Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 20 Juin 2017 - 19:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lynne a écrit:Cela faisait quelques mois que je traînais par intermittence sur ce forum, notamment à cause de son encyclo


Lynne a écrit:mes passions sont l'écriture et tout ce qui touche à la science-fiction/heroïc-fantasy


Toi je t'aime déjà ! :D

Bienvenue sur SWU ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar shane1609 » Mar 20 Juin 2017 - 21:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:
Lynne a écrit:Cela faisait quelques mois que je traînais par intermittence sur ce forum, notamment à cause de son encyclo


Lynne a écrit:mes passions sont l'écriture et tout ce qui touche à la science-fiction/heroïc-fantasy


Toi je t'aime déjà ! :D

Bienvenue sur SWU ! :jap:


attends qu'elle soit majeure au moins...

Sinon bienvenue Lynne :ange:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Trixeldious » Mar 20 Juin 2017 - 22:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux ! :hello:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar LL-8 » Mar 20 Juin 2017 - 23:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à ceux que j'ai loupé ! ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Niobi » Mar 20 Juin 2017 - 23:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lynne a écrit:Salut ! Moi, c'est Lynne, 14 ans et fan de SW depuis mes 11 ans

C'est un peu comme moi qui a, en gros, connu SW par hasard vers 18 ans et qui en a 22 maintenant. Pas d’inquiétude sur le retard, ça se rattrape vite.

Lynne a écrit:(ça ne sera pas l'avis de ma meilleure amie, mais bon...^^)

Ce que j'aime bien, c'est casser les pieds de mes potes avec des histoires de SW à n'importe quel moment de la journée. C'est mon passe-temps favoris de voir leur têtes dépitées et d'en rire après. C'est bien de les narguer un peu. Combo bonus, ça les cultive niveau SW. 8)

Lynne a écrit:J'adore les strips d'Utinni, qui m'ont toujours faits rire.

Je suis certaine qu'il va apprécier ! Il a tu talent le bougre, heiiin ?

Bienvenue à toi en tous cas !


Ah, j'oubliais...

Rocket a écrit:On va s'entendre On manque de Trekkies par ici ^^

Nan mais toi alors... :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Torak » Mer 21 Juin 2017 - 10:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour l'accueil ^^

Quant à mon avatar, tout le crédit en revient à son créateur : un designer du nom de Alberto Arni :)
Torak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juin 2017
Localisation: 78
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Juin 2017 - 12:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lynne a écrit:J'adore les strips d'Utinni, qui m'ont toujours faits rire.

Merci c'est gentil à toi. Continue à bien t'amuser, alors, les strips reviennent d'ici la rentrée.
Bienvenue à toi, Lynne !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Juin 2017 - 12:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Niobi a écrit:
Rocket a écrit:On va s'entendre On manque de Trekkies par ici ^^

Nan mais toi alors... :paf:

Je te convertirai un jour ... c'est une question de temps :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Juin 2017 - 13:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il a déjà réussis à me convertir :cute: Niobi tu es la prochaine sur la liste :diable:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lynne » Mer 21 Juin 2017 - 19:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

_quentin_ ; Jaged Fela, shane 1609 ; Trixeldious, LL-8 : Merci !
Rocket : Merci également ! Aaah Star Trek :D Je rattrape mon retard sur les "vieilles" séries, j'en suis à la S3 de Next Generation. Mais enfin, je ne comprends pas cette guerre entre Star Wars et Star Trek, les deux univers sont géniaux et ne se ressemblent pas beaucoup.
Zèd : Merci ! Oh, j'ai déjà rédigé plusieurs petites fanfictions SW (mais c'est tellement lointain que je pense qu'elles ne sont pas terribles). Il faudrait que je m'y remette d'ailleurs, mais je suis très occupés par le JDR sur Planète Star Wars.
Dark Stratis 23 : Héhé, je sens qu'on va bien s'entendre^^. Tu aimes ce genre d'univers aussi, alors, je suppose ?
Niobi : Je me rends compte que j'ai oublié de te citer dans les artistes "locaux" que j'admirais ! J'adore tes chibis et tes dessins en règle générale. Oui, moi aussi j'aime bien embêter mes amis avec Star Wars, c'est toujours très drôle de voir leurs têtes exaspérées en mode "tu es irrécupérable..."
Uttini : Oh, chouette ! Et merci !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 21 Juin 2017 - 20:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lynne a écrit:Dark Stratis 23 : Héhé, je sens qu'on va bien s'entendre^^. Tu aimes ce genre d'univers aussi, alors, je suppose ?


Carrément ! Je suis un grand fan d'héroïc-fantasy ^^ J'écris une petite histoire dans un monde que j'ai créé à mes heures perdues... :sournois: :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Juin 2017 - 21:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lynne a écrit:Rocket : Merci également ! Aaah Star Trek :D Je rattrape mon retard sur les "vieilles" séries, j'en suis à la S3 de Next Generation. Mais enfin, je ne comprends pas cette guerre entre Star Wars et Star Trek, les deux univers sont géniaux et ne se ressemblent pas beaucoup.

Une fois passé sur Deep Space Nine tu trouveras les autres séries bien fades (bon j'abuse mais elle est tellement bien aussi ^^). Y'a aucune gueguerre en fait parce que oui les univers sont trop différents pour avoir un véritable point de comparaison :cute:

Encore bienvenue à toi ! En espérant que tu nous présentes quelques fan-fic :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar kylokenobi » Mer 21 Juin 2017 - 22:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux arrivants :hello:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Niobi » Mer 21 Juin 2017 - 22:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lynne a écrit:Niobi : Je me rends compte que j'ai oublié de te citer dans les artistes "locaux" que j'admirais ! J'adore tes chibis et tes dessins en règle générale.

Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Juin 2017 - 15:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lynne a écrit:Aaah Star Trek :D Je rattrape mon retard sur les "vieilles" séries, j'en suis à la S3 de Next Generation. Mais enfin, je ne comprends pas cette guerre entre Star Wars et Star Trek, les deux univers sont géniaux et ne se ressemblent pas beaucoup.

On a tout pour s'entendre alors. Je me souviens d'avoir vu Star Trek Classique pour la première fois dans les années 70 à la télé luxembourgeoise. Ça s’appelait encore "La Patrouille Du Cosmos"... Et depuis, toutes les séries, tous les films... Et pour moi non plus il ne peut pas y avoir de guerre, les deux univers sont complètement différents, jusque dans leur philosophie.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 22 Juin 2017 - 16:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:il ne peut pas y avoir de guerre, les deux univers sont complètement différents, jusque dans leur philosophie les Trekkies ont beaucoup trop peur de l’Étoile de la Mort.

Voiiilà, c'est mieux comme ça :D
Je déconne, j'ai rien contre Star Trek :cute:

Au fait, les fans de Star Trek sont appelés les Trekkies ; du coup, c'est quoi le surnom des fans de Star Wars ? Les Warsies ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar CRL » Ven 23 Juin 2017 - 12:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:paf: Zed c'est HS, mais la réponses est (En)


Bienvenue aux derniers arrivants ! :hello:
Amusez-vous bien sur le forum (mais pas que) !!
N'oubliez-pas , il y a aussi des sorties entre fans d'organisées ! (c'est pas là →)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Baptman67 » Ven 23 Juin 2017 - 16:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour !
Je sais ça fait au moins 2 ans que je me suis inscris ici, est je n'ai toujours pas fait de présentation... mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais ! Je suis en 1ère, et j'ai découvert Star Wars en Tunisie, il y a 9-10 ans, le film que tout le monde doit voir la bas, vous savez sans doute pourquoi ... J'ai cru pendant un long moment que l'épisode I commençait à Mos Espa, par la Boonta Eve... Merci les vendeurs de DVD tunisiens, incapables de pirater correctement ... J'ai par la suite commis un fait qui va valoir mon lynchage imminent sur ce fil, qui m’empêche encore de parler des nouveaux SW avec cette personne ... Je lui ai spolié que Darky était le père de le Luke Mais c'était pas ma faute :transpire: Elle n'avait cas les regarder au même rythme que moi ... :cry:
Je me suis inscris sur ce site après la découverte de l'UE, par hasard, en tombant sur un livre Star Wars, je crois que c'était Nid Obscur un. Puis après avoir avalé l'UEL, j'appris justement qu'il devint L, après avoir passé pas mal de temps à apprendre les noms de tous ces personnages : Jade, Thrawn, Jaina :love: , Jacen :lol: et Anakin :cry: et à digérer la disparition de certains ... Pourquoi Chewie ,
hein pourquoi.

J'aimerais aussi profiter de ce post pour m'excuser d'avoir promis un résumé, que je n'ai jamais réalisé.... :siffle:
En dehors de SW, j'aime la SF, les MCO, Wakfu, HP, mais je n'ai jamais réussi à accrocher les comics... à part les comics SW.
Merci pour votre accueil durant ces 2 voir plus longues années.
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 23 Juin 2017 - 16:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Baptman !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Baptman67 » Ven 23 Juin 2017 - 17:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, Baptman !

Choukrane, Thank You, Danke Schon, Aligato, Merci !
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 24 Juin 2017 - 18:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ami du legend :D je suis en pleine lecture de cet univers et c'est juste génial ^^ tellement de persos mythiques :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 26 Juin 2017 - 13:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux membres de ces dernières semaines. Soyez sages et faites attention où vous mettez les pieds ! :D
:hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Lun 26 Juin 2017 - 18:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux et à toutes celles à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue. :hello:
Et que la Force des autres soit avec vous. :jap:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar mat-vador » Lun 26 Juin 2017 - 18:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto à tous les nouveaux, en particuliers aux amico du Legends :sournois: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Neel Ravis » Mar 27 Juin 2017 - 14:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Comme je suis un peu timide, je vais utiliser la technique numéro 2 pour la présentation.
Alors je me lance.
Deuxième façon de se présenter (conseillée si vous n'êtes ou n'étiez pas excellent en rédac ou si vous ne savez pas trop quoi dire) :
Faites un copier-coller de ce questionnaire dans vôtre message.
----------------
1 Nom :
Ravis
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Neel (c’est un prénom de mec, juré !)
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
25/01/2044 (en fait, on ne commencera à fêter mon anniversaire que dans 17ans)
4 Lieu de résidence :
34.40 de latitude Nord et 122.10 de longitude Est
5 Profession ou niveau scolaire :
Gladiateur dans une autre vie.
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Dans le désordre : Fight Club, Usual Suspect, et toutes les adaptations de super-héros (sauf Catwoman… là je peux pas…)
7 Livres préférés
les 3 Mousquetaires, le Comte de Montecristo, Derniers jours d’un condamné…
8 Partie de StarWars préférée :
En 1991, Nico était Maitre du Jeu et je jouais un contrebandier avec mon vaisseau le Last Hope, j’ai fait des jets de dés de ouf !!! … quoi ? c’est pas la question. :D
9 Livre(s) StarWars préférés :
les BD Star Wars qui paraissaient dans Titans.
10 Film(s) StarWars Préférés :
V et VI … en version d’époque.
11 Nourriture préférée :
le yaourt vanille.
12 Occupations :
Custom de Figurines
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
Faire du Custom de Figurines.
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
J’me d’mande si j’ai mis deux chaussette pareilles.
15 Phrase, citation préférée :
Nous vivons en actes, pas des années ; en pensées, pas en respirations ; dans les sentiments, non pas dans les chiffres sur un cadran. Nous devrions compter le temps en battements de cœur. Qui vit le plus est celui qui a le plus de pensées, les sentiments les plus nobles, les actes les plus beaux. Aristote.
16 Film de George Lucas préféré :
Comme je ne veux pas faire de polémique : THX 1138
17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ?
Bosser.
18 Que pensez vous de ce forum ?
Génial !!
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
J’allais dire !!
20 Pourquoi ce pseudo ?
Je trouve qu’il claque !
21 Pourquoi cette signature ?
Elle me fait marrer.
22 Pourquoi cet avatar ?
J’aime bien les personnages un peu oubliés
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Alors t’as vérifié la couleur de tes chaussettes ?
24 Et qu'y répondriez-vous ?
Ben… pas encore…
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Salut tout le monde !!
Fiser ??!! Pourquoi Fiser ! ce n'est pas la peine de Fiser !!
Neel Ravis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Juin 2017
Localisation: Cité des Nuages D'Fens-Paariis System
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 27 Juin 2017 - 14:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Neel Ravis a écrit:25/01/2044 (en fait, on ne commencera à fêter mon anniversaire que dans 17ans)


Un envoyé du futur, c'est original ! :lol: Par contre tu es donc censé venir au monde dans 27 ans, pas 17 :D En 2044 on aura encore du mal à enseigner les maths j'crois :paf:

Bref, bienvenue ! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar LL-8 » Mar 27 Juin 2017 - 14:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! Super sympa ta présentation ^^ alors, t'as vérifié la couleur de tes chaussettes ? :lol:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar shane1609 » Mar 27 Juin 2017 - 14:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Superbe présentation :lol:

Bienvenue :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 27 Juin 2017 - 16:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Neel !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Mar 27 Juin 2017 - 19:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour Neel du futur :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Juin 2017 - 22:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Neel Ravis a écrit:En 1991, Nico était Maitre du Jeu et je jouais un contrebandier avec mon vaisseau le Last Hope, j’ai fait des jets de dés de ouf !!!

Que de souvenirs, j'étais maître de jeu dans les années 90...
Neel Ravis a écrit:9 Livre(s) StarWars préférés :
les BD Star Wars qui paraissaient dans Titans.

Que de souvenirs, je les lisais aussi depuis le début...
Très intéressant...
Bienvenue ! :D :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 28 Juin 2017 - 0:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonne présentation Neel ! Bienvenue :hello:

Ton avatar ressemble furieusement à Valance dis donc ! :shock: (j'aime beaucoup ce personnage hélas trop sous-employé :whistle: )

9 Livre(s) StarWars préférés :
les BD Star Wars qui paraissaient dans Titans.

Ah tu me fais plaisir ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar TienVogh » Mer 28 Juin 2017 - 18:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagged Fela a écrit:Ton avatar ressemble furieusement à Valance dis donc ! :shock: (j'aime beaucoup ce personnage hélas trop sous-employé :whistle: )

J'y ai pensé aussi, ça fait plaisir de voir un amateur des vieux comics Marvel Classic. :oui:
Bienvenue donc !
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 28 Juin 2017 - 19:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Une chouette de présentation effectivement, bienvenu parmi nous !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Enginox » Mer 28 Juin 2017 - 23:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Neel Ravis a écrit:3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
25/01/2044 (en fait, on ne commencera à fêter mon anniversaire que dans 17ans)


Image

Bienvenue parmis nous, visiteur du futur :hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Neel Ravis » Jeu 29 Juin 2017 - 17:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci ! Merci !! Merci !!!
Ca fait plaisir d'être accueilli comme ça.
Salut tout le monde !
Je vais essayé de répondre au gentil message de chacun de vous et dans l'ordre :

Dark Stratis23- Ouais mais tu sais, dans le futur le cerveau est devenu un organe optionnel à la naissance, un peu comme les vitres fumées sur les voitures des années 90, alors le calcul mental ... :D

LL-8- En fait, je suis pieds nus maintenant. Comme ça, plus de question existentielles. :D

shane1609- Merci !

Zèd- 3 Et - Spassiba Bolchoî, gospodin !! par contre j'ai pas le clavier cyrillique... Désolé :D

DarkCédric- Merci DarkCédric de maintenant !! :)

Uttini- JDR, Comicbooks ... tu rajoutais une bonne Nintendo 64 avec un bon Street Fighters et tu avais tout ce qu'il faut pour passer tranquillement les dimanches pluvieux de novembre.

Jaggedfela- Ouaiiis ! c'est ça ! Valance le chasseur de prime. le premier que j'ai vu tenir la dragée haute à Dark Vador. Bon après il y en a eu d'autres mais lui c'était le premier.

TienVogh- Merci !! Les vieux dessins de Carmine Infantino. j'ai mis du temps à les apprécier. mais il y avait des scénarios qui étaient vraiment bien.

Goran Skarr- Merci !! Skarr, c'est pas un chasseur de prime cyborg lui aussi ?

Enginox- Merci à toi ! et merci pour la vignette. :D :D

Bon maintenant, il faut que je trouve le topic sur l'épisode 7 j'ai des trucs à dire et en bonus, j'ai une théorie sur Finn que j'aimerai exposer.
Fiser ??!! Pourquoi Fiser ! ce n'est pas la peine de Fiser !!
Neel Ravis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Juin 2017
Localisation: Cité des Nuages D'Fens-Paariis System
 

Messagepar TienVogh » Ven 30 Juin 2017 - 14:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Neel Ravis a écrit:TienVogh- Merci !! Les vieux dessins de Carmine Infantino. j'ai mis du temps à les apprécier. mais il y avait des scénarios qui étaient vraiment bien.

Je préfère les dessins de Walter Simonson à vrai dire (Ahhh, Shira Brie... :love: ).
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 30 Juin 2017 - 15:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

TienVogh a écrit:
Neel Ravis a écrit:TienVogh- Merci !! Les vieux dessins de Carmine Infantino. j'ai mis du temps à les apprécier. mais il y avait des scénarios qui étaient vraiment bien.

Je préfère les dessins de Walter Simonson à vrai dire (Ahhh, Shira Brie... :love: ).

+ 1 :oui: Mais mon dessinateur préféré reste Williamson sur les vieux comics, avec Russ Manning. Et ce one-shot par Golden, incroyable ! mais je m'égare... :paf:

D'où vient ton avatar ? je suis curieux :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Blade » Dim 02 Juil 2017 - 9:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde, je suis nouveau donc je vais me présenter.

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Romain

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 5 Avril 1983

4 Lieu de résidence : Fougères en Bretagne

5 Profession ou niveau scolaire : Ouvrier/Cariste

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Apocalypse Now, Major League, les Star Trek d'Abrams et tout John Belushi.

7 Livres préférés: La planet des singes, 99 francs.

8 Partie de StarWars préférée : C'est chaud ça...Peut être la partie sur Bespin.

9 Livre(s) StarWars préférés : Alors je n'ai lu aucun roman, si les comics comptent: Le cycle de Thrawn, j'ai lu quelques comics et j,ai souvent été déçu, je n'ai peut être pas lu les bons

10 Film(s) StarWars Préférés : Les épisodes IV, V, VI, VII, RO,

11 Nourriture préférée : le mapo tofu

12 Occupations : Le rock, le rock et le rock

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime bien le rock...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

15 Phrase, citation préférée : Yoda qui tabasse R2 "A moi! A moi! A moi!" en gros tout ce que dit Yoda dans la TO

16 Film de George Lucas préferé : Un Nouvel Espoir.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: Je me suis inscrit sur le forum de SWU :)

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est très bien!

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?: Nan du tout, t'as rien compris de ce que je raconte depuis le début!

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est limite mon vrai nom...

21 Pourquoi cette signature ? Je n'en ai pas. désolé.

22 Pourquoi cet avatar ? parce que Belushi

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi j'ai choisi cette signature

24 Et qu'y répondriez-vous ? Que je n'en ai pas

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je vais en profiter pour me présenter un peu plus. j'ai grandi avec "La guerre des étoiles" on disait comme ça dans le temps... J'ai du bouffer la TO 50 fois. Mon personnage préféré est Leia parce que c'est la plus belle, la plus forte et qu'elle déchire tout. J'ai adoré les épisodes I, II et III à leur sortie et depuis, avec le temps j'ai de plus en plus de mal à les regarder, alors je sais pas si je suis le seul dans ce cas, si quelqu'un ici est comme moi, dites le moi, ça me rassurera. J'ai aimé le VII, malgré un scenario repompé sur le IV, j'ai aimé les persos et l'univers de l’épisode. Et Rogue One que j'ai trouvé quasi parfait. Voilà, merci de m'avoir lu.
Darth Blade
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 02 Juil 2017
 

Messagepar kylokenobi » Dim 02 Juil 2017 - 9:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Darth Blade !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar LL-8 » Dim 02 Juil 2017 - 10:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 02 Juil 2017 - 11:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Dim 02 Juil 2017 - 12:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jedi_knight81 » Dim 02 Juil 2017 - 14:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne vais pas faire très original comme présentation, me permettant de reproduire selon le modèle qui semble en vigueur...

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Cyril

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 7 août 1986 (et oui en plein milieu des vacances d'été, mais non, je ne suis pas né sur une plage de Scarif...de toute manière ça a pété alors...).

4 Lieu de résidence : Paris

5 Profession ou niveau scolaire : Infirmier (oui je sais c'est un métier de femme mais pas que)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Retour vers le futur, Alien, le seigneur des anneaux, Terminator et plein d'autres avec Star Wars (j'ose... :) ).

7 Livres préférés: Heu, je lis beaucoup trop pour dire ça.

8 Partie de StarWars préférée : Luke Skywalker regardant le soleil sur Tatooine alors qu'il souhaite quitter cette planète et plein d'autres moments.

9 Livre(s) StarWars préférés : Tous les making of que j'ai lu bien tranquillement en savourant.

10 Film(s) StarWars Préférés : sans hésitation le IV et le VI

11 Nourriture préférée : un peu tout :lol:

12 Occupations : le cinéma encore et toujours.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : "je suis une mite en pullover" ( :transpire: ).

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : heu...ben...rien.

15 Phrase, citation préférée : "Fie toi à ton instinct".

16 Film de George Lucas préferé : Episode IV (le premier, celui qu'on a un jour appelé "La guerre des étoiles").

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: J'ai regardé la pluie tomber par la fenêtre...

18 Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air sympa.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ?: Oui, tellement que j'ai été recruté pour jouer dans le prochain épisode Star Wars...si si, d'ailleurs j'aurai un super costume de Wookie.

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que si on revoit l'épisode VI, lorsque Luke est présenté à Jabba par Bib fortuna, dans la version française, il est désigné comme étant "Jedi knight"...

21 Pourquoi cette signature ? Parce que même si c'est faux (j'ai passé le film plusieurs fois au ralenti), ça reste marrant d'en débattre.

22 Pourquoi cet avatar ? Pourquoi cette question...

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Il y en a déjà pas mal.

24 Et qu'y répondriez-vous ? Rien

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
A très bientôt sur des discussions et que la force soit avec vous ! :x
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 02 Juil 2017 - 16:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jedi_knight81 a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : "je suis une mite en pullover" ( :transpire: ).



rien que pour ça....bienvenue! :lol: :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Dim 02 Juil 2017 - 16:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à notre mite nationale :hello: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 02 Juil 2017 - 20:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jedi_knight81 a écrit:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: J'ai regardé la pluie tomber par la fenêtre...


Faut venir habiter dans le sud :D Bienvenue ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 02 Juil 2017 - 20:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkCedric a écrit:Bienvenue à notre mite nationale :hello: :paf:


Je crois tu n'as pas saisie la ref... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedi_knight81 » Lun 03 Juil 2017 - 9:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit:ois tu n'as pas saisie la ref... :transpire:


J'ai voulu être original...
Darth Erytram a écrit:
Jedi_knight81 a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : "je suis une mite en pullover" ( :transpire: ).



rien que pour ça....bienvenue! :lol: :cute:
darkCedric a écrit:Bienvenue à notre mite nationale :hello: :paf:


Merci pour vos messages de bienvenue !!!
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar CRL » Lun 03 Juil 2017 - 9:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Blade a écrit: J'ai du bouffer la TO 50 fois. Mon personnage préféré est Leia parce que c'est la plus belle, la plus forte et qu'elle déchire tout. J'ai adoré les épisodes I, II et III à leur sortie et depuis, avec le temps j'ai de plus en plus de mal à les regarder, alors je sais pas si je suis le seul dans ce cas, si quelqu'un ici est comme moi, dites le moi, ça me rassurera. J'ai aimé le VII, malgré un scenario repompé sur le IV, j'ai aimé les persos et l'univers de l’épisode. Et Rogue One que j'ai trouvé quasi parfait. Voilà, merci de m'avoir lu.


Oui, c'est ta génération qui est comme ça, c'est tout à fait normal ! :oui:

Bienvenue ! :hello:


Jedi_knight81 a écrit: 2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Cyril

- insérez les voyelles manquantes : C_R_L :paf:
Jedi_knight81 a écrit:3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 7 août 1986

à quelques jours près et à quelques années près, pareil... Les Lions sont les meilleurs.

Jedi_knight81 a écrit:6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Retour vers le futur, Alien, le seigneur des anneaux, Terminator et plein d'autres avec Star Wars (j'ose... :) ).

tout Pareil... :oui:

Jedi_knight81 a écrit:8 Partie de StarWars préférée : Luke Skywalker regardant le soleil sur Tatooine alors qu'il souhaite quitter cette planète et plein d'autres moments.

9 Livre(s) StarWars préférés : Tous les making of que j'ai lu bien tranquillement en savourant.

10 Film(s) StarWars Préférés : sans hésitation le IV et le VI

11 Nourriture préférée : un peu tout :lol:

12 Occupations : le cinéma encore et toujours.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : "je suis une mite en pullover" ( :transpire: ).

Encore tout pareil :oui: (c'est suspect en même temps :perplexe: )


Jedi_knight81 a écrit:20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que si on revoit l'épisode VI, lorsque Luke est présenté à Jabba par Bib fortuna, dans la version française, il est désigné comme étant "Jedi knight"...

C'est bien petit padawan, tu as l'oreille.
Jedi_knight81 a écrit:A très bientôt sur des discussions et que la force soit avec vous ! :x


Idem que la Force soit Avec toi et Bienvenue ! :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations