Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Young Adult] Soulèvement Rebelle / Rebel Rising de B. Revis

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 03 Mai 2017 - 10:27   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

je viens de commencer mes lectures de ce livre et Whills et je peux vous dire que ce livre se passe entre l'an -13 et 0
ce qui veut dire qu'on a à peu près toute la vie de jyn dispo en roman et film
(il reste des trous bien sur car ce livre fait 200pages mais quand même c'est pas mal)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar martinouchou » Mer 03 Mai 2017 - 22:11   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 09 Mai 2017 - 18:17   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Mar 09 Mai 2017 - 18:32   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Ca donne plus envie que Guardians of the Whills :)

Guardians... c'est bien jeunesse et Rebel Rising jeune adulte, c'est ça ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bufotenine » Mar 09 Mai 2017 - 18:33   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Merci pour cette belle critique qui donne envie de se plonger dans le livre. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Preda224 » Mar 09 Mai 2017 - 19:00   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Ah bah ça, ça donne envie de lire un livre ! :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 09 Mai 2017 - 19:33   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Et bien hâte de le lire ! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flodu28 » Mar 09 Mai 2017 - 19:41   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Du coup il se passe en quelle année ?
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 09 Mai 2017 - 19:41   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Vivement sa sortie francophone alors :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 09 Mai 2017 - 19:42   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Flodu28 a écrit:Du coup il se passe en quelle année ?

C'est dit dans la critique et la chrono littérature : des 8ans de Jyn à ses 21 ans
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Mar 09 Mai 2017 - 21:01   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Cette critique fait plaisir ! Je me demande si je vais pas me lancer dans la lecture des romans Star Wars VO avec ce bouquin là...
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 09 Mai 2017 - 21:07   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

En plein dans la nové FR de Rogue One, je vais surement embrayer sur celui-ci ensuite (vi je sais c'est pas hyper logique mais contraintes de temps fortes et je lis quand je trouve/reçois). Jyn étant mon perso préféré du film, je pense que je vais bien apprécier ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sheikath » Mer 31 Mai 2017 - 19:22   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Sortie VF du roman sur Jyn à nouveau repoussé , au 16 Novembre cette fois (d'après Amazon).
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Ad'ika » Mer 31 Mai 2017 - 20:49   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Mais non. :( C'est le roman que j'attends le plus avec Bloodline et Ahsoka pour cette année. Ils veulent vraiment que je l'achète en VO et en VF :(.
Pas merci du coup pour cette information (enfin si merci quand même ^-^.)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 31 Mai 2017 - 20:50   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

c'est vrai qu'il est bien ce livre !
pas comme Ahsoka :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ad'ika » Mer 31 Mai 2017 - 21:53   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Et en plus tu me nargues. :(
Attention je vais faire les gros yeux. :sournois:

Image

:D
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 01 Juin 2017 - 7:26   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Plutôt comme ça non ?

Spoiler: Afficher
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 01 Juin 2017 - 11:30   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

:love: :love: :love:

Mais, mais, mais... bon ok je ne te hais plus. ^^

Spoiler: Afficher
Image
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 01 Juin 2017 - 12:10   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Ad'ika a écrit::love: :love: :love:

Mais, mais, mais... bon ok je ne te hais plus. ^^

Spoiler: Afficher
Image


:love:

(c'est pas ma faute si le roman Ahsoka est ... pour rester gentil ... fade)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 01 Juin 2017 - 15:12   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Si d'abord :evil: :transpire: :D
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar anakine31 » Lun 19 Juin 2017 - 19:33   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Oooooooooooohhhhhhhhhhhh..................... :love: :cry: :cry: je vous aime vous deux quand vous vous "engueuler"
Spoiler: Afficher
Image
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Juin 2017 - 20:51   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

anakine31 a écrit:Oooooooooooohhhhhhhhhhhh..................... :love: :cry: :cry: je vous aime vous deux quand vous vous "engueuler"
Spoiler: Afficher
Image


oui on s’engueule qu'en publique ! les mot doux c'est qu'en privé :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar V7-R1 » Lun 04 Sep 2017 - 23:00   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Amazon a mis son planning des sorties à jour, le roman de Beth Revis est maintenant listé sous son titre français : Soulèvement Rebelle.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar lukaslunt » Lun 13 Nov 2017 - 10:41   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Il sort quand finalement ce bouquin ? Au départ c’était le 16 novembre maintenant il apparaît pour décembre 2018 sur le planning. Pourquoi ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 13 Nov 2017 - 10:50   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

lukaslunt a écrit:Il sort quand finalement ce bouquin ? Au départ c’était le 16 novembre maintenant il apparaît pour décembre 2018 sur le planning. Pourquoi ?


post1077267.html#p1077267
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar lukaslunt » Lun 13 Nov 2017 - 11:02   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Lain-Anksoo a écrit:
lukaslunt a écrit:Il sort quand finalement ce bouquin ? Au départ c’était le 16 novembre maintenant il apparaît pour décembre 2018 sur le planning. Pourquoi ?


post1077267.html#p1077267


Ok j'attendais se livre pour lire la nové de Rogue One. Pu.... c'est quand même pas possible de toujours repousser les dates, ça fait pas sérieux.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 19 Nov 2017 - 21:30   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Fini la lecture hier soir, ma critique "cul entre deux chaises" (ni à la date de sortie VO ni à la date de sortie VF :paf: ) à venir directement sur la fiche du livre demain si tout va bien ! :)

EDIT : Voilà qui est fait :
https://www.starwars-universe.com/livre ... ising.html
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar greg13 » Dim 24 Déc 2017 - 1:51   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Des nouvelle sur le Roman de Jyn ? Je l'avait ajouté à ma liste d'achat amazon , il est marque pour 2039 :shock: ...
greg13
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 26 Oct 2014
 

Messagepar NICO4 » Ven 02 Fév 2018 - 0:05   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Amazon/Fnac donnent une sortie pour le 16 mai ... :wink:

Voir ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2018.html
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 11 Avr 2018 - 21:29   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Bon je crois que c'est mort pour mai... :cry:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Mer 11 Avr 2018 - 21:48   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Luigi2904 a écrit:Bon je crois que c'est mort pour mai... :cry:


Non : https://www.amazon.fr/gp/product/226627 ... 2266278738

Pourquoi balancer ça sans se renseigner ? :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 11 Avr 2018 - 23:01   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

link224 a écrit:
Luigi2904 a écrit:Bon je crois que c'est mort pour mai... :cry:


Non : https://www.amazon.fr/gp/product/226627 ... 2266278738

Pourquoi balancer ça sans se renseigner ? :neutre:


J'avais chercher avec Star Wars, Rebel Rising et Soulèvement Rebelle sur Amazon et je n'avais rien trouvé c'est pour ça ! :x Merci link ! :wink:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 12 Avr 2018 - 5:53   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Et merci Amazon d'avoir corrigé le titre, qui était un vrai titre et pas un nom de personnage. Ça va mieux maintenant :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 12 Avr 2018 - 8:05   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Neow a écrit:Et merci Amazon d'avoir corrigé le titre, qui était un vrai titre et pas un nom de personnage. Ça va mieux maintenant :paf:


At a loss for words... :chut:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 13 Avr 2018 - 9:32   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Je me disais aussi que c'était surprenant qu'on ait un vrai titre pour une fois :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 05 Mai 2018 - 20:23   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

IMG_0716.JPG
On a enfin une couverture !
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Adanedhel » Sam 05 Mai 2018 - 22:18   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

J'ai plutôt hâte de le lire celui là :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 05 Mai 2018 - 22:49   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Il était sympa ce livre
Ça va être épais chez PKJ d'ailleurs il est plutôt long en vo
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 05 Mai 2018 - 23:31   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Lain-Anksoo a écrit:Il était sympa ce livre
Ça va être épais chez PKJ d'ailleurs il est plutôt long en vo


Plus gros qu'Etoiles Perdues ?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar magiefeu » Dim 06 Mai 2018 - 1:09   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

De toutes façons, les PKJ je les achète en numérique, désormais.
Ces trucs prennent trop de place dans la bibliothèque. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar irondada » Dim 06 Mai 2018 - 8:02   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

magiefeu a écrit:De toutes façons, les PKJ je les achète en numérique, désormais.
Ces trucs prennent trop de place dans la bibliothèque. :(

Moi c'est le tarif que je trouve trop gros en numérique !! Déjà que la version papier est trop cher pour du jeunesse (enfin, pour un livre épais comme Lost Stars, ça va). Sinon, faut attendre la baisse de prix, parce que 9,99€ la version numérique de "Gardiens des Whills", j'aurai beaucoup de mal a avaler la pilule !

-- Edit (Dim 06 Mai 2018 - 9:21) :

Luigi2904 a écrit:Plus gros qu'Etoiles Perdues ?

En VO, "Etoiles Perdues" fait 560 pages contre 416 pour "Soulèvement Rebelle".
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Dim 06 Mai 2018 - 10:31   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

irondada a écrit:Moi c'est le tarif que je trouve trop gros en numérique !! Déjà que la version papier est trop cher pour du jeunesse (enfin, pour un livre épais comme Lost Stars, ça va). Sinon, faut attendre la baisse de prix, parce que 9,99€ la version numérique de "Gardiens des Whills", j'aurai beaucoup de mal a avaler la pilule !


En même temps, le prix abusif et carrément honteux des livres numériques en France n'est pas du fait de Pocket. Absolument toutes les maisons d'édition prennent les gens pour des cons en vendant leurs e-books à des prix prohibitifs :pfff:

PS : Luigi, merci pour la couv' :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar irondada » Dim 06 Mai 2018 - 13:19   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Non il n'y a pas que Pocket, et ils sont loin d'être les pires. Si le prix à la sortie est abusif, en attendant un peux, les tarifs deviennent presque acceptables. Les romans du NOJ par exemple chez 12-21 sont à 6,99, tous comme les PKJ au bout de quelque temps (tous ceux sortis avant Gardiens des Whills sont à ce prix).
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Ahhtchoum » Mer 09 Mai 2018 - 16:49   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Bonjour à tous, pouvez vous me dire si le livre n'est pas trop enfantin ? Si c'est comme Lost Stars ça va.
Parce que sur Amazon il est quand même listé 9/12 ans ^^
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar irondada » Mer 09 Mai 2018 - 17:26   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Si l'on regarde la timeline canon de wookiepedia, il n'est même pas qualifié de junior, au même titre que Lost Stars.
http://starwars.wikia.com/wiki/Timeline ... n_books#js
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 09 Mai 2018 - 17:29   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

C'est un roman jeune adulte comme Lost Stars, Ahsoka et Leia Princess of Alderaan
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ahhtchoum » Mer 09 Mai 2018 - 17:38   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Ok merci, c'est bien ce que je pensais mais je préférais être sûr :)
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar 848 » Mer 16 Mai 2018 - 8:45   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Bien reçu le livre hier !

Super format / couverture j’aime beaucoup, il fait la même taille que « Étoiles perdues » effectivement.

Plus qu’à lire tout ça
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 16 Mai 2018 - 9:39   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

OK, l'actu est trustée par l'AVP de Solo mais n'oubliez pas que le livre sort aujourd’hui en librairie !

:hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mer 16 Mai 2018 - 9:42   Sujet: Re: [Young Adult] Rebel Rising, de Beth Revis

Ah, je l'avais oublié celui-là ! Il me le faut ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations