Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Enquete] Star wars et le transméida

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar pablojill » Lun 15 Mai 2017 - 15:36   Sujet: [Enquete] Star wars et le transméida

Bonjour tout le monde :hello: :hello:

Je me présente Pablo-Jill , je suis étudiant en master 1 culture-média à l'université Paris XIII et je réalise un mémoire de master sur le thème du transmédia.
Dans ce cadre, je m'intéresse notamment à l'utilisation des supports digitaux, médias sociaux, des nouvelles écritures et des stratégies des entreprises et agences pour développer des univers transmédia. Je m’intéresse aussi à l'impact qu'ont ces univers sur les fans.

J'ai visité le site et le forum et j'aimerais beaucoup m'entretenir avec vous de la façon dont vous voyez le transmédia en tant que fan de star wars.

S'il y a des personnes du forum intéressées pour participer à cet entretien rapide ( une série de 10 questions par mail), vous pouvez me contacter moi par MP, cela serait super et cela m’aiderait beaucoup pour l’avancer de mon mémoire.

Merci à vous.

Bonne journée.

Pablo Jill
:) :)
pablojill
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Avr 2017
 

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations