Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Lun 10 Avr 2017 - 11:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #14 : Invasion de l'Empire

Je vote pour Émile, Niobi et Sol, avec un coup de coeur pour l'idée de Niobi. :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Avr 2017 - 14:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #14 : Invasion de l'Empire

J'aime bien le dessin de Chuck. Je lui donne ma première voix.
Ensuite, oui, Niobi et Sol.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar didi73 » Mer 12 Avr 2017 - 10:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #14 : Invasion de l'Empire

Mes choix vont pour Emile et Sol, vos dessins sont tout simplement magnifiques :love:
didi73
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 26 Oct 2016
 

Messagepar Emile » Ven 14 Avr 2017 - 21:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #14 : Invasion de l'Empire

:hello:

Superbe encore une fois :jap:

On ne se lasse pas de le dire. :oui:

Sol : c'est une habitude, mais l'idée - beau pied de nez au spectaculaire que supposait le thème, la technique - magnifique rendu comme toujours, à la fois précis, organique, presque "photographique", et la poésie qui s'en dégage (il y a toujours beaucoup d'émotions dans tes dessins), en fait un évident coup de cœur :love: bien que je ne connaisse pas le personnage.

Chuck : la "reconstitution" est parfaite : en miniature ton dessin fait parfaitement illusion, semblable à un screenshot tiré du film. :jap: La lumière, les textures, tout est maitrisé. J'ai légèrement préféré tes précédents dessins qui proposait chaque fois de "l'inédit", mais j'aime beaucoup celui-ci.

Niobi : J'adore l'idée de la scène et le cadrage, dramatique et très cinématographique. Ca et ton beau coup de crayon donne un aspect storyboard d'une scène fantasmée à ton dessin. Très chouette :oui:

Plasmaleft : Vue en miniature, ton dessin est excellent : la gestion des couleurs, la composition, ce clair-obscur très contrasté qui rend bien la menace lourde du destroyer, c'est vraiment super bien fait. C'est vrai que la technique (Paint ?) que tu utilises ne semble pas te permettre plus de détails, le dessin perd un peu lorsqu'on l'agrandit. Mais il y a vraiment quelque chose à développer là. :)

Quinlan : Je plussoie Niobi : j'aimerai beaucoup voir le dessin fini, très prometteur selon moi. Encore une fois, j'aime beaucoup la précision de ton trait, et ton dessin semblait être parti pour être le plus spectaculaire.

Graf : J'aime beaucoup l'idée de cette formation de chasseurs de types divers, un peu comme un défilé aérien. Y a aussi ce côté jeu vidéo dont a parlé Niobi, un parfum de bon vieux shoot them up :) Ca me fait penser que j'ai adoré ton petit jeu video rétro avec le Faucon. :oui: Je ne serai pas contre que tu refasses un jour une surprise du même ordre !

Sinon, merci pour les quelques retours. :oui: De mon côté, le thème choisi par CRL m'a tout suite fait pensé à un titre, semblable aux couvertures "Dark Empire" qui a été la première BD Star Wars achetée quelques mois (il me semble, ça fait bien 20 ans maintenant :paf: ) après avoir redécouvert Star Wars via les ES, en 97. :) Ca m'a aussi évoqué celles de "Crimson Empire". L'idée et le style est venue de là je pense (et aussi de ma re-re-re-lecture du moment : Salammbô :D ). Concernant les couleurs, j'avoue que je me suis (trop) lâché en testant l'aquarelle. :paf: Bref, bien amusé en le faisant. (et bien vu pour les Funky troopers, j'y ai même pas pensé :lol: ).

Et bravo à tous encore une fois :jap:

:hello:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Niobi » Lun 17 Avr 2017 - 23:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #14 : Invasion de l'Empire

On a échappé au pire : Sol et moi à la première place. On aurait pu aboutir à des... drôles de thèmes pour le Challenge suivant... :whistle:

Excellent, Sol ! Tous mes compliments encore une fois ! :jap: Bravo aussi à Emile pour avoir fait durer le suspens ! :lol: Et tout simplement bravo à tous pour votre participation. On a encore eu de belles œuvres ce mois-ci.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Emile » Mar 18 Avr 2017 - 12:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #14 : Invasion de l'Empire

Félicitations Sol ! :jap:

Bravo à toi aussi Niobi, l'ex-eaquo s'est tenu pendant longtemps, avec la possibilité d'un thème concocté par vous deux !

Et encore bravo à tous.

Vivement le prochain :)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar chuck610 » Mar 18 Avr 2017 - 15:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #14 : Invasion de l'Empire

Bravo Sol ! :jap: suspens jusqu’au bout, ça c’est fini dans un mouchoir entre vous 3.

Compliments à tous les participants :lol:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar xximus » Mar 18 Avr 2017 - 15:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #14 : Invasion de l'Empire

Bravo !
Curieux de voir le prochain thème ! :^)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Mar 18 Avr 2017 - 15:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #14 : Invasion de l'Empire

Je me demande bien qui a voté au dernier moment pour éviter ce fameux ex-aequo Niobi-Sol... :diable:

#théorie-du-complot :paf:


Bon eh bien donc félicitations à ce cher Sol, brillant comme toujours (sacré Monsieur Propre), c'est ô combien mérité. :jap:

Et ma boite à MP attend donc le prochain thème. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sol » Mar 18 Avr 2017 - 19:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #14 : Invasion de l'Empire

Merci ! Mais en vrai, je suis déçu : j'étais repassé l'autre jour sur ce topic, il y avait égalité entre moi et Niobi. Ça m'allait très bien : on allait enfin pouvoir dévoiler notre super thème commun ! :lol: Donc zut alors ! Mais ce n'est que partie remise ! :sournois:

Sérieusement, bravo à tout les participants ! :jap: :oui:

Je réfléchie vite à un thème, Chef Chadax ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Mar 18 Avr 2017 - 23:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #14 : Invasion de l'Empire

Sol a écrit:Merci ! Mais en vrai, je suis déçu : j'étais repassé l'autre jour sur ce topic, il y avait égalité entre moi et Niobi. Ça m'allait très bien : on allait enfin pouvoir dévoiler notre super thème commun ! :lol: Donc zut alors ! Mais ce n'est que partie remise ! :sournois:

C'est ça ! J'ai tellement et longtemps cru à l'égalité. Un jour, on y re-arrivera. :lol:

Sol a écrit:Je réfléchie vite à un thème, Chef Chadax !

Voui et choiiiisi biiiien... :sournois:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Mer 19 Avr 2017 - 21:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Et voilà : http://www.starwars-universe.com/actu-13528-invasion-de-l-empire-les-resultats-du-challenge-fan-art-r14.html !

Je laisse l'entière responsabilité de ceci et de tout ce qui va suivre au dénommé Sol. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Mer 19 Avr 2017 - 21:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Mais... Maiiiis.... M-Maiis... aiiiis... What !?

Mais Sol, qu'est-ce que tu as fait ? Ca ne va pas bien en ce moment ? Tu as des soucis ? Si tu veux, tu peux en parler à tes potes de SWU. On peux t'aider tu sais, une phase de dépression, c'est pas grave hein. C'est pas grand chose. Ca passera sisi, ça passera... Mais change ce thèèème !!!
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Emile » Mer 19 Avr 2017 - 22:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Comme dirait Bâton d'Or, je ne suis pas sûr que le Sol soit parfaitement stable :D

Une recherche Google me confirme que c'est vraiment (presque littéralement) un thème de derrière les fagots, comme on dit. :)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 19 Avr 2017 - 22:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

"Darth Erytram, une réaction au titre de ce nouveau challenge?"

Capture d’écran 2017-04-19 à 23.11.43.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mer 19 Avr 2017 - 22:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Niobi a écrit: Mais Sol, qu'est-ce que tu as fait ? Ca ne va pas bien en ce moment ? Tu as des soucis ? Si tu veux, tu peux en parler à tes potes de SWU. On peux t'aider tu sais, une phase de dépression, c'est pas grave hein.


Et toi Niobi, on en parle de ton amour démesuré pour Obi et les chats :whistle:
Si tu es en dépression et que tu te réfugies là-dedans pour oublier, n'hésites pas à nous en parler à nous, tes potes de SWU. Tu verras, on peut t'aider :paf:

Sinon, curieux de voir ce que va donner ce prochain thême. Je parie ma paye que Niobi va nous faire un dessin ou Brindy va regarder Obi et Luke passer dans les rues de Mos Eisley :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sokraw » Mer 19 Avr 2017 - 23:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

excellent ce nouveau thème, mais quel talent ce Sol! :) :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Niobi » Mer 19 Avr 2017 - 23:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

darkCedric a écrit:Et toi Niobi, on en parle de ton amour démesuré pour Obi et les chats :whistle:

Ce n'est pas de l'amour, mais plutôt une immense admiration combinée à un profond respect. Pas pareil.
...
Oui bon ok, pour les chats c'est d'l'amour, et alors ? Vous n'avez pas encore vu Lain baver devant son Rainbow Butterfly Unicorn Kitten ? x)

darkCedric a écrit:Je parie ma paye que Niobi va nous faire un dessin ou Brindy va regarder Obi et Luke passer dans les rues de Mos Eisley

Maieuuuh pourquoiiiii vous me grillez mes idéééées ? :paf: Je suis si prévisible que ça... ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sol » Jeu 20 Avr 2017 - 9:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

darkCedric a écrit:Je parie ma paye que Niobi va nous faire un dessin ou Brindy va regarder Obi et Luke passer dans les rues de Mos Eisley


J'avoue, quand j'ai trouvé ce thème, j'ai tout de suite subodoré le potentiel obi-wanesque qu'il renfermait ! Niobi allait pouvoir se livrer à sa passion dévorante pour le-vieux-timbré-des-dunes, et les autres faire vivre à cette chère Truchong moultes aventures ! :lol: :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar chuck610 » Jeu 20 Avr 2017 - 13:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

…wait… :x j’ai connu une Odette Truchon à une époque mais là, heureusement Google est mon ami, ça permet de mettre à jour mes connaissances sur Star Wars :lol:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar LL-8 » Jeu 20 Avr 2017 - 15:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Première fois que je me manifeste sur cette partie du forum, après vous avoir lus pendant looongtemps :hello: et remarqué que Niobi a un léger penchant pour les chats et Obi-Wan :transpire:

Déjà, bravo à Sol pour son magnifique dessin (avec celui de Niobi, c'était serré) et pour ce thème... original !
(bon je sais pas dessiner, alors... je me manifesterai au prochain vote :D )
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 20 Avr 2017 - 16:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Un thème sur un figurant... je sens que les dessins participants vont se ressembler :paf:
Gg à Sol, c'était mérité.
Allez je participe soyons fous :diable:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar CRL » Jeu 20 Avr 2017 - 18:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Bon et bien j'ai tout loupé.
Le concours, comme le vote. >_>

Félicitations à Sol, Niobi et Emile pour vos superbes réalisations qui ont été aux coudes-à-coudes jusqu'à la toute fin.

Félicitations également aux autres participants !
On voit que le Destroyer Stellaire était une source d'inspiration générale.
:cute:

Drôle de choix de la part de Sol pour un personnage Rebelle qui n'apparaît que 2,5 secondes, sur un seul plan, dans toute la Saga. :paf:
Ça va pas être de la tarte de trouver de l'innovation pour ce prochain concours.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 20 Avr 2017 - 18:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Félicitations Sol, c'est amplement mérité!

Et quel nouveau thème... Surprenant :transpire: Quand j'ai lut a voix haute le nom de "Brindy Truchong", on aurait dit que je parlais en mangeant :paf:
Et après deux secondes de recherches, je suis tombé sur la fiche de SWU sur ce personnage qui apparait l'espace d'un instant... Je ne la connaissait pas cette Brindy... Wait... C'est moi qui ai rédigé sa fiche? Me souvenais même pas :transpire:

Curieux de voir ce que l'on va avoir au prochain challenge :sournois: A part pour Niobi donc, puisqu'on sait déjà ce qu'elle va nous faire :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Jeu 20 Avr 2017 - 19:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

CRL a écrit:Drôle de choix de la part de Sol pour un personnage Rebelle qui n'apparaît que 2,5 secondes, sur un seul plan, dans toute la Saga. :paf:


Un choix bizarre mais qui donne un thème sacrément ouvert ! :cute: :D
Je trouve que le personnage, puisqu'on ne sait rien de lui ou presque, possède un sacré potentiel ! Cette contrebandière corellienne, c'est le postulat de départ. On a une petite idée de ce à quoi elle ressemble. A chacun maintenant d'imaginer quelque chose autour du personnage ! Niobi va la dessiner dans les ruelles de Mos Eisley c'est entendu :paf: , mais les autres peuvent tout aussi bien la placer à des années-lumière de Tatooine ! Aux commandes d'un vaisseau ou croisant la route d'un Hutt ou d'un Chiss ou de n'importe quoi ! Le sujet est vaste ! Faut juste que la môme Truchong soit présente dans l'image ! :lol: A vos crayons ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Jeu 20 Avr 2017 - 19:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Bien joué pour le thème ! :D :jap:

Comme tu dis ça ouvre de sacrées perspectives bizarrement !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Jeu 20 Avr 2017 - 20:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Sol a écrit:Niobi va la dessiner dans les ruelles de Mos Eisley c'est entendu :paf:

Maiiieuh, z'avez pas fini de m'embêter ? Je fais ce que je peux avec le thème qu'on a ! :transpire:

Par contre, tu as clairement raison : la liberté est énorme. C'est très intelligent de ta part d'avoir choisi un thème aussi déroutant et inattendu que celui-ci. ;) Peut-être même que de nouveaux candidats vont se sentir inspirés ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Grand Yoda » Jeu 20 Avr 2017 - 20:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

De bien beau dessins, mais forcement je les regardes différemment avec ce foutu nouvel attentat ! :(

EDIT / Ah, ce n'est peut être pas un attentat en fait,mais ça reste une fusillade, bref !
Grand Yoda

 
 

Messagepar CRL » Ven 21 Avr 2017 - 7:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Sol a écrit:mais les autres peuvent tout aussi bien la placer à des années-lumière de Tatooine ! Aux commandes d'un vaisseau ou croisant la route d'un Hutt ou d'un Chiss ou de n'importe quoi ! Le sujet est vaste ! Faut juste que la môme Truchong soit présente dans l'image ! :lol: A vos crayons ! :cute:


C'est exactement ce qu'en disent mes dessins préparatoires...
Mais d'ici là a réussir son portrait :paf:

De plus on sait que Laudica était son amie tout comme celle des soeurs Tonnyka. Peut-être moyen de faire qqchose de toutes ces petites informations.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 21 Avr 2017 - 13:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Génial ce thème :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 23 Avr 2017 - 9:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Ouah! Dur le thème !!!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Chadax » Jeu 11 Mai 2017 - 18:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Petit rappel à une semaine de la fin. J'espère que, plongés dans vos "delirium cussetens" divers et variés, vous chers dessinateurs n'oubliez pas ce charmant challenge... :cute:


Reçus pour le moment : Emile, Beyonder & xximus.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar CRL » Jeu 11 Mai 2017 - 19:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Chadax a écrit:Reçus pour le moment : Emile, Beyonder & xximus.


Bon et bien on connait déjà le trio gagnant. :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar chuck610 » Ven 12 Mai 2017 - 15:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Envoyé :lol:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Niobi » Mer 17 Mai 2017 - 15:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

En cours d'envoi... probablement dans les heures qui viennent.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sol » Mer 17 Mai 2017 - 16:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Idem, j'avais esquissé un petit dessin. Je vais le finir ce soir ... ou demain :paf: , et l'expédier.
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 17 Mai 2017 - 17:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Niobi a écrit:En cours d'envoi... probablement dans les heures qui viennent.

J'ai hate de savoir comment va être placé obi wan :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 17 Mai 2017 - 17:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Au centre de l'image, quelle question. :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Niobi » Mer 17 Mai 2017 - 17:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Jagen Eripsa a écrit:Au centre de l'image, quelle question. :lol:

Mais ce n'est pas possible, vous êtes beaucoup trop forts... Vous arrêtez de spoiler les dessins ? :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 17 Mai 2017 - 20:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Moi je ferais ça demain :whistle: :paf: pas le temps
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar CRL » Jeu 18 Mai 2017 - 13:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

J'vais essayer de gribouiller un truc sous Photoshop (à la souris et au Taff >_>) d'ici 16h... faute de temps :paf: :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chadax » Jeu 18 Mai 2017 - 18:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Reçus Emile, Beyonder, xximus, Niobi, CRL & chuck610.
D'autres potentiels, il vous reste jusqu'à demain dans l'après-midi (quand je les publierai)... :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Enginox » Jeu 18 Mai 2017 - 21:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Ah, j'ai hâte de voir vos dessins les amis :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 18 Mai 2017 - 21:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

J'ai envoyé le mien :D
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Chadax » Ven 19 Mai 2017 - 18:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Hop hop hop ! Voici la très belle fournée de ce nouveau challenge !
Vous avez jusqu'au 28 mai pour choisir vos 3 préférés !

On note qu'encore une fois, plusieurs ont eu des idées qui se rapprochent... :cute: En tous cas, bravo à tous pour l'inspiration sur ce thème pas forcément facile. :D :oui:

***

Adieu, petite Brindy, par Emile

Image


Avoiding Brindy, par Niobi

Image


Brindy and Cassian - Susevfi 's peace - 7BBY, par Sol

Image


Brindy Truchong, par Beyonder

Image


Espionne rebelle, par Graf Organa

Image


La Jeunesse de Brindy, par CRL

Image


Matar la chica naranja, par PlasmaLEFT

Image


The Chronicles of Brindy Truchong : Saving Laudica, par chuck610

Image


The Woman in Red, par xximus

Image


***
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkCedric » Ven 19 Mai 2017 - 18:29   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

J'ai voté pour les dessins d'Emile, Chuck610 et Xximus.

Les autres dessins sont également très bons. Juste, pour le dessin de Niobi :
Mettre Obi-Wan dans ton dessin, je veux bien. Mais le mettre en premier plan et reléguer Brindy à l'arrière plan...

Mieux aurait fallu le mettre comme guest :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar jedi-mich » Ven 19 Mai 2017 - 18:46   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Voilà une belle fournée :love:
Il y a de l'inspiration là dedans.
Bravo à tous :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 19 Mai 2017 - 19:08   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

J'accorde mes votes à Chuck, sol et Emile.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Mazker » Ven 19 Mai 2017 - 20:14   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

darkCedric a écrit:J'ai voté pour les dessins d'Emile, Chuck610 et Xximus.

Les autres dessins sont également très bons. Juste, pour le dessin de Niobi :
Mettre Obi-Wan dans ton dessin, je veux bien. Mais le mettre en premier plan et reléguer Brindy à l'arrière plan...

Mieux aurait fallu le mettre comme guest :neutre:


Ceci dit cela ne serait pas un dessin de Niobi , si ce n'était pas le cas ! :transpire: :paf:

En tout cas le choix est bien difficile ! il y a des choses très différentes par le traitement graphique !
Ce sera Beyonder, Sol et Niobi ...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 19 Mai 2017 - 20:32   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Ouah et bien pour un thème qui "n'inspirait pas", vous avez été tous bien productifs finalement :D De très belles œuvres. J'aime beaucoup le dessin de Sol... Lier Brindy avec Cassian, why not :) Gros coup de cœur pour Emile aussi :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations