Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Star Wars Insider - France

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lukaslunt » Jeu 18 Mai 2017 - 19:19   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Lain-Anksoo a écrit:abonnement non envisageable si le magazine se retrouve annulé dans disons 2 numéros


Parle pas de malheur. J'aimerai bien savoir à combien d'exemplaire se vend le magazine et combien de vente il faut pour le rentabiliser, sait que je n'aurai jamais ces deux réponses mais ça m’intéresserai.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 18 Mai 2017 - 19:21   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

disons que l'écart entre les deux valeurs n'est pas gigantesque malheureusement :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 18 Mai 2017 - 19:33   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

L'abonnement c'est exclu, dixit le rédac chef à Cusset lors de la conférence Panini. Je ne veux pas dire de bêtises mais c'est une histoire de coût d'envoi il me semble.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar anakine31 » Jeu 18 Mai 2017 - 19:47   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Lain-Anksoo a écrit:abonnement non envisageable si le magazine se retrouve annulé dans disons 2 numéros

Le magazine risque donc de s'arrêter déjà dans 2 numéros ? :perplexe:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 18 Mai 2017 - 19:55   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

prends pas tout au pied de la lettre, je ne suis pas devin, j'en sais à peine un micro poil plus que vous :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 18 Mai 2017 - 19:56   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

anakine31 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:abonnement non envisageable si le magazine se retrouve annulé dans disons 2 numéros

Le magazine risque donc de s'arrêter déjà dans 2 numéros ? :perplexe:


Ce n'est qu'une supposition je pense. Il a dit 2 comme il aurait pu dire 5 ou 6 par exemple.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 18 Mai 2017 - 20:01   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Dommage que la fin de la parution de l'insider s'arrêtera aussi tôt... C'était pourtant une "exclu" d'avoir un magasin 100% SW en France. :neutre:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 18 Mai 2017 - 20:02   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Le66èmeOrdre a écrit:Dommage que la fin de la parution de l'insider s'arrêtera aussi tôt... C'était pourtant une "exclu" d'avoir un magasin 100% SW en France. :neutre:


CE N'EST PAS LE CAS.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 18 Mai 2017 - 20:11   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Adinaieros a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit:Dommage que la fin de la parution de l'insider s'arrêtera aussi tôt... C'était pourtant une "exclu" d'avoir un magasin 100% SW en France. :neutre:


CE N'EST PAS LE CAS.

Oulah c'est en majuscule :shock: :transpire:
Parce que ça marche tellement bien ?
Il durera encore longtemps alors ? :neutre:
Je ne voulais pas dire que je pense qu'il va s'arrêter dans 2 numéros justement mais qu'il risque de ne plus continuer très longtemps
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar DarthNikola » Jeu 18 Mai 2017 - 20:22   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Adinaieros a écrit:
Aymerix a écrit:3 jours que le machin est sorti et bien sûr on ne l'a toujours pas à Toulouse. GG



Il vient littéralement d'avoir l'info relayée qu'il est repoussé au 31 mai. ;)

A mon avis, c'est un magazine qui souffre.
Disparition des variantes de couverture
Augmentation du prix (avec plus de pages, néanmoins)
Tous les 3 mois
Distribution hasardeuse
Parution aléatoire

Il y a de quoi s'inquiéter pour eux, je. crains...


Alors oui, j'ai clairement dit ce que la parution trimestrielle et le prix signifiaient.
Par contre le "parution aléatoire", c'est y aller un peu fort non ?

Là, c'est juste lié au fait qu'on a un numéro de plus de 100 pages dont on a eu le matériel VO au dernier moment. Le temps de traduire, mettre en page, corriger, etc. on a été dedans et le magazine sort avec quelques jours de retard....ce qui n'est pas très grave vu qu'on parle d'un magazine qui n'est pas en lien avec l'actu :)


Attention, loin de moi l'idée de critiquer un travail que je ne connais pas.
Je suis certain que vous faites le maximum

N'y vois que l'inquiétude d'un lecteur fidèle et de sa fille, toute aussi impatiente d'avoir le papier entre les mains.



"parution aléatoire", c'est y aller un peu fort non


Peut-être, sans doute...mais cependant même en région parisienne, le mag n'est pas distribué partout (Je vais lire Femme Actuelle, dorénavant :lol: :lol: )


Question: Une édition numérique ? exclusive, plus de papier ?
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 18 Mai 2017 - 20:27   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Il faut arrêter d'interpréter à tord et à travers !
J'ai dis que c'est une raison qui font pas d'abonnement.
Panini veut pas se retrouver comme le LFM ou La Saga en BD ou autre à devoir rembourser les abo. (En plus des frais d'envoi)
Mais là d'autres num sont prévus CF le planning donc ne sur interprétez pas tout

POINT
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 18 Mai 2017 - 20:38   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Comics collector et j'en passe c'était pour l'exemple va pas donner d'eau à leur moulin
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 18 Mai 2017 - 21:07   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Le66èmeOrdre a écrit:Oulah c'est en majuscule :shock: :transpire:
Parce que ça marche tellement bien ?
Il durera encore longtemps alors ? :neutre:
Je ne voulais pas dire que je pense qu'il va s'arrêter dans 2 numéros justement mais qu'il risque de ne plus continuer très longtemps


Au vu des ventes actuelles, avec la parution trimestrielle, il est tout à fait possible que le mag tienne comme ça jusqu'à la fin de la planète.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 18 Mai 2017 - 21:12   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Adinaieros a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit:Oulah c'est en majuscule :shock: :transpire:
Parce que ça marche tellement bien ?
Il durera encore longtemps alors ? :neutre:
Je ne voulais pas dire que je pense qu'il va s'arrêter dans 2 numéros justement mais qu'il risque de ne plus continuer très longtemps


Au vu des ventes actuelles, avec la parution trimestrielle, il est tout à fait possible que le mag tienne comme ça jusqu'à la fin de la planète.


Tant mieux ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar anakine31 » Jeu 18 Mai 2017 - 21:15   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'espère que le magazine restera en France en tout cas au moins le temps que lactu des chroniques légendes ce termine :love: (moi qui ni connait pas grand chose en UL, ça me fait découvrir l'histoire de la saga avant le I) et qu'ils finissent de mettre les nouvelles déjà toute paru au USA
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 18 Mai 2017 - 21:51   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Adinaieros a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit:Oulah c'est en majuscule :shock: :transpire:
Parce que ça marche tellement bien ?
Il durera encore longtemps alors ? :neutre:
Je ne voulais pas dire que je pense qu'il va s'arrêter dans 2 numéros justement mais qu'il risque de ne plus continuer très longtemps


Au vu des ventes actuelles, avec la parution trimestrielle, il est tout à fait possible que le mag tienne comme ça jusqu'à la fin de la planète.


C'est une bonne nouvelle ça. Vous vous êtes fixé des objectif de vente pour proposer un abonnement annuel ou vous attendez encore ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 18 Mai 2017 - 22:30   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Non, un abonnement est quasi impossible de notre côté.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar DarthNikola » Ven 19 Mai 2017 - 6:42   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Et une parution numérique ?
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Bufotenine » Ven 19 Mai 2017 - 6:50   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Croyez-moi ou pas mais en passant chez mon buraliste ce matin, j'ai trouvé ce fameux Insider n11 !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 19 Mai 2017 - 7:17   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Adinaieros a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit:Oulah c'est en majuscule :shock: :transpire:
Parce que ça marche tellement bien ?
Il durera encore longtemps alors ? :neutre:
Je ne voulais pas dire que je pense qu'il va s'arrêter dans 2 numéros justement mais qu'il risque de ne plus continuer très longtemps


Au vu des ventes actuelles, avec la parution trimestrielle, il est tout à fait possible que le mag tienne comme ça jusqu'à la fin de la planète.

Ok je suis rassuré alors. :cute:
Merci
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Mai 2017 - 8:01   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bufotenine a écrit:Croyez-moi ou pas mais en passant chez mon buraliste ce matin, j'ai trouvé ce fameux Insider n11 !

Ah tiens, pour voir, je vais passer faire un tour à la grande surface du coin, ils sont bien achalandés là-bas.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Adinaieros » Ven 19 Mai 2017 - 8:21   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bufotenine a écrit:Croyez-moi ou pas mais en passant chez mon buraliste ce matin, j'ai trouvé ce fameux Insider n11 !

:transpire: :roll:
(et si vous avez un smiley qui se frappe la tête contre les murs je suis preneur)
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar lukaslunt » Ven 19 Mai 2017 - 8:22   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Adinaieros a écrit:Non, un abonnement est quasi impossible de notre côté.


Ok ça marche on se posera plus la question alors. Merci

-- Edit (19 Mai 2017, 09:27) :

Adinaieros a écrit:
Bufotenine a écrit:Croyez-moi ou pas mais en passant chez mon buraliste ce matin, j'ai trouvé ce fameux Insider n11 !

:transpire: :roll:
(et si vous avez un smiley qui se frappe la tête contre les murs je suis preneur)


A oui quand même. Je vais faire un tour à mon leclerc aujourd'hui au cas ou. dit moi t''est de quel bled Bufotenine ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Bufotenine » Ven 19 Mai 2017 - 8:32   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

lukaslunt a écrit:A oui quand même. Je vais faire un tour à mon leclerc aujourd'hui au cas ou. dit moi t''est de quel bled Bufotenine ?


Un petit village à côté de Narbonne, dans l'Aude. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar lukaslunt » Ven 19 Mai 2017 - 8:44   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bufotenine a écrit:
lukaslunt a écrit:A oui quand même. Je vais faire un tour à mon leclerc aujourd'hui au cas ou. dit moi t''est de quel bled Bufotenine ?


Un petit village à côté de Narbonne, dans l'Aude. :)


Ok donc si il est arrivé chez toi, poitiers étant avant je peut penser qu'il y serra.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 19 Mai 2017 - 13:40   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bon ben l'insider est dispo par chez moi... GG Panini :lol: ...

Bon après sans surprises j'ai feuilleté mais ce numéro est pas pour moi... Je pense qu'il aurait fallu un numéro spécial, un HS pour les 40 ans de la saga.

La du coup on se retrouve avec un numéro accès que sur l'épisode 4 sauf qu'il prend la place d'un numéro normal. Donc si on voulait quelque chose sur la celebration et sur le nouveau film, qu'on voulait la nouvelle, ou tout simplement la suite des dossiers (comme celui sur le legends), et bien on peut attendre 3 mois de plus...

Un numéro pour les 40 ans c'est très bien, mais un HS aurait été mieux je pense... Tant pis... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 19 Mai 2017 - 13:45   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je ne suis pas allé voir, je regarderai demain ^^ Mais j'hésite toujours à le prendre du coup :cute: Après ca m'embêterai d'avoir un trou sur mon étagère :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar lukaslunt » Ven 19 Mai 2017 - 16:20   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Trouvé aussi chez moi. Du coup pourquoi ils ont annoncé un report au 31 mai ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 19 Mai 2017 - 16:23   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Trouvé moi aussi, et au bled paumé où j'habite c'est que le magasin doit être chez tous les marchands de journaux :neutre: :oui:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 19 Mai 2017 - 16:29   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Vu sur Angoulême également ;)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Mai 2017 - 16:46   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Le66èmeOrdre a écrit:Trouvé moi aussi, et au bled paumé où j'habite c'est que le magasin doit être chez tous les marchands de journaux :neutre: :oui:

Hélas la presse ça fonctionne pas comme ça, si les numéros précédents se sont pas vendus, le buraliste peut ne jamais plus en recevoir sauf s'il en fait la demande. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar lukaslunt » Ven 19 Mai 2017 - 16:55   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Jagged Fela a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit:Trouvé moi aussi, et au bled paumé où j'habite c'est que le magasin doit être chez tous les marchands de journaux :neutre: :oui:

Hélas la presse ça fonctionne pas comme ça, si les numéros précédents se sont pas vendus, le buraliste peut ne jamais plus en recevoir sauf s'il en fait la demande. :neutre:


Je pense qu'il voulait dire ceux qui l'ont habituellement. Il est normal que pour un magazine spécialisé on ne le trouve pas dans toutes les maison de presse. Le pays est assez bien arranger pour trouver une ville moyenne ou importante à moins de 50Km de chez soi ou on va le trouver. Le lucasmag de l'époque je le trouvais qu'au carrefour à côté de mon lycée et pas dans ma petite ville.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Mai 2017 - 17:10   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

lukaslunt a écrit:Je pense qu'il voulait dire ceux qui l'ont habituellement. Il est normal que pour un magazine spécialisé on ne le trouve pas dans toutes les maison de presse. Le pays est assez bien arranger pour trouver une ville moyenne ou importante à moins de 50Km de chez soi ou on va le trouver. Le lucasmag de l'époque je le trouvais qu'au carrefour à côté de mon lycée et pas dans ma petite ville.

Les grandes surfaces et les Relay dans les gares sont en effet le premiers vendeurs de presse en France, un peu triste mais c'est comme ça. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 19 Mai 2017 - 17:11   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

lukaslunt a écrit:
Jagged Fela a écrit:Hélas la presse ça fonctionne pas comme ça, si les numéros précédents se sont pas vendus, le buraliste peut ne jamais plus en recevoir sauf s'il en fait la demande. :neutre:


Je pense qu'il voulait dire ceux qui l'ont habituellement.

Oui c'est ça :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar DarthNikola » Ven 19 Mai 2017 - 20:07   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

C'est dingue cette histoire de parution... Je me mets en chasse demain, mais là je ne comprends plus
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar lukaslunt » Ven 19 Mai 2017 - 20:12   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

DarthNikola a écrit:C'est dingue cette histoire de parution... Je me mets en chasse demain, mais là je ne comprends plus

T'est pas le seul, je crois que Adinaieros se pose des questions aussi.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 19 Mai 2017 - 20:52   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je l'ai également trouvé par hasard... Bonne surprise, je ne m'y attendais pas :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarthNikola » Sam 20 Mai 2017 - 11:49   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bin moi, je ne l'ai pas trouvé en cherchant :D

Au centre culturel d'une enseigne de supermarché bien connue (gros rayon presse), ils m'ont dit "ouais, on l'a commandé, on l'a payé, mais on l'a pas pas reçu et c'est pas sûr qu'on le reçoive"

Au final, il reste 3 mois pour le trouver !
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar lukaslunt » Sam 20 Mai 2017 - 11:57   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

DarthNikola a écrit:Bin moi, je ne l'ai pas trouvé en cherchant :D

Au centre culturel d'une enseigne de supermarché bien connue (gros rayon presse), ils m'ont dit "ouais, on l'a commandé, on l'a payé, mais on l'a pas pas reçu et c'est pas sûr qu'on le reçoive"

Au final, il reste 3 mois pour le trouver !


Si c'est de leclerc dont tu parle moi il se trouve pas au niveau du centre culturel. Je l'ai pris dans le rayon presse du magasin. Sinon tu as toujours la solution de le commander, mais ça m'étonnerai que tu n'arrive pas à le trouver rapidement.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar DarthNikola » Sam 20 Mai 2017 - 12:27   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

lukaslunt a écrit:Si c'est de leclerc dont tu parle moi il se trouve pas au niveau du centre culturel. Je l'ai pris dans le rayon presse du magasin. Sinon tu as toujours la solution de le commander, mais ça m'étonnerai que tu n'arrive pas à le trouver rapidement.


Oui, c'est bien cette enseigne, et le centre culturel dont je parle distribue la presse, mas pas le supermarché.

Et pas un petit rayon presse
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar lukaslunt » Sam 20 Mai 2017 - 12:47   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

DarthNikola a écrit:
lukaslunt a écrit:Si c'est de leclerc dont tu parle moi il se trouve pas au niveau du centre culturel. Je l'ai pris dans le rayon presse du magasin. Sinon tu as toujours la solution de le commander, mais ça m'étonnerai que tu n'arrive pas à le trouver rapidement.


Oui, c'est bien cette enseigne, et le centre culturel dont je parle distribue la presse, mas pas le supermarché.

Et pas un petit rayon presse


T'est de quel blede ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar maelstaf » Sam 20 Mai 2017 - 14:04   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

DarthNikola a écrit:
lukaslunt a écrit:Si c'est de leclerc dont tu parle moi il se trouve pas au niveau du centre culturel. Je l'ai pris dans le rayon presse du magasin. Sinon tu as toujours la solution de le commander, mais ça m'étonnerai que tu n'arrive pas à le trouver rapidement.


Oui, c'est bien cette enseigne, et le centre culturel dont je parle distribue la presse, mas pas le supermarché.

Et pas un petit rayon presse


Ce matin, j'ai acheté le numéro 11 dans la presse Leclerc dans la galerie marchande mais dans l'espace culturel juste à côté, c'etait le numéro 10 présenté. ! :x
maelstaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Fév 2017
Localisation: Lille
 

Messagepar DarthNikola » Sam 20 Mai 2017 - 15:39   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je l'ai !

Un bien beau numéro, à première vue.


Bonne lecture à tous
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar lukaslunt » Sam 20 Mai 2017 - 18:05   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Adinaieros a écrit:
Bufotenine a écrit:Croyez-moi ou pas mais en passant chez mon buraliste ce matin, j'ai trouvé ce fameux Insider n11 !

:transpire: :roll:
(et si vous avez un smiley qui se frappe la tête contre les murs je suis preneur)


Question pour Adinaieros. Il va y avoir quoi dans le prochain numéros ? car à la fin de celui ci y'a marqué la suite de la saga et pas plus. ça m'a fait bizarre car d'habitude on a un truc.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Bufotenine » Sam 20 Mai 2017 - 19:01   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

lukaslunt a écrit:Question pour Adinaieros. Il va y avoir quoi dans le prochain numéros ? car à la fin de celui ci y'a marqué la suite de la saga et pas plus. ça m'a fait bizarre car d'habitude on a un truc.


Oui, effectivement. On a juste une image teasing. :D

EDIT : en me baladant sur Amazon, je suis tombé sur cette page qui indique que le prochain numéro de l'Insider sera le n°1 et non le n°12. Étrange...
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Ad'ika » Ven 26 Mai 2017 - 13:53   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je viens de relire les derniers messages. Personnellement je l'ai eu à la date prévue, la date du 31 sur Amazon est fausse, Amazon n'est pas toujours à la pointe en ce qui concerne les dates de parutions. Par exemple j'attendais un comic-book il y a quelques mois, sur Amazon il y avait une différence de date de plusieurs semaines alors qu'il était déjà disponible dans toutes les librairies.

Par contre, comme Bufo, je me demandais pourquoi il y a un SW Insider numéro 1 prévu pour le 16 août? Adi? :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 26 Mai 2017 - 14:00   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ah ça y est l'info est tombée ^^
Merci amazon ^^

J'osai pas en parler car j'avais pas plus d'info et de peur de créer encore la polémique sur une "annulation" ...

Donc oui curieux aussi pourquoi numéro 1 d'annoncé chez les libraires et amazon ?
Un genre de HS ?!
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Ven 26 Mai 2017 - 15:11   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

La maladie du relauch Paninien a encore frappé! :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 26 Mai 2017 - 15:23   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

En encore j'ai pas encore donné l'info du magazine Rebels :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar lukaslunt » Ven 26 Mai 2017 - 16:09   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

L2-D2 a écrit:La maladie du relauch Paninien a encore frappé! :transpire:


L'interet d'un relauch dans ce style parution n'a quasiment aucun interet c'est comme si France Football repartait de zéro il vont pas nous ressortir ce qui est déja paru ou alors c'est naz. Pour les comics ça permet de poser les différentes timelines et dire qu'ils repartent de zéro pour un mag d'info pas d'utilité
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations