Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cusset 2018... en dessins !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 15 Mai 2017 - 21:25   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

F5 / CTRL+F5 :siffle:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Chadax » Lun 15 Mai 2017 - 21:27   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

:diable:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Lun 15 Mai 2017 - 21:27   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Je t'aurai un jour !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Lun 15 Mai 2017 - 21:27   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Ca sent le duel d'honneur l'an prochain ! :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Lun 15 Mai 2017 - 21:29   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Il sera singulier :paf: :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 15 Mai 2017 - 21:30   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Oh punaise les gars, vous avez fait ma soirée :lol: pauvre graf :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Wysele » Lun 15 Mai 2017 - 22:08   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Il s'avère que, d'un point de vue purement technique et arbitral, Graf a raison !

Ouais, j'aime vivre dangereusement aussi :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Mai 2017 - 23:55   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

alalah...qu'il est bon d'etre un honnete citoyen... :cute: :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Mar 16 Mai 2017 - 11:48   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

JjabaGanjja avait flairé la blague... Mais Quentin a été le premier à me narguer IRL sur la possible comestibilité des Felis silvestris.

resized_cusset_8_by_Niobi.jpg

Alors non, je ne me venge pas et oui, il y a eu beaucoup de morts cette année (rip ta main aussi, Joy).
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Enginox » Mar 16 Mai 2017 - 11:51   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

J'adore ce nouveau style de strips :oui:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 16 Mai 2017 - 12:08   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

le jour où je verrai un cosplay d'Aphra : TROOOOOOP D'APHRAAAA
ou mieux Sloane !
non non non Kyrsta Agate (bon pas d'image officielle pour elle mais quand même)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar _quentin_ » Mar 16 Mai 2017 - 12:37   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Niobi a écrit:JjabaGanjja avait flairé la blague... Mais Quentin a été le premier à me narguer IRL sur la possible comestibilité des Felis silvestris.


Moiiiii ? Naaan je n'aurais pas oser .... :diable:
Quoique ... faut dire aussi que la viande de chat c'est vachement bon. :P :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Joysstar » Mar 16 Mai 2017 - 18:06   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

@Niobi : Tu as omis un détail : la chute de @Stratis sur le mont Yavin IV. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 16 Mai 2017 - 20:13   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Joysstar a écrit:@Niobi : Tu as omis un détail : la chute de @Stratis sur le mont Yavin IV. ^^


Oh punaise, j'espérais tellement qu'elle tombe dans l'oubli celle-là :chut:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 16 Mai 2017 - 20:21   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Dark Stratis 23 a écrit:
Oh punaise, j'espérais tellement qu'elle tombe dans l'oubli celle-là :chut:

La frayeur que tu nous as faites ? Non ? Pourquoi ? :chut:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkCedric » Mar 16 Mai 2017 - 20:23   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Y c'est passé quoi sur Yavin IV ? :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 16 Mai 2017 - 20:26   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Joysstar a écrit:La frayeur que tu nous as faites ? Non ? Pourquoi ? :chut:


Nan je rigole :cute: En vrai j'attends le strip qui raconte cet instant d'égarement ridicule :paf:

darkCedric a écrit:Y c'est passé quoi sur Yavin IV ? :whistle:


Les rebelles y ont détruit la première Etoile de la Mort :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 16 Mai 2017 - 20:31   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

darkCedric a écrit:Y c'est passé quoi sur Yavin IV ? :whistle:

Il se passe que monsieur @Stratis y a fait une magnifique glissade sur des gravillons assez pernicieux, ce qui a provoqué, à ma grande honte, un grand cri de frayeur en provenance de ma personne. :paf:

Dark Stratis 23 a écrit:
Nan je rigole :cute: En vrai j'attends le strip qui raconte cet instant d'égarement ridicule :paf:


Pareil. :chut: Pourquoi personne n'y a pensé ? A cause du carré désormais noir de ce pauvre @Graf ? :chut:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Mer 17 Mai 2017 - 10:29   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Dark Stratis 23 a écrit:Nan je rigole. En vrai j'attends le strip qui raconte cet instant d'égarement ridicule.

Mince, je n'ai pas pensé à en faire un strip... Et tu n'as pas été le seul il me semble. Graf a aussi fait une belle glissade. :lol:

L'avant dernier. Oui, je fatigue.
resized_cusset_9_by_Niobi.jpg
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 17 Mai 2017 - 11:04   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Les derniers strips m'ont bien fait rire, mais je vois pas ce qu'il y a de drôle dans le tout dernier... Bien sûr qu'on était géniaux. :neutre: :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wysele » Mer 17 Mai 2017 - 11:08   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Sky, complètement blasé sur le strip : "bien sûr qu'on était géniaux, je vois même pas pourquoi tu te poses la question" :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 17 Mai 2017 - 12:03   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Sky Karrde a écrit:Les derniers strips m'ont bien fait rire, mais je vois pas ce qu'il y a de drôle dans le tout dernier... Bien sûr qu'on était géniaux. :neutre: :paf:

team conf ! POUYA ! :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Joysstar » Mer 17 Mai 2017 - 16:54   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

C'est moi, ou le badge de @Sky représente une banane à moitié ouverte ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Mer 17 Mai 2017 - 17:02   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Joysstar a écrit:C'est moi, ou le badge de @Sky représente une banane à moitié ouverte ? :paf:


:lol:

Sinon, oui, ce dernier gag est très cool ! Même si ce duo de choc manque de Shaak en effet ... :siffle: :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Mer 17 Mai 2017 - 17:40   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Joysstar a écrit:C'est moi, ou le badge de @Sky représente une banane à moitié ouverte ?

Je... hais mon scanner. :paf: Et mon coup de crayon fait à la va vite pour ce foutu badge.

Et voici le petit dernier !
resized_cusset_10_by_Niobi.jpg
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 17 Mai 2017 - 17:51   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Bien évidemment notre #teamconf a été parfaite :D

Ohhhh un blond... Et un singe au sweat rouge ! En couleur :love: J'adore mon illustre personne niobinisée :D Et c'est tellement représentatif de ce vieux Shesstruc :lol: Bien joué ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 17 Mai 2017 - 17:53   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

J'aime beaucoup ton crayonné Niobi, on leur donnerait le bon dieu sans confession à ces petits ! :D c'est pas comme les vrais ! :sournois: :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 17 Mai 2017 - 17:59   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

je me demandais c'est qui cette fille là, on a déjà eu Niobi et Joy avant de comprendre que c'est RB :lol:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 17 Mai 2017 - 18:01   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Jagged Fela a écrit:J'aime beaucoup ton crayonné Niobi, on leur donnerait le bon dieu sans confession à ces petits ! :D c'est pas comme les vrais ! :sournois: :paf:


Eh oh ! Ca veut dire quoi ça ? :grrr: :lol:

Lain-Anksoo a écrit:je me demandais c'est qui cette fille là avant de comprendre que c'est RB :lol:


Voyons Lain, le sweat rouge, tu aurais dû capter de suite au sweat rouge !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mer 17 Mai 2017 - 19:03   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Petite critique globale de cette série de dix strips :

Pour une première expérience dans l'univers du strip, tu commences très bien. Les gags sont amusants, les personnages sont facilement identifiables et sont caricaturé à l'extrême.
Tu as su exploiter ton univers, les membres en chibis sont tout à fait mignon. On a envi de les câliner. Leurs expressions correspond bien au style.
En parlant de style, ce dernier est très simple mais efficace. On a un style crayonné/croquis intéressant.

Parlons maintenant des défauts :diable:
Le "plus gros" problème est la non explication du contexte dans certains strips. Par exemple, dans le premier strip, il aurait fallu expliquer que tu avais posé une question en rapport avec Obi Wan. Une ligne aurait suffit. Il y a aussi le huitième strip, tu aurais pu dire dans le carré de la deuxième case pourquoi xximus téléphone.
Pour les membres qui étaient sur place il n'y a pas de problème de compréhension et mais pour les autres.

Bon c'était vraiment histoire de chipoter, tu as prouvé que tu pouvais faire des strips alors que tu ne t'en sentais pas capable selon toi. :wink:

Les + :

Le style chibi
Larroca
L'humour

Les - :

Contexte pas clairement expliqué de temps en temps

Note 85%

Je t'encourage à continuer :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Mer 17 Mai 2017 - 19:19   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Graf Organa a écrit:Je t'encourage à continuer :)

Voilà, tout est dit : +1 :cute: :oui:

Wysele a écrit:Sky, complètement blasé sur le strip

C'est parce qu'il avait faim...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkCedric » Mer 17 Mai 2017 - 19:49   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Très bon gag Niobi :lol: Pour une première fois, c'est un succès :jap:

Je profite maintenant de la fin de ta série pour repasser à l'offensive :sournois:

DarkCusset 26.png
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Mer 17 Mai 2017 - 20:07   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

... et la suite? :whistle:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 17 Mai 2017 - 22:17   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Graf Organa a écrit:Pour une première expérience [...] non explication du contexte dans certains strips.

Note 85%

Voilà, tout pareil :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar The White Knight » Ven 19 Mai 2017 - 14:27   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Niobi j'aime beaucoup ton style, tu dessines vraiment bien. :) C'est agréable à regarder, on voit bien les expressions des personnes/personnages, et c'est mignon :cute: :D .
Franchement j'espère que tu vas continuer. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sol » Sam 20 Mai 2017 - 9:20   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Les gens présents à la conférence se souviennent-ils de cet instant où tout a failli basculer, lorsque Lain a évoqué l'un des autres films d'Edwards devant un tabouret plus que dubitatif ? :paf:

CUSS 5.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 20 Mai 2017 - 10:09   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Oh bordel :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darkCedric » Sam 20 Mai 2017 - 10:14   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

:paf: :paf: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar The White Knight » Sam 20 Mai 2017 - 10:21   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

:lol: "ron ron" :lol: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 20 Mai 2017 - 10:23   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

La chute est excellente :lol:

"Retourne dans ta cafeteria Ikea" :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 20 Mai 2017 - 10:50   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Et voilà, j'ai envie de revoir le Godzilla d'Emmerich maintenant :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Joysstar » Sam 20 Mai 2017 - 11:20   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

C'est vrai que ce cher @Lain (qui apparaît assez vieux sur cette vignette, le pauvre, il a 24 ans, mais il paraît en avoir 18) est parti en live avec Godzilla pendant quelques minutes. Mais bon, le temps consacré à ce film, qui n'a rien à voir avec Star Wars, si ce n'est le réalisateur, a été vite rattrapé par le reste. Sinon @Niobi est toujours aussi folle "Ron Ron". :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Sam 20 Mai 2017 - 11:52   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Ha ha ha ! :lol: :paf:



Mais au fait, que fait Donald dans cette histoire ? :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 20 Mai 2017 - 13:05   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

En plus j'ai pas grand chose contre ce film, c'est juste que Lain en faisait trop et que j'avais envie de troller :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 20 Mai 2017 - 13:16   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

j'adore cette dernière vignette, un grand moment ! merci pour la tranche de rire !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 20 Mai 2017 - 14:00   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Obiwan Keshnobi a écrit:Et voilà, j'ai envie de revoir le Godzilla d'Emmerich maintenant :lol:


:lol: (oui je doit faire partit des 2% de population qui aime beaucoup le godzilla de 1998 et qui n'aime pas des masses le dernier en date )

bien sympa en tout cas tout ça, continuez donc! :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Wysele » Sam 20 Mai 2017 - 14:33   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

On est bien d'accord : Niobi était sous l'emprise d'herbe à chat, après la conférence, non ? :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 20 Mai 2017 - 15:17   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Uuuuuuuuh ça part loin :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 20 Mai 2017 - 15:39   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Ceux qui n'ont pas compris le Godzilla de Edwards sont des gens qui ne comprennent pas le message et le style Edwards :P

Merci pour ce moment Sol j'ai beaucoup rie !!!
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 20 Mai 2017 - 16:07   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

AHAHAHA :lol: epic !!!! :paf: :paf:
Bravo Sol, c'est génial !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations