Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tyra » Ven 19 Mai 2017 - 11:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Kylo qui révélerait à Rey "Luke a tué tes parent" serait un truc du même niveau que "je suis ton père" en 1980, on prend le public complémentent à contre pied qui s'attendait à ce qu'elle soit la fille de Luke (en tout cas une majorité du public pense qu'elle est une Skywalker)...


Le fait même qu'on puisse l'imaginer fait qu'on ne prend pas à contrepied et n'aura clairement pas le même impact que "je suis ton père" Et espérons qu'ils fassent attention à justifier ça de façon intelligente dans le scénario. Prendre à contre-pied juste pour vouloir surprendre, ce serait limite :grrr:. Vouloir reproduire le choc de ESB, c'est déjà une potentielle erreur en soi, en admettant que recherche de choc de ce type il y a.


ça ferait miroir inversé, franchement c'est le meilleur truc à faire.


Comment tu justifierais ceci dans ton scénario. Pourquoi Luke les tue et qui sont les parents de Rey ? :)
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Arwen » Ven 19 Mai 2017 - 12:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'ai l'impression que dans tous les cas il y aura des mécontents vu que ce qui va aux uns déplait aux autres :neutre:
Si chacun ne mets pas de l'eau dans son vin,il y aura forcément des déçus (et même en mettant plein d'eau avec un petit peu de vin) :whistle:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Ven 19 Mai 2017 - 13:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"Le fait même qu'on puisse l'imaginer fait qu'on ne prend pas à contrepied et n'aura clairement pas le même impact que "je suis ton père"

la grosse majorité du public n'imagine pas ce scénario et pense que Rey est une Skywalker, donc y aurait un "choc" dans une partie du public.

"Comment tu justifierais ceci dans ton scénario. Pourquoi Luke les tue et qui sont les parents de Rey ? :)"

Les parents de Rey étaient peut être des Chevaliers de Ren, et Luke et son jeune apprenti Ben Solo sont tombés sur eux en cherchant des reliques Jedi et il y a eu combat et Luke a été obligé des les tuer, mais il a découvert avec horreur qu'ils avaient une petite fille qui avait déjà eu début d'entrainement du coté obscur, vu qu'elle pourrait devenir un grand danger il lui bloque ses souvenirs avec la Force (le Père fait ça à Anakin dans The Clone Wars) et la laisse sur Jakku, et quand Kylo fouille son esprit dans le 7 ça débloque des souvenirs de son apprentissage de la Force et dans le 8 elle retrouverait toute sa mémoire.

et ça expliquerait la réaction de Kylo quand on lui parle d'une fille sur Jakku, vu qu'il était avec Luke quand elle a été laissée sur la planète.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Kayla » Ven 19 Mai 2017 - 14:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour la publicité japonaise, je dirai aussi de se méfier. Cependant, s'il s'avère exact qu'une révélation ou un twist majeur se produit, il y aura : les gens qui ne sont pas surpris parce qu'ils y auront pensé, les gens déçus qui ne comprendront pas d'où ça sort et les gens surpris et contents.

Mais si on a bien un truc jamais vu, ça élimine : le frère et la soeur qui s'ignoraient, le "je suis ton père/ta mère" d'où qu'il vienne, l'élu(e) d'une prophétie quelconque, la naissance miraculeuse, le jedi qui vire à l'obscur avant de revirer à la lumière.

On aurait donc de la place pour : une trahison majeure d'un nouveau genre, un événement très grave réalisé par quelqu'un placé du côté lumineux, un méchant qui rejoint la rébellion, et certainement bien d'autres possibilités.

Par contre je n'arrive pas à me dire qu'ils en finiraient vraiment avec les Jedi vu leur importance aux yeux du public.
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Tyra » Ven 19 Mai 2017 - 18:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Par contre je n'arrive pas à me dire qu'ils en finiraient vraiment avec les Jedi vu leur importance aux yeux du public.


C'est peut-être cela qui est censé être choquant.

Les parents de Rey étaient peut être des Chevaliers de Ren, et Luke et son jeune apprenti Ben Solo sont tombés sur eux en cherchant des reliques Jedi et il y a eu combat et Luke a été obligé des les tuer, mais il a découvert avec horreur qu'ils avaient une petite fille qui avait déjà eu début d'entrainement du coté obscur, vu qu'elle pourrait devenir un grand danger il lui bloque ses souvenirs avec la Force (le Père fait ça à Anakin dans The Clone Wars) et la laisse sur Jakku, et quand Kylo fouille son esprit dans le 7 ça débloque des souvenirs de son apprentissage de la Force et dans le 8 elle retrouverait toute sa mémoire.



Si Kylo sait que Rey est sur Jakku par contre, il aurait pu essayer de la chercher avant.
Sinon ton histoire peut se tenir en effet Niamor, (j'arrive pas à le mettre en citation) mais il manque une donnée. Pourquoi Luke laisserait un danger potentiel sur une planète perdue à la merci du premier adepte du côté obscur venu ?
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Bantha » Sam 20 Mai 2017 - 0:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeur sur l'équipement de Luke pour voyager sur Ahch-To :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... alker.html
http://makingstarwars.net/2017/05/the-g ... last-jedi/



C'est qui cette histoire de boussole ? Le capitaine Luke Sparrow à la recherche de Black Millenium aussi ? ...

Je sens très mal ce pauvre épisode VIII. Les échos qu'on a pour le moment et les quelques images connues incitent à y voir un simple blockbuster sans grande originalité. J'espère me tromper mais entre les temples, les artefacts magiques et l'alignement "neutre" ni jedi ni sith, on a voit poindre le bout du nez de l'heroic fantasy la plus rétrograde et la moins originale du monde : celle des bons gros RPG qui tâchent adaptée en film. J'espère me tromper.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Ltf » Sam 20 Mai 2017 - 6:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

La pub (ou plutôt la traduction) parle de vérité et pas forcément de révélation en tant que telle. C'est vrai qu'une vérité pourrait être beaucoup plus choquante qu'une simple révélation.

Quand on parle de révélation, ça concerne souvent une personne par rapport à une autre ou à quelque chose. Une vérité pourrait concerner la galaxie entière, en tout lieu et en tout temps.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar chausson jedi » Sam 20 Mai 2017 - 10:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pourquoi alors on voit alors une baston entre Kylo Ren et Luke skywalker dans les extraits?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar lukaslunt » Sam 20 Mai 2017 - 11:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

chausson jedi a écrit:Pourquoi alors on voit alors une baston entre Kylo Ren et Luke skywalker dans les extraits?


T'a vu ça ou ? dans le teaser y'a rien qui le fait penser
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar matou » Sam 20 Mai 2017 - 13:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:La pub (ou plutôt la traduction) parle de vérité et pas forcément de révélation en tant que telle. C'est vrai qu'une vérité pourrait être beaucoup plus choquante qu'une simple révélation.

Quand on parle de révélation, ça concerne souvent une personne par rapport à une autre ou à quelque chose. Une vérité pourrait concerner la galaxie entière, en tout lieu et en tout temps.


Révélation à avoir avec un secret, étymologiquement " dévoiler,découvrir, mettre à nu. "
Je l'ai souvent écris, mais autour de Rey se joue une composante nouvelle des structures de l'univers de Star Wars.C'est à dire que l'on va nous montrer un aspect liée à la Force qui n'a jamais été dit. Une vérité nouvelle, poussant à revoir la saga sous un autre angle.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar chausson jedi » Sam 20 Mai 2017 - 14:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

j'ai vu des photos sur internet où on voyait des chevaliers de Ren se battent contre des adeversaires sur la planète où s'est réfugié Luke Skywalker
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar darth malgius » Sam 20 Mai 2017 - 17:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bon résumons je pense que la surprise sera que dans le livre on apprendra que ce n'est pas Anakin l'élu mais que ça sera sans doute Rey. Anakin etait puissant mais instable ils l'ont tous senti... Luke ne veut plus manier le sabre c'est devenu un vieux sage de la force il va aider Rey à accomplir son destin. Elle n'a plus de famille et a été exilé car elle est sensible à la force...

-- Edit (Sam 20 Mai 2017 - 18:24) :

La famille Skywalker est maudite et Luke l'a appris c'est pour ça qu ´il se detache de la force... Snoke est surement un etre déchu issu de la force et il est le dernier rempart du mal issu d'une autre époque seul l'élu pourra le vaincre... Je pense que son existence est notée dans le livre de la force
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Kayla » Sam 20 Mai 2017 - 21:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Donc il y aurait possibilité de partir sur quelque chose du genre : il n'y a pas de Côté Lumineux ni de Côté Obscur, il n'y a que la Force ?
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar chausson jedi » Sam 20 Mai 2017 - 21:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Dans L'UEL les nouveaux Jedi ne disaient qu'il n'y a que la Force et bien que marquée par le côté lumineux il pouvait y avoir des côtés plus sombres que l'on pouvait inclure dans l'enseignement d'un Jedi. Evidemment il y avait encore le CO plus sombre qui conduisait aux siths
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Ltf » Sam 20 Mai 2017 - 22:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Perso, si le fameux arbre de la Force est apyre et se met à scintiller d'un feu sans fumée, puis que soudainement on entend une voix qui émane de lui du genre : « Luke, c'est moi, la Force, je t'ai élu et je t'envoie pour en finir», je recrache mon pop corn. :shock:
Là oui il y aurait de quoi devenir dingue :paf:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Trixeldious » Sam 20 Mai 2017 - 22:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

chausson jedi a écrit:Pourquoi alors on voit alors une baston entre Kylo Ren et Luke skywalker dans les extraits?

J'ai loupé un trailer ou bien ? :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Sam 20 Mai 2017 - 23:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pense qu'il a fait le rapprochement entre la scène avec Kylo et celle de Luke, mais il n'y a aucune réel scène ou on les voit tous les deux. :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Trixeldious » Sam 20 Mai 2017 - 23:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ah ok ! :) Eh bien pourquoi mais les décors etc sont très différents, j'y crois pas vraiment mais après tout on ne sait pas ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Tyra » Dim 21 Mai 2017 - 8:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bon résumons je pense que la surprise sera que dans le livre on apprendra que ce n'est pas Anakin l'élu mais que ça sera sans doute Rey. Anakin etait puissant mais instable ils l'ont tous senti... Luke ne veut plus manier le sabre c'est devenu un vieux sage de la force il va aider Rey à accomplir son destin. Elle n'a plus de famille et a été exilé car elle est sensible à la force...

-- Edit (Sam 20 Mai 2017 - 18:24) :

La famille Skywalker est maudite et Luke l'a appris c'est pour ça qu ´il se detache de la force... Snoke est surement un etre déchu issu de la force et il est le dernier rempart du mal issu d'une autre époque seul l'élu pourra le vaincre... Je pense que son existence est notée dans le livre de la force


Je trouverai ça pas terrible mais alors pas terrible du tout. Bonjour le message quoi....
"toi là, Anakin, ouais. t'es instable, y'a plus d'espoir pour toi, tu feras jamais rien de ta vie ! sauver ton fils ?? On s'en fout. Tu l'as sauvé pour qu'il se rende compte en fait que ta lignée est pourrie et n'amènera jamais rien de bon, donc il se détachera de la force. Par contre, t'auras inspiré ton petit fils à devenir une menace majeure de la galaxie. Allez va pleurer, t'as tout merdé " :cry:

Star Wars ou le film ou de toutes façons, t'as beau faire, si tu fais des mauvais choix, aucun espoir de réparer quoi que ce soit. Heureusement, un messie arrive et fera bien mieux que toi. Allez, maintenant baisse les bras et laisse ta vie péricliter. J'exagère hein, mais il va falloir que ce film ai des rein très solides s'il a ce scénario pour me faire accepter un truc pareil.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar matou » Dim 21 Mai 2017 - 11:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui et les enfants d'Anakin, allez plutôt pécher que quoi que vous fassiez, vous êtes des loosers.
Laissez la place à un messie à peine adulte qui a sucé des cailloux pour manger toute sa vie sur un monde décharge.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Niamor05 » Dim 21 Mai 2017 - 15:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

http://www.starwars.com/databank/kylo-ren

Databank du site officiel qui a été modifié récemment pour rajouter ces lignes:

"Kylo a juré que sa loyauté n'était qu'envers Snoke. Mais il est intrigué quand il capture Rey. Une connexion mystérieuse semblait lier Kylo et Rey. "

"Il a senti que son destin et celui de Rey était en quelque sorte entrelacé, mais comment?"

"Mais cet acte choquant de patricide n'a pas rendu l'ancien Ben Solo plus fort - en quelque sorte il se sent plus faible. Kylo Ren avait espéré mettre fin aux conflits qui lui causaient tant de la douleur, mais il se trouve qu'il est resté en guerre avec lui-même, plus perdu que jamais"

Capture d'écran utilisée par le site officiel pour montrer la relation/connexion mystérieuse entre Kylo et Rey:
Image

Roman officiel et canon du film:
Image

Snoke "Tu as de la compassion pour elle. Je perçois le problème, ce n'est pas sa force qui te fait échouer, c'est ta faiblesse"

Anakin dans Episode 2 quand il veut pécho Padmé:

"La compassion que je définirais comme de l'amour inconditionnel est centrale dans la vie des Jedi, donc on peut dire que nous somme encouragé à aimer"

*tousse* rédemption pour Kylo grâce à ses sentiments pour Rey *tousse*

*tousse* Kylo va devenir loyal à Rey et plus à Snoke *tousse*

et si Rey n'était pas une Skywalker et qu'ils nous faisaient une rédemption par l'amour un peu comme entre Revan le Sith et Bastila la Jedi?

D'ailleurs:
Image
Image
Image

Coïncidence? :D

http://www.empireonline.com/movies/feat ... interview/

"And To Catch A Thief was a great film to rewatch, for the romantic scale and grandeur."

Pour le 8 Rian Johnson dit s’être inspiré de La Main au Collet pour "l'échelle et la grandeur romantique".

Trailer de La Main au Collet:
https://www.youtube.com/watch?v=YIc5SDKEC6g

"la romance scandaleuse qui a choqué"

quelle romance serait "scandaleuse et choquante" pour le public dans le 8 ? :D

Rappelez vous ce qu'a dit John Boyega:

"À cette occasion, l'acteur jouant Finn a abordé l'Episode VIII dans une interview pour Variety. Il sous-entend qu'une histoire d'amour pourrait naître, mais pas entre Rey et Finn :

"On n'a pas instauré de romance dans le sept... On n'a jamais joué de cette façon. Daisy [Ridley] et moi, on est amis."

"Finn et Rey... Ils sont juste amis. Finn est un stormtrooper, donc il ne comprend pas vraiment ce qui se passe. L'aspect romantique est quelque chose qui sera vraiment intéressant dans le prochain épisode. Ca ne prendra pas la direction que vous imaginez."

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... amis-.html

il y aura une romance inattendue (pas entre Rey et Finn) dans le 8 selon lui :whistle:
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Ltf » Dim 21 Mai 2017 - 16:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je trouverais ça bof mais c'est un coup classique le méchant qui tombe amoureux de la gentille. C'est
probable qu'il y ai une relation Rey-Ben mais ça deviendrait intéressant que si c'est lui qui l'attire de son côté :sournois:

C'est quand même dingue que la novelisation donne des détails qui auraient du être indispensable pour le film :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar matou » Dim 21 Mai 2017 - 17:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ouais, ou bien il s'agit de Finn et Rose. Une romance au fil du chemin...
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Niamor05 » Dim 21 Mai 2017 - 18:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ouais il peut y avoir un truc entre Rose et Finn, mais y a clairement anguille sous roche avec Kylo et Rey, quand JJ Abrams dans le commentaire audio du 7 dit que SW est comme un conte de fées et qu'il faut un prince, un château, une princesse et compare Kylo à un prince quand il enlève son casque face à Rey, et compare aussi Rey à Cendrillon, Rey qui s’enfuit du chateau de Maz en courant (comme Cendrillon s'enfuit du château) pour aller dans les bois ou elle rencontre Kylo "le prince" comme dans les contes de fées ou le prince et la future princesse se rencontrent dans les bois...

Kylo qui porte Rey délicatement jusqu'à son vaisseau comme l'amoureux qui porte la mariée:
ImageImage

alors que les 2 Stormtroopers avec lui auraient pu la porter...

poster officiel vendu à la Celebration:
Image

ça rappelle ses parents sur le poster du 5:
Image

La séquence d’interrogatoire ou on a l'impression que Kylo va embrasser Rey tellement il se rapproche de son visage... Kylo qui admire Rey en attendant qu'elle se réveille:
Image

La différence de réaction quand Finn allume le sabre face à lui et quand Rey allume le sabre face à lui:
Image

d'ailleurs c'est Rey qui l'attaque, lui ne veut pas la tuer et lui propose de devenir son professeur en la fixant intensément dans les yeux en attendant sa réponse, et même quand elle le bat et le balafre il a pas l'air plus énervé que ça, d'ailleurs elle a un dernier regard pour lui avant de quitter la Starkiller Base:
Image

Abrams qui dit dans le commentaire audio qu'ils vont avoir une relation très intéressante à l'avenir...

Image
Image
Image

"Kylo et Rey qui coupent leur gâteau de mariage"

Image
Image

d'ailleurs Daisy Ridley avait aimée sur instagram des dessins romantiques Rey - Kylo des fans pendant le tournage du 8, et elle sait si Rey est une Skywalker ou pas, et ça m'étonnerait qu'elle aime des images incestueuses...
Modifié en dernier par Niamor05 le Dim 21 Mai 2017 - 22:27, modifié 3 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Ltf » Dim 21 Mai 2017 - 19:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et c'est quoi la prochaine étape ? Le carrosse ou on passe directement au mariage ? J'aimerais que pour une fois, l'ancien gentil assume la ligne qu'il a suivi de suivre. À la fin de l'épisode VII Kylo Ren est un monstre, j'espère qu'il le restera.
Mais bon, il faut bien une histoire d'amour et c'est pour ça que cette théorie se tient. :(
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Vivalie » Dim 21 Mai 2017 - 19:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Haha je vois que tumblr s'invite sur starwars-universe :D

Sinon, perso, j'apprécie bien cette théorie, et en effet, il y a pleins d'indices qui font qu'elle se tient plutôt bien !

Après personnellement, je n'en attends pas forcément une histoire d'amour.
Cela ne me déplairait pas, mais j'aimerai bien voir quelque chose de légèrement différent. Un lien oui, mais peut-être plus une compréhension mutuelle, et une obligation de se "soutenir" du fait du potentiel lien de force qui les lierait tous les deux !

En gros, que la théorie du "force bond" soit bien ce qui se trame et soit exploitée à fond, sans que cela débouche forcément sur une histoire d'amour.
Ou du moins j'aimerai que ce soit traité différemment qu'avec les grosses ficelles traditionnelles (je ne sais pas si c'est très clair haha), je ne sais plus où mais j'ai lu un jour ceci "les plus belles histoires d'amour dans les films sont celles où les personnages n'ont pas besoin de s'embrasser pour que l'on ressente qu'ils s'aiment". Je trouve la phrase assez juste et l'idée plus que pertinente. Il y a d'autres façons de montrer l'attachement ou l'amour qu'avec du romantisme à gogo :paf: Enfin voilà j'aimerai un traitement subtil de la chose si histoire d'amour il doit y avoir ! :jap:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar xximus » Dim 21 Mai 2017 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

La piste de Niamor5 est troublante quand on regarde tous ces recoupements avec le discours de l'équipe du film...

Pour la romance possible que Finn en ait une mais c'est pas celle qui m'intéressait perso... Le noeud de la trilo c'est quand même Rey/Kylo Ren.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Arwen » Dim 21 Mai 2017 - 19:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

S'il s'agit d'un "lien de force" qui s'est créé pendant l'interrogatoire,faut savoir que si l'un meurt l'autre meurt aussi
Ce serai donc une histoire tragique au final :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Dim 21 Mai 2017 - 20:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Revan et Bastila dans KoTOR:
Image

"nos destinées sont entrelacées"

Site officiel sur Kylo et Rey:

"les destinées de Kylo et Rey sont entrelacées"

et les similitudes avec KoTOR ne s’arrêtent pas là:

Image

-Revan ancien Jedi passé du coté obscur sous l'influence de l'Empereur Sith dans les Régions inconnues (comme Ben Solo, et Snoke est également des régions inconnues d'après la trilogie de roman Aftermath même s'il n'est pas un Sith)

-Les restes de l'empire Sith original ont établi un nouvel Empire Sith dans les régions inconnues de la galaxie (Tout comme les restes de l'Empire sont devenus le premier ordre dans les régions inconnues)

-La Forge Stellaire tire de l'énergie et de la matière d'une étoile voisine (tout comme la Starkiller Base)

-Revan a été capturé par la Chevalier Jedi Bastila Shan, et forme un lien de Force avec son captif (bon là c'est Kylo qui capture Rey, et y a visiblement aussi un lien de Force qui se crée entre eux)

bizarre toutes ces coïncidences, c'est comme si Abrams avait joué à KoTOR et avait voulu l'adapter en film :D

ce qui se passe ensuite dans KoTOR:

-les 2 tombent amoureux, Revan repasse dans la lumière tandis que Bastila bascule du coté obscur, elle est sauvée et repasse dans la lumière grâce à l'amour de Revan, les 2 se marient et ont un enfant

ça ressemble furieusement à la théorie évoquée plus haut :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Trixeldious » Dim 21 Mai 2017 - 21:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Eh vos théories du prince charmant, KoTOR etc ça tient franchement la route à mon goût (même si le KoTOR ça fait trop de coïncidences et y'en a encore qui trouveront le moyen de crier au copier / coller) ! :shock: :whistle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar TienVogh » Dim 21 Mai 2017 - 23:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:S'il s'agit d'un "lien de force" qui s'est créé pendant l'interrogatoire,faut savoir que si l'un meurt l'autre meurt aussi

Ça sort d'où ça ?
Mara Jade avait un lien de Force avec Palpatine et a bien survécu à sa mort, même si elle a été secouée. De même pour Luke lorsque Mara est morte.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Tyra » Lun 22 Mai 2017 - 8:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

De même que Vador et Luke.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Arwen » Lun 22 Mai 2017 - 8:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tien Vogh -> çà sort de l'univers étendu avec le jeu Kotor2 (c'était le plus expliqué et plus court en explication dans KoTOR 1)où Kreia (l'ancien maitre de Revan qui lui a tout appris/ancien seigneur sith) coupée de la force par le complot de son apprenti (qui avait le don d'aspirer la force des mondes ce qui enlevait toute vie et en faisait des mondes morts) et qui a créé un lien de force avec l'exilée (exilée étant une femme et Revan un homme dans les bouquins)
Kreia est comme dirait devenue un jedi "gris",pour elle la force est déviée de son but par les côtés lumineux et obscur,les 2 pouvant amener à un mal
Elle était adepte d'utiliser la force pure sans idées préconçus (ni bien ni mal mais les 2 à la fois) :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jenjhys » Lun 22 Mai 2017 - 9:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:
Parce qu'on sait que Luke n'a jamais eu aucun dialogue dans le 7, Mark Hamill l'a dit, et parce que cette phrase est un dialogue du 6.

Encore une fois, j'insiste le fait qu'elle soit dans le 6 ne veut pas dire qu'elle était pas prévue pour le 7 et enlevée après...
Rien ne prouve que Luke n'a jamais eu aucun dialogue de prévu... Seul Abrams, Kashdam et Hamill le savent je pense...
Et même si Hamill dit qu'il n'a jamais eu un dialogue de prévu à la base dans le 7, on sait que Abrahms et Hamill on l'habitude de jouer avec les nerf des spectateurs en donnant de faux indices...

Niamor05 a écrit:Et il dira peut être "it's time for the Jedi to end" dans le 8 mais quelque chose peut le faire changer d'avis ensuite dans le film, jamais ils feront s'éteindre les Jedi dans cette trilo, y aura forcément toujours des Jedi dans les 10,11,12... Surtout que l'un des 1ers dialogues de cette trilo c'est "sans les Jedi il ne peut y avoir de balance dans la Force"...


Oui tout à fait!
"it's time for the Jedi to end" peut aussi être une partie d'une phrase plus longue dans le film : it's time for the Jedi to end... (with) something...
Modifié en dernier par Jenjhys le Lun 22 Mai 2017 - 17:01, modifié 2 fois.
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Dark SN » Lun 22 Mai 2017 - 13:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Cette théorie d'amour entre Rey et Kylo Ren émerge de partout, ça serait très Disney remarque mais faut pas oublier que quand ils se retrouvent les 3 avec Finn, il la fait voler (contre un arbre je crois)...pas très romantique. Mis à part ça, que lui puisse avoir de l’attirance pour elle pourrait être plausible mais pour que ça le fasse revenir du CL, encore faudrait il que ce soit réciproque et alors la : comment justifier que Rey qui assiste au meurtre de Han Solo (pour qui elle a une affection paternelle), voit son meilleur ami se faire laminer, entre dans l'esprit de cette homme (qui d'après l’équipe du film) n'est pas hyper équilibré...puisse s'amouracher de lui ?
Fait comme ça, Rey ne paraîtrait pas très stable non plus et à ce compte la, autant les faire passer du CO tous les 2 quitte a vouloir faire fort. Sinon, il faudrait une sacré bonne raison pour que Ren ait été attiré par le CO, un truc qui fasse qu'on se dise : "oh mon dieu le pauvre" un peu comme quand Anakin a perdu sa mère et encore en sachant qu'Anakin, c'est tout un cheminement qui a fait de lui Vador.
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar Arwen » Lun 22 Mai 2017 - 14:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Les extrêmes s'attirent et puis nous les filles on a souvent un penchant pour les "bad boys" :transpire:
Pour H. Solo ,faut pas exagérer,elle ne le connait que depuis quelques jours au maximum,après avoir vécu longtemps seule normale qu'il fasse figure paternel :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Dark SN » Lun 22 Mai 2017 - 15:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Les extrêmes s'attirent et puis nous les filles on a souvent un penchant pour les "bad boys" :transpire:
Pour H. Solo ,faut pas exagérer,elle ne le connait que depuis quelques jours au maximum,après avoir vécu longtemps seule normale qu'il fasse figure paternel :cute:




Que ça puisse être traité dans l'univers étendu ce genre d'histoires d'accord mais dans un blockbuster destiné à faire des millions d'entrées et à un public d'ages bien diverses, je suis sceptique. Rey amoureuse de Kylo comme déjà évoqué ici, ça fait un brin syndrome de Stockholm. Il entre dans sa tete sans sa permission et ça la gêne : "sortez de ma tete", la capture, la brutalise même si c'est plus doux qu'avec certains. Puis la finalité de cet amour réciproque mènerait à quoi...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...quelle moralité ? Qu'on peut tuer, torturer des gens mais que du moment qu'on se repentis, on peut vivre une petite existence paisible en toute normalité. Un peu perverse. Il pourrait revenir du CO par amour pour Rey, pour la sauver (pas très innovant) mais une histoire d'amour viable non, je n’espère pas.

Perso j'aimerais bien voir ce dont on parle dans l'UE, dans la saga mais qu'on a jamais vus : Kylo qui tue son maître et prend sa place, son coté lumineux si souvent evoqué n’étant qu'un trompe l’œil qui serait destiné a entraîner le spectateur vers des fausses pistes :) (je rêve surement)
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 22 Mai 2017 - 16:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et si Rey tombait du côté obscur dans le VIII et que Luke et Snoke s'allient pour vaincre leurs deux apprentis! Ca aurait de la gueule et ce serait du jamais vu!
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Alfred M. » Lun 22 Mai 2017 - 16:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Dark SN a écrit:Qu'on peut tuer, torturer des gens mais que du moment qu'on se repentis, on peut vivre une petite existence paisible en toute normalité.


No one is beneath redemption/Nobody is beyond redemption

Enfin dans SW, pas dans la vrai vie hein :paf:

Pour ce qui est du lien de Force entre Kreia et l'Exilée, c'est un cas ultra extrême. Unique je dirais même. Aussi intense ai été interrogatoire, c'est quand même très peu probable :transpire: .

Quand au fait que Kylo Ren porte Rey... Vu comment il a confiance en ses hommes (et il a peut-être pas tout à fait tord :transpire: ), il est plutôt du genre à tout faire par lui même. Non pas que je crois ou ne crois pas à cette théorie. Il en faut juste plus pour éveiller mon intérêt et c'est pas avec ce genre de truc que mon opinion de la Disneylogie va changer :siffle:

-- Edit (Lun 22 Mai 2017 - 17:17) :

Ysalamiri a écrit:Et si Rey tombait du côté obscur dans le VIII et que Luke et Snoke s'allient pour vaincre leurs deux apprentis! Ca aurait de la gueule et ce serait du jamais vu!


Ah ben voilà un exemple de théorie qui éveille ma curiosité :whistle:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Eidokun » Lun 22 Mai 2017 - 16:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il y a un argument qui, d’après les rumeurs, jouerait en défaveur de cette théorie, et non des moindres. C'est que les deux personnes qui vont avoir une romance entre elles vont quasiment passer tout leur temps ensemble dans le deuxième épisode de chaque trilogie (Anakin et Padmé dans AOTC et Han Solo et Leia dans TESB). Hors il semble que, d’après les rumeurs, Rey passerait la majeur parti de son temps avec Luke tandis que Kylo Ren serait ailleurs, et que Finn passerait la majeur parti de son temps avec le personnage de Rose.

Ensuite si on n'était pas dans Star Wars, cette théorie serait possible mais la, il ne faut pas oublier que Star Wars est un conte moral. Hors un homme qui tue son propre père (d'autant que celui ci n'est même pas armé) devant l'héroïne (qui le voyait comme un père en plus), blesse grièvement l'ami de cette dernière, s'en va s’amouracher d'elle et lui fait en plus un gosse derrière.............ben le niveau de moralité serait de 0. La c'est quasiment du GoT, c'est comme si on prenait en raccourci Ramsay Bolton qui tue son père et s'amourache de Sansa Stark. :roll:
En ce qui concerne la moralité vis à vis de Kylo Ren, soit son père est toujours vivant (ce dont je ne crois pas) soit il se sacrifiera et y laissera sa vie.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Tyra » Lun 22 Mai 2017 - 16:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Quoi qu'il en soit, si cette théorie doit voir le jour, il faut que ce soit un minimum crédible. Pour le moment, je n'ai rien vu des prémisses d'une romance entre les deux.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Arwen » Lun 22 Mai 2017 - 17:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il peut y avoir romance sans vraiment l'être tout en l'étant :transpire:
C'est juste du sensuel avec aucune concrétisation,juste ce qu'il faut pour réveiller des démons et faire dévier de sa route
Après pour le temps de présence entre les persos dans les même scènes,on en sait rien
Luke va quand même pas passer tout l'épisode sur son ilette avec Rey (déjà çà ferait jaser :D )
Kylo ren c'est Luke qui l'intéresse,donc c'est après lui qu'il ira :oui:
Du coup les nombre de scènes K.R/Rey sera,au moins,aussi importantes que dans le VII (cad pas grand chose mais essentielles) :sournois:
De toute façon s'ils sont de la même famille faut pas y penser ce n'est pas GOT :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Lun 22 Mai 2017 - 17:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Il peut y avoir romance sans vraiment l'être tout en l'étant :transpire:
C'est juste du sensuel avec aucune concrétisation,juste ce qu'il faut pour réveiller des démons et faire dévier de sa route
Après pour le temps de présence entre les persos dans les même scènes,on en sait rien
Luke va quand même pas passer tout l'épisode sur son ilette avec Rey (déjà çà ferait jaser :D )
Kylo ren c'est Luke qui l'intéresse,donc c'est après lui qu'il ira :oui:
Du coup les nombre de scènes K.R/Rey sera,au moins,aussi importantes que dans le VII (cad pas grand chose mais essentielles) :sournois:
De toute façon s'ils sont de la même famille faut pas y penser ce n'est pas GOT :wink:


Tout en l'étant sans vraiment l'être. :lol:
Et encore si on peut appeler ca du "sensuel". :transpire:
Non mais si on se base sur les dernières rumeurs Rey va passer la majorité de son temps avec Luke (et je ne sous entendais pas uniquement sur son Île. :o )
Mouai mais en attendant Kylo Ren va s'en doute se faire soigner (d'où le déplacement de sa cicatrice. :whistle:) et continuer sa formation auprès de Snoke comme celui ci l'a dit à la fin de TFA. Donc ça va prendre du temps. :wink:
Je pense au contraire que la structure du film sera similaire à TESB et que les scènes entre Kylo Ren et Rey se feront à la fin.
Entre nous, il n'y aurait aucun intérêt à cacher son nom de famille si elle n'était personne à l'image d'un Poe Dameron par exemple.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar TienVogh » Lun 22 Mai 2017 - 18:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:çà sort de l'univers étendu avec le jeu Kotor2 (c'était le plus expliqué et plus court en explication dans KoTOR 1)où Kreia (l'ancien maitre de Revan qui lui a tout appris/ancien seigneur sith) coupée de la force par le complot de son apprenti (qui avait le don d'aspirer la force des mondes ce qui enlevait toute vie et en faisait des mondes morts) et qui a créé un lien de force avec l'exilée (exilée étant une femme et Revan un homme dans les bouquins)

Ce qui vient d'un jeu vidéo est souvent à prendre avec beaucoup de pincettes, le média étant coutumier de l'exagération. Un lien de Force entre Rey et Kylo, dans un film, ne suivrait certainement pas un modèle aussi extrême (et semble-t-il unique).

Arwen a écrit:Kreia est comme dirait devenue un jedi "gris",pour elle la force est déviée de son but par les côtés lumineux et obscur,les 2 pouvant amener à un mal
Elle était adepte d'utiliser la force pure sans idées préconçus (ni bien ni mal mais les 2 à la fois) :cute:

Une Sith grise ? ça me rappelle vaguement quelque chose... :siffle:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Ltf » Lun 22 Mai 2017 - 18:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Kylo Ren à basculé à 23 ans mais sait-on à quel âge il a commencé son entraînement ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Arwen » Lun 22 Mai 2017 - 18:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Revan vient du jeu KoTOR 1 mais avec un tel charisme qu'il s'est répandu et que c'est maintenant une référence :cute:
Beaucoup d'idées sont prises autant des bouquins que des jeux pour en faire l'univers étendu qui a été renié par disney,mais le MMO a repris ce personnage dans son dernier dlc :cute:
Et les films SW ont bien besoin d'idées nouvelles,donc autant les piquer ailleurs que dans les anciens films :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 22 Mai 2017 - 19:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Alfred M. a écrit:
Ysalamiri a écrit:Et si Rey tombait du côté obscur dans le VIII et que Luke et Snoke s'allient pour vaincre leurs deux apprentis! Ca aurait de la gueule et ce serait du jamais vu!


Ah ben voilà un exemple de théorie qui éveille ma curiosité :whistle:


Ca fait longtemps que j'y pense, mais c'est quasiment impossible que ça se produise.
Ca irait vraiment à contre courant de ce qui a été fait jusqu'à maintenant.
Luke refusant de réellement former Rey, elle se formerait elle même en suivant son instinct (liens avec les force ghosts?), mais la haine et la rage vécues dans TFA prendraient de plus en plus d'importance, surtout si Luke a à voir avec le décès de ses parents (ou si celui-ci l'a caché toutes ces années sur un monde abominable). Elle basculerait et Kylo Ren les retrouverait en l’emmènerai avec lui.
Il voudra ensuite renverser Snoke, mais celui-ci sentant la chose arriver, finira par contacter Luke et trouver un compromis avec afin d'éviter la confrontation de deux visions de la force, voir même tenter de les accommoder pour qu'elle retrouve son équilibre (neutre).
Ils retrouveront donc Dark Rey et Kylo Ren afin de les tuer pour le bien de la galaxie.
Dans un sens, ça rejoindrait la fin de ROTS, mais Luke se rappelant l'erreur d'Obiwan (il a du apprendre la vérité entre temps), décide de réellement mettre fin aux jedi (Rey et Ben), ce qui verrait émerger un nouvel ordre à cheval entre côté clair et obscur.

Ca pourrait faire une bonne fanfic! :x
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Ltf » Lun 22 Mai 2017 - 19:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tout le monde parle d'un entraînement de Rey pourtant il n'a jamais été question de ça au contraire. Rey va sur Ahch-To chercher Luke pour qui LUI combatte. C'est d'ailleurs tout le sens du sabre qu'elle lui tend. Et Luke à jetté l'éponge, on n'attend pas de lui qu'il reprenne une apprentie comme ça de manière naturelle.
Bon après bien sûr, tout laisse penser qu'elle va passer des épreuves avec Luke, voire un entraînement, mais ce n'est pas le but. Celui qui est attendu au tournant c'est bien Luke et pas Rey.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Arwen » Lun 22 Mai 2017 - 23:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ouais mais ce n'est pas la trilogie de Luke mais celle de Poe/Finn/Rey/Kylo Ren (enfin surtout K. Ren et Rey le double R) :wink:
Il aura sans doute (peut-être) un rôle important mais pas central
Ce ne sera peut-être plus qu'un vieux grincheux et aigri :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Starling » Lun 22 Mai 2017 - 23:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Ouais mais ce n'est pas la trilogie de Luke mais celle de Poe/Finn/Rey/Kylo Ren (enfin surtout K. Ren et Rey le double R) :wink:
Il aura sans doute (peut-être) un rôle important mais pas central
Ce ne sera peut-être plus qu'un vieux grincheux et aigri :sournois:




Luke est le "point d'entrée émotionnel" dans l'Episode VIII, selon le réalisateur. "Qu'est-ce qui se passe avec Luke Skywalker ?" est la question essentielle au coeur du film. "J'espère que l'interprétation avec laquelle j'ai approché cela paraîtra honnête et authentique, qu'elle intéressera les gens et qu'elle aura du sens", dit-il.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -viii.html

Luke n'est plus le personnage principal qui est Rey, mais a bien un rôle central. :wink: C'est Rian Johnson qui le dit.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations