Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niamor05 » Sam 27 Mai 2017 - 0:08   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Meme si c'est qu'un Lego: les marcheurs du 7 étaient plus intéressants visuellement et originaux que ceux du 8...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Flikitos » Sam 27 Mai 2017 - 1:18   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Niamor05 a écrit:Meme si c'est qu'un Lego: les marcheurs du 7 étaient plus intéressants visuellement et originaux que ceux du 8...


Ouais je suis assez d'accord. C'est assez dommage, et c'est étonnant qu'ils n'aient pas conservé l'une des seules nouveautés visuelles convenable et originale de TFA qui avait un peu de gu*ule. :paf:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Knardino » Sam 27 Mai 2017 - 2:12   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Des marcheurs de l'OT :shock:

Oh wait :sournois:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 27 Mai 2017 - 7:58   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Ya de l'encire, mais sur l'originalité visuelle on repassera :paf: :pfff:
En plus ceux du VII auraient été bien plus intéressants :(
Bon j'ai l'impression que les croiseurs de la Résistance seront surnommés bombardiers, mais bon.

Par contre Rey sur Crait?!!!! :shock:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Sam 27 Mai 2017 - 9:23   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Niamor05 a écrit:Meme si c'est qu'un Lego: les marcheurs du 7 étaient plus intéressants visuellement et originaux que ceux du 8...


Ceux du 7 étaient tout bonnement affreux... Je serai content si on en revoit plus jamais :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darktytanus » Sam 27 Mai 2017 - 9:28   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

vos661 a écrit:
Niamor05 a écrit:Meme si c'est qu'un Lego: les marcheurs du 7 étaient plus intéressants visuellement et originaux que ceux du 8...


Ceux du 7 étaient tout bonnement affreux... Je serai content si on en revoit plus jamais :transpire: .


Les goûts et les couleurs ... :roll:
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Alo » Sam 27 Mai 2017 - 12:05   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Je préférais ceux du VII, qui était plus original (comme quoi, suffit de bien regarder pour en avoir dans TFA ^^).
Après, je suis plutôt fan du Resistance Bomber, qui sort un peu du lot :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar xximus » Dim 28 Mai 2017 - 8:17   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

J'avoue le walker... MSW parlait d'un aspect gorille, mais là ils ont juste inversé l'articulation des pattes avant et allongé un peu le cockpit, sinon c'est un AT-AT. :paf:

Je vois pas du coup ce qui empêcherait la Résistance de refaire le coup des câbles, ça marcherait tout aussi bien. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 29 Mai 2017 - 0:17   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

De toute façon ils ont pris pour parti du faire du neuf avec du vieux dans cette postologie. Seul le Finalizer fait vraiment évolution crédible d'un DSI en 30 ans niveaux vaisseaux et véhicules. Sinon les TIE, on inverse les couleurs et hop !
Les marcheurs ... rien que le concept est dépassé. Les marcheurs, on a vu que leur faiblesse. Passez à autre chose bon Dieu ! Mais non, faut refaire le coup des speeder qui affronte les marcheurs.
Le nouveau blaster des storm, tu prends le E-11, tu le pastoc blanc ici et là et boum, un nouveau blaster.
Toute la structure des histoires, des vaisseaux, des rapports de force, ... fait écho à l'OT de manière outrancière et même forcé. Ca en devient ridicule.
Y avait un contexte inédit, une bonne trame, et plus ça avance moins je vois la nouveauté dans cette posto. Putain le sens créatif s’est envolé loin, très loin. Pourtant RO qui est un Spin Off en plein OT arrive à être mille fois plus original qu la postologie censée être hors OT.
J'ai défendu le rachat. J'ai défendu le 7 que je trouve être un bon SW, mais si on a "accepté" une redondance dans le 7, c'est que pour le 8 ça envoie du boudin en nouveauté. En audace. Et tout, mais absolument tout, pue le réchauffe pour le moment sur ce qui se dévoile. On va voir le film, mais mon scepticisme est totale.

Donc oui, xximus, ressortons les T-47 vieux de 30 ans. Pas de raisons que ça marche pas cette fois ...
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar TechnoForce » Lun 29 Mai 2017 - 21:54   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

J'avoue être déçu des marcheurs, le fait que le 7 ai pas mal d'écho de l'OT me gênait pas trop pour faire le lien et essayer de réunifier les fans de SW mais j'aimerais que cette postlogie arrive à s'émanciper de la trilogie, il est temps de profiter de cette nouvelle époque et de cette nouvelle continuité pour montrer SW sous un nouveau jour que ça soit visuel ou au niveau du scénario. Là j'ai vraiment l'impression que l'on nous fait un remake (au niveau du visuel) de ce que donnerait la trilogie si elle avait été imaginé à notre époque au lieu des années 70.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar xximus » Ven 02 Juin 2017 - 20:23   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais sur ces images dans le plan où le x-wing devant Poe explose, sur la gauche dans le hangar on voit les réacteurs d'un A-Wing non ? :)

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0534647386
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 02 Juin 2017 - 20:51   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Oui cela avait été dit. En effet, il semblerait bien que ce soit un A-Wing :) :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Ven 02 Juin 2017 - 21:42   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Ok. :ange:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darktytanus » Mer 12 Juil 2017 - 23:20   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Ca va de pair avec les Lego, mais c'est bon on a tous les sets de la vague fin 2017 :

Le vaisseau de KYlo semble être en action au dessus de D'qar, le pod de Finn est juste le cockpit du transporteur de la résistance, et un nouveau petit véhicule sur Crait remplaçant du TRTT j'imagine, ou peut être une tourelle, à voir.

http://imgur.com/a/z1Xo6
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Juil 2017 - 23:25   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

darktytanus a écrit:Ca va de pair avec les Lego, mais c'est bon on a tous les sets de la vague fin 2017 :

Le vaisseau de KYlo semble être en action au dessus de D'qar, le pod de Finn est juste le cockpit du transporteur de la résistance, et un nouveau petit véhicule sur Crait remplaçant du TRTT j'imagine, ou peut être une tourelle, à voir.

http://imgur.com/a/z1Xo6


Et les grands personnages sont toujours aussi moche :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 13 Juil 2017 - 8:03   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Ah, j'aime bien la forme de nouveau petit marcheur du Premier Ordre :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 13 Juil 2017 - 14:55   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Le marcheur crabe du premier ordre me rappelle les vaisseaux Moogan :

Image

Ces vaisseaux visibles dans TCW S03E05 atterrissaient sur 6 pattes avec une démarche assez animale.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Juil 2017 - 15:46   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

je me souviens absolument pas de ces engins... :shock:

edit:
Waaaaah mais comment t'as fait pour penser a ça, on les voient a peine dans l épisode...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 13 Juil 2017 - 16:15   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

C'est un truc de Forceux, je peux pas l'expliquer. :D

Un lien vidéo : https://youtu.be/RTx1iBoYE3k?t=192
La vidéo est pas terrible mais permet de voir l'engin en question.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Knardino » Ven 14 Juil 2017 - 2:05   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Sauf le chasseur de Kylo Ren (en même temps ce skin était attendu je crois) le reste me rend dubitatif, heureusement que l'on m'a appris à dire "ce n'est pas à mon goût" plutôt que "c'est moche" ! :P
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Niamor05 » Ven 14 Juil 2017 - 3:02   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

En même temps attendez de voir le vrai rendu dans le film, parce bon juger avec des Lego...

Perso j'étais pas super convaincu du nouveau marcheur en Lego, trop proche de celui de la trilo originale, puis on a vu un schéma du vrai véhicule:
Image

et je me suis dit "ah finalement j'aime mieux, l'évolution est plus visible", on a l'impression qu'avec les nouvelles pattes il peut "escalader" des obstacles, ce serait énorme des les voir escalader des montagnes/collines dans le film.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Luckas62 » Sam 15 Juil 2017 - 18:00   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Sur le flipper fuité hier, on peut remarquer 2 choses à propos des vaisseaux:
• À côté de Kylo Ren, on peut lire en Aurebesh "TIE Silencer". Il pourrait donc s'agir du nom du type de vaisseau qu'il pilote.

• À côté de Luke, on peut également remarqué que son X Wing est sous l'eau. Luke se serait-il forcé à abandonner son vaisseau dans la mer afin de ne plus jamais quitter la planète?

https://www.starwarsnewsnet.com/2017/07 ... -jedi.html
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 19 Juil 2017 - 21:17   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

https://youtu.be/tMTExpDs7WA
Révélation officielle du nouveau chasseur TIE de Kylo Ren.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar The White Knight » Mer 19 Juil 2017 - 21:21   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Cool ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bufotenine » Mer 19 Juil 2017 - 21:26   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Très classe ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Alo » Mer 19 Juil 2017 - 21:27   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Vu comme ça, je l'aime encore plus ! Cette image où on le voit dans la bataille semble annoncer un joli petit combat spatial :oui:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ltf » Mer 19 Juil 2017 - 21:34   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

WinduC'estLeMeilleur a écrit:https://youtu.be/tMTExpDs7WA
Révélation officielle du nouveau chasseur TIE de Kylo Ren.


Sympa le vaisseau. Ils ont pensé à innover les designs cette fois, bravo !
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Octacri9 » Mer 19 Juil 2017 - 21:56   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Ltf a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:https://youtu.be/tMTExpDs7WA
Révélation officielle du nouveau chasseur TIE de Kylo Ren.


Sympa le vaisseau. Ils ont pensé à innover les designs cette fois, bravo !



Perso il me fait beaucoup penser au bombardier droïde de classe Hyena vu dans Clone Wars :

Image
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Darth Xetter » Mer 19 Juil 2017 - 21:59   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Super stylé le vaisseau !
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 19 Juil 2017 - 22:14   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

C'est la première fois que je vois un design de TLJ qui me plaît.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Knardino » Jeu 20 Juil 2017 - 1:50   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Enfin un nouveau vaisseau !

Il est magnifique.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Maxcraft83 » Jeu 20 Juil 2017 - 2:35   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Ltf a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:https://youtu.be/tMTExpDs7WA
Révélation officielle du nouveau chasseur TIE de Kylo Ren.


Sympa le vaisseau. Ils ont pensé à innover les designs cette fois, bravo !


Vous trouvez qu'il est original ? On dirait un intercepter Tie version 2.0 :chut: ..
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar darktytanus » Jeu 20 Juil 2017 - 3:10   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Maxcraft83 a écrit:[

Vous trouvez qu'il est original ? On dirait un intercepter Tie version 2.0 :chut: ..


Il est un petit peu plus original que le tie du premier ordre ... mais je suis d'accord même si je le trouve extrêmement réussi, à part le cockpit il n y a rien de très original.
Mais les gens aiment râler des design du VII alors .. :) :lol:

Sinon le vaisseau a de la gueule m, c est un tie interceptor avec plus ou moins le cockpit de la navette de Kylo, un beau mix !
Vivement sa vision dans une bataille spatiale :)
Modifié en dernier par darktytanus le Jeu 20 Juil 2017 - 3:36, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Juil 2017 - 3:12   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Disons que le design est sympa mais c'est du minimum syndical.

Après devant le copier/coller des TIE et X-Wing on va pas faire la fine bouche non plus.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 20 Juil 2017 - 11:46   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Ah mais c'est clair qu'il est pas super original, oui on dirait un interceptor 2.0 c'est vrai. Mais à côté de tout ce qu'on a vu pour l'instant il est remarquable je trouve. Il a de la gueule, il dégage quelque chose.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 20 Juil 2017 - 13:07   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Après le TIE Fighter 1.5, voici le TIE Interceptor 2.0, on avance doucement quand même :roll:

TFA c'était X-Wing vs TIE Fighter, TLJ ce sera A-Wing vs TIE Interceptor ? Probablement pas vu que c'est censé être le vaisseau de Kylo Ren, mais bon...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Thephx8 » Ven 21 Juil 2017 - 15:28   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Image

Image

Le Resistant Ski Speeder, le fameux speeder visible sur Crait
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darktytanus » Ven 21 Juil 2017 - 15:57   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Thephx8 a écrit:Image

Image

Le Resistant Ski Speeder, le fameux speeder visible sur Crait


Un design chouette mais encore très fortement inspiré d'un ancien vaisseau, le B-Wing.
Sinon il est très réussi !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Alo » Ven 21 Juil 2017 - 18:28   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Y'en a qui vont crier au remake avec le nom, je le sens venir à trois kilomètres :roll:

L'espèce de "lame" en dessous m'intrigue fortement... Quelle est sa réelle utilité ? :? :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 06 Aoû 2017 - 14:01   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Speeder d'un policier de Canto Bight

Image

-- Edit (Dim 06 Aoû 2017 - 14:02) :

Nouvelle image du A-wing

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 06 Aoû 2017 - 14:46   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Ok, le speeder est génial.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Niamor05 » Lun 07 Aoû 2017 - 11:05   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Le speeder de Canto Bight n'est peut être pas forcement dans le film, rappelez vous de ces jouets du 7:
Spoiler: Afficher
Image
Image
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar T2-J4 » Mar 08 Aoû 2017 - 10:59   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Scènes coupées ? :?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Gabriel » Mar 08 Aoû 2017 - 11:55   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

ça me fait toujours sourire ceux qui parlent de "minimum syndicale" niveau créativité. Quand tu regardes les makings of et conférences des créateurs, des centaines voir milliers de dessins fait pour tenter de trouver le bon équilibre entre "rester dans star wars" tout en tentant d'innover. Je crois que vous ne réalisez pas le travail que représente la création d'un film. Au vu de la ré-utilisation du A-Wings (j'adore ce vaisseau!) et des costumes j'ai l'impression que Star Wars 7 s'est fortement inspiré de l'OT et que le 8 sera en terme de design, plus axé prélo.
Gabriel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Uttini » Mar 08 Aoû 2017 - 11:56   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Waow, un A-Wing bleu ! Quelle originalité !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar _quentin_ » Mar 08 Aoû 2017 - 12:12   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Gabriel a écrit:ça me fait toujours sourire ceux qui parlent de "minimum syndicale" niveau créativité. Quand tu regardes les makings of et conférences des créateurs, des centaines voir milliers de dessins fait pour tenter de trouver le bon équilibre entre "rester dans star wars" tout en tentant d'innover. Je crois que vous ne réalisez pas le travail que représente la création d'un film. Au vu de la ré-utilisation du A-Wings (j'adore ce vaisseau!) et des costumes j'ai l'impression que Star Wars 7 s'est fortement inspiré de l'OT et que le 8 sera en terme de design, plus axé prélo.


Il ne s'agit pas de travail mais de gâchis.
Quand on voit les making of alors que le film nous montre des X-wing et des TIE, c'est se foutre du monde.
Dessiner des nouveaux designs, c'est bien, mais si c'est juste pour vendre des livres, ça sert un peu à rien.
C'est juste de la communication pour faire oublier aux gens que ce qu'ils ont vu dans le film existe depuis 77.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sergorn » Mar 08 Aoû 2017 - 12:46   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Gabriel a écrit:ça me fait toujours sourire ceux qui parlent de "minimum syndicale" niveau créativité. Quand tu regardes les makings of et conférences des créateurs, des centaines voir milliers de dessins fait pour tenter de trouver le bon équilibre entre "rester dans star wars" tout en tentant d'innover. Je crois que vous ne réalisez pas le travail que représente la création d'un film.


Justement si on le réalise... et quand on a des artistes qui font des milliers de dessins, se donne à fond en imaginant tout un tas de designs plus ou moins novateur... pour au final se retrouver avec un film se contentant de faire du copier/coller de l'OT... justement on les plaint ces pauvres artistes, parce que les pauvres je doute qu'ils aient été vraiment content de leur expérience de travail sur TFA.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 08 Aoû 2017 - 16:48   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Une fuite confirme qu'il y aura un "Mega Star Destroyer"

https://twitter.com/yak_face/status/894586123334426627
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Carl » Mar 08 Aoû 2017 - 16:57   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

PiccoloJr a écrit:Une fuite confirme qu'il y aura un "Mega Star Destroyer"

https://twitter.com/yak_face/status/894586123334426627



Ah ah... Ça me rappelle quelque chose de TFA à propos de Starkiller... "Alors un Star Destroyer c'était ça et maintenant le Mega Star Destroyer c'est ça"... En plus grand :D :transpire: :paf:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar ashlack » Mar 08 Aoû 2017 - 17:04   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

C'est logique, reste à voir la gueule qu'il aura. Et qu'il ne se passe rien de fâcheux incluant le A-Wing bleu vu plus haut :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations