Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alfred M. » Mer 26 Avr 2017 - 10:39   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci, j'en profite pour glisser trois petites remarques :

Les signatures des dirigeants de la NR sont aussi présentes dans le texte Why Do We Fight the Empire ? du Dark Empire Sourcebook mais y en a plus, ce document étant postérieur à celui traduit.

L'"amiral Horrsk" dans les documents SRNR est bien sur Blitzer Harrsk, chef du Zero Command, une erreur provenant bien sur de l'oeuvre originale.

"route de lait bleu" (fin des documents SRNR), je suppose Blue Milk Run en VO, se traduirait plutôt comme "une tournée de laitier de lait bleu". "Milk run" dans le contexte signifie "a mission considered to be safe and easy, with little chance of enemy engagement".
Modifié en dernier par Alfred M. le Mer 26 Avr 2017 - 11:59, modifié 2 fois.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar L2-D2 » Mer 26 Avr 2017 - 11:08   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Trois textes d'un coup ? Mazette ! Je prends ça, merci ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Yocana » Mer 26 Avr 2017 - 12:20   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

GG !
Merci beaucoup, une fois de plus :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 26 Avr 2017 - 13:12   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci beaucoup !!!! :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Django » Mer 26 Avr 2017 - 16:25   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

un grand MERCI aux traducteur :D :D :D :D :D :D :D
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 26 Avr 2017 - 16:30   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Je viens de lire la bataille de Turak IV et j'ai adoré. En plus, la lecture est très agréable et on remarque pas que c'est une traduction "amateur" et j'insiste les guillemets par ce que, pour moi, on frôle la perfection ! :lol: :lol:
Encore un grand merci pour ces traductions et je file lire les deux suivantes :cute:
Encore un grand Bravo ! :oui:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar magiefeu » Mer 26 Avr 2017 - 16:42   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Encore du beau travail.
Pour avoir lu la Bataille de Turak IV, je réalise que la division impériale des Marteux de l'Enfer est présente dans Rogue One. :shock:
Le commandant du tank attaqué par les troupes de Saw en faisait partie.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 26 Avr 2017 - 17:54   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super ! Merci aux traducteurs !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar master polo » Mer 26 Avr 2017 - 17:56   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci pour les traductions :)

La fin du doc sur jedi outcast est le dialogue de la première cinématique du jeu, toujours sympa d'ajouter un peu de background de fond je ne savais pas que c'était sorti à l'époque.
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar Bufotenine » Mer 26 Avr 2017 - 18:09   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci pour les traductions ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar jay.tonneau » Jeu 27 Avr 2017 - 6:35   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Je viens de lire la bataille de Turak IV et j'ai adoré. En plus, la lecture est très agréable et on remarque pas que c'est une traduction "amateur" et j'insiste les guillemets par ce que, pour moi, on frôle la perfection ! :lol: :lol:
Encore un grand merci pour ces traductions et je file lire les deux suivantes :cute:
Encore un grand Bravo ! :oui:


Ce sont des petits textes mais ils prennent beaucoup de temps à traduire et à relire :x . Merci de votre soutien.
" Use the Force Harry! "

- Gandalf
jay.tonneau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 132
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 27 Avr 2017 - 8:44   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci pour ces traductions! :jap:
encore de la lecture en perspective! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Mer 24 Mai 2017 - 18:16   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Oyez oyez, une nouvelle Chronique Oubliée est là !

Rendez-vous sur le site des chrofuckeurs dans la rubrique "Nouvelle République" pour lire La Solitaire, de Timothy Zahn, une histoire avec Mara Jade :hello:

Bonne lecture !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 24 Mai 2017 - 18:31   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Chouette chouette chouette ! Merci! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 24 Mai 2017 - 18:33   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Waaah ! Merci beaucoup !
Mara... :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Mer 24 Mai 2017 - 19:36   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Une année de validé et une chronique oubliée. Serait-ce le plus beau jour de ma vie ? :D
Merci à vous pour ce texte. Un de mes personnages favoris, en plus.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 28 Mai 2017 - 18:31   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Un grand merci pour cette nouvelle et pour ce travail. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar alpha24 » Lun 29 Mai 2017 - 12:06   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Grandiose ! Merci aux équipes des CO pour la traduction de ce texte de Zahn !
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 29 Mai 2017 - 12:33   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci beaucoup ! :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Lun 29 Mai 2017 - 12:38   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci, j'hésitais à l'attaquer en VO :transpire:

Du coup je me ferais The Saga Begins de ce bon vieux Zahn ensuite vu qu'il y a moins de chance qu'elle soit dans les tuyaux (pas Thrawn et pas Mara Jade :cute: ).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Bongo » Lun 29 Mai 2017 - 23:13   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Tout sur Thrawn a été traduit il me semble, à part Crisis of faith, bonne chance à la personne qui se penchera là-dessus parce qu'elle est longue celle-là (mais elle en vaut la peine!)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Mar 30 Mai 2017 - 6:09   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bongo a écrit:Tout sur Thrawn a été traduit il me semble, à part Crisis of faith


Loin de là. Il manque :

- The Saga Begins (JDR The DarkStryder Campaign)
- Hammertong (Tales from the Mos Eisley Cantina)
- Interlude at Darkknell (Tales from the New Republic, écrite avec Stackpole)
- Fool's Bargain (e-book préquel à Survivor's Quest)
- Crisis of Faith
- Winner Lose All (ebook prequel à Scoundrels)

On a encore du boulot avec tonton Zahn :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Mar 30 Mai 2017 - 6:45   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Link t'es sûr que The Saga Begins a pas été traduit ? Il me semblait qu'elle était dans la VF de The Darkstryder campaign
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Mar 30 Mai 2017 - 8:39   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Possible. A vrai dire je ne m'intéresse pas trop à ce qui est dans la VF des livres de JDR :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Ven 02 Juin 2017 - 9:40   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Dark Jies a écrit:Link t'es sûr que The Saga Begins a pas été traduit ? Il me semblait qu'elle était dans la VF de The Darkstryder campaign


C'est ce qui est marqué dans fiche SWU en tout cas.

Quoiqu'il en soit, ça fait du bien de lire du Zahn/Mara en VF avec une petite histoire sympa :) . J'ai apprécié cette nouvelle, merci.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Bongo » Mer 07 Juin 2017 - 3:58   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

link224 a écrit:
Bongo a écrit:Tout sur Thrawn a été traduit il me semble, à part Crisis of faith


Loin de là. Il manque :

- The Saga Begins (JDR The DarkStryder Campaign)
- Hammertong (Tales from the Mos Eisley Cantina)
- Interlude at Darkknell (Tales from the New Republic, écrite avec Stackpole)
- Fool's Bargain (e-book préquel à Survivor's Quest)
- Crisis of Faith
- Winner Lose All (ebook prequel à Scoundrels)

On a encore du boulot avec tonton Zahn :D


Moi j'ai dit THRAWN, pas Zahn :P donc c'est bien ce que j'ai dit, tout a été traduit sur THRAWN à part Crisis of faith (oh et ce petit passage éclair dans Soldier for the Empire)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Mer 07 Juin 2017 - 6:07   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bongo a écrit:Moi j'ai dit THRAWN, pas Zahn :P donc c'est bien ce que j'ai dit, tout a été traduit sur THRAWN à part Crisis of faith (oh et ce petit passage éclair dans Soldier for the Empire)


Ha oui Thrawn exact alors. Par contre, Soldier for the Empire a été traduit, et est dispo chez les Chrofuckers :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mer 07 Juin 2017 - 15:39   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Moi c'est Interlude à Darknell avec Isard que j'ai le plus hâte de lire. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar HANIVADOR » Dim 25 Juin 2017 - 10:18   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bonjour tt le monde, je sais pas si je poste dans le bon sujet, mais je souhaiterais savoir si le récit The Heart of the jedi de Kenneth C. Flint pourrais faire l'objet d'une traduction vf de la part d'un des membres du site ou éventuellement de Pocket, sachant que ce dernier à été proposé gratuitement en téléchargement sur le site. Je sais que ça fait bcp de page contrairement aux nouvelles et chroniques traduites de temps en temps, mais si quelqu'un d'entre vous prévoit de le faire ou le fait actuellement, qu'il se manifeste car j'ai vraiment hâte de le lire (je sais lire l'anglais mais pas au point d'en lire un livre :neutre: )
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar link224 » Dim 25 Juin 2017 - 14:56   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Ce n'est pas prévu chez nous pour le moment, non ;)

Et sinon, on arrive à la fin du mois, donc voici une nouvelle Chronique Oubliée : Le coup presque parfait de Hondo Ohnaka, de Jason Fry :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Dim 25 Juin 2017 - 15:48   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bravo et merci. Je la télécharge immédiatement.
Après, comme c'est Ohnaka, je la classerais dans les œuvres canon dans mes dossiers personnels ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar L2-D2 » Dim 25 Juin 2017 - 16:13   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci beaucoup! :jap:

Espérons qu'Hondo sera plus supportable que dans Rebels... :whistle:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 25 Juin 2017 - 18:15   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Un grand merci !!!! Je sais pas trop quoi faire avec ces œuvres mi figue mi raisin. Vais je les classer en Legends ou en canon ? Je suis pas encore sure de moi sur ce coup la. J'ai le même soucis avec les romans... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 26 Juin 2017 - 16:10   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci beaucoup aux chroniqueurs !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar link224 » Lun 24 Juil 2017 - 20:30   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Deux nouvelles histoires inédites chez les Chrofuckers, avec les tomes 2 et 4 de la série comics Star Wars Adventures (dont les tomes 3 et 5 existent chez Delcourt). C'est par ici pour les lire, onglet "Empire" : http://chrofuckeursoublies.toile-libre.org/ :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 25 Juil 2017 - 15:58   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super, merci à vous! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 26 Juil 2017 - 16:54   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci beaucoup !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Sam 19 Aoû 2017 - 15:05   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Mince, j'étais passé à coté. Encore merci aux traducteurs.

Edit, il me semble etre un jour tombé sur le star wars adventure de Han Solo en français, sur internet.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jies » Lun 21 Aoû 2017 - 21:36   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

magiefeu a écrit:Mince, j'étais passé à coté. Encore merci aux traducteurs.

Edit, il me semble etre un jour tombé sur le star wars adventure de Han Solo en français, sur internet.

Tqt pas, les deux derniers SWA seront bientôt publiés !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar HANIVADOR » Lun 21 Aoû 2017 - 22:12   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super nouvelle :D :D :D

Au fait y a t'il une possibilité que le roman star wars the heart of the jedi soit retraduit en VF par l'un des membres de star wars universe. J'adorerais le lire je ne suis pas un adepte de le lecture vo si vous voyez ce que je veux dire...... :cute: :cute: si c'est possible bien sûr
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar link224 » Sam 26 Aoû 2017 - 14:14   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Aujourd'hui, 4 textes issus d'un jeu de rôle : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rndon.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yocana » Sam 26 Aoû 2017 - 15:20   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci bien Link :)
Je sens que je vais me régaler ce soir :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Alfred M. » Sam 26 Aoû 2017 - 15:36   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Cool ! D'après le Wookiee, on retrouverais un personnage bien connu du Legends dedans :) .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 26 Aoû 2017 - 16:42   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super !!! Un grand merci. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 26 Aoû 2017 - 17:21   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Cool ! Merci à tous les Chroniqueurs ! :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Alfred M. » Ven 01 Sep 2017 - 14:29   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Lu, c'était sympa. Vivement la prochaine chronique :)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 01 Sep 2017 - 15:45   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Tiens, j'avais zappé ! Merciiii ! Beau boulot ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mar 26 Sep 2017 - 17:22   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Nouvel arrivage chez les Chrofuckeurs Oubliés, avec les tomes 1 et 6 de la série comics Star Wars Adventures : http://chrofuckeursoublies.toile-libre. ... lection=25 :hello:

Toute la série est désormais disponible en VF du coup, les tomes 3 et 5 ayant été déjà traduits par Delcourt !

Bonne lecture.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 26 Sep 2017 - 17:33   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super ! Un grand merci à l'équipe ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 26 Sep 2017 - 17:54   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Génial !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations