Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Sam 13 Mai 2017 - 19:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Image


Avec l'aval du Grand Maître. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Sam 13 Mai 2017 - 20:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C"est bien représentatif :lol:
J'ai déjà vu ce personnage sur le net, elle vient d'où ? :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Sam 13 Mai 2017 - 20:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Graf Organa a écrit:C"est bien représentatif :lol:
J'ai déjà vu ce personnage sur le net, elle vient d'où ? :)

Ca vient d'ici :
http://sarahcandersen.com/post/160620581366
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkCedric » Sam 13 Mai 2017 - 20:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Fandom = SWU :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chadax » Sam 13 Mai 2017 - 20:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est ça certaines personnes qui se battent à Cusset ? :whistle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Calimero » Sam 13 Mai 2017 - 22:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Neow a écrit:Je sais pas trop où poser ça, mais un groupe a récemment réenregistré l'album Sgt Pepper des Beatles en remplaçant toutes les paroles par l'histoire d'A New Hope. Ca s'appelle Princess Leia's Stolen Death Star Plans, c'est très bien fait et c'est gratuit !
Sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=NYD3Qty ... MNxs9QdthO
Ou sur leur site officiel (téléchargeable en mp3) : http://www.paletteswapninja.com/2017/05 ... tar-plans/


Mais c'est génial :shock:, j'ai écouté l'album d'une traite :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Lun 15 Mai 2017 - 6:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Lun 15 Mai 2017 - 8:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

@Ash : c'est trop mignon ! :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Den » Lun 15 Mai 2017 - 8:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai toujours sû que Rey nous cachait quelque chose... :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Mai 2017 - 12:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le chat Vador, je l'ai trouvé aussi, je voulais taquiner Niobi avec ^^
Excellent, le pendentif, l'air sévère et tout !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 15 Mai 2017 - 18:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ashlack a écrit:Un joli cosplay :whistle: https://9gag.com/gag/aOzO5mM

Mimi :cute:
Mais je ne le ferai pas sur mon chat... :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Super-Bern » Mar 16 Mai 2017 - 22:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Deux cosplays et un meme.
Spoiler: Afficher
Image
Spoiler: Afficher
Image
Spoiler: Afficher
Image
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Calimero » Mer 17 Mai 2017 - 14:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 64018.html

Je viens de tomber sur cette article ( qui m'apprend un truc :shock: ), dans quel topic du forum ce serait le plus adapté d'en parler ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 17 Mai 2017 - 14:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Probablement créer un topic dans la partie prélo ou saga (et au passage lncer le topic "Idées abandonnées durant la préproduction de la Prélogie".
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sokraw » Mer 17 Mai 2017 - 14:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

c'est pas nouveau car dans mon souvenir on avait déjà dans le "Art Of ROTS" une illustration (d'Erik Tiemens) avec Padmé tenant une dague face à anakin sur Mustafar. Mais ça n'était pas une direction donnée par Lucas : comme bcp de concept Arts sur ROTS, les créateurs étaient libres de partir dans des scènes de leur invention (cf les dessins de Derek Thomson qui racontent systématiquement des trucs foufous, ou encore un dessin de McCaig avec Yoda qui tente de soigner Padmé).
Comme d'hab, les non-expert d'allociné semblent en faire tout un plat pour pas grand chose :neutre:

EDIT ; je viens de vérifier dans le bouquin, et en effet il y a bien cette illuss de Tiemens, avec à côté une citation de McCaig disant en substance que lorsque Padmé apprend ce qu'à fait Anakin, elle doit faire ce qu'il faut, le tuer.

EDIT2 : voilà le dessin dont je parlais :
Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Joysstar » Jeu 18 Mai 2017 - 20:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je sais pas si ça a déjà été posté :
Spoiler: Afficher
Image
Spoiler: Afficher
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Jeu 18 Mai 2017 - 21:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ah sympa ! jolie trouvaille ! en plus en noir et blanc c'est très classe. :)

-- Edit (Ven 19 Mai 2017 - 0:04) :

je ne sais pas si on l'a mis aussi :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Ven 19 Mai 2017 - 19:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je pense qu'on est pas loin de toucher le fond :paf: :


Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Ven 19 Mai 2017 - 19:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bala-wan ? Un mélange de Vador et Obi-wan Kenobi ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Ven 19 Mai 2017 - 19:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Enginox » Ven 19 Mai 2017 - 21:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

...
:paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Mai 2017 - 21:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Celle là, elle est au moins passée par "Rejoins le côté obscur on a des cookies" :paf: en tout cas, elle ferait pas tâche dessus ! :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chadax » Sam 20 Mai 2017 - 17:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:D
Fichiers joints
18527574_1707021762659705_1540168484929746338_n.jpg
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Sam 20 Mai 2017 - 17:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

A mon tour !
Spoiler: Afficher
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Mai 2017 - 18:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est dangereux de mettre la main sous le canon du blaster, un incident est vite arrivé :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Den » Sam 20 Mai 2017 - 18:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Clair, Rex devrait faire gaffe.

Mais l'image est vraiment sympa. Hop! Je prends! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Sam 20 Mai 2017 - 19:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Chadax a écrit::D

Excellent :lol: :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 20 Mai 2017 - 19:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Quel duel ! :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Sam 20 Mai 2017 - 20:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Image


Une petite surprise. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Alfred M. » Dim 21 Mai 2017 - 9:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je savais vraiment pas où mettre ça, donc je pose ça ici : http://www.dailymotion.com/video/x5gbxc ... ne-1-2_fun

J'avais participé à ce projet avec quelques amis quand je participais à "Star Wars Marine Impérial", un jeu de role sur le net. Voilà deux scènes "vidéoisées" issues du jeu (donc écrite par des membres). Pour situer, Trandis commande le Phénix, un Vénator, au tout début de la campagne de l'Amiral Thrawn. Trandis a un rat kowakien (comme Salacious Crumb dans ROTJ) nommé "Pupuce". Blister est le chef de la sécurité et il a deux twi'lek comme garde du corps. Mon personnage (pas présent dans ces deux scènes) était commandant de l'escadre de TIE et pilotait un Cimeterre.
Vous l'avez compris, ce n'était pas un vaisseau ni un équipage comme les autres, même dans le jeu (il y avait 4 ou 5 équipages qui parfois coopéraient lors de grosses opérations) :transpire:

Du coup je me demande si certains du forum ont joué à SWMI et si oui, à quelle époque ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Mai 2017 - 9:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je suppose que pas mal de gens y ont déjà pensé en voyant cette scène de ROTS :lol:
Spoiler: Afficher
Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Lun 22 Mai 2017 - 17:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est pas faux ! :lol:
Spoiler: Afficher
Image
Spoiler: Afficher
Image
Spoiler: Afficher
Image
Spoiler: Afficher
Image

Spoiler: Afficher
Image


J'ai la flemme de traduire en revanche. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Mai 2017 - 19:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les images parlent d'elle-même, mais en gros Padmé se demande pendant combien de temps elle et ani pourront vivre librement avant de devoir payer pour leurs péchés.

C'est très joli en tout cas.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kayla » Mar 23 Mai 2017 - 22:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

De très beaux dessins, et pour le coup elle a vraiment dû se poser la question plus d'une fois si j'ose dire.
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Xendor » Mar 23 Mai 2017 - 23:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ashlack a écrit:payer pour leurs péchés
Arf... j'ai encore dû louper un bout du film :P
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dakanos » Mer 24 Mai 2017 - 17:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Rocket » Mer 24 Mai 2017 - 17:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Haha ^^
"Not a happy placing" :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar ashlack » Mer 24 Mai 2017 - 19:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Jeu 25 Mai 2017 - 9:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :transpire: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Capitaine Kirk » Jeu 25 Mai 2017 - 10:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Voilà, c'est fait il a finis...Magnifique , impressionnant, une oeuvre d'un Fan pour les Fans...
C_FoCNSWAAEZZaY.jpg
ddcb2287acf4b6b84be0cdde6da2007435828d64_hq.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=zAU7ucNndDE
Bonne Anniversaire Les Fans...
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar The White Knight » Jeu 25 Mai 2017 - 10:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Très impressionnant. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kayla » Jeu 25 Mai 2017 - 17:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Wouah ! Juste respect c'est énorme dans tous les sens du terme. :jap:
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 26 Mai 2017 - 8:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Wow beaucoup de superbes trouvailles!


















Mais c'est de la m**** a coté de ça. :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=dXlao2KNYjQ
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Rocket » Ven 26 Mai 2017 - 9:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Lola Fett a écrit:Mais c'est de la m**** a coté de ça. :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=dXlao2KNYjQ

Je vois cette vidéo tous les jours sur facebook :paf: Elle est reprise par de très bonne pages d’humour autour de Star Wars. Pour ceux qui voudraient les voir (ça vaut vraiment le coup si on connait un peu les memes) : Sheev Core, Obi Wan Core, Core Core, Senate Core, Grievous Core ou encore Indiana Solo, et j'en oublie ...
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Preda224 » Ven 26 Mai 2017 - 22:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai trouvé cette belle illustration reprenant tous les "duels" de fin de film :hello:
Spoiler: Afficher
Image
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Ad'ika » Ven 26 Mai 2017 - 22:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Superbe.
Merci pour le partage.

Il y a celle-ci qui m'a fait sourire. ^-^

Image

:D
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Niobi » Ven 26 Mai 2017 - 23:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Preda224 a écrit:J'ai trouvé cette belle illustration reprenant tous les "duels" de fin de film :hello:
Spoiler: Afficher
Image

Magnifique ! J'aime beaucoup.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Joysstar » Sam 27 Mai 2017 - 16:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Magnifiques trouvailles !
Spoiler: Afficher
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Rocket » Sam 27 Mai 2017 - 17:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joysstar a écrit:Magnifiques trouvailles !

J'adore :love: Et y'a m'a Asajj :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Graf Organa » Sam 27 Mai 2017 - 17:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Que de belles trouvailles les gens :jap: :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations