Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

y'a t'il un topic diorama sur cette planète ;)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fremenn » Lun 15 Mai 2017 - 21:56   Sujet: y'a t'il un topic diorama sur cette planète ;)

Bonjour tout le monde et bravo pour vos créations !

y'a t'il un topic diorama ? je viens de m'enregistrer, je me balade, je fouille, je découvre plein de choses mais rien sur les dioramas...
au cas où voici quelques compositions:

http://miniwalloffame.deviantart.com/ga ... /The-Force

à bientot !
« Non, n'essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai. »
Fremenn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Mai 2017
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Mai 2017 - 16:37   Sujet: Re: y'a t'il un topic diorama sur cette planète ;)

En section fan-arts je ne pense pas. Ce genre de trucs je n'ai pas vu par ici, sauf peut-être en section collection. Mais bon, c'est dommage de créer un topic juste pour poser une question de ce genre. Un message à un staffeur aurait suffit. Après, personne ne t'empêche de créer ce topic toi-même, du moment que ce n'est pas que pour poster des liens vers ailleurs mais pour nous montrer des réalisations et discuter sur le savoir-faire. Ça peut être considéré comme du fan art, à la limite.
Ceci dit, bienvenue :jap:
Edit : après quelques recherches simple, j'ai trouvé plusieurs topics en section "collection" qui traitent des dioramas, dont celui-ci : collection-f11/mes-decors-pour-figurines-star-wars-t13054.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Fremenn » Mar 16 Mai 2017 - 19:19   Sujet: Re: y'a t'il un topic diorama sur cette planète ;)

OOps désolé , je suis plus fort en maquette qu'en internet....Merci pour l'info! je mate
« Non, n'essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai. »
Fremenn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Mai 2017
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Mai 2017 - 11:56   Sujet: Re: y'a t'il un topic diorama sur cette planète ;)

Mais à ton service, on est là pour ça :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations