Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept-arts futures saisons

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Avr 2017 - 20:49   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Bah tiens en voilà quelques uns de ces concepts art! ^^

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ation.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 20:50   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

bon bah perso je reccup quelques images filmé en lousdé dans la salle...il risque surement de les dévoilé sur le site officiel...mais au cas ou il les mettent pas tous...
Fichiers joints
1_ahsoka_saison_6.jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Avr 2017 - 20:54   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Ya eut quelques trucs sur Ahsoka et le Ghost comme concepts mais rien de bien intéressant ^^ La news sera mise à jour lorsque d'autres illustrations apparaitront sur le web :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 21:01   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

en attendant de meilleurs version, je met les miennes ici
Fichiers joints
2_ahsoka_saison_6.jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Jeu 13 Avr 2017 - 21:04   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Donc rien de bien croustillant pour résumer :(
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 21:11   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

bah a part l'extrait de l'arc chasseurs de primes nan... :(
Fichiers joints
Cad Bane.jpg
Modifié en dernier par Darth Erytram le Jeu 13 Avr 2017 - 21:12, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Jeu 13 Avr 2017 - 21:11   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Dark Stratis 23 a écrit:Bah tiens en voilà quelques uns de ces concepts art! ^^

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ation.html

J'ai déjà téléchargé tout les concepts art des arcs legacy :paf: et scrennshoot aussi
Je voulais juste savoir si l'arc sur les chasseurs racontait comment Boba obtenait sa tenue ou le slave I ? Et si l'arc kashyyyk nous montre l'attaque séparatistes contre les wookies ? Dont on a déjà vu dans la saison 3 de CW :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 21:23   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

mais alors la question est ...est ce que Cad est mort...il ont coupé trop trop :o ...

et vu que Embo et bossk ramene des armes et Cad parle que la tentative de jsais pas quoi de boba a echoué...peut on aussi spéculer de la mort d'amis de goba...d'autres chasseurs de primes...latts razzi entre autre...on sait qu'elle était avec eux pour affronter Dooku...? :?

Quelqu'un reconnait ces armes?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Jeu 13 Avr 2017 - 21:40   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Moi j'ai rien compris perso... Je sais même pas de quoi parle vraiment l'arc :?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Jeu 13 Avr 2017 - 21:44   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Darth Erytram a écrit:mais alors la question est ...est ce que Cad est mort...il ont coupé trop trop :o ...

et vu que Embo et bossk ramene des armes et Cad parle que la tentative de jsais pas quoi de boba a echoué...peut on aussi spéculer de la mort d'amis de goba...d'autres chasseurs de primes...latts razzi entre autre...on sait qu'elle était avec eux pour affronter Dooku...? :?

Quelqu'un reconnait ces armes?


Maintenant que tu en parles , le fusil blaster et le couteau appartiennent à Sugi !
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 22:07   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

ARgh nan pas sugi.... :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Jeu 13 Avr 2017 - 22:08   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Mais c'est quoi l'histoire de l'arc :cry: :cry: :cry:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Avr 2017 - 22:23   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

anakine31 a écrit:Mais c'est quoi l'histoire de l'arc :cry: :cry: :cry:


On en sait pas plus que toi hein :transpire: on en connait que les quelques clips et infos dévoilés ci et là :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anakine31 » Jeu 13 Avr 2017 - 22:34   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Je voulais dire... Est ce qu'on connait au moins l'intrigue de base ? Juste ce que ça devait racontait ? Le but de l'histoire non ? (Me doute bien que personne ne connait l'histoire vu qu'elle est pas sorti :paf: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 22:44   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

anakine31 a écrit:Moi j'ai rien compris perso... Je sais même pas de quoi parle vraiment l'arc :?


Je sais juste que casimment tout les chasseurs de primes qu on connait se rende sur tatooine, vont affronter dooku et se tuer entre eux...XD

on peux dire aussi que le combat avec dooku se passe surement avant, boba n avais pas encore son impact...apres c ets de l animatique donc peut etre juste c etait pas ajouter... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Jeu 13 Avr 2017 - 23:18   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Pour affronter dooku :? Je savais pas du tout... Je m'attendais à un truc pour expliquer comment Boba récupère le slave I ou autre.... Ce sera dans la continuité de sombre apprenti alors :neutre: tu confond pas au moins les 2 ? Le combat des chasseurs de primes contre dooku c'est dans sombre apprenti

Et pour l'arc sur kashyyyk et le bad batch ? Est ce que ça le but de l'histoire c'est de montrer comment débute la bataille de kashyyyk ? Comme dans la saison 3 de CW ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 23:29   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

ah oui mince c'est dans dark disciple....my bad :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Ven 14 Avr 2017 - 6:53   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

C'est vrai que c'est compliqué pour trouver le résumé de cet arc. Dans Dark disciple boba possède déjà le slave 1 et d'après un extrait en annimatique lorsque les chasseurs de primes affrontent Dooku, boba porte l'armure mando. Il est possible que l'arc des chasseurs de primes se déroule avant dark disciple :neutre: .

Certains résumés de ces arcs sont disponibles dans le compte rendu du panel de TCW en avril 2015 .

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wars.html
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar ayorsaint » Ven 14 Avr 2017 - 9:12   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Bonjour à tous.
Ca fait très longtemps que je ne suis plus venu sur ce forum Clone wars mais voyant la news sur l'accueil du site j'ai eu l'eau à la bouche.
Il y a des chances de voir cela autrement qu'en animatique un jour ou vraiment aucune?
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar anakine31 » Ven 14 Avr 2017 - 10:21   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

C'est mort mec :paf:
Déjà ça coûte de cher de faire un épisode normal et Disney ne voudra jamais qu'ils ressortent un animatique car ça coûte de l'argent en plus, et que ça donne aucun bénéfice :pfff: donc faut plus s'attendre à recevoir d'épisode en animatique

Par contre ! On peut toujours espérer d'avoir un roman voir un comics qui reprendrait l'histoire :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkCedric » Ven 14 Avr 2017 - 10:39   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Darth Erytram a écrit:mais alors la question est ...est ce que Cad est mort...


Non, puisqu'il est mentionné dans le tome 2 de Kanan :cute:

A moins que le début du tome 2 se déroule avant cet arc... Raaahh ! Sortez nous une vraie timeline détaillé à la fin !
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ayorsaint » Ven 14 Avr 2017 - 10:41   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Merci Anakine31
Un comics comme celui qui continue et termine l'arc nightsister chez delcourt ce serait trop beau :x
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar firestqr » Sam 15 Avr 2017 - 14:47   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Je suis quand même frustré que la série ne soit pas terminé. Le combat Bane et Boba Fett était énorme :o
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar anakine31 » Sam 15 Avr 2017 - 15:11   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Tout comme les 4 arcs sur ahsoka..... :cry:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Mace Win Do » Sam 15 Avr 2017 - 17:37   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

On en revient toujours au même point, à savoir le potentiel de TCW était (et demeure ) énorme au vu de la densité des péripéties et aux nombres de persos et d'inter-connexions entre-eux... :x
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Ven 19 Mai 2017 - 6:11   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Je mets ça la aussi
Enfin !!!!!!!!!! La voici !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=85Jw-63YNYI[/youtube]
On a le droit à chaque concepts art ainsi qu'à l'extrait de bonne qualité ! :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Mace Win Do » Sam 20 Mai 2017 - 14:25   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

même si j'comprends pas l'anglais à 100% c'est intéressant

Ahsokalives ?

Donc le truc sur Rex rebelle est confirmé :x :x
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 20 Mai 2017 - 16:46   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

oui et oui ! :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Mace Win Do » Dim 21 Mai 2017 - 19:07   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

j'attends ça avec hâte
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Sam 27 Mai 2017 - 20:54   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image


Et j'ai trouvé un "résumé" de chaque arc ici https://www.reddit.com/r/StarWars/comme ... ished_tcw/ :hello:
Primo, tout ces arcs ont été confirmé pour ne former chacun que 4 épisodes.
Arc des chasseurs de primes:
Cet arc aurait présenté Cad Bane et Boba en équipe.Autrefois, Cad voulait savoir qui était le meilleur des chasseur de primes entre Jango et lui, mais Jango étant mort avant de pouvoir le découvrir. Il décida de commencer à entraîner Boba afin qu'il puisse enfin connaître la réponse. Bossk, Embo et Aurra, parmi d'autres chasseurs de primes, seraient également apparu. Cad aurait eu un nouveau vaisseau, le Justifier. Dans le clip montré en 2015: en résumé, Boba se permet d'être capturé par les Tuskens, le plan consistant à ce que Cad suive Boba jusqu'au village Tusken. L'épisode, centré sur Cad et Boba, se serait déroulé sur Tatooïne afin de sauver un enfant kidnappé par les Tuskens.

Ahsoka: Rien de nouveau pour le premier arc, en revanche l'on apprend dans le second que ce sont les Jedi qui font appellent à Ahsoka et que Sidious aurait essayé de passer dans la chambre des holocrons, mais Ahsoka l'aurait retenu par la porte [????] comme on l'a vu dans l'un des croquis. Pour l'arc sur Mandalore, (je saute le début, vous connaissez le reste) Ahsoka et les clones auraient simplement capturé Maul, jusqu'à ce que les clones se retourne contre elle à cause de l'Ordre 66. Rex avait en quelque sorte /enlevé sa puce et lui et Ahsoka réussirent à s'échapper, prétendant qu'ils se sont mutuellement tués, et se séparèrent.
Il me semble d’ailleurs que ce soit le dernier de la série justement :neutre:

D'ailleurs l'histoire sur Ahsoka enfant ne serait pas un arc réel de TCW (ne se passant pas du tout à la même époques) mais juste un kiff racontant comment ahsoka est devenue Jedi, d'ailleurs cette histoire a été créé durant la production de la saison 5 car Filoni et Hidalgo ont tenu à mettre cette scéne
Spoiler: Afficher
Image
ainsi tout les croquis ne sont qu'un pur kiffe des animateurs/producteurs qui se sont amusés a créé cette histoire :P

Arc de Kashyyyk
Cet arc aurait expliqué la raison pour laquelle Yoda détient de bonne relation avec les Wookies dans l'épisode III. Cet arc prévoyait aussi le retour du Bad Batch. Chewbacca y aurait eu un rôle assez important, et des références au Special Holiday [cf sa famille] serait aussi présent. Les Wookies auraient eu la possibilité de convoquer les dieux des arbres géants et de les monter, mais il s’agissant d’une pratique religieuse, et ils ne préfèrent pas les faire se mêler dans la bataille. Un dirigeant Trandoshan aurait travaillé avec les séparatistes pour attaquer Kashyyyk. Pour faire sortir de la ville les Séparatistes, les Wookies devront brûler une partie de la forêt. Cela aurait été pratique pour les clones, mais aurait bouleversé les Wookies. Tarrful aurait donc prié les arbres pour obtenir leur permission de les brûler afin de sauver leur peuple.

arc Rex et R2
Cet arc aurait été une sorte d’hommage à Top Gun (comme les épisodes de la Bête de Zillo le furent avec King Kong).
L'un des premiers épisodes aurait présenté une rivalité et une querelle entre les forces terrestres Clone et les pilotes, et les épisodes ultérieurs auraient présenté Rex et R2 forcés de piloter un chasseur ensemble dans ce qui semble être une sorte de poursuite [sans doute d'un vaisseau ennemis] avant d'être bloqué sur l'une des lunes de Ryloth avec un droïde de combat B2, reprogrammé après que Rex l’eu tiré dessus. Les droïdes D-Squad seraient de retour dans cet arc.


Arc Yuuzhan Vong
On sait très peu de choses sur cet arc. Ca aurait été une sorte de découverte d'un Alien dans le style de X-Files avec un vaisseau éclaireurs République, et selon la demande de George, les Yuuzhan Vong n'auraient pas été immunisés contre la Force.


Arc Mon Cala
Cet arc aurait vu retourné sur Mon Cala Anakin et Padme. L’on y aurait retrouvé le roi Lee Char ainsi que le Quarren Tykkes (tout deux déjà vu dans la saison 4 ainsi que la Revanche des Sith).
Une grande partie du premier épisode est écrit dans les bonus du Blu Ray Lost Missions, enregistré plus loin.
Spoiler: Afficher
Image

En résumé, Anakin et Padme atterrissent sur Mon Cala et rencontrent Lee Char et le sénateur Tills, qui les informe qu'ils ne voteront pas pour «expulser Palpatine», mais que Tikkes le fera.
Le Grand-vizir aurait été assassiné et Tikkes aurait été nommé chef provisoire à sa place. Anakin et Padme rencontrent Tikkes, qui exprime ses frustrations envers Palpatines. 


Je peu pas vraiment affirmer que c'est une source sûr mais la chaine youtube "Star Wars Explain" qui fait des vidéos sur l'univers Star Wars (logique) a justement repris ce site, sachant que cette chaine est un peu une sorte de Wiki SW et autre, en général tout ce qu'il dit est juste (legend et officiel).
Modifié en dernier par anakine31 le Sam 10 Mar 2018 - 17:58, modifié 3 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 27 Mai 2017 - 23:00   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

mais...mais ça sort d'ou...quand?....pourquoi?...c'est noel? :shock: :) :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Dim 28 Mai 2017 - 9:45   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Oui...OUi oui oui oui !!! :shock:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Dim 28 Mai 2017 - 14:54   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

season 7 and 8.PNG

The clone wars se finit donc bien dans la saison 8 :oui:
Pour l'arc "Découverte" sur Ahsoka (qui n'est pas un vrai arc TCW) la morale de l'histoire se baserait sur: il ne faut jamais juger une personne par son apparence car l'on a d'un coté Latranz beau garçon mais qui est en fait un imposteur Jedi, tandis que de l'autre nous avons Plo Koon, qui lui, a un aspect certes repoussant, mais est au moins un vrai Jedi.

J'ai fait une liste de ce qu'aurait été le contenu des saisons si la série avait été finie (c'est pas officiel doc ne me croyez pas à 100% :x )

Saison 6(=21 épisodes):
- The Lost Missions (13 épisodes)
- La Crise du Cristal (4 épisodes)
- Le fils de Dathomir (4 épisodes)

Saison 7(=20 épisodes):
-Sombre Apprenti (8 épisodes)
- Bad Batch (4 épisodes)
-Arc chasseurs de primes (4 épisodes)
-Les errements d’Ahsoka (4 épisodes)

Saison 8(=22 épisodes):
-Arc Yoda sur Kashyyyk (4 épisodes)
-Arc Rex et R2 (4 épisodes)
-Retour de la Jedi (4 épisodes)
-Yuzhan Vong (3 épisodes)
-Arc Mon Cala (2 épisodes)
- Le siège de Mandalore (4 épisodes)

Je mets plutôt l'arc des Vong en 3 épisodes car 4 ça me parait trop pour un arc comme celui ci (cf trilo de Mortis)
Pareil pour Mon Cala, 4 c'est trop pour un arc sur la Politique (cf saison 3 duo politique)
Ma source n'est pas non plus exact à 100% (je doute de la duré de quelques arc notamment)
J'ai mis Sombre Apprenti tout dans la saison 7, mais y a de fortes chance pour que les 2 parties soit dans la 7 et la 8, et qu'à la rigueur l'arc avec Rex voir celui de Yoda remplace la partie 2 dans la saison 7 :neutre:

Vous en pensez quoi vous ?

Extrait de Cad VS Boba de bonne qualité :
Spoiler: Afficher
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lDoYwPQeqyw[/youtube]
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar L2-D2 » Lun 29 Mai 2017 - 9:03   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Il me semblait - mais je fais peut-être erreur, étant loin d'être un expert dans la chrono de TCW, qu'une partie du roman Sombre apprenti se passe avant Son of Dathomir, et l'autre partie se passe après... Du coup, comment tout cela s'imbrique avec Son of Dathomir dans la saison 6, je n'en sais rien du tout ! :x
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar anakine31 » Mar 30 Mai 2017 - 6:36   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Comment des épisodes de la saison 3 se passe avant ceux de la 1 ? :wink: :x
Je dirais même chose ici en fait, pour SoD c'est pas compliqué c'est marqué sur le comics que c'était censé faire partie de la saison 6, il me semblait aussi que SA est une partie dans la 7 et l'autre dans la 8 :neutre: (supposition de ma part tout ça évidement :jap: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Corentin G » Lun 03 Juil 2017 - 14:39   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Déjà, je précise que je suis un immense fan de The Clone Wars et que des saisons supplémentaires ne m'auraient absolument pas gêné. L'univers de la série est si vaste et apparemment, il l'aurait été encore plus.

L'arc centré sur les Yuuzhan Vongs auraient été une tuerie, surtout en mode "éclaireurs pour une invasion" comme l'a suggéré anakine31. J'attends également une bande-dessiné adaptant l'arc des chasseurs de primes. Ça donnerait vraiment une bonne conclusion au personnage de Cad Bane qui mérite bien plus que de simplement "disparaître quelque part dans la Galaxie". De plus, cela donnerait une vraie évolution au personnage de Boba qui porterait pour la première fois le costume Mandalorian. Après quelques années à se "chercher", il reprend enfin l'héritage de son père. Et c'est une bonne idée qu'il tue le meilleur chasseur de primes de la Galaxie pour le devenir. Sachant que Jango s'était fait dérober ce titre à sa mort par Cad, c'est très excitant de se dire que c'est Boba lui-même qui reprend le titre. Ça fait un peu "les Fett sont de retour !" :P
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Ltf » Mer 19 Juil 2017 - 15:01   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Un arc sur les Yuuzhan Vongs était prévu ? :shock:
J'étais pas au courant, quel aurait été leur rôle ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darkCedric » Dim 05 Nov 2017 - 14:01   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Ltf a écrit:Un arc sur les Yuuzhan Vongs était prévu ? :shock:
J'étais pas au courant, quel aurait été leur rôle ?


Je vois ça 4 mois plus tard :paf:

Non, on ne sait pas quel allait être leur rôle, on a très peu d'infos sur cet arc, mis à part les concept arts :neutre:
Mais ça devait surement être dans un truc du genre l'Arc sur Mortis :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 05 Nov 2017 - 14:30   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Vu que je suis pas fan des Vongs je suis content que cette saison 7 ne soit pas sorti
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 05 Nov 2017 - 14:37   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Mais la saison 7 parlait pas que des Yuuhzan Vongs hein :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 05 Nov 2017 - 14:41   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Je sais bien mais rien que le fait de me dire que les vongs allaient exister dans l'univers canon :pfff:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkCedric » Dim 05 Nov 2017 - 14:52   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Kamiyoshi a écrit:Je sais bien mais rien que le fait de me dire que les vongs allaient exister dans l'univers canon :pfff:


Oui enfin, d'après ce qu'on sait, Lucas voulait que les vongs deviennent des créatures sensibles à la Force :paf:
Et puis, c'est peut-être dans cet arc qu'on aurait eu la rencontre Anakin/Thrawn :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Dim 05 Nov 2017 - 16:47   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Arc Yuuzhan Vong
On sait très peu de choses sur cet arc. Ca aurait été une sorte de découverte d'un Alien dans le style de X-Files avec un vaisseau éclaireurs République [on sent bien le côté Alien d'un coup, non ?], et selon la demande de George, les Yuuzhan Vong n'auraient pas été immunisés contre la Force.

Il fallait juste scroller vers le haut hein :paf: tout ce que l'on sait des épisodes sont écrit là https://www.reddit.com/r/StarWars/comme ... ished_tcw/ :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Dim 19 Nov 2017 - 3:47   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Kamiyoshi a écrit:Je sais bien mais rien que le fait de me dire que les vongs allaient exister dans l'univers canon :pfff:


Ça aurait été une merveille, oui. :o
Un miracle. Une bénédiction. une chance pour la Fran... pour l'univers canon tout entier.
Quoi que je l'aurai descendu en flèche, à l'époque

Mais je désespère pas car tout le monde sait que les fans se fichent de cet arc Mandalore déjà archi-spoilé et sont prêts à se lever en masses pour le retour des vongs. Je serais leur guide, leur prophète. Et ensemble, nous vaincrons et obtiendront l'adaptation en roman... Non, que dis-je ? En film !!!
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Dim 19 Nov 2017 - 14:54   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Magie, magie... Tu as encore trop bu toi :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Dim 19 Nov 2017 - 21:02   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Si seulement...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 19 Nov 2017 - 21:19   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

magiefeu a écrit:
Mais je désespère pas car tout le monde sait que les fans se fichent de cet arc Mandalore déjà archi-spoilé et sont prêts à se lever en masses pour le retour des vongs. Je serais leur guide, leur prophète. Et ensemble, nous vaincrons et obtiendront l'adaptation en roman... Non, que dis-je ? En film !!!


Que Dieu nous préserve de ce jour :P
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Lun 20 Nov 2017 - 15:40   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Ce jour-l), Dieu fera brûler les hérétiques sur les places publiques par le biais de son représentant : Moi.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ltf » Dim 17 Déc 2017 - 19:22   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Par contre l'arc de Mandalore aurait complètement rendu caduc l'excellent roman Labyrinthe du mal qui se déroulait juste avant ROTS
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar commandantcody212 » Sam 06 Jan 2018 - 21:23   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Je n'ai jamais lu d'oeuvres Legends sur eux mais franchement rien que le concept des Vong est anti-Star Wars pour moi. Après je peu me tromper mais franchement ça casse un peu la politique galactique et ça fait passer ce qu'il y a dans les films et dans le reste de l'univers comme des événements mineurs.

Mais sinon j'espère que the clone wars (ou plus généralement la période de la guerre des clones) reviendra un peu sur le devant de la scène, car à part les références faites par Rebels et le comics Windu la période est largement sous-exploitée depuis le rachat par Disney. Ya juste Battlefront II qui pourrait bien mettre en valeur la guerre des clones s'ils sortent une saison guerre des clones.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations