Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Ven 11 Nov 2016 - 22:58   Sujet: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Image


Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast est le second opus de la série de jeu Jedi Knight sortit en 2002 sur PC, Mac, Gamecube et Xbox. Le jeu est du genre FPS/TPS, possède un mode multijoueurs en ligne sur PC et un mode 2 joueurs en local sur console. Jedi Knight 2 est édité par LucasArts et développé par les équipes de Raven Software. Le jeu est également disponible sur Steam.

  • Éditeur : LucasArts
  • Développeur : Raven Software
  • Date de sortie : Windows (28 mars 2002), GameCube, Xbox (22 novembre 2002)
  • Genre : Jeu de tir à la première personne
  • Mode de jeu : un joueur et multijoueur
  • Plate-forme : Microsoft Windows, Mac OS, Xbox, GameCube
  • Média : CD-ROM, DVD
  • Évaluation PEGI : 12+ ?
  • Moteur : Quake III engine

Scénario

Wikipédia a écrit:Le jeu se déroule huit ans après la défaite de l'Empire lors de la bataille d'Endor. La Nouvelle République a été instaurée et poursuit les vestiges de l'Empire à travers la galaxie.

Kyle ainsi que sa compagne de toujours Jan Ors, partent pour une planète appelée Kejim. Cette piste les mènera jusqu'à Artus Prime, une planète contrôlée par la Nouvelle République. Kyle et Jan s'y rendent et découvrent que la planète est sous contrôle Impérial. Kyle découvre qu'il y a des prisonniers et décide de les libérer. Lorsqu'il revient à la surface, les prisonniers se sont fait piéger. Kyle les aide et continue son aventure lorsqu'il reçoit un message de la part de Jan.

Cependant, lorsqu'il la retrouve, elle est prisonnière d'un Jedi noir nommé Desann et de son bras droit Tavion. Kyle les affronte mais il est vaincu par Desann. Lorsque ce dernier ordonne à son apprentie de tuer Jan, Kyle devient fou de rage mais ne parvient pas à l'empêcher. Desann prend la fuite et Kyle part aussi de son côté…


Boites

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Screenshots

Image Image Image Image Image

Trailer



Informations diverses

Des fans ont même eu pour projet de faire un film retraçant le jeu sous l'Unreal Engine 4. Vous pouvez retrouver un trailer ici :

Sources
https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars ... rio_du_jeu
http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-74347/
Modifié en dernier par firestqr le Ven 06 Sep 2019 - 7:15, modifié 3 fois.
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar CRL » Sam 12 Nov 2016 - 1:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Mouais... copier/coller wikipedia.... 'fin voilà quoi :neutre:

pas de messages persos, pas de questions aux fans... c'est simplement faire un topic pour faire un topic.

http://www.starwars-universe.com/jeu-vi ... tcast.html
et on peut même voir qu'il y a 144 membres qui le possèdent !

Bon et sinon :
- Y'a encore du monde qui y joue ?
- Y'a encore du monde qui y joue (sans code, ni triche) ? :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar firestqr » Sam 12 Nov 2016 - 4:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Perso je suis l'un des rares joueurs français pour ne pas dire le dernier à jouer en ligne en version 1.04 où il reste encore un peu de monde.

Le solo je le connais par coeur. Jedi Knight 2 est sans doute mon jeux Star Wars préféré car c'est l'un des rares jeux à traiter une histoire qui se passe après Le Retour du Jedi. Le plus aussi ce sont les mods. Assez simplement, il est facile de rendre personnalisable le jeu en rajoutant des skins, des models, des maps, des musiques etc... Dans Jedi Academy c'est encore plus poussé car la communauté est (était) plus importante.

Sinon je tenais à faire quelque chose de propre pour le premier sujet de ce topic, style une petite fiche récap du jeu pour ceux qui ne connaîtraient pas, donc merde pour mon c/c Wikipédia :cute: car ça m'a prit plus de temps que d'écrire "salu lol c ki ki a ce jeu ?" Mais merci d'avoir lancer le sujet car NON je n'ai pas crée ce topic pour créer un topic...

Sinon quelque liens utiles. Etant donné que le master server est capoute, ce qui fait qu'on a plus la liste de serveur qui s'affiche pour le mode multi en ligne, des ptits dev ont créer un patch de Jedi Knight 2 qui corrigent et ajoutent énormément de chose comme affiche la liste des serveurs, possibilité de switcher de version (1.02, 1.03, 1.04), téléchargement de maps qu'on en possède pas sur des serveurs directement depuis le jeu etc... Pour en savoir plus voici le site officiel : https://jk2mv.org/

Second lien pour télécharger maps, skins, models etc... https://jkhub.org/
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar korok » Lun 19 Déc 2016 - 15:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Que de bons moments passés sur ce jeu à l'époque !
Je l'ai finalement redécouvert hier grâce à Steam, après avoir tenté les deux précédents opus de la saga Dark Forces/Jedi Knight pour la première fois !

En tout cas les graphismes ont pris un sacré coup de vieux, normal (après tout est relatif, y jouer droit derrière les deux Dark Forces ça semble grandiose :lol: ), mais niveau jouabilité c'est toujours aussi plaisant !
Puis à l'époque je n'avais pas vu la trilogie originale, juste les épisodes 1 et 2, alors y rejouer "en connaissance de cause" je dois dire que ça apporte un grand + :)

Impatient de me remettre au multi en tout cas, mais j'attends tout de même d’achever le mode (Han) solo avant. En espérant y trouver 2-3 joueurs quand même. J'essayerais tes liens pour cela firestqr, merci d'ailleurs ! :hello:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 19 Déc 2016 - 16:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Graphiquement c'est les niveaux le pire je trouve vide et moche, mais les persos ça passe pas trop mal, par contre le doublage FR c'est .. :lol:
Et Desann avait vraiment le charisme d'une huître, alors que son histoire aurait pu donner quelque chose de sympa.
Mais ça reste l'un des meilleurs jeu SW de loin. En faites toute cette série est excellente, j'espère revoir un jour un jeu avec l'ADN de JK :(
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Lun 19 Déc 2016 - 19:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Les graphismes étaient très beaux à l'époque. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé les décors bien plus travaillés et détaillés que ceux de Jedi Academy.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 19 Déc 2016 - 21:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Jedi Academy c'était un peu le jeu, fait à l'arrache quand même. Ca ressemblait pas mal à une grosse extension. :neutre:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar firestqr » Ven 23 Déc 2016 - 3:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Jedi Academy utilisait le même moteur graphique que jk2. Les principales nouveautés étaient de pouvoir utiliser le double sabre laser et deux sabres laser dans chaque mains mais l'histoire était bien sympa également.

Pour en revenir aux graphismes, c'est vrai que ça a vieillit mais je ne trouve pas ça dérangeant. Je trouve ça même plus beau qu'un Battlefront II sortit 4 ans après :)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Ven 23 Déc 2016 - 9:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Battlefront II était un peu limite graphiquement à sa sortie. J'ai toujours trouvé les graphismes assez grossiers d'ailleurs. Quant aux éclairages, aux couleurs et à la direction artistique en général c'était parfois à côté de la plaque voire inexistant. Non, Battlefront II n'a jamais été beau. Attention je dis ça mais ça ne m'a pas empêché d'aimer le jeu !

Alors que JK2 avait vraiment des graphismes vraiment fins et détaillés pour l'époque. Avec une animation au top. Et puis il utilisait le moteur de Quake 3 qui est resté une référence pour les jeux PC pendant assez longtemps. Du coup le jeu a plutôt bien vieilli je trouve.

Et si ensuite on prend Jedi Academy, alors là, entre le brouillard façon N64 et les niveaux en teintes gris/brun/orange c'était pas fameux. Même Yavin 4 était plus réussie dans JK2. Allez, je suis mauvaise langue, le niveau sur Chandrilla était vraiment réussi. Et le jeu était fun.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Sam 24 Déc 2016 - 0:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

D'ailleurs truc qui était cool aussi dans Jedi Academy, c'était la possibilité de piloter des véhicules. Dans JK2, on avait que le TR-TT dans une mission.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Sergorn » Sam 24 Déc 2016 - 9:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Jedi Academy était le jeu qu'aurait dû être JKII en ce qui me concerne. Il n'y a aucun point sur lequel JKII était supérieur à mon sens. JKII était blindé de défauts et de problèmes, JA a su tous les corriger pour vraiment faire un excellent jeu.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firestqr » Lun 26 Déc 2016 - 21:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Sur le solo peut être. Et encore scénaristiquement ça se discute. Mais par affinité, je préfère le multijoueur de jk2 à JA.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 27 Déc 2016 - 15:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Dans JA y avait quand même Rosh Penin :grrr: Et il donnait vraiment envie de lui faire du mal !
Et puis au moins dans JKII On incarnait ce bon vieux Kyle.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 27 Déc 2016 - 16:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Bah ouais mais à la fin tu peux ENFIN te débarrasser de cette grosse tanche ! Et ça, ça n'a pas de prix.
D'ailleurs la fin CO est vraiment excellente. Elle aurait pu introduire un JK4 où on part à la poursuite de Jaden.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Déc 2016 - 18:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

firestqr a écrit:Sur le solo peut être. Et encore scénaristiquement ça se discute. Mais par affinité, je préfère le multijoueur de jk2 à JA.


Ca se discute sans doute, mais perso le scénario de JKII et son Dessan ridicule ça fait partie de la lie de l'UEL. JA était pas foncièrement folichon niveau scénario, mais déjà autrement plus sympathique. Puis sinon au moins c'était bien d'avoir un jeu appelé Jedi Knight où tu passes pas la moitié du jeu sans sabre....

Niveau multi je trouve que JA c'était JKII en mieux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 28 Déc 2016 - 2:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Sheon Mistera a écrit:Bah ouais mais à la fin tu peux ENFIN te débarrasser de cette grosse tanche ! Et ça, ça n'a pas de prix.


C'est vrai que c'est dur de résister au CO dans ces conditions :D

Sergorn a écrit:Puis sinon au moins c'était bien d'avoir un jeu appelé Jedi Knight où tu passes pas la moitié du jeu sans sabre....


En plus ces passages en mode FPS étaient assez pénible et laborieux dans JK 2 à l'inverse du premier.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Mer 28 Déc 2016 - 8:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Sergorn a écrit:
firestqr a écrit:Sur le solo peut être. Et encore scénaristiquement ça se discute. Mais par affinité, je préfère le multijoueur de jk2 à JA.


Ca se discute sans doute, mais perso le scénario de JKII et son Dessan ridicule ça fait partie de la lie de l'UEL. JA était pas foncièrement folichon niveau scénario, mais déjà autrement plus sympathique. Puis sinon au moins c'était bien d'avoir un jeu appelé Jedi Knight où tu passes pas la moitié du jeu sans sabre....

J'ai toujours trouvé Desann pls charismatique que Talon. D'ailleurs il n'y a pas vraiment de personnages inoubliables dans JKA. Bon pas non plus dans JK2 mais au moins ils n'étaient pas aussi pénibles :transpire: Rosh et Jaden quoi :pfff:

De façon générale, le scénario de JK2 est un peu convenu mais plus efficace que celui de JKA et l'ambiance plus proche de la trilo. Je n'ai jamais adhéré à l'histoire de l'aspirateur de Force qui ressuscite les morts entrecoupée de missions indépendantes... Et puis je le redis, JKA est bâclé graphiquement.

Achiparmentius a écrit:En plus ces passages en mode FPS étaient assez pénible et laborieux dans JK 2 à l'inverse du premier.

Bon, ça c'est vrai. Entre le E11 pas précis du tout et les stormtroopers qui ziguezaguent c'est très pénible.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 28 Déc 2016 - 10:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Neow a écrit:J'ai toujours trouvé Desann pls charismatique que Talon. D'ailleurs il n'y a pas vraiment de personnages inoubliables dans JKA. Bon pas non plus dans JK2 mais au moins ils n'étaient pas aussi pénibles :transpire: Rosh et Jaden quoi :pfff:

:?
Tu trouvais ton propre personnage pénible ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Mer 28 Déc 2016 - 11:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Les scènes de FPS de Jedi Outcast pénibles ? :? Je trouve pas...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 28 Déc 2016 - 12:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

C'était quand même pas le FPS du siècle, on a fait vraiment mieux à l'époque. Ça venait peut-être de la faible vélocité des tirs.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 28 Déc 2016 - 13:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

C'est ça même sur console, on avait bien mieux à cet époque. Je me souviens que pas mal de reviews soulevaient, ce début pas fameux. :neutre: Et je crois que le portage console était assez dégueu aussi.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 28 Déc 2016 - 13:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Sergorn a écrit:Jedi Academy était le jeu qu'aurait dû être JKII en ce qui me concerne. Il n'y a aucun point sur lequel JKII était supérieur à mon sens. JKII était blindé de défauts et de problèmes, JA a su tous les corriger pour vraiment faire un excellent jeu.


firestqr a écrit:Sur le solo peut être. Et encore scénaristiquement ça se discute. Mais par affinité, je préfère le multijoueur de jk2 à JA.


En théorie, le mode multi de JA était plus développé, mais souvent, il était moins exploité. Quand on regardait les parties en ligne sur le multi de JA, les gens allaient surtout sur le mode FFA et passaient leur temps à se frager au sabre en mode puissant. Il y avait trop de gens qui ne voulaient jouer qu'au sabre. Le mode Siège et le mode Capture the Flag étaient trop négligés par les joueurs je trouve. Le mode Siège était un peu buggé, mais au moins, il requérait pas mal de coopération entre les joueurs. Sur le multi de JO, il y avait pas mal de gens qui aimaient bien jouer en CTF ou team FFA, c'était plus fun.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Neow » Mer 28 Déc 2016 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Sheon Mistera a écrit:
Neow a écrit:J'ai toujours trouvé Desann pls charismatique que Talon. D'ailleurs il n'y a pas vraiment de personnages inoubliables dans JKA. Bon pas non plus dans JK2 mais au moins ils n'étaient pas aussi pénibles :transpire: Rosh et Jaden quoi :pfff:

:?
Tu trouvais ton propre personnage pénible ?

Jaden ? Carrément ! C'est un personnage ultra générique sans personnalité. Et les doublages français n'aidaient pas, ils étaient vraiment pas terribles. En plus, je suis fan de Kyle depuis le premier Jedi Knight, alors forcément quand on me dit que je joue l'autre idiot d'apprenti... :siffle:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Mer 28 Déc 2016 - 17:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Mais c'est normal : le héros de JA est un Avatar du joueur qu'on veut créer, il n'est pas censé avoir une "personnalité"

Et perso je préfère ça a Katarn qui puor moi est devenu sans intérêt le jour où on lui a mis un sabre laser dans les pattes.

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Mer 01 Fév 2017 - 16:39, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 28 Déc 2016 - 22:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Sergorn a écrit:Mais c'est normal : le héros de JA est un Avatar du joueur qu'on veut créer, il n'est pas censé avoir une "personnalité


Oui voilà c'est pas comme dans un rpg ou tu peux façonner ton avatar, avec des vrais choix, des dialogues etc. Là ça se résume à casser la tronche des méchants en gros.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Thephx8 » Mer 01 Fév 2017 - 0:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Achevé enfin pour la première fois la trilogie au complet (le mod HD de Dark forces II :love: ) et malgré le passage du temps, ça reste toujours agréable à jouer. On aimerais bien à avoir de tels équivalents de nos jours au lieu de la belle disette depuis de nombreuses années.

Néanmoins je trouve qu'il y a trop de n'importe quoi dans le scénario de ces jeux qui te gâche un peu l'expérience

Entre le fait de devoir toujours sauver la galaxie à toi tout seul
DF II où tu combat un groupe de jedi noirs et leurs armée personnelle de stromtrooper sans que les premiers concernées n’interviennent (La Nouvelle république et Luke...)
Luke Skywalker, le grand Jedi , ennemi numéro 1 des adeptes du coté obscur qui même si il est présent dans JO et JA, nous fait le coup de l'emploi fictif en arrivant pour le générique de fin qu'une fois le boss et ses sbires vaincus... (même dans sa propre académie ... :grrr: va te cacher en Irlande feignasse :grrr: )

Les vestiges impériaux qui pensent reconquérir la Galaxy grâce à la Vallée des Jedi ou la résurrection du Sith Ragnos alors qu'ils agissent avec uniquement un seul destroyer pour Attaquer Yavin ou l’opération sur Korriban :pfff:

Et surtout les méchants.. je sais pas pour vous mais pour moi il n'y a que Jerec qui a de la gueule (malgré le jeu nanardesque des cinématiques :paf: )

Entre le lézard, la hippie Tavion, le bourge de Neuilly (surtout en VF) Fayar et les jedi noirs/revenants/faux-siths qui ressemblent à rien dans JO et dans JA ressemblent plus à Sub-Zero de Mortal Kombat qu'à des adeptes du coté obscur....

Et Rosh-Pénien... mais quel tête à claque celui là, comme on peut oser appeler ça la mauvaise fin celle où tu l'embroches :diable:
Et Jaden qui dit à plusieurs reprises que c’est son ami :chut: alors que le jeu n'a jamais rien montré qui allait dans ce sens... ni même une scène tout les deux excepté l'introduction où il t'accoste comme un balourd puis est à deux doigts de te tuer avec un droide...


Et aussi un détail qui prend toute sa saveur avec le récent Le Réveil de la Force, c'est Kyle Katarn qui se met à maitriser la force et l'art du sabre laser sans aucune raison dès qu'il récupère celui de son père. Et à savoir au fur et à mesure maitriser des pouvoirs du coté obscur d'un seul coup :x
Et pour au final ne pas vaincre 1 bléssé mais bien une demi douzaine de jedi noirs bien portants sans aucun problème.
Comment on peut critiquer Rey après avoir vu ça :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mer 01 Fév 2017 - 8:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

En dehors des faiblesses scénaristiques de Jedi Academy sur lesquelles je te rejoins, rien ne m'a jamais trop choqué dans Jedi Outcast. L'attaque de Yavin vise spécifiquement les Jedi, et pas la conquête de la galaxie (pas encore du moins !). Et il fallait bien que Luke soit occupé pour laisser la place à Kyle, je trouve que c'est correctement justifié pour un jeu vidéo...

Par contre pour le premier Jedi Knight, n'oublions pas que le jeu date de 1997, le background à propos des Jedi était beaucoup moins important qu'aujourd'hui, je pense que ça n'avait choqué personne que Kyle apprenne tout sur le tas. Et puis, on s'en foutait, y'avait des vidéos, des sabres laser et la Force ! :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 01 Fév 2017 - 11:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Et puis ton argument sur le fait que Kyle sauve la galaxie seul se justifie bien pour un jeu vidéo, marche aussi très bien pour ce qui concerne son apprentissage de la force :D

Après tout il me semble que dans le Pouvoir de la Force par exemple, on acquiert des pouvoirs, sans que personne ne nous les apprenne :paf:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Mer 01 Fév 2017 - 14:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Dans le Pouvoir de la Force, Starkiller est quand même formé depuis des années par Vador. Il y a aussi des séquences d'entraînement (facultatives). Et on pourra dire qu'il n'y pas vraiment de nouveaux pouvoirs au fur et à mesure de l'aventure, mais plus des améliorations et de nouvelles façons de les utiliser. Ou même qu'il ne se donne pas à fond dès le début. Bref, ça, rien d'incohérent hormis sa puissance exagérée.

Alors que Kyle apprend vraiment tout tout seul et sur le tas, et il se découvre des pouvoirs qui surgissent de nulle part. De même qu'il parvient à battre des Jedi Noirs expérimentés sans aucun entraînement (et ceux-là n'ont pas tué leur père avant et n'ont pas pris de tirs d'arbalète !)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 01 Fév 2017 - 15:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Oui c'est vrai que Starkiller avait quelques excuses :D

Mais pour Kyle il avait pas grand mérite, les Jedi noirs étaient un peu tout pourris quand même ! :lol: (La manière avec laquelle Maw se fait couper en deux, est quand même assez ridicule d'ailleurs)
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Jedibillet » Mer 01 Fév 2017 - 16:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Thephx8 a écrit:Achevé enfin pour la première fois la trilogie au complet (le mod HD de Dark forces II :love: )


Heeeeuuuu on le trouve où ce mod HD???
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Alfred M. » Mer 01 Fév 2017 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Thephx8 a écrit:Les vestiges impériaux qui pensent reconquérir la Galaxy grâce à la Vallée des Jedi ou la résurrection du Sith Ragnos alors qu'ils agissent avec uniquement un seul destroyer pour Attaquer Yavin


C'est pas les vestiges, c'est une petite faction co-belligérante des vestiges. Et puis la dernière fois que l'Empire a attaqué Yavin IV (environ un an plus tôt), ils ont eu beau venir avec une centaine de VSD et un SSD, ils ont perdu quand même...

Quand aux acolytes de Jerec, c'est des guignols à part Sariss mais qu'elle ai tué son amant "équivaut" à avoir tué son père non ? Bon ok Jerec a aucune excuse de perdre ^^"
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Thephx8 » Mer 01 Fév 2017 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Jedibillet a écrit:
Thephx8 a écrit:Achevé enfin pour la première fois la trilogie au complet (le mod HD de Dark forces II :love: )


Heeeeuuuu on le trouve où ce mod HD???


Cadeau :D http://www.moddb.com/mods/jedi-knight-e ... e#imagebox

Adieu les personnages difformes :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jedibillet » Mer 01 Fév 2017 - 16:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Merci beaucoup :-)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar vos661 » Mer 01 Fév 2017 - 18:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Neow a écrit:Alors que Kyle apprend vraiment tout tout seul et sur le tas, et il se découvre des pouvoirs qui surgissent de nulle part. De même qu'il parvient à battre des Jedi Noirs expérimentés sans aucun entraînement (et ceux-là n'ont pas tué leur père avant et n'ont pas pris de tirs d'arbalète !)


Ouais enfin Kyle se fait guider tout du long par le fantôme de Qu Rahn, il est pas livré à lui-même :neutre:

-- Edit (Mer 01 Fév 2017 - 18:14) :

Neow a écrit:Alors que Kyle apprend vraiment tout tout seul et sur le tas, et il se découvre des pouvoirs qui surgissent de nulle part. De même qu'il parvient à battre des Jedi Noirs expérimentés sans aucun entraînement (et ceux-là n'ont pas tué leur père avant et n'ont pas pris de tirs d'arbalète !)


Ouais enfin Kyle se fait guider tout du long par le fantôme de Qu Rahn, il est pas livré à lui-même :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Jeu 02 Fév 2017 - 8:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Pour moi ça n'a jamais été évident. Il a une vision où Rahn qui lui dit d'aller sur Ruusan et... c'est tout.

Ah si, à chaque affrontement, il sort quelques phrases, genre "machin est super dangereux blablabla". :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Sam 15 Avr 2017 - 23:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sCpy1jePE2o[/youtube]
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar firestqr » Mar 25 Avr 2017 - 16:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Je relance le topic mais pour ceux qui ont joué en 1.04 en multi sur PC, c'était quoi vos pseudos ? Moi c'était Shadows principalement :)

Si parmis vous les teams >JL<, AoS, sL, SI, FY, Honor, eXor vous parlent c'est qu'on a peut être déjà joué ensemble :D
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Agen Kolar » Mar 06 Juin 2017 - 21:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Je ne connaissais que de nom ces jeux et j'ai eu, début du mois de mai, l'opportunité de le chopper gratuitement sur steam. C'est juste extra. Les persos, l'histoire, l'académie de Luke, Lando, Bespin... Du bon gros kiff. Ca fait d'autant plus regretter le post épisode VI actuel.
Les pouvoirs de la Force sont vraiment extra. Toujours pas fini car je suis une grosse quiche en jeux vidéo mais c'est vraiment le top.
Faudrait espérer qu'ils nous en sortent des comme ça et pas que ces immondices de battlefront ou TOR.

Les autres jeux de la série sont du même acabit ?
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 06 Juin 2017 - 23:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Agen Kolar a écrit:
Les autres jeux de la série sont du même acabit ?


En tant que fan de la série Dark Forces/Jedi Knight je te conseil de tous te les faire.

Donc dans l'ordre chronologique et de sortie aussi,

-Dark Forces (FPS a l'ancienne)
-Jedi Knight Dark Forces 2 (début de la série Jedi Knight tel qu'on la connait)
-Jedi Knight Mysteries of the sith (extension de Jedi Knight Dark forces 2 avec Mara Jade !!!)
-Jedi Knight 2 Outcast (celui que tu as fait donc)
-Jedi Knight Jedi Academy (L'ultime épisode avec l'apprenti de Kyle Katarn et l'épisode le plus proche de celui que tu as fais.)

Et tout ces jeux sont une tuerie !!!!! :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Neow » Mer 07 Juin 2017 - 7:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Attention quand même, quand on dit Dark Forces est un FPS à l'ancienne, on veut bien dire à l'ancienne, ça date de 1995 et ça n'a pas grand chose à voir avec le reste de la série. Ca reste un jeu sympathique mais ça peut être compliqué aujourd'hui.

JK et MotS sont des jeux exceptionnels aussi mais le gameplay et les graphismes ont pris un sévère coup de vieux (1997 et 1998). Il faut juste savoir à quoi s'attendre :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Mer 07 Juin 2017 - 8:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Agen Kolar a écrit:Toujours pas fini car je suis une grosse quiche en jeux vidéo mais c'est vraiment le top.


Si tu as réussi la première mission (la plus difficile du jeu !), y a aucune raison que tu n'arrive pas à finir le jeu, la difficulté du jeu est décroissante (vu que tes pouvoirs et ton arsenal augmente) et Bespin est la dernière partie un peu compliquée.

Neow a écrit:Attention quand même, quand on dit Dark Forces est un FPS à l'ancienne, on veut bien dire à l'ancienne, ça date de 1995 et ça n'a pas grand chose à voir avec le reste de la série. Ca reste un jeu sympathique mais ça peut être compliqué aujourd'hui.


Ouai c'est du genre Wolfenstein 3D ou le premier Doom.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 07 Juin 2017 - 9:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

firestqr a écrit:Si parmis vous les teams >JL<, AoS, sL, SI, FY, Honor, eXor vous parlent c'est qu'on a peut être déjà joué ensemble :D


Peut-être que ça me rappel quelque chose. AoS notamment. C'était quoi le nom en entier ?
J'ai énormément joué à jk2 et JA en ligne. Team NFOR, on a fait un peu de compétition, mais globalement on était plus axé vers le fun. De supers souvenirs, et certainement ma plus grande expérience Online.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 07 Juin 2017 - 9:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Neow a écrit:Attention quand même, quand on dit Dark Forces est un FPS à l'ancienne, on veut bien dire à l'ancienne, ça date de 1995 et ça n'a pas grand chose à voir avec le reste de la série. Ca reste un jeu sympathique mais ça peut être compliqué aujourd'hui.

JK et MotS sont des jeux exceptionnels aussi mais le gameplay et les graphismes ont pris un sévère coup de vieux (1997 et 1998). Il faut juste savoir à quoi s'attendre :wink:


Clairement. Mais il fait partie de la série. Impossible pour moi de le séparer des autres. :D C'est sur que si il veut le même jeu que Outcast, il n'aura que Jedi Academy. Mais ce serait bête de ne pas au moins tenter les autres. :)
Modifié en dernier par Dessel Damask le Mer 07 Juin 2017 - 11:19, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Yocana » Mer 07 Juin 2017 - 11:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Neow a écrit:Attention quand même, quand on dit Dark Forces est un FPS à l'ancienne, on veut bien dire à l'ancienne, ça date de 1995 et ça n'a pas grand chose à voir avec le reste de la série. Ca reste un jeu sympathique mais ça peut être compliqué aujourd'hui.

JK et MotS sont des jeux exceptionnels aussi mais le gameplay et les graphismes ont pris un sévère coup de vieux (1997 et 1998). Il faut juste savoir à quoi s'attendre :wink:


J'ai une vision un peu similaire. Je ne critique pas ce jeu dont je suis un immense fan, mais j'aime bien détacher la série DF en plusieurs parties vu les virages pris par les développeurs ensuite.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar firestqr » Ven 09 Juin 2017 - 21:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Autant j'ai surkiffé JK2 et JA, autant j'ai eu du mal avec les autres jeux de la série. Graphiquement, y'a un gouffre entre les deux premiers jeux que j'ai cité sous Quake 3 Versus les jeux polygonales à la PS1/N64 mais ce n'est pas la même époque et c'est ce qui m'a rebuté je pense. N'en ai pas moins que je suis sûr que ce sont d'excellents jeux.

Obiwan Keshnobi a écrit:
firestqr a écrit:Si parmis vous les teams >JL<, AoS, sL, SI, FY, Honor, eXor vous parlent c'est qu'on a peut être déjà joué ensemble :D


Peut-être que ça me rappel quelque chose. AoS notamment. C'était quoi le nom en entier ?
J'ai énormément joué à jk2 et JA en ligne. Team NFOR, on a fait un peu de compétition, mais globalement on était plus axé vers le fun. De supers souvenirs, et certainement ma plus grande expérience Online.


Oh je me souviens de la team NFOR : http://www.dailymotion.com/video/x28si2 ... videogames

J'étais en admiration à l'époque devant cette vidéo ^^

Tu te souviens peut être de la Jedi League et de Zee Rowen ? De même, pour moi j'ai quasiment passé la majeure partie de mon adolescence en ligne sur ce jeu :D
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Sam 10 Juin 2017 - 10:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

firestqr a écrit:les jeux polygonales à la PS1/N64

[tatillon]JK et MotS ont des graphismes plus fins que les jeux PS1, grâce aux PC qui permettaient des résolutions supérieures, et si les jeux N64 sont largement au-dessus en terme de modélisation, la profondeur de champ n'a rien à voir (haha le brouillard !)[/tatillon] :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Agen Kolar » Sam 10 Juin 2017 - 18:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Merci pour vos réponses.

Un peu déçu de la fin qui me semble baclée. Le dernier chapitre sur Yavin est vraiment trop court. Et Desann relativement facile à buter (bon en même temps j'étais en difficulté Jedi...) Mais ça reste une bete de jeu sur lequel j'ai bien pris du plaisir !

Du coup jme suis pris le pack à 20 balles de toute la série. J'ai commencé Dark Forces. Ca va etre long :D
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 11 Juin 2017 - 14:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

firestqr a écrit:Oh je me souviens de la team NFOR : http://www.dailymotion.com/video/x28si2 ... videogames

J'étais en admiration à l'époque devant cette vidéo ^^

Tu te souviens peut être de la Jedi League et de Zee Rowen ? De même, pour moi j'ai quasiment passé la majeure partie de mon adolescence en ligne sur ce jeu :D


Ah la fameuse vidéo :D Elle était tellement cool !
J'y fais plusieurs apparitions d'ailleurs, avec un skin custom de Mara Jade (0:36 - 0:52 - 1:08 le gros plan sur mon dos - 1:57 2ème en partant de la gauche). Je crois bien être un des Kyle Katarn dans le plan ou on s'agenouille. En tout cas je me souviens de la galère pour être synchro. Ce fail avec celui de gauche qui ne fait pas le taunt c'était la meilleure prise xD
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar firestqr » Dim 11 Juin 2017 - 20:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Je me souviens aussi d'une vidéo où il y'avait le professeur je ne sais plus quoi qui faisait des expériences sur des mods de Jedi Academy. Je ne la retrouve pas dommage ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations