Ven 01 Sep 2017 - 17:59   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

Bien de la chance, parce que de mon coté en Bourgogne, il n'y avait absolument rien. :neutre: Et j'ai l'impression qu'ils vont rien recevoir prochainement j'ai même demander aux vendeurs, ils étaient même pas au courant, on leur a juste dit que des nouveaux Lego arriveraient dans les prochains jours.. mais plus de nouvelles. :transpire:

Si on a pas de Toys r us dans le coin ça a l'air problématique. Du coup, je vais surement prendre les figurines qui m'intéressent sur internet, pas le choix.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar JonKalamar » Ven 01 Sep 2017 - 18:34   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

Ici à ALBI dans le Tarn, comme d'habitude il n'y a rien. :evil:

Joué Club : 5-6 vieilles figurines
King Jouet : une belle volée des collections antérieures, des restes des premières vagues bien sûr dont personne ne veut plus.
La grande récré : idem et toujours hors de prix

Personne n'est au courant de l'opération "Force Friday". Les vendeurs disent oui mais en poussant la conversation, on se rend vite compte qu'en fait ils n'ont aucune idée de ce dont je parle, en anglais en plus (ils ne semblent pas au fait de l'actualité du jouet en général, navrant).

Il va donc falloir passer les vendeurs du web que tous les commerçants de magasins conspuent mais qui sont approvisionnés, eux. Dommage.

PS : je serais curieux de savoir les retours qu'ont les service commerciaux et marketing de Hasbro France au niveau du suivi de leurs opérations de com. Ont-ils seulement de tels services ? Suivent t'ils jusqu'au bout les campagnes de promotion pour connaître leur efficacité ? Quand je vois qu'il n'ont même pas réclamé leur fiche Google Business je suis plutôt inquiet. :pfff:
JonKalamar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 02 Sep 2016
 

Messagepar Eidokun » Dim 03 Sep 2017 - 15:22   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

Aucune nouvelle d'une sortie Micro Machines ? :(
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar nashtulsa » Mar 12 Sep 2017 - 11:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Tout plein de spoilers :D

21558722_335917323524062_7881105141311301222_n.jpg


21462732_335917270190734_4563285640885800962_n.jpg


21432753_335917290190732_4455675801359458858_n.jpg


21369562_335917223524072_3192276483411621379_n.jpg


21369277_335917136857414_5126968116398723783_n.jpg
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Sep 2017 - 14:21   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

Finn le nouveau "Traitor?"

et euhhh... on en parle de la 3eme photo?....O.O :? :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Pierrick » Mar 12 Sep 2017 - 16:19   Sujet: Re: [Hasbro] The Last Jedi

Darth Erytram a écrit:Finn le nouveau "Traitor?"

et euhhh... on en parle de la 3eme photo?....O.O :? :perplexe:
C'est Jaina Solo non ?
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations