Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Strips] L’Étoile Noire n°1, 2 & 3 !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Dim 16 Juil 2017 - 20:57   Sujet: [Strips] L’Étoile Noire n°1, 2 & 3 !

Bien de ne plus passer sur le forum fan-arts ?
Bien de se lancer dans une nouvelle série de strips ?
Bien de ne pas finir sa FF sur Fate of The Jedi ?
Bien de proposer encore de l'itération iconique ?
Bien de faire un premier post avec un simple teaser ?
:noël:

Vous l'aurez compris, voici une nouvelle série de strips, intitulée : L’Étoile Noire. #originalité

Quelques infos : cela se passe pendant l'épisode IV, et met en scène Tarkin, un officier, et l’Étoile Noire, bien sûr.

La petite image teaser qui va bien :

Image


More to come ! :hello:
Modifié en dernier par xximus le Mar 21 Déc 2021 - 6:38, modifié 2 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 16 Juil 2017 - 21:01   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Curieux de voir la suite, mais connaissant des anciennes productions, il n'y a pas de quoi s'inquiéter (au contraire) :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 16 Juil 2017 - 21:02   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Wouhou xximus est de retour ! Hâte de découvrir les premiers strips :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 16 Juil 2017 - 21:30   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Hâte de voir tout ça :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 16 Juil 2017 - 21:48   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Cool ça, je surveille ! :) 8)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Lun 17 Juil 2017 - 8:37   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Du neuf ! Bien bien bien. Voyons ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Lun 17 Juil 2017 - 9:12   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

C'est parti !

Image

Image

Image

La première saison fait 12 épisodes, vous en aurez trois par jour ! :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar shane1609 » Lun 17 Juil 2017 - 9:51   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

ahah, j'adore la deuxième !

Continue comme ça :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Juil 2017 - 10:19   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Genial ! :lol:Un retour en force !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 17 Juil 2017 - 11:01   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Super :lol:
C'est vrai que c'est important des toilettes dans une station de cette taille !
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Juil 2017 - 11:56   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

:lol: :lol: :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ashlack » Lun 17 Juil 2017 - 12:10   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

On reconnait bien ton style :lol: :lol: Et c'est bien drôle :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Lun 17 Juil 2017 - 12:35   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

ashlack a écrit:On reconnait bien ton style :lol: :lol:

Effectivement, le style est bien là. :D :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Den » Lun 17 Juil 2017 - 13:09   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Ah! J'avoue, j'aime bien^^

C'est assez drôle.

Oui, j'aime beaucoup!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Alfred M. » Lun 17 Juil 2017 - 14:41   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Sympa :)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 17 Juil 2017 - 14:56   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Enfin le retour d'xximus ! :D Ça commence sur les chapeaux de roue, j'aime beaucoup ces premiers strips. :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Uttini » Lun 17 Juil 2017 - 14:58   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Bien vu, pas besoin de dessisn compliqués. On aurait pu adapter ça en "Planet Killers".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 17 Juil 2017 - 15:03   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Uttini a écrit:Bien vu, pas besoin de dessisn compliqués. On aurait pu adapter ça en "Planet Killers".

:transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar xximus » Lun 17 Juil 2017 - 15:45   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Merci pour les retours ;)

Pour les Planet Killers dès les premiers scripts finis j'ai été lire les deux saisons pour voir si je venais pas de réécrire la même chose. :paf: :lol:

La suite demain. :sournois:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Enginox » Lun 17 Juil 2017 - 17:59   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Entre Amara et l'Etoile Noire, on est gâté en ce moment :D
Et ça part... Très bien :lol: :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 17 Juil 2017 - 18:05   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Simple, sobre, efficace... Du tout bon, comme d'habitude :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Lun 17 Juil 2017 - 19:23   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Xximus est de retour ! :lol:
Avec une nouvelle série encore plus épurée que la première :paf: ! Mais c'est bien fichu et ça promet ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Lun 17 Juil 2017 - 19:40   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Mais tu sais que c'est en partie grâce à toi que j'ai franchi le pas Sol ?

Tu avais évoqué au détour d'une conversation à Cusset l'idée de faire un truc comme ça en itération iconique avec simplement un Destroyer et les dialogues autour par exemple.

Ça a dû me travailler depuis car je me suis fait la réflexion en faisant la "mise en page" de tout ça.

:jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sol » Lun 17 Juil 2017 - 19:53   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

xximus a écrit:Tu avais évoqué au détour d'une conversation à Cusset l'idée de faire un truc comme ça en itération iconique avec simplement un Destroyer et les dialogues autour par exemple.


Non mais chut, bon sang ! :paf:
Bon, d'accord, tout est encore à l'état de crayonnés divers, le décor, le vaisseau et les bulles, mais ce petit projet est bien là et peut-être qu'un jour prochain ... :transpire:

xximus a écrit:en faisant la "mise en page" de tout ça.


Et voir Tarkin arpenter ainsi son étoile noire est bien cool ! :lol: Vivement les prochains strips !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 17 Juil 2017 - 20:03   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

J'adore ! :lol:
Par contre, on attend toujours FotJ... :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Emile » Lun 17 Juil 2017 - 21:08   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Excellent :lol:

Encore une fois, sur une même image, ça fonctionne super bien. :)

Et puis j'aime beaucoup cette Etoile Noire, juste trois formes assemblées, lui donnant un petit air filou de smiley borgne, qui ajoute à la cocasserie des strips. :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Yoda58007 » Mar 18 Juil 2017 - 1:48   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Pas mal, continue comme ça ! J'ai bien ri ! :D :D :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 18 Juil 2017 - 8:14   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Vivement la suite !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar xximus » Mar 18 Juil 2017 - 9:50   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Alors la suite !

Image

Image

Image

Emile a écrit:Et puis j'aime beaucoup cette Etoile Noire, juste trois formes assemblées, lui donnant un petit air filou de smiley borgne, qui ajoute à la cocasserie des strips. :jap:


Hey tu crois pas si bien dire, le design d'origine vient plus ou moins de là ! :D :oui:
C'était à la base une petite contribution pour le challenge fan-art Rogue One :

Spoiler: Afficher
Signalétique à l'attention des jeunes recrues rebelles :

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Mar 18 Juil 2017 - 9:54   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Enorme, surtout le 4 et le 6 :lol:

Pour le 4, je me permets de mettre la référence en spoiler, y'a pas mal d'internautes qui n'étaient pas nés ou qui étaient trop jeunes à l'époque :paf:

Spoiler: Afficher
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0SdcfsD_WVE[/youtube]
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar shane1609 » Mar 18 Juil 2017 - 9:55   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

de bonne suite ! surtout le troisième épisode, ou l'épisode VI quoi, bref Star Wars quel bordel :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Enginox » Mar 18 Juil 2017 - 9:56   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Toujours excellent, xximus :D
Et j'attends quand même de voir le SAV des Géonisiens... :paf: :whistle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Juil 2017 - 9:59   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Le premier gag est connu mais reste drôle, le 2e marche bien malgré le spoil du titre (et bonne chance pour trouver ou va ce boulon manquant, même s' il y a vraiment une place pour lui) et le 3e est :lol: :lol: :lol: #teamUO

Si t'es manque d'inspiration y'a d'autres gags à faire dans le même registre. Genre la taille de l'etoile qui, me semble-t-il, a plusieurs fois changé au fil des guides :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 18 Juil 2017 - 10:12   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Les strips 4 et 6 sont excellents :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Juil 2017 - 10:48   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Excellent ! Du bien beau boulot.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 18 Juil 2017 - 12:52   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Epics ! De bien belles références ! :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 18 Juil 2017 - 14:47   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Les divergences entre l'UEL et l'UEO sont une excellente idée. Beau boulot encore une fois
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar yoannc » Mar 18 Juil 2017 - 15:01   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

génial cette nouvelle serie de strip :lol: encore :) .

par contre, je trouve la police d’écriture un peu petite :neutre:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 18 Juil 2017 - 15:10   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

J'ai adoré le 6 ! Bravo ! :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Chadax » Mar 18 Juil 2017 - 16:14   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

:lol: :lol: :lol:

yoannc a écrit:par contre, je trouve la police d’écriture un peu petite :neutre:

Surtout le premier texte de la Mer Noire, oui, c'est petit. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 18 Juil 2017 - 17:02   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Très chouettes épisodes, j'ai bien rit au 4 :D

C'est l'étoile noiwe :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 18 Juil 2017 - 17:41   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

La référence à questions pour un champion : superbe ! :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 18 Juil 2017 - 17:53   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

J'adore ! :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar xximus » Mer 19 Juil 2017 - 9:49   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Merci Link pour le lien. :D

Et merci à tous pour votre lecture, tant que ça vous amuse, c'est super ! :jap:

yoannc a écrit:génial cette nouvelle serie de strip :lol: encore :) .

par contre, je trouve la police d’écriture un peu petite :neutre:


J'en prends bonne note Monsieur ! :wink: J'avais peur d'être trop serré dans mes cases mais avec deux tailles au-dessus ça marche.

Ashlack pour les autres idées on va en reparler. :sournois: :oui:

La suite, donc !

Image

Image

Image

Et demain, fin de la première flopée, avec l'attaque de l’Étoile Noire !
(je vous préviens ce sera moins spectaculaire que sur grand écran. :paf: )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 19 Juil 2017 - 9:52   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Attrapez-les tous ! :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar shane1609 » Mer 19 Juil 2017 - 10:06   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

le dernier est génial :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Juil 2017 - 10:17   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Le dernier m'a fait exploser de rire aussi ! :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 19 Juil 2017 - 11:19   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Elle rend pas mal en rouge et blanc :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Enginox » Mer 19 Juil 2017 - 11:24   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

ÉPISODE VII : Merchandising :paf: :whistle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Uttini » Mer 19 Juil 2017 - 11:51   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire

Toujours aussi excellent cet humour ! Bravo ! J'aimerais avoir tes idées en ce moment. :D :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations