Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darktytanus » Mar 27 Oct 2015 - 12:21   Sujet: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Bonjour chers adorateurs,
Je viens de voir cete news : http://www.jeuxvideo.com/news/447632/re ... h-maul.htm
Si cela se concrétise il se pourrait qu'on ait enfin un éclaircissement de l'histoire de Dark Maul pré épisode 1. Espéront que cela plaise à EA :lol:
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar sparky4 » Mar 27 Oct 2015 - 18:23   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

ouai ça pourrait etre pas mal mais ce serait mieux qu'il traite de la suite de "son of dathomir " ... Après ce jeu n'est meme pas en projet donc c'est inutile de se faire de faux espoir
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Super-Bern » Mar 27 Oct 2015 - 18:32   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

L'idée est bonne, mais le problème avec ce genre de jeux, c'est qu'on sait que Dark Maul meurt dans l'épisode 1, donc tous nos choix nous mèneraient nécessairement vers ce moment. On ne pourrait donc pas faire autant de choix moraux que dans Mass Effect ou Fallout, par exemple.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar sparky4 » Mar 27 Oct 2015 - 18:46   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

je pense pas qu'il y aura des " choix " comme dans infamous , je pense qu'il disait juste par la de suivre son histoire
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Super-Bern » Mar 27 Oct 2015 - 18:50   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Mais si on connaît la fin, Red Fly Studio devra faire une histoire très attirante pour qu'elle soit bonne.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar sparky4 » Mar 27 Oct 2015 - 18:57   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Ouai après sur une periode de 10 ans il peut y avoir pas mal de rebondissement et , c'est pas figé dans la pierre qu'il le fasse a cette periode , le jeu de base etait au debut prevu pour se passer pendant the clone wars
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Super-Bern » Mar 27 Oct 2015 - 18:58   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Il faudra attendre d'en avoir des nouvelles.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar The Negotiator » Mar 27 Oct 2015 - 19:39   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Super-Bern a écrit:L'idée est bonne, mais le problème avec ce genre de jeux, c'est qu'on sait que Dark Maul meurt dans l'épisode 1,

Ben justement il ne meurt pas du tout dans l'épisode 1 donc au contraire.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Super-Bern » Mar 27 Oct 2015 - 19:43   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

The Negotiator a écrit:
Super-Bern a écrit:L'idée est bonne, mais le problème avec ce genre de jeux, c'est qu'on sait que Dark Maul meurt dans l'épisode 1,

Ben justement il ne meurt pas du tout dans l'épisode 1 donc au contraire.
Oui, si on prend en considération le fait qu'il revient dans The Clone Wars...
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar The Negotiator » Mar 27 Oct 2015 - 23:00   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Super-Bern a écrit:Oui, si on prend en considération le fait qu'il revient dans The Clone Wars...

C'est même pas à prendre en considération ou non, TCW étant une oeuvre officielle et canon il est toujours vivant. :)

Si le jeu pouvait faire suite au comic-book Son Of Dathomir ça lui donnerait un intérêt certain. :oui:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Oct 2015 - 23:12   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Aucune chance que ça se produise à mon avis.

Le story group mettra immédiatement son véto sur un jeu prélogique. :P

Et je ne suis pas convaincu que EA laissera d'autres studios s'amuser avec la licence qu'ils ont chèrement acquis. Ou du moins pas avec des concepts qu'ils n'ont pas fourni eux-mêmes.

(Et je préférais le concept complètement barré approuvé par Lucas pour ce même jeu. :lol: )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kaenrohv » Mar 27 Oct 2015 - 23:17   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

J'aurai bien aimé pouvoir avoir ce jeu, mais je n'y crois pas.
Niveau storyline ça va géner Disney que quelqu'un y touche.
En revanche je pense qu'ils réutiliseront le personnage dans Rebels, après TCW où il ne meurt pas, sa seule réapparition logique serait là pour moi. Même chose pour Asajj Ventress d'ailleurs.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Ad'ika » Ven 13 Nov 2015 - 0:40   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Ils réapparaissent dans un comic-book pour le premier et une nouvelle/un roman pour la seconde Kaenrohv. :)
Un jeu sur le Sith serait top, mais se déroulant après ROTS et ne faisant pas participer l'Empire vu que ça ferait un peu trop redite de The Force Unleashed. Je vois bien un jeu se déroulant dans la Bordure et avec quelques missions durant son entrainement de Sith comme flashback. En tout cas même si c'est une ancienne vidéo, elle donne vraiment envie de jouer le Sith, déjà dans les Battlefront c'était du tout bon de pouvoir le contrôler, mais dans un jeu entier (et si celui-ci est de la qualité de Bounty Hunter pour prendre un excellent jeu sur un personnage secondaire) ce serait le top du top.
Bref wait and see.
Je suis impatiente de voir les prochains jeux SW en tout cas, à l'époque de la Prélogie on en avait limite trois tous les ans ^^.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Kaenrohv » Sam 14 Nov 2015 - 21:01   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Ad'ika a écrit:Ils réapparaissent dans un comic-book pour le premier et une nouvelle/un roman pour la seconde Kaenrohv. :)


Oui mais le problème c'est que ce n'est plus canon pour Disney :neutre: . Alors que la série clone wars oui. Donc on a dans l'univers officiel les deux personnages qui restent en suspend. Donc bon ils peuvent plus ou moins en faire ce qu'ils veulent maintenant. A voir ce qu'ils décideront de faire.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Sokraw » Sam 14 Nov 2015 - 23:51   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Ad'ika fait référence au comic "Son of Dathomir" et au roman "Dark Disciple" qui sont bien dans le Canon Disney.
Si le premier ne conclue pas l'arc entamé dans TCW, le roman offre bien une fin digne de ce nom.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Dim 15 Jan 2017 - 22:46   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

En attendant des nouvelles, voilà des nouveaux anciens concept arts du projet d'origine.http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... maul-.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Dim 15 Jan 2017 - 23:18   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Ah la la ce que ce jeu me ferait envie.
J'ai vu que Redfly n'avait pas abandonné la partie.

Ce serait top de l'avoir quitte à ce qu'il ne fasse pas partie de la nouvelle chronologie.
Comme on sait pas trop si Maul est vivant ou non dans le legends, il y a déjà du potentiel de ce côté là
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 16 Jan 2017 - 0:00   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

ashlack a écrit:En attendant des nouvelles, voilà des nouveaux anciens concept arts du projet d'origine.http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... maul-.html


Franchement, les personnages avaient l'air ridicules. :lol:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar HANIVADOR » Lun 16 Jan 2017 - 0:10   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Depuis que Disney a racheté Star Wars, le seul fps qu'on ai eu c'est battlefront (et encore pas d'histoire dans le jeu). Deux autre jeux étaient en préparations avant le rachat, à savoir celui sur Maul et 1313. Ce dernier a été abandonné malgré un trailer très intéressant, de même UE l'histoire et les concept art très réussi. Si EA refuse de reprendre ce projet concernant le jeu sur Maul, ce serait vraiment dommage car juste à voir les concept art, on se dit déjà que ce projet est vraiment prometteur (me fait bcp penser au style de star wars the force unleashed). Même si celui de Visceral games est en préparation, Lucasfilm devraient faire le forcing concernant les fps avec mode histoire car ça manque bcp, le dernier en date étant Le Pouvoir de la force. Mis à part Battlefront, les seuls jeux sortis sous la licence Disney et Lucasfilm se trouve sur tablette
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar anakine31 » Sam 01 Juil 2017 - 12:09   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Est ce que vous pensez que ce jeu sera lui aussi repris ? Comme le jeu 1313 qui a été annulé mais dont le gameplay a été repris chez viscéral :neutre: a t'on un espoir que ça arrive ? (J'y connais rien en jeux vidéo :? )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 01 Juil 2017 - 14:23   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Je ne pense pas pas car pour compenser, ils sont mis Maul dans Rebels et il meurt là-bas...
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar ashlack » Sam 01 Juil 2017 - 14:26   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

On en sait rien si le jeu de Visceral est inspiré de 1313. Pour Maul, aucune info en ce sens, mais ce serait pas étonnant, c'est pas le personnage le moins vendable qui soit, et avant l'épisode 1 y'a moyen de raconter quelque chose. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Sam 01 Juil 2017 - 14:38   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

ashlack a écrit:On en sait rien si le jeu de Visceral est inspiré de 1313. Pour Maul, aucune info en ce sens, mais ce serait pas étonnant, c'est pas le personnage le moins vendable qui soit, et avant l'épisode 1 y'a moyen de raconter quelque chose. :neutre:

Oui mais le jeu 1313 était aussi un jeu de viscéral non ? En tout cas j'espère que red fly finira par faire quelques choses :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 01 Juil 2017 - 14:44   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Avant l'épisode 1, oui mias l'idée de base, c'était après...

Le jeu 1313 n'avait pas de grands impacts sur l'univers contrairement au jeu de Maul pour répondre à la question de anakine.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Neow » Sam 01 Juil 2017 - 15:52   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

anakine31 a écrit:Oui mais le jeu 1313 était aussi un jeu de viscéral non ? En tout cas j'espère que red fly finira par faire quelques choses :jap:

Non c'était LucasArts.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar anakine31 » Sam 01 Juil 2017 - 16:23   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Ah oui, ok, merci de vos réponses en tout cas :hello: :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 02 Juil 2017 - 12:13   Sujet: Re: Jeu Dark Maul par Red Fly Studio

Jedi Sportif a écrit:Je ne pense pas pas car pour compenser,ils sont mis Maul dans Rebels et il meurt là-bas...


Je te conseil de mettre ça en spoiler on sait jamais :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations