Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 17 Avr 2017 - 19:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

On préfère Amara mais c'est très beau sinon :transpire: :jap:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 17 Avr 2017 - 19:16   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Il est aussi laid que dans le film :paf: , très bien joué :D
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sol » Lun 17 Avr 2017 - 19:47   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Cool, ces dessins ! :)
La composition du portrait de Krennic avec vador en fond est bien fichue, et j'aime beaucoup le côté gravure du portrait de Jyn. :jap:
Celui de Palpatine est cool, l'expression du personnage bien choisi, mais le résultat semble plus photographique, plus lisse que celui de Jyn. Comme si s'agissait d'une photo du personnage que l'on avait retouché sous Photoshop. C'est intéressant aussi mais pour le coup, la "gravure" de Jyn apporte un plus, un traitement plus original.
De cette façon, le dessin de Rey rassemble un peu ces deux façons de faire, et là c'est pas mal. Je retrouve à la fois un peu ce côté photographique, mais le côté "dessin" est tout aussi présent. Seul bémol, à part le visage, le reste est un peu vide. Je veux en voir plus ! En détaillant par exemple le buste du personnnage, les épaule, son habit. :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 17 Avr 2017 - 20:06   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Oui je varie un peu les style, ça dépend du modèle en fait.

La photo de Jyn est tellement connu qu'on peut la reconnaître avec un dessin plus imagé, plus contrasté. Pour Palpatine c'est plus délicat (je poste ça aussi sur Twitter et il n'y a pas que des vrais fans comme ici qui peuvent reconnaître n'importe quel personnage du premier coup :D ).

Genre Ackbar ou Chewie, même très imagé ça passe, alors que Andor ou Needa par exemple, faut plus insister sur la correspondance des traits.

Sinon voici aussi le Twilek fini.
Fichiers joints
qub-beezer-fortuna-rogue-one.jpg
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Emile » Lun 17 Avr 2017 - 21:20   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Excellents tes portraits, j'aime beaucoup le style, noir et blanc purs : le rendu est vraiment intéressant :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 18 Avr 2017 - 22:02   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Avez vous le trailer du nouveau Battlefront ? Il me rend tout yiii et j'aime déja la nouvelle héroïne storm ! :diable:
Fichiers joints
qub-BF2-trailer.jpg
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Niobi » Mar 18 Avr 2017 - 23:01   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

C'est super ! :oui:

Emile a écrit:Excellents tes portraits, j'aime beaucoup le style, noir et blanc purs : le rendu est vraiment intéressant.

C'est vrai que ça rend bien. Cela me fait penser à tes œuvres d'ailleurs Emile. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Netrakyram » Mar 18 Avr 2017 - 23:10   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Ca fait plusieurs mois que j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête. :idea: Je joue au jeu mobile Galaxy of Heroes et il y a des Jawa et un en particulier me paraissait intéressant à détourner. :D Ce soir, j'ai un peu de temps alors je me suis dit pourquoi pas, une petite heure à faire du découpage sur Paint et ça donne ça :
Uttini.png

Voilà c'est pas vraiment un fan-art et plus un montage mais ça me tenter tellement de le faire :D
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 19 Avr 2017 - 6:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Tiens, un petit Uttini !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 20 Avr 2017 - 19:05   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Il a l'option "N'cha !" ? :D

Sinon, vous ai-je dis que j'aimais la nouvelle héroïne de BF2 ? :diable:

EDIT : fait à partir de cette photo en fait
Fichiers joints
C9yYbA6XcAEvIA0.jpg
qub-janina-bf2.jpg
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 20 Avr 2017 - 22:02   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Dark Nazgûl a écrit:Il a l'option "N'cha !" ? :D


Oh bonne idée je m'en vais l'améliorer de ce pas et relire un peu les strip d'Uttini pour voir si je peux ajouter un ou deux trucs, merci :wink:

Et beau boulot sur tes portraits au fait :D

EDIT :
ah y'est j'ai fini ! :lol:

Uttini.png
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Sam 22 Avr 2017 - 15:19   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Excellent ce montage !

Hé, oui, je suis rentré de vacances... :cry:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 04 Mai 2017 - 20:52   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

J'vous avez pas promis Raddus ? :D
Fichiers joints
qub-raddus.jpg
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 04 Mai 2017 - 20:59   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Ton Raddus est superbe :love:

Pour les 40 ans de Star Wars A New Hope, j'ai rapidement dessiné un petit quelque chose :

40.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Enginox » Jeu 04 Mai 2017 - 21:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

De bien beau dessins, bravo à vous deux :cute:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Den » Ven 05 Mai 2017 - 14:37   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Raddus est trop classe! Quel charisme! ;)

Joli dessin, Graf. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Mai 2017 - 22:06   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Bravo Graf ! Excellent style, différent de ce que tu fais d'habitude.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Lun 08 Mai 2017 - 15:26   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Y a du niveau. :oui:
Nazgul tu ferais fureur en challenge fan-art !

En ce jour férié, une histoire minimaliste sur le fond et la forme :

Image

:oops:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Enginox » Lun 08 Mai 2017 - 15:27   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Un scénario à son paroxysme et des graphismes qui sont près de la perfection, c'est un pur chef d'oeuvre ! :love:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 08 Mai 2017 - 15:43   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

C'est juste incroyable ! Quelle tension ! Quel suspens ! Les soleils poursuivront-ils leur course quotidienne ? Le Sandcrawler arrivera-t-il à sa destination, quelle qu'elle soit ?
Et ces dessins... C'est du travail de pro ! De quoi faire de l'ombre aux plus grands (des ombres, mêmes (Tatooine, deux soleils, des ombres... :paf: )) !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ashlack » Lun 08 Mai 2017 - 15:58   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Hey, c'est quoi cette arnaque, elle est où la 2e partie de la journée ? :o 'spèce de super-minimaliste :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kayla » Mar 09 Mai 2017 - 22:56   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Sans rire mais vous êtes tous trop doués quoi. Que ce soit dans la simplicité minimaliste pour le fun jusqu'aux travaux artistiques plus élaborés, ce que vous faites est juste trop bien.

La quiche en dessin que je suis est plus qu'admirative, bravo à vous tous ! :jap:
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Super-Bern » Mar 09 Mai 2017 - 23:04   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Kayla a écrit:La quiche en dessin que je suis est plus qu'admirative, bravo à vous tous !

Pour moi, un dessin par feutres en 4 couleurs fait avec des grosses lignes, c'est du grand art! :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Kayla » Mar 09 Mai 2017 - 23:08   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Fallait trouver l'idée, la réaliser, feutres ou pas perso j'ai trouvé ça bien bien fun. :lol: L'art a mille facettes et du moment que ça éclate autant celui qui le fait que celui qui regarde c'est tout ce qui compte je crois.
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 09 Mai 2017 - 23:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Xxim, t'es génial :lol:

Et Graf, je ne sais pas d'où t'es venu l'idée d'enlever les yeux des personnages, mais ça rend super bien ! Ca fait un style assez simple, mais en même temps universel... Très chouette ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Mai 2017 - 21:27   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Xxim, là, tu atteints les sommets. Quels talents il y a sur ce forum, ces derniers temps !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 10 Mai 2017 - 21:59   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

J'aime bien les couleurs employées. Même si le style est sommaire, on voit l'influence des soleils sur les couleurs des dunes :)

Sky Karrde a écrit:Et Graf, je ne sais pas d'où t'es venu l'idée d'enlever les yeux des personnages, mais ça rend super bien ! Ca fait un style assez simple, mais en même temps universel... Très chouette ! :)

En faite le dessin a été fait très rapidement et j'avais déjà utilisé ce procédé pour représenter Joy, Ch'dax, Nionio, Shess' et moi au loin dans le dessin avec Wysele qui me plaisait bien. C'est pour ces deux raisons là. :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar xximus » Jeu 11 Mai 2017 - 16:31   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Merci pour ces retours, le scénario a subi de nombreuses étapes durant un processus éreintant, émaillé de nombreux remaniements qui...

Bref oui c'était juste pour le fun. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Ven 19 Mai 2017 - 10:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Super cette dernière Actu !

Que de tallent sur SWU !

J'en profite pour parler un peu de ces trois Fan-Art :

Image
SWR 414th on Geonosis (par Vexod14)

Image
SWR Order 66 (par Vexod14)

Image
SWR Mevenn - First Concept Art (par Vexod14)

Il s'agit d'un Projet de jeu, développé (en cours de développement ?) sous Unreal Engine (4 je crois me souvenir) imaginé par un Lyonnais.

L'histoire se passe pendant The Clone Wars, et la Modélisation des vaisseaux, des perso, et tout, se rapproche terriblement du graphisme de la série. :)

Je lui ai demandé de venir nous en parler, lorsqu'il aura un peu de temps.

En attendant :
voilà quelques-uns de ses modèles 3D :


Un projet Prometteur :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Ven 19 Mai 2017 - 10:41   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Yep, les graphismes sont pas mal :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Den » Ven 19 Mai 2017 - 12:00   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Wahou! Cool!

Ca a l'air intéressant.

J'ai hâte d'en savoir plus! En tout cas, les graphismes sont très réussi. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Vexod14 » Ven 19 Mai 2017 - 21:47   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Salut à tous !

Je suis "le Lyonnais" derrière StarWarsRedemption, un grand merci à CRL pour avoir pris la peine de présenter ce projet dans les grandes lignes !

Comme je le lui ai dit je n'arrive malheureusement pas à communiquer suffisamment sur mon projet, en partie faute de temps. Au passage je suis assez nouveau ici, bien qu'il me soit déjà arrivé de passer dans les archives pour lire quelques bios de lieux/faits/persos de cet univers que nous aimons tant, c'est toujours chouette de découvrir de nouveaux morceaux d'histoire =)

SWR ( pour faire court ^^ ) est avant tout là en tant que passe-temps et me sert à me maintenir à niveau par rapport à mon travail, et à me motiver à toucher à de plus en plus de choses ( dont l'animation et tout récemment les VFX temps réel ). Pourquoi en parallèle du boulot ? Simplement parce-qu'on n'y fait pas ce que l'on veut comme on le souhaite, et que ça touche rarement à du Clone Trooper ^^ Cependant il arrive quand même que le travail ou d'autres projets annexes viennent s'insérer entre deux Models, donc le projet avance de façon très chaotique. J'ai pour m'épauler sur toute la partie GameDesign/Programmation et autres secteurs mystérieux Fantin Gislette, pour l'instant c'est surtout du très basique, on se contente de déplacer le perso, prendre possession d'un Eta-2 Actis, pour visiter des décors faits petit-à-petit. Pour ceux qui se poseraient la question, on n'est que deux sur le projet. Et je bosse dessus - de plus en plus activement - depuis près d'un an ( le projet a été initié aux vacances de noël 2012 ).


Me concernant, je connais Star Wars depuis la Menace Fantôme, fan pour le coup de la prélogie bien plus que la trilogie originelle, je me suis lancé dans la 3D pendant mon année de bac sur blender/gmax principalement pour modder un vieux jeu de stratégie ( Bataille pour la Terre du Milieu 2 ), puis j'ai suivi une formation d'infographie sur 3 ans principalement axée films d'animation et très très peu jeux vidéos à Bellecour Ecoles d'Art à Lyon, et depuis 2013 je suis plus ou moins dans le dev de jeux vidéo.


Pour en revenir au projet, si vous le souhaitez vous pouvez aller consulter de temps à autre une page qui y est dédiée sur Artstation à cette adresse : https://www.artstation.com/artwork/gO4Pm, j'y poste presque tout excepté les concept pas extra ou les dessins faits sur un coin de papier, histoire de garder un truc un minimum propre ^^ Oh et si vous avez des questions, allez-y je serai ravi d'y répondre =)

Des Bisous !
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 19 Mai 2017 - 22:12   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Vexod14 a écrit:pour modder un vieux jeu de stratégie ( Bataille pour la Terre du Milieu 2 )


Voilà quelqu'un qui a bon goût. :D :jap:

Bienvenue sur SWU, et bon courage pour mener à bien ton projet ! ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Vexod14 » Ven 19 Mai 2017 - 22:35   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Aha ^^ Connaisseur ? Personnellement, j'en garde que de très bons souvenirs !
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 19 Mai 2017 - 22:45   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Tout pareil ! Y avait des possibilités énormes avec ce jeu au niveau du modding, comme sur Empire At War. J'ai bien essayé quelques trucs, mais vu mes compétences en modélisation, c'était vraiment bof... :transpire:

J'imagine qu'effectivement c'est le top pour apprendre à modéliser au début... Et vu ce que tu nous présentes ici c'est réussi ! :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Vexod14 » Ven 19 Mai 2017 - 22:49   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Merci à toi =) Ceci dit au départ je regardais plus que je modélisais, et je ne comprenais rien aux meshs du jeu ^^ La création de maps par contre, ça allait même si je ne touchait pas trop aux scripts, et l'ini aussi on pouvait en faire des trucs avec ^^ Je me rapelle qu'on pouvait même créer des VFX dans une certaine limite, enfin tout ça c'est loin quand on y repense, le jeu date de 2005 tout de même, c'est qu'on se fait vieux ^^
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Emile » Mer 24 Mai 2017 - 12:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Dark Nazgul, toujours aussi superbes tes portraits en noir et blanc. :love:

Graf, j'adore ton dessin de groupe, l'absence de visage donne vraiment quelque chose de particulier à ton dessin.

Très chouette strip de Xximus :lol:

J'aime beaucoup l'Uttini de Netrakyram aussi.

Les œuvres de Vexod sont superbes, très prometteur ! :love:

Bref, :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 24 Mai 2017 - 14:15   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Vexod14, comment dire... tes oeuvres sont.... Parfaites ! Magnifiques ! Avec un niveau de détail et une cohérence artistique qui dépasse certains jeux officiels *tousse* swtor (c'est pas dure non plus).
Je vais suivre le projet :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Niobi » Mer 24 Mai 2017 - 17:11   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Emile a écrit:Les œuvres de Vexod sont superbes, très prometteur ! :love:

C'est un autre niveau. Absolument fantastique, c'est certain !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Emile » Mer 24 Mai 2017 - 17:43   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Assurément, le niveau est professionnel, on sent l'expérience, le savoir-faire. :oui:

C'est cool aussi ce parti-pris de baigner dans le visuel Clone Wars.
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Mai 2017 - 17:56   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Je suis de l'avis général : splendide. Du grand art.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vexod14 » Mer 24 Mai 2017 - 21:59   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Waow ! Je tiens à vous remercier les gars ça fait vraiment chaud au cœur tous ces retours positifs :love:

Je me repose un peu sur d'autres projets pour le moment et je pense repartir sur des assets de la CSI type Lucrehulk et compagnie =) Et ptetre revoir les anims de marche/course de Mevenn, ça fait plusieurs fois qu'on me dit qu'elle fait un poil "trop" sexy niveau démarche pour une combattante ^^" Elles sont là au fait les anims si vous souhaitez y jeter un oeil ;) > https://sketchfab.com/etienne.beschet/collections/animated

La bise, et encore mille mercis ! =)
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 24 Mai 2017 - 22:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Waaaaaaaaaaaah ! C'est bôôôôô ! Bien joué et bon courage pour la suite ! :wink:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Jeu 25 Mai 2017 - 9:59   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Impressionnant :love: :oui:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Den » Jeu 25 Mai 2017 - 10:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Vraiment magnifique! Je suis impressionné. :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Kayla » Jeu 25 Mai 2017 - 17:44   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Sacré boulot c'est vraiment très impressionnant ! Bon courage il doit rester beaucoup à faire (je suppose je n'y connais rien :oops: ) mais c'est déjà vraiment beau.
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 25 Mai 2017 - 20:40   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Ya plein de belles choses depuis mon dernier passage :shock:

Bravo à Graf, xximus, et Vexod14 à qui je souhaite la bienvenue au passage !

J'ai pas mal dessiné ces derniers temps, beaucoup de choses d'univers variés, mais je vous mets ici les quelques Star Wars of course :D
Fichiers joints
qub-twins.jpg
qub-galen-erso.jpg
qub-christopher lee.jpg
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 28 Mai 2017 - 14:29   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Bravo Nazûl, c'est splendide ! Dooku en particulier, je l'ai trouvé très réussi !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Den » Dim 28 Mai 2017 - 14:56   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Ouais, dooku est top!

J'ai un petit pincement au coeur en regardant l'image de Luke et Leia, je dois dire.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Niobi » Lun 03 Juil 2017 - 22:50   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

C'est pas moi, j'ai rien fait !
Spoiler: Afficher
Image

But I would walk five hundred miiiles, and I would walk five hundred mooore ~♪ ... Da-lat da ! Och, Juste pour dire que je suis déjà sortie. J'suis plus là, inutile de me chercher.
Promis, j'arrête les musiques écossaises. Même si les Proclaimers c'est bien, ça inspire.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations