Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Jeu 15 Juin 2017 - 9:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'était le bon temps :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar XRW64 » Jeu 15 Juin 2017 - 14:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salut les amis ! Je vais vous proposer des "choses à savoir" sur le Gameplay de Battlefront 2017 ! Je tiens à préciser que tout ce que je vais dire n'est pas représentatif du jeu final, et que tout est sujet à changer, et que des astuces sont uniquement pour la map Theed ! :)
(Je tien aussi à préciser qu'une vidéo est disponible à la fin de ce post pour illustrer mes propos ^^ )
Bonne lecture ;

- Tout d'abord, le système de Battle Points, qui est complètement nouveau chez EA. Son principe est simple, toutes actions dans le jeu comme des kills ou des captures d'objectifs ou autre rapportera des fameux Battle Points. Ces derniers nous permettrons d'"acheter" des vaisseaux comme des V Wing, droïdes Vautours (sur Theed) mais aussi des classes spéciales comme le Clone Jumptrooper, ou des droïdes B2. Vous débloquerez aussi les héros avec ces points.
Tous les achats avec les Battle Points sont personnalisables avec les cartes des étoiles comme sur le Battlefront de 2015.

- Quand vous spawnerez, vous serrez automatiquement intégrés à une nouvelle Escouade. Les autres joueurs de votre Escouade spawnerons en même temps que vous.

- L’officier pourra donner des bonus à ses coéquipiers, comme un bonus de vie de de dégâts dans une zone autour du joueur. Même quand le bonus sera en chargement, vous pourrez continuer à l’utiliser, et un chiffre indiquera combien de joueurs profiteront de ce bonus.

- En combat aérien, il faut viser le petit cercle devant les chasseurs ennemis pour pouvoir les touchers.

- Les bonus du V-Wing sont :
- Le « Laser Barrage » offrira une cadence accrus pour les deux cannons principaux
- « Speed Boost » un boost de vitesse (comme son nom l’indique)
- Le « Heat Sink » qui est un Dissipateur thermique (réduit la surchauffe des armes lorsque activé)
Ces bonus sont personnalisables, et changeables.

- La classe Jumptrooper a une carte Lance Roquette, c'est un peut Cheaté (même si l'arme de base ne fait pas trop de dégâts) sachant que le Lance Roquette peut être réutilisé presque toutes les 30 secondes..

- En fin de partis, vous aurez accès à un tableau des scores et à un LeadBoard des meilleurs joueurs de la partie. Il y aura le joueur qui a fait le plus de kills, celui qui a eu le plus long Kill Streak, celui qui a activé et celui qui aura défendu le plus d’objectifs, et enfin, celui qui aura « buffé » le plus d’allier ! Ici buffé signifie utiliser la capacité citée précédemment avec l’officier de la Team de Clones…

- Quelque chose de sympa aussi : en début de partis, vous pourrez voir des habitants (ici des Humains de Naboo) s’enfuir.

- Quand vous utiliserez Rey, vous pourrez charger les ennemies, un peu à la Battlefield 1 avec la baïonnette.

- En moyenne vous ferez 200 Battle points par kills, ça signifie qu’il faudra faire ENVIRON 25 kills pour avoir un héros. Sachez que vous pouvez gagner plus de points en tuant un ennemie, et ça peut aller jusqu’à 1000 Battlepoints obtenue par Kill. Vous devrez mériter votre Maul ou votre Rey !

- Vous ne pourrez pas avoir un héros dans le premier acte de la partie. Vous devrez attendre que les séparatistes prennent leurs deux premiers objectifs pour pouvoir incarner Rey, Han, Boba ou Darth Maul ! (Sur Theed et dans ce mode de jeu tout du moins)


Parlons de Maul ! (Infos tirés de la vidéo de StoneMountaine) :

- Il serra possible de détruire des chasseurs en lançant son sabre laser.
- Une Attaque permet à Maul de réaliser un "Tourbillon de la Force" pour attaquer mais aussi pour s'extirper de situations délicates. Cette carte des étoiles peut être réutilisé plusieurs fois d'affilé (Jusqu'à 3 fois).
- Lorsque vous utiliserez la « strangulation de la force », sachez que quand vous « lancerez » le clone que vous aurez pris avec la force, une onde de choc se propagera devant vous, et affectera les autres ennemies dans les parages...
- De même, vous pouvez stranguler plusieurs clones à la fois.
- Une feature un peu dommage, est que quand vous aurez un combat de sabre entre par exemple ici, Rey et Maul, vous ne pourrez pas avoir un vrais combat en QTR par exemple, ou en rapidité. Celui qui lance le plus d’attaque, gagnera surement… En revanche, ceci est SUREMENT sujet à changer, car dans le Trailer du mode multijoueur, nous pouvons voir un duel Kylo Ren VS Rey, alors tout est encore possible !
- Les héros auront des dégats de chute ! (Les Soldats aussi ? Je n'ai pas réussis à avoir l'info..)

Ma vidéo juste ici, merci d'avoir lu et n'hésitez pas à donner vos astuces aussi ;)
Une deuxième vidéo, et un second post est déjà en préparation !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VIHpS3bOP4g[/youtube]
Modifié en dernier par XRW64 le Jeu 15 Juin 2017 - 15:24, modifié 1 fois.
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar CRL » Jeu 15 Juin 2017 - 14:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Juste une 'tite précision: "Heat Sink " c'est le Dissipateur thermique, donc c'est le système de refroidissement des lasers.
(en gros ils surchauffent moins durant l'utilisation) :wink:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar XRW64 » Jeu 15 Juin 2017 - 15:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

CRL a écrit:Juste une 'tite précision: "Heat Sink " c'est le Dissipateur thermique, donc c'est le système de refroidissement des lasers.
(en gros ils surchauffent moins durant l'utilisation) :wink:



Ahhhhhh ! Merci ! (J'avais précisé que je n'étais pas sûr)
Bien vu :) C'est rectifié !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Tyra » Jeu 15 Juin 2017 - 16:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour les battlepoints, j'ai une question. S'agit-il comme des crédits de BF 1 quelque chose qui peut s'accumuler sur plusieurs batailles ou on repart de zéro à chaque nouvelle bataille ?
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar TechnoForce » Jeu 15 Juin 2017 - 16:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci de la review. Donc le système de combat en vaisseau sera similaire à celui de swtor galactic starfighter?
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar XRW64 » Jeu 15 Juin 2017 - 17:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit:Pour les battlepoints, j'ai une question. S'agit-il comme des crédits de BF 1 quelque chose qui peut s'accumuler sur plusieurs batailles ou on repart de zéro à chaque nouvelle bataille ?


Nop, chaque parties tu dois en redébloquer

-- Edit (Jeu 15 Juin 2017 - 18:44) :

TechnoForce a écrit:Merci de la review. Donc le système de combat en vaisseau sera similaire à celui de swtor galactic starfighter?


Ouai exactement ! Mais un peut plus à la Star Citizen si tu connais...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar TechnoForce » Jeu 15 Juin 2017 - 18:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je connais de nom et mais j'ai pas testé la beta/alpha (ça fait tellement longtemps qu'il est lancé que je sais plus où il en est). Je suis mauvais au mode galactic starfighter, va falloir que je m'entraine :D
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Tyra » Jeu 15 Juin 2017 - 18:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

25 kill pour pouvoir en bénéficier. :x

Va falloir s'entraîner :D heureusement, jouer l'objectif donne des points aussi. Je suis un joueur bien mais pas toujours top :paf:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Ecir » Jeu 15 Juin 2017 - 18:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le système de point pour débloquer les personnages je le trouve super, au moins cela récompense les joueurs qui joue l'objectif et les non campeurs
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar XRW64 » Jeu 15 Juin 2017 - 18:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit:25 kill pour pouvoir en bénéficier. :x

Va falloir s'entraîner :D heureusement, jouer l'objectif donne des points aussi. Je suis un joueur bien mais pas toujours top :paf:


Faut pas oublier aussi que certains kills (je ne sais pas spécialement lesquels mais j'imagine quand tu est clone et que tu tue un Droïde B2..) tu peux avoir jusqu'à 1000 BP voir plus.. Pareille si quelqu'un d'autre à un héros en face de toi, d'après ce que j'ai vu c'est 1 point de vie enlevé = un BP en plus.. affaire à suivre :)

-- Edit (Jeu 15 Juin 2017 - 19:53) :

TechnoForce a écrit:Je connais de nom et mais j'ai pas testé la beta/alpha (ça fait tellement longtemps qu'il est lancé que je sais plus où il en est). Je suis mauvais au mode galactic starfighter, va falloir que je m'entraine :D


T'a déjà vu de bon joueurs en Galactic Starfighter ? :)
Pour un peut parler de SC, il y a de bon sites si tu veux qui relayent des infos comme Star Citizen France (J'en dis pas plus après c'est HS, mais le jeu avance bien, on est à quelques semaines d'un important mise à jour)

-- Edit (Jeu 15 Juin 2017 - 19:56) :

Ecir a écrit:Le système de point pour débloquer les personnages je le trouve super, au moins cela récompense les joueurs qui joue l'objectif et les non campeurs


C'est un bon point effectivement, mais il y a quand même quelques problèmes :
Dans un jeu comme celui-là, le faite d'inciter les joueurs à Rusher est-il justement une bonne chose ?

J'imagine déjà tout les joueurs économiser les points pour pouvoir avoir un héro début Phase 2 et 3 sans s'occuper d'utiliser un Char ou un vaisseau par exemple.. C'est une bonne chose ? J'ai un peut de mal à me projeter j'avoue :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Juin 2017 - 19:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:
- Quelque chose de sympa aussi : en début de partis, vous pourrez voir des habitants (ici des Humains de Naboo) s’enfuir.



Ahhhh...en voila une chose qu'elle est bonne!...la cité des nuages désertique la c'était pas franchement immersif dans le 1 (pour ne citer que cette map)....la même si on ne les croise pas pendant partie, les voir se sauver au début donne pour moi une excuse a la cité vide :neutre: :oui:

J'espere tout de même des passages de créatures (surtout que c'est Naboo!) comme sur Tatooine et endor dans le 1, je trouve ca énormément sympathique :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Coders » Lun 19 Juin 2017 - 17:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:
XRW64 a écrit:
- Quelque chose de sympa aussi : en début de partis, vous pourrez voir des habitants (ici des Humains de Naboo) s’enfuir.



Ahhhh...en voila une chose qu'elle est bonne!...la cité des nuages désertique la c'était pas franchement immersif dans le 1 (pour ne citer que cette map)....la même si on ne les croise pas pendant partie, les voir se sauver au début donne pour moi une excuse a la cité vide :neutre: :oui:

J'espere tout de même des passages de créatures (surtout que c'est Naboo!) comme sur Tatooine et endor dans le 1, je trouve ca énormément sympathique :)


C'est très bien comme ca, si la machine doit en plus se concentrer sur les citoyens de naboo il faudra une grosse configuration pour jouer de facon fluide.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Juin 2017 - 18:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

D'accord avec toi mais pour les joueurs PS4 se serait un gros plus et même pour ceux qui ont les config requises :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar XRW64 » Lun 19 Juin 2017 - 19:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En sachant que tu n'en vois qu'en début de partis, et que dans tout les cas j'ai vu dans des vidéos que plusieurs PNJ seront sur la map. En début de partis, par exemple, des Troupes Droides se déploies en même temps que les joueurs, et des soldats clones sont maintenus prisonniers.

Donc tu n'en vois qu'en début de partis, ne t'en fait pas...
#TeamPC aussi ne t'en fait pas...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Coders » Lun 19 Juin 2017 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:En sachant que tu n'en vois qu'en début de partis, et que dans tout les cas j'ai vu dans des vidéos que plusieurs PNJ seront sur la map. En début de partis, par exemple, des Troupes Droides se déploies en même temps que les joueurs, et des soldats clones sont maintenus prisonniers.

Donc tu n'en vois qu'en début de partis, ne t'en fait pas...
#TeamPC aussi ne t'en fait pas...


Et non je joue sur X BOX ONE ;)
De plus l'ajout de citoyens de naboo sur Theed par exemple serait très dérangeant, ils pourraient cacher des ennemis, ralentir notre mobilité.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar TechnoForce » Lun 19 Juin 2017 - 20:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Coders a écrit:
XRW64 a écrit:En sachant que tu n'en vois qu'en début de partis, et que dans tout les cas j'ai vu dans des vidéos que plusieurs PNJ seront sur la map. En début de partis, par exemple, des Troupes Droides se déploies en même temps que les joueurs, et des soldats clones sont maintenus prisonniers.

Donc tu n'en vois qu'en début de partis, ne t'en fait pas...
#TeamPC aussi ne t'en fait pas...


Et non je joue sur X BOX ONE ;)
De plus l'ajout de citoyens de naboo sur Theed par exemple serait très dérangeant, ils pourraient cacher des ennemis, ralentir notre mobilité.


Ce qui serait plutôt sympa je trouve, avoir des malus si on tue des civils ou autres je trouverais ça cool. Mais de ce que j'ai compris ça sera juste une animation en début de partie.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Enginox » Lun 19 Juin 2017 - 20:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Coders a écrit:De plus l'ajout de citoyens de naboo sur Theed par exemple serait très dérangeant, ils pourraient cacher des ennemis, ralentir notre mobilité.


Mais... Mais quoi ?! :evil:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar XRW64 » Lun 19 Juin 2017 - 22:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J’avoue, je ne sais pas trop de quoi vous parlez, j'ai juste parlé de Villageois en DÉBUT de partis, et non PENDANT. (Sur Theed, évidement, car pour le moment, on a aucuns autre gameplay sur les autres maps). Donc on stop de dire Maul qui tue des villageois ou PNJ, ce n'est pas possible et dans tout les cas, les héros ne peuvent pas être débloqués dans le première Acte de la partie...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Lun 19 Juin 2017 - 22:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et puis sérieux, des PNJ qui vous empêche de tirer ? :perplexe:
A part être aveugle, je vois pas comment tu peux y arriver. Et dans le premier Battlefront, les ewoks nous pourrissait pas du tous le gameplay, hormis le rendre plus "réaliste" :perplexe: :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar XRW64 » Lun 19 Juin 2017 - 22:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enginox a écrit:Et puis sérieux, des PNJ qui vous empêche de tirer ? :perplexe:
A part être aveugle, je vois pas comment tu peux y arriver. Et dans le premier Battlefront, les ewoks nous pourrissait pas du tous le gameplay, hormis le rendre plus "réaliste" :perplexe: :neutre:


Bien dis Nils :oui: :oui:
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 20 Juin 2017 - 1:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

par contre ils nous jetaient des caillasses! :grrr: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 20 Juin 2017 - 15:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Seulement si tu joue Empire ordure d'Impérial :sournois: :sournois:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar kylokenobi » Mar 20 Juin 2017 - 17:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il pourrait y avoir des PNJ au début de la partie quand on se dirige vers l'objectif mais c'est pas si important c'est juste un petit plus
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar firestqr » Mer 21 Juin 2017 - 10:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le diable est dans le détail. J'ai hâte de tester la bêta.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar lukaslunt » Mer 21 Juin 2017 - 12:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enginox a écrit:Et puis sérieux, des PNJ qui vous empêche de tirer ? :perplexe:
A part être aveugle, je vois pas comment tu peux y arriver. Et dans le premier Battlefront, les ewoks nous pourrissait pas du tous le gameplay, hormis le rendre plus "réaliste" :perplexe: :neutre:

ça évitera peut être tous les gars qui foncent tête baisser dans la mêler. C'est ce que je déteste dans le multi les gars qui foncent et te tuent en un coup alors que toi tu essaie de les tuer sans même les toucher. Si il ya des PNJ peut être que les gars seront un peut plus patient au lieu de foncer dans le tas
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jacen Fel » Mer 21 Juin 2017 - 14:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai adoré le trailer :love: je suis un peu déçu du retour des modes de jeu en phase mais c'était prévisible tant pis, le gameplay à l'air plus poussé et plus appréciable que dans le 1 ce qui est cool. Theed est très belle mais j'ai l'impression qu'elle est un peu vide.

Sinon je crois que je vais être porteur de mauvaise nouvelle :transpire:

Anakin n'est pas sûr d'être inclus dans le jeu base, Dice/Dennis a dit à EA play que ce serait étrange de voir Anakin se battre contre Vador et donc que ça avait rendu son implication dans le jeu difficile ( https://www.youtube.com/watch?v=bSCc_YOwX4g&t=38s SWHQ pour les allergiques xD ou voici la rediffusion du live stream de Star Wars Explained https://www.youtube.com/watch?v=uns-od-PtU8 si vous préférez)

Je me demande si ça ne confirme pas le fait que tous les héros seront jouables indépendamment de l'époque ( sinon le problème n'a pas lieu d'être ). Après on aime ou on aime pas. Pour moi ça gâcherait l'immersion et surtout le contenu, il y a des tas de héros possible pendant la guerre des clones pourquoi s'en priver ?

Bien sûr si c'est le cas ne cherchez pas la logique à " Maul vs Rey = ok" mais " Anakin vs Vador = Nope" ( pour votre santé j'entends :x )
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Juin 2017 - 15:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

S'ils se sont posés la question pour Vador, on peut espérer qu'ils n'ont pas fait trop n'importe quoi pour les autres. Mais bon, c'est peut-être juste une excuse bancale parce qu'on a la flemme de faire un Anakin :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar XRW64 » Mer 21 Juin 2017 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:S'ils se sont posés la question pour Vador, on peut espérer qu'ils n'ont pas fait trop n'importe quoi pour les autres. Mais bon, c'est peut-être juste une excuse bancale parce qu'on a la flemme de faire un Anakin :transpire:


Oui ou alors ils font les deux, mais ne les mettent pas jouables en même temps... on peut imaginer des parties privés où on peut faire des duels, mais je ne pense pas avoir Anakin ou Vader.. Ou alors, pour faire les deux, un Anakin mais en Vader comme pour le Duel à la fin de l'épisode III avec Obi-Wan... Mais bon coté marketing c'est pas énorme de faire ça.. sachant qu'on a vu Vader dans le trailer du mode Multijoueurs...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar TweeKs » Mer 21 Juin 2017 - 18:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le cross-era c'est une mauvaise idée de toute façon... Je vois pas ce que ça apporte de voir Rey se battre contre Maul...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Juin 2017 - 19:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

cette deniere info sur Anakin me remet l'affreux doute du cross era hors mode spécial.... :perplexe: :grrr:

j'espere toujours juste ça pour un mode...d'ailleurs dans le battlefront 2 précèdent....on pouvait jouer vador et anakin, mais dans la fameuse partie "tout héros confondus", les 2 pouvait se taper dessus?...j'ai beau essayer , je m'en rappele pas....mais ca pourrais donner des super dialogue a ce moment..."Bascule du coté obscur, abandonne toi a ton destin!"..."jamais je ne deviendrais comme toi!"
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Juin 2017 - 19:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:j'espere toujours juste ça pour un mode...d'ailleurs dans le battlefront 2 précèdent....on pouvait jouer vador et anakin, mais dans la fameuse partie "tout héros confondus", les 2 pouvait se taper dessus?...j'ai beau essayer , je m'en rappele pas....mais ca pourrais donner des super dialogue a ce moment..."Bascule du coté obscur, abandonne toi a ton destin!"..."jamais je ne deviendrais comme toi!"

Non, parce que Anakin était présent pour l'attaque du Temple et était donc du côté des méchants dans ce fameux mode :wink: (donc techniquement il aurait dû s’appeler Vador aussi mais bon...)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jacen Fel » Mer 21 Juin 2017 - 21:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:S'ils se sont posés la question pour Vador, on peut espérer qu'ils n'ont pas fait trop n'importe quoi pour les autres. Mais bon, c'est peut-être juste une excuse bancale parce qu'on a la flemme de faire un Anakin :transpire:


Ou pour nous sortir un DlC plus tard :siffle:

Ça me fait mal de me dire que le perso principal de la prélo sera pas dans le jeu... Surtout quand je pense que Phasma sera sans aucun doute présente à côté :pfff:
J'aurai pas trop été déçu par Plo Koon ou Ki adi voir Aayla qui restent secondaire mais il fallait au moins Anakin, Padmé et Obi Wan. Les autres pouvaient être des DLC sans problème.
J'arrive pas à trouver une véritable excuse pour son absence... Enfin je suis mauvaise langue il sera là mais avec une armure noire et un sabre rouge, quelle différence après tout ? :roll:

Ah aussi vous avez remarqué que les clones sont doublés par Bradley Baker alors que Boba est doublé par Temuera Morrison :x Comment Vador vs Anakin peut être plus choquant que ça ? :transpire:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar kylokenobi » Mer 21 Juin 2017 - 21:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui c'est étrange de ne pas avoir vu Anakin dans le trailer
j'imagine un plan avec Anakin avec les clones de la République et après on verrait les stormtroopers de l'Empire avec Vador
Pourtant Anakin est important sa me dérange pas de le faire combattre contre son Futur. Sa serait bien qu'ils le mettent au moins dans certains modes de jeu
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar XRW64 » Mer 21 Juin 2017 - 22:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les DLC ne seront pas TOUS gratuits ?
ça a était annoncé non ? Donc si c'est en DLC on s'en fiche d'un coté...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Tyra » Jeu 22 Juin 2017 - 7:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Donc mélanger les héros de toutes époques, on s'en fout mais faire combattre Anakin contre lui-même, là, ça pose problème. Je vois pas pourquoi. Si vous voulez faire du fun n'importe comment. Faites le à fond.

Puis franchement, un Battlefront 2 avec possibilité de jouer la république et tu as même pas Anakin de disponible, ça pue le boudin.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Neow » Jeu 22 Juin 2017 - 7:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:Les DLC ne seront pas TOUS gratuits ?
ça a était annoncé non ? Donc si c'est en DLC on s'en fiche d'un coté...

Il y aurait des DLC gratuits, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de DLC payants. ;) Il y aura des micro-transactions aussi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar XRW64 » Jeu 22 Juin 2017 - 9:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:
XRW64 a écrit:Les DLC ne seront pas TOUS gratuits ?
ça a était annoncé non ? Donc si c'est en DLC on s'en fiche d'un coté...

Il y aurait des DLC gratuits, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de DLC payants. ;) Il y aura des micro-transactions aussi.


Ba non.. tu as des sources stp ?
Et puis comme il n'y a pas de Seasons Pass ça m'a mis la puce..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Jeu 22 Juin 2017 - 10:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

http://uk.ign.com/articles/2017/06/11/e ... ansactions par exemple.

Mais a priori ces micro transactions serviraient à débloquer du contenu en avance, au lieu de jouer. Donc rien d'indispensable, et je crois que Battlefront 1 le permettait déjà.

Bon après, les DLC gratuits c'est sûr, l'absence de season pass est à peu près sûre aussi. Reste à voir s'il y aura des DLC payants, a priori ça n'a pas été confirmé ni dans un sens ni dans l'autre.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar TweeKs » Jeu 22 Juin 2017 - 10:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:Ba non.. tu as des sources stp ?
Et puis comme il n'y a pas de Seasons Pass ça m'a mis la puce..


http://fr.ign.com/star-wars-battlefront-2-ps4/26243/news/e3-2017-star-wars-battlefront-2-aura-des-micro-transactions :) en français
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar XRW64 » Jeu 22 Juin 2017 - 12:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci pour les articles :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar TweeKs » Jeu 22 Juin 2017 - 12:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je ne suis pas contre les DLC à condition que le contenu de base soit déjà conséquent. En soit, je préférerai qu'ils ajoutent les maps des prochains films en DLC plutôt que de nous sortir un Battlefront 3 dans 2 ans...
J'espère d'ailleurs qu'on pourra avoir les maps du premier jeu ! Pour Dice ça ne doit pas demander énormément de travail vu qu'elles sont déjà faites, et pour nous ça rajoute du contenu !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Juin 2017 - 12:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je me demande si on aura droit à la même map Tatooine pour la prélo et l'OT :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar firestqr » Dim 25 Juin 2017 - 23:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:
Darth Erytram a écrit:j'espere toujours juste ça pour un mode...d'ailleurs dans le battlefront 2 précèdent....on pouvait jouer vador et anakin, mais dans la fameuse partie "tout héros confondus", les 2 pouvait se taper dessus?...j'ai beau essayer , je m'en rappele pas....mais ca pourrais donner des super dialogue a ce moment..."Bascule du coté obscur, abandonne toi a ton destin!"..."jamais je ne deviendrais comme toi!"

Non, parce que Anakin était présent pour l'attaque du Temple et était donc du côté des méchants dans ce fameux mode :wink: (donc techniquement il aurait dû s’appeler Vador aussi mais bon...)


Oui et la seule map ou on pouvait le jouer c'était du coté de l'Empire (stormtroopers) sur Mustafar.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 25 Juin 2017 - 23:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:
XRW64 a écrit:Les DLC ne seront pas TOUS gratuits ?
ça a était annoncé non ? Donc si c'est en DLC on s'en fiche d'un coté...

Il y aurait des DLC gratuits, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de DLC payants. ;) Il y aura des micro-transactions aussi.

L'actrice jouant Verso a dit dans la conférence ea que "all dlc's are free, all is free". Mais bon, rien n'empèche ces fameuses micro-transactions en effet.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar firestqr » Lun 26 Juin 2017 - 0:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pense que ces micro transactions concerneront surtout du cosmétique mais bon on ne sait jamais avec EA.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Lun 26 Juin 2017 - 7:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

D'après ce que j'ai compris, ça servira essentiellement à débloquer du contenu en avance. Par exemple, des cartes des étoiles ou des armes qui requièrent un certain niveau ou un certain nombre de crédits ou encore certaines actions. Au lieu d'avoir à jouer pour les débloquer, tu pourras payer pour les avoir tout de suite.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Lun 26 Juin 2017 - 22:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Petit montage que j'ai fais en prenant la piste audio du trailer de l'E3 2005 Battlefront II de Pandemic sur la piste vidéo du trailer de 2017 de Battlefront II de EA.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DBCgs5SNt38[/youtube]
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar firestqr » Mer 28 Juin 2017 - 21:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oyé oyé ! Vérifiez bien vos boites mail car je viens de recevoir un code pour l'alpha qui commence demain à 10h00 heure française !

En revanche :

Les informations sur l'alpha fermée sont confidentielles. Le partage ou la publication de toutes informations, captures d'écran ou vidéos sur des forums publics ou comptes de réseaux sociaux sont interdits, comme stipulé dans le contrat de l'alpha dont l'accord est nécessaire pour participer au test. Vous pourrez lire le contrat de l'alpha lors de l'installation de l'alpha fermée de STAR WARS Battlefront II.

L'alpha fermée de STAR WARS Battlefront II est disponible uniquement en anglais et vous donne un aperçu du jeu avant sa sortie. Plus de langues seront disponibles pour le jeu complet.
Modifié en dernier par firestqr le Mer 28 Juin 2017 - 22:28, modifié 1 fois.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar ashlack » Mer 28 Juin 2017 - 22:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Juste pour info, t'es juste inscrit aux newsletter ou bien t'as déjà préco le jeu ou autre ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations