Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 31 Mai 2017 - 19:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Que... Qu'est-ce... Warglah ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 31 Mai 2017 - 19:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Super ! :D Et j'adore la couverture ! :jap: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar RomitaVader » Mer 31 Mai 2017 - 20:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Très hâte de le lire :D
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 31 Mai 2017 - 21:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Ah super uttini je fonce relire tout :D

Edit : ce fut un plaisir de relire tout l'opus :D en plus du strip inédit :
Spoiler: Afficher
Grr planète starwars j'aime pas trop leur mentalité, ils arrêtent pas de favoriser disney et de dire n'imp, en plus des fautes d'orthographes plus ou moins abondantes dans leurs articles.
Toujours à delaisser le legend au profite de la petite souris :paf:
Modifié en dernier par PlasmaLEFT le Jeu 01 Juin 2017 - 18:28, modifié 1 fois.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Graf Organa » Mer 31 Mai 2017 - 22:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Un pdf qui a l'air intéressant, je le lirai très prochainement ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 31 Mai 2017 - 23:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Graf Organa a écrit:Un pdf qui a l'air intéressant, je le lirai très prochainement ^^

En plus tu es dedans, dans les strips Cusset :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 31 Mai 2017 - 23:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

@PlasmaLEFT Ce type de critique gratuite n'a pas sa place sur SWU. Tu as le droit d'avoir ton opinion comme tout le monde ici, mais dans le respect des autres et des règles du forum. Merci de modifier. Viens me parler en MP si besoin. ;)

Et merci à Uttini pour ce recueil, j'ai bien envie de me refaire la série complète maintenant !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ashlack » Mer 31 Mai 2017 - 23:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Obiwan Keshnobi a écrit:Et merci à Uttini pour ce recueil, j'ai bien envie de me refaire la série complète maintenant !


Tout pareil, bravo :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 01 Juin 2017 - 7:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Waouh ! Merci Uttini pour cet opus V ! Je n'ai lu que les deux premiers pour l'instant, il faudrait peut-être que je les revois avant d'enchaîner par la suite. Bravo ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9317
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 01 Juin 2017 - 8:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Et un opus de plus de bouclé officiellement ! Bravo Uttini pour ton boulot et ton talent ! J'espère que cela va encore durer des années et que notre cher Jawa n'est pas près de prendre sa retraite :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Jeu 01 Juin 2017 - 10:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Yeah! Uttini!

Je vais me faire un plaisir de tout relire! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 01 Juin 2017 - 10:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

C'est un plaisir de relire tous ces strips, ton humour vise toujours juste, bravo ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23596
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sol » Jeu 01 Juin 2017 - 11:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Ce recueil ! Terrible ! :)
La couverture avec Mathilde est excellente ! Slurrrrp ! :lol:
Les croquis du demi-frère de Maul sont bien cool. J'aime quand il est surpris et que ses cornes sautent au-dessus de sa tête !
Et le voir jouer de la flûte avec l'arme noble d'une époque civilisée, ça me fait toujours rire ... :paf: :lol:

Bravo ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Emile » Jeu 01 Juin 2017 - 13:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Excellent :jap: :lol:

C'est en relisant tout l'opus qu'on se rend compte la multitude incroyable de péripéties qui s'y sont déroulées !

La couverture et les bonus sont superbes ! :love:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar LL-8 » Jeu 01 Juin 2017 - 14:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Merci Uttini pour ce nouvel opus ! C'est toujours un plaisir de lire tes strips, avec la qualité tant des dessins que de l'humour :)

Je sens que je veux tout relire aussi ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Senia Iselith » Sam 03 Juin 2017 - 22:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Ouf... Presque trois ans de retard, c'est impardonnable, mais c'est finalement rattrapé ! :)

Toujours aussi géniale cette série ♥ Et félicitations aussi, pour avoir su tenir un sacré rythme de publication pendant toutes ces années tout en sachant renouveler ton histoire pour l'emmener vers des sentiers jamais explorés xDD

Concernant le strip 466 (c'est bien celui-là, avec Uttini qui veut couvrir Ahsoka avec une bure Jawa ?)... j'veux pas faire ma rabat-joie ni passer pour ce que certains petits malins appellent une "féminazi" (hilarant ce mot-valise U_U'), mais... "Une femme de ton âge devrait être plus vêtue" ne me semble, personnellement s'entend, pas une bonne justification. Voilà voilà. Je vais pas rentrer dans les détails de mon raisonnement, à moins qu'on me le demande, histoire de ne pas plomber le topic avec un débat sans fin x')
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Uttini » Sam 03 Juin 2017 - 22:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Senia Iselith a écrit:j'veux pas faire ma rabat-joie ni passer pour ce que certains petits malins appellent une "féminazi" (hilarant ce mot-valise U_U'), mais... "Une femme de ton âge devrait être plus vêtue" ne me semble, personnellement s'entend, pas une bonne justification.

Mais c'est un point de vue de jawa, pas le mien :D Chez les ferengis les femmes ne sont pas habillées du tout quel que soit leur âge, c'est une question de culture.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Sam 03 Juin 2017 - 22:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Ça m'a fait plaisir de relire les aventures de ce cher jawa Jedi. Encore un bon pdf :)

C'est une bonne chose d'avoir mis des commentaires sous certains strips de Cusset pour poser le contexte.
Le gag sur Planète Star Wars est bien pensé aussi :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Juin 2017 - 7:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Non, relis bien c'est "Global Star Wars".
Merci à tous en tout cas. Je suis en train de rassembler des idées pour la suite. Il me faut des idées inédites et ça devient moins simple.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Hiivsha » Ven 16 Juin 2017 - 14:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Je joins ma voix au concert de louanges et d'admirations en tous genres largement mérité, tant pour ta régularité, que pour ton inventivité et tout simplement ton talent graphique ainsi que l'humour qui s'en dégage.

Ô combien il est dommage que la licence ne fasse pas des exceptions pour un travail d'une telle qualité !

En tout cas, vraiment superissime ! :jap:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Den » Ven 16 Juin 2017 - 14:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Hiivsha a écrit:Ô combien il est dommage que la licence ne fasse pas des exceptions pour un travail d'une telle qualité !
:


Entièrement d'accord!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Juin 2017 - 14:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Merci merci, vous êtes trop bon. Quelques planche des aventures d'Owen et je reviens avec le jawa. J'ai une super idée pour le confronter à nouveau avec Palpatine. Mais je n'en dit pas plus... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Ven 16 Juin 2017 - 18:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Si c'est bien l'idée dont Uttini m'avait parlé il y a quelques temps, je confirme que ça va être du bon ! Décor et personnages ! :lol: J'ai hâte de voir ça !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Den » Ven 16 Juin 2017 - 18:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Miam! Je sens qu'on va se régaler! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Ven 16 Juin 2017 - 18:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Den a écrit:Miam! Je sens qu'on va se régaler! :)


et que Palpy va morfler :oui:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Den » Ven 16 Juin 2017 - 19:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Darth Thrawn 7567 a écrit:
Den a écrit:Miam! Je sens qu'on va se régaler! :)


et que Palpy va morfler :oui:


Palpy, ce type qui sent le méchant? Bien fait pour lui! Na! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Ven 16 Juin 2017 - 19:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Den a écrit: Palpy, ce type qui sent le méchant? Bien fait pour lui! Na! :lol:


:lol:

A la place de kit fisto et des deux autres jedi qui se font tuer en 2 secondes dans l'épisode 3 ils auraient dû envoyer Uttini :D
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Niobi » Ven 16 Juin 2017 - 20:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Uttini a écrit:Merci merci, vous êtes trop bon. Quelques planche des aventures d'Owen et je reviens avec le jawa. J'ai une super idée pour le confronter à nouveau avec Palpatine. Mais je n'en dit pas plus... :D

Excellent. La "Uttini's machine à idée" est relancée ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sol » Ven 16 Juin 2017 - 20:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Darth Thrawn 7567 a écrit:A la place de kit fisto et des deux autres jedi qui se font tuer en 2 secondes dans l'épisode 3 ils auraient dû envoyer Uttini :D


Ha ha ! A tout les coups, juste avant de rembarrer Anakin et de s'envoler pour le bureau du chancelier, Windu a aussi interdit à Uttini de venir ! Grosse erreur ! Uttini nous racontera peut-être ça un jour, qui sait ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 22 Juil 2017 - 8:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23596
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar CRL » Sam 22 Juil 2017 - 9:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !


Oui tout pareil !
+1138

Ps pour éviter de trop partir en HS sur ce sujet, avec les 20 ans, et pouvoir discuter des Fan-Arts des participants, j'ai déplacé le sujet à côté: fan-arts-f71/proposez-vos-fan-arts-sur-swu-le-retour-t11258-2200.html#p1047605
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8605
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Juil 2017 - 9:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

C'est tout joli toussa. :)
Bravo à tous. :jap:
Suis sûr qu'Uttini a la petite larme là :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Sam 22 Juil 2017 - 20:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Oui, franchement, c'est un bel hommage. Merci à tous pour votre fidélité sans faille.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Oct 2017 - 16:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 501

Allez, on repart vers une galaxie très lointaine, premier strip en forme de teaser.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 02 Oct 2017 - 16:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 501

Oh c'est la fin ? :(
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Oct 2017 - 16:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 501

C'est que le premier strip... Si fin il y a, ce n'est pas encore pour tout de suite.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 02 Oct 2017 - 17:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 501

Je suis ému en lisant ce teaser. D'une part parce que la phrase annonce une possible fin, ensuite car c'est le retour du petit Uttini!

Bref, c'est très chouette qu'il soit bientôt de retour! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 02 Oct 2017 - 17:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 501

Cool, c'est reparti pour notre dose régulière d'Uttini ! :jap: Avec un teaser intriguant :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 02 Oct 2017 - 17:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 501

Je suis partagé entre le"wouhou, la reprise de Jvê1J" :love: et "nooon pas la fin, pourquoi ça peut pas durer pour toujours ?" :cry:
En tout cas j'ai hâte que tu reprennes :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Barya Mach » Lun 02 Oct 2017 - 18:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 501

Chouette la reprise de la meilleure série Star Wars de tous les temps. :oui:

Au passage merci Uttini. C'est en découvrant ta série que j'ai découvert SWU donc elle a une grande importance pour moi. :jap:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 02 Oct 2017 - 18:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 501

Intéressant en tout cas, qu'est-ce qu'il pourrait (encore) arriver à Uttini ? :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Enginox » Lun 02 Oct 2017 - 18:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 501

Spoiler: Afficher
Image
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 02 Oct 2017 - 18:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 501

Nooooon Uttini ne meurt pas :cry: :cry: !

Aaaah je suis content de ce retour ! :D
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar darkCedric » Lun 02 Oct 2017 - 19:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 501

Reprise de JVE1J. Mort : 1 jawa :paf:

Ravie de cette reprise :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 02 Oct 2017 - 19:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 501

Uttini est de retour? :love:

Quoi, ce serait le dernier Opus? :shock: Et la postlogie, alors ( et les épisodes X, XI, XII...)?
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Oct 2017 - 19:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 501

Barya Mach a écrit:Au passage merci Uttini. C'est en découvrant ta série que j'ai découvert SWU donc elle a une grande importance pour moi. :jap:

Alors ça c'est formidable, découvrir Star Wars par une BD de fan...
Ve'ssshhh a écrit:Et la postlogie, alors ( et les épisodes X, XI, XII...)?

Ah, là, ça devient trop compliqué pour un jawa...
Mais bon, on en a encore pour un bout de temps.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 02 Oct 2017 - 19:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 501

Ve'ssshhh a écrit:Et la postlogie, alors ( et les épisodes X, XI, XII...)?

Rendez-vous dans 30 ans :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 02 Oct 2017 - 20:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 501

Uttini a écrit:Alors ça c'est formidable, découvrir Star Wars par une BD de fan...


SWU, prends pas la grosse tête ! :D

Hâte de voir cette nouvelle histoire ! Dimanche, ça fera dix ans jour pour jour depuis le lancement... :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23596
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 02 Oct 2017 - 20:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 501

Wouhou ! Jve1J reprend ! Alléluia ! Youpi ! Génial ! Vive 'Tini !
Ça se voit que je suis content ? :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Oct 2017 - 21:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 501

Jagen Eripsa a écrit:SWU, prends pas la grosse tête

C'est pareil. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations