Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TweeKs » Jeu 08 Juin 2017 - 8:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Contrairement à vous je n'ai pas trop apprécié cette première issue. Je l'ai trouvée très simpliste et je trouve qu'il n'y a pas assez de questionnement de la part de Vador. J'espérais que la quête du sabre laser vienne en second lieu dans l'histoire mais non tout est vraiment concentré là-dessus. J'aurai bien aimé voir un Vador tourmenté, souffrant et en disant un peu plus sur sa nouvelle condition... Enfin attendons un peu mais j'ai peu d'espoir.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Juin 2017 - 12:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

TweeKs a écrit:J'aurai bien aimé voir un Vador tourmenté, souffrant et en disant un peu plus sur sa nouvelle condition


Euh oui alors on parle de Marvel là. Les mecs tu leur demandes de faire de la psycho ils savent pas faire. C'est pas assez bourrin (et puis ça ne se vendrait pas) :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LL-8 » Jeu 08 Juin 2017 - 14:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:
TweeKs a écrit:J'aurai bien aimé voir un Vador tourmenté, souffrant et en disant un peu plus sur sa nouvelle condition


Euh oui alors on parle de Marvel là. Les mecs tu leur demandes de faire de la psycho ils savent pas faire. C'est pas assez bourrin (et puis ça ne se vendrait pas) :paf:


C'est vrai, mais Marvel a su faire de bons runs qui approfondissaient la psycho en laissant de la liberté a leurs auteurs (certains tie-ins de Civil Wars, Alias Jessica Jones, Superior Spider-Man...).

Pour revenir a Darth Vader, je pense qu'il faut pas s'attendre a quelque chose de ultra poussé (pas du niveau du Dark Lord de Luceno) mais c'est quand même Soule qui écrit, donc faut voir sur le long terme, là on n'a eu qu'une issue
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 09 Juin 2017 - 2:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:
TweeKs a écrit:J'aurai bien aimé voir un Vador tourmenté, souffrant et en disant un peu plus sur sa nouvelle condition


Euh oui alors on parle de Marvel là. Les mecs tu leur demandes de faire de la psycho ils savent pas faire. C'est pas assez bourrin (et puis ça ne se vendrait pas) :paf:


Que tu critique les comics Star Wars publié par Marvel ya pas de soucis vu que tu les lis mais évite de dire que Marvel ne fait que du bourrin sans le moindre scénario derrière stp.
C'est complétement faux et tu le saurais si tu lisais autre chose que leur comics Star Wars... :o
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Ven 09 Juin 2017 - 6:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Je parlais des comics Star Wars t'inquiètes ;)
Et aussi un peu des films, j'avoue... et aussi des comics Civil War^^

Et c'est pas tant le manque de scénario que je critique, c'est le manque total d'aspect psychologique, de réflexion, d'intelligence, ce qui me fait dire que du Vador torturé par ses émotions, on n'en aura pas :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 09 Juin 2017 - 12:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Les films Marvel à part 3 ou 4 exceptions je les trouve à chier donc je vais pas te contredire la dessus :D et Civil War c'est pas parce que c'est un crossover Marvel très connu que ça en fait un comics de qualité :whistle:

Lis le run d'Aaron sur Thor et tu va comprendre pourquoi je pense fortement que le problème viens de Lucasfilm/Disney avec les comics Star Wars. :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar LL-8 » Ven 09 Juin 2017 - 13:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Je suis pas d'accord pour Civil War - on a quand même une certaine remise en cause de ce que signifie être un héros, de sa place par rapport au gouvernement, et les limites que certains sont prêts a franchir pour faire respecter des lois.... (Rien a voir avec le film, je confirme)

Après je le répète, mais on a eu qu'un intro pour le moment. Si la quête du sabre, c'est l'approche choisie, pourquoi pas. A mon avis, le Vador torturé viendra après. Parce qu'Anakin ne disparaît pas comme ça, je sens bien venir les flashbacks, et les tracas de l'armure etc.
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar irondada » Sam 10 Juin 2017 - 7:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

le dieu jedi a écrit:Les films Marvel à part 3 ou 4 exceptions je les trouve à chier donc je vais pas te contredire la dessus :D et Civil War c'est pas parce que c'est un crossover Marvel très connu que ça en fait un comics de qualité :whistle:

C'est un peu hors sujet, mais juste pour cette phrase, merci !! Je me sens moins seul !!
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 10 Juin 2017 - 11:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

irondada a écrit:
le dieu jedi a écrit:Les films Marvel à part 3 ou 4 exceptions je les trouve à chier donc je vais pas te contredire la dessus :D et Civil War c'est pas parce que c'est un crossover Marvel très connu que ça en fait un comics de qualité :whistle:

C'est un peu hors sujet, mais juste pour cette phrase, merci !! Je me sens moins seul !!

Je suis plutôt d'accord, même si je dirais plutôt 5 ou 6 exceptions. [/HS]
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar link224 » Ven 16 Juin 2017 - 7:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Preview du #2, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Je vous présente les stormtroopers anorexiques :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Ven 16 Juin 2017 - 7:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'allais le dire :paf: les casques sont large verticalement :D
Sinon (je m'adresse aux puristes de l'UL) un temple Jedi dans l'espace c'est logique ? Ou pas ? :?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 16 Juin 2017 - 8:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

C'est du jamais vu, en tout cas ('fin il y avait les Tho Yors dans l'UEL, mais à part ça...).
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 16 Juin 2017 - 12:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

y a écrit avant poste pas temple :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Ven 16 Juin 2017 - 12:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:y a écrit avant poste pas temple :P

On c'est compris :lol: avant posté ou pas ça ressemble surtout à un temple de l'espace :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar LL-8 » Ven 16 Juin 2017 - 12:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

En tout cas, ça m'a l'air sympa cette issue #2 ! Le design des storm me plait ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar TweeKs » Ven 16 Juin 2017 - 12:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Là ça devient intéressant ! :D
Et je ne suis pas du tout gêné par la carrure des Stormtroopers car ce sont encore des clones avec l'armure de l'épisode 3 et ils avaient déjà un aspect plus fin que les soldats de l'épisode 4.

Bref cette issue me redonne espoir en la série !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar predalien » Ven 16 Juin 2017 - 12:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

LL-8 a écrit:En tout cas, ça m'a l'air sympa cette issue #2 ! Le design des storm me plait ^^


c'est des clones ;) :hello:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar TweeKs » Ven 16 Juin 2017 - 12:49   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

predalien a écrit:
LL-8 a écrit:En tout cas, ça m'a l'air sympa cette issue #2 ! Le design des storm me plait ^^


c'est des clones ;) :hello:


Techniquement les Stormtroopers sont les soldats de l'Empire donc ce sont à la fois des Stormtroopers et des Clones haha
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar stish » Ven 16 Juin 2017 - 13:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Les dessins sont cools et j'aime bien l'idée que soit abordée la problèmatique de fin des clones et début des storm ! :D
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar LL-8 » Ven 16 Juin 2017 - 15:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

predalien a écrit:c'est des clones ;) :hello:


Oui mais c'est "les troupes de choc de l'Empire" aussi ^^
Mais compte tenu de la période, on doit encore les appeler les clones, c'est vrai, my bad :jap:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar darkCedric » Ven 16 Juin 2017 - 16:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Très intéressant tout ça :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Xstein » Lun 19 Juin 2017 - 18:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Variante de l'issue #2 :
https://jedi-bibliothek.de/blog/wp-cont ... undoVC.jpg
On en apprendra sûrement plus sur la relation Vador/clones! :D

Variante de l'issue #3 : https://jedi-bibliothek.de/blog/wp-cont ... coliVC.jpg
La coiffure du Jedi me fait un peu penser à Rey ^^
Xstein

 
 

Messagepar LL-8 » Lun 19 Juin 2017 - 19:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Muwhahaha la coiffure de la variante du #3 mdr j'aurai pas du lire ton comm avant de la voir :lol:

Sinon très belle couverture pour la variante du #2 !
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Preda224 » Lun 19 Juin 2017 - 20:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Xstein a écrit:La coiffure du Jedi me fait un peu penser à Rey ^^

Bon c'est mort, maintenant, je ne peux plus ne pas y penser :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Knardino » Lun 19 Juin 2017 - 20:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Le Jedi est affreusement classe :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Mar 20 Juin 2017 - 18:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mar 20 Juin 2017 - 20:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

MA-GNI-FIQUE !!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: Cette nouvelle série Vador vas tellement être bien :love: :love: la couverture est super ! (Ça fait penser presque à Vador dans le final de la saison 2 de Rebels)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar L2-D2 » Mer 21 Juin 2017 - 6:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ah oui, la couverture est sublime, ça c'est sûr !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Neow » Mer 21 Juin 2017 - 7:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Très belle. Même si le coup de l'oeil commence à devenir un classique, c'est très réussi !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 21 Juin 2017 - 9:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Superbe couverture, c'est clair que ça donne envie.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 21 Juin 2017 - 15:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

issue 2 très sympa, avec un peu de lore sur les Jedi

quelques maladresses dans les dessins ceci dit (couleurs nickel #Curiel)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Mer 21 Juin 2017 - 15:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Issue #2 vraiment bien ! Il se passe pas mal de choses dedans, c'est cool !

J'ai adoré la scène qu'on a pu voir dans la preview. C'est une bonne remise en contexte et on en sait plus sur les clones à cette période du coup. Le coup du jedi qui a prêté serment, j'approuve aussi ! En espérant que Soule aille un peu plus dans les détails dans les prochaines issues.

Par contre un truc me gêne : on est juste après l'épisode 3, Anakin/Vador ne devrait pas être aussi "en contrôle" et surtout qu'il attaque les clones comme ça ?? C'est pas lui qui quelques mois avant risquait sa vie pour en sauver un seul ?

Sinon les dessins, c'est top mais...
Spoiler: Afficher
...là, Vador, il est quand même vachement moche :transpire:

Image
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 21 Juin 2017 - 15:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

LL-8 a écrit:Issue #2 vraiment bien ! Il se passe pas mal de choses dedans, c'est cool !

J'ai adoré la scène qu'on a pu voir dans la preview. C'est une bonne remise en contexte et on en sait plus sur les clones à cette période du coup. Le coup du jedi qui a prêté serment, j'approuve aussi ! En espérant que Soule aille un peu plus dans les détails dans les prochaines issues.

Par contre un truc me gêne : on est juste après l'épisode 3, Anakin/Vador ne devrait pas être aussi "en contrôle" et surtout qu'il attaque les clones comme ça ?? C'est pas lui qui quelques mois avant risquait sa vie pour en sauver un seul ?

Sinon les dessins, c'est top mais...
Spoiler: Afficher
...là, Vador, il est quand même vachement moche :transpire:

Image


regarde la page où on voit son casque de profil ^^
j'ai faillit en recracher mon lait :lol:

pour les reste les clones sont des outils pour lui, et il les utilise pour voir si il arrive à contrôler son nouveau corps/nouveau pouvoir avant d'affronter un jedi
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Mer 21 Juin 2017 - 16:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:j'ai faillit en recracher mon lait :lol:


C'est l'heure du goûter pour les enfants je vois :D :D

Lain-Anksoo a écrit:pour les reste les clones sont des outils pour lui, et il les utilise pour voir si il arrive à contrôler son nouveau corps/nouveau pouvoir avant d'affronter un jedi


Je suis d'accord, mais ça ne me semble pas logique qu'il fasse ça sur des clones sans aucune hésitation. C'est pas comme s'il avait déjà des mois d'entrainement. Il a hésité a tuer Dooku et il n'hésiterait pas a massacrer des clones qui étaient ses amis ? Mouais
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 21 Juin 2017 - 16:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

tu pousse trop loin

après avoir massacré les padawans il n'a plus d'"amis" hein
dans sa tête il est déjà un sith sans compassion après ce massacre, les clones sont des outils, ils peuvent servir sur le terrains ou comme mannequin d'entrainement. de plus l'empereur veut les remplacer dont ils sont même périssables et inutiles :neutre:

LL-8 a écrit:C'est l'heure du goûter pour les enfants je vois


fait trop chaud

Spoiler: Afficher
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Mer 21 Juin 2017 - 16:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'aime bien pousser loin :sournois:

Non mais je veux bien, on part du principe que "il a plus d'amis, il es triste, etc...".
C'est quand même trop rapide. Là on est 3 jours après son BBQ, et ça y est on a déjà le Vador bien méchant. Anakin est encore un peu là au début...


Peut être c'est le roman de Luceno qui m'influence trop :neutre:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 21 Juin 2017 - 16:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

LL-8 a écrit:J'aime bien pousser loin :sournois:

Non mais je veux bien, on part du principe que "il a plus d'amis, il es triste, etc...".
C'est quand même trop rapide. Là on est 3 jours après son BBQ, et ça y est on a déjà le Vador bien méchant. Anakin est encore un peu là au début...


Peut être c'est le roman de Luceno qui m'influence trop :neutre:


sans doute trop influencé oui

il a tué des enfants, il n'y a plus méchant !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 21 Juin 2017 - 16:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Honnêtement pour moi, Anakin est mort à partir du moment où il prend que Padmé est morte.
Pendant 20 ans, il va rester une machine à tuer, froide et impitoyable.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar LL-8 » Mer 21 Juin 2017 - 16:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:
sans doute trop influencé oui


Influencée :D
Mais j'ai adoré ce roman en même temps...

Lain-Anksoo a écrit:il a tué des enfants, il n'y a plus méchant !

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Honnêtement pour moi, Anakin est mort à partir du moment où il prend que Padmé est morte.
Pendant 20 ans, il va rester une machine à tuer, froide et impitoyable.


C'est vrai :jap:
Mais y a quand meme quelque chose qui pour moi cloche dans cette scène. Vador il s'en prend aux soldats "comme des outils" quand il y a eu qqchose qui n'allait pas. Là les clones n'ont rien demandé, il avait qu'à s'annoncer.... Mouais. J'ai du mal, même si c'est stylé comme passage
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 21 Juin 2017 - 16:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

LL-8 a écrit:Influencée

sry
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar TweeKs » Mer 21 Juin 2017 - 18:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Perso je pense un peu comme LL-8, je voyais Darth Vader comme quelqu'un de torturé. Mais c'est vrai que dans l'épisode 3 le changement est d'autant plus radical en fait... On pourrait se dire qu'il combat sa tristesse en s'enfonçant toujours plus dans le côté obscur et que c'est en apprenant pour Luke qu'il va se remettre en question.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar LL-8 » Mer 21 Juin 2017 - 20:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ben l'épisode 3 se déroule sur plusieurs mois non ?

Mais il est torturé ! Il met juste sa torture intérieure en sourdine jusqu'au VI enfin c'est comme ça que je le vois
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 21 Juin 2017 - 20:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Non, sur une ou deux semaines :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Preda224 » Mer 21 Juin 2017 - 21:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Non, sur une ou deux semaines :neutre:


Donc Padmé apprend à Anakin qu'elle est enceinte deux semaines avant l'accouchement ?
Je sais que ce n'est pas un accouchement banal mais si Anakin n'a rien vu durant les mois de la grossesse, il n'est pas très observateur... :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Mer 21 Juin 2017 - 21:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Cela a toujours été dit : ROTS se passe sur une période extrêmement courte, bien moins d'un mois. Le débat revient régulièrement d'ailleurs, mais pourtant c'est bel et bien le cas :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Jeu 22 Juin 2017 - 0:52   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:Cela a toujours été dit : ROTS se passe sur une période extrêmement courte, bien moins d'un mois. Le débat revient régulièrement d'ailleurs, mais pourtant c'est bel et bien le cas :oui:


Donc sur Naboo, les femmes enceintes de jumeaux ne grossissent pas du ventre avant les deux dernière semaines ? Ca doit être un coup de la Force. Après tout, pourquoi pas ? Rien ne dit que la gestation est de 9 mois chez eux. C'était il y a bien longtemps, dans une très lointaine galaxie.

J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait une ellipse de quelques semaines ou quelques mois entre la "mort" d'Anakin et l'accouchement, ce qui signifierait que Padmé a été maintenue en vie jusqu'à l'accouchement pour sauver les bébés qui ont pu naître prématurés. Temps également mis à contribution pour réparer Anakin et le transformer en Vader. Je sais pas trop.

Officiellement, c'est quoi la réponse sur la gestation de Padmé ?
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Juin 2017 - 6:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Superpingouinthe13th a écrit:Officiellement, c'est quoi la réponse sur la gestation de Padmé ?


Qu'Anakin a passé énormément de temps sans la voir, étant en mission à droite ou à gauche.

Mais de toutes façons, c'est comme ça : ROTS se passe sur quelques jours, c'est un fait. (Par contre, pour dire que vous n'êtes pas d'accord (mais que ça ne changera rien à cet état de fait), y'a la section "Films" du forum, où le "débat" revient tous les mois :jap: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Jeu 22 Juin 2017 - 7:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Anakin n'a pas vu Padmé pendant des mois. Et Padmé cachait sa grossesse de toutes les façons possible. C'est l'explication officielle et ça ne m'a jamais convaincu :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Jeu 22 Juin 2017 - 8:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Neow a écrit:Anakin n'a pas vu Padmé pendant des mois. Et Padmé cachait sa grossesse de toutes les façons possible. C'est l'explication officielle et ça ne m'a jamais convaincu :)


Je vois pas en quoi c'est pas convaincant :neutre: . Anakin revient de la campagne de la bordure extérieure qui dure depuis 1 an, il a pas vu Padmé depuis des mois. Et pour moi Padmé ne cachait pas sa grossesse, tout le monde était à peu près au courant, ils ne savaient juste pas que le père était Anakin :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Jeu 22 Juin 2017 - 9:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'ai toujours trouvé qu'elle n'avait pas l'air suffisamment enceinte. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations